The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The lost god

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The lost god - Page 2 Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Lun 5 Sep - 6:45

Calli esquisse un petite sourire, toute contente de la dernière phrase de Sue. A 17ans, ca gênerait plus d'un ado de ne pouvoir compter que sur une personne, de n'avoir personne d'autre. Mais Calli en est plus que satisfaite, elle a toujours privilégié la qualité à la quantité.

-Et bien je compte encore rester un bout de temps près toi, c'est parfait. Un peu comme les gerbilles de Mongolie ou les pigeons qui restent toute la vie avec leur même partenaire.

Elle a toujours un détail a raconter sur les animaux ou sur les plantes xD

-Je ne pensais pas rester non plus ... Je n'ai jamais vraiment défait ma valise, toujours prête à partir.

Ca sera la première fois de sa vie où elle se retrouvera au centre de toutes les conversations, où les gens auront envie qu'elle raconte ses histoires sans la traiter de folle, où on la regardera avec des yeux envieux. Même si elle n'attache pas forcément d'importance aux autres, personne ne resiste à ce genre de traitement. Ca gonfle le moral et l’ego.

-Des bobards du genre ... J'ai sauvé Sue alors que le cyclope s’apprêtait a faire de lui son épouse ? Ou alors on a été attaqué par une armée de furies, nous deux contre huit mille bestioles !!

Elle a une sacrée imagination xD

-J'ai un peu perdu la notion du temps on dirait ...

Calli semble un peu décue, c'est vrai qu'elle a hate de rentrer chez elle mais en même temps, il n'y a qu'au camp où elle peut être elle-même.

-Qu'est-ce que tu vas faire ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god - Page 2 Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Mar 6 Sep - 15:22

Sue sourit amuse, il se sent comme une encyclopedie sur les animaux et plantes depuis qu'il a rencontre Calli, quoique il ne pense pas se rapeller de la moitie de ce qu'elle lui dit.

- Je pari que les papa pigeons vont fricotter avec des demoiselles pigeons voyageur derriere le dos de leur compagnon a vie !

La plupart du temps, les demi-dieu qui ne sont pas tres doue au combat retourne soit dans le monde normal, soit reste au camp pour rester proteger, Sue pense que ca serait uen vie bien triste d'etre comme prisonnier au milieu de gens qui partemt en expedition sans arret.

- Eh bien a present tu devrais suremment avori un placard d'a ffaires ici et un autre a la maison, comme ca, pas de valise, tu t'imagine porter uen valise si tu dois partir en catastrophe au camp en etant poursuivi par un titan ? pas super super

Sue n'est pas un gros menteur, ou en tout cas s'il ment c'est simplement pour se distraire et s'amuser, et non pour faire du mal ou se proteger d'une betise qu'il a fait.

- Oui ou alors le dieu Pan nous a refiler tout ses pouvoirs en mourrant, et on collectione un bout de chaque monstre qu'on a tue dans un labo secret, quand aux dieux d'olympus, ils ont fait une rangee de statue a notre efigie sur leur montagne !


Il hausse les epaules l'air detache.

- Je sais pas trop, retourner chez ma tante suremment, ptet jvais travailler un peu a son resto, jdevrais suremment aller a Saint-Jones, l'ecole pour jeunes en difficulte, avoir un diplome ca serait pas de trop mais franchement, l'ecole quoi ....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god - Page 2 Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Mar 6 Sep - 16:31

Elle lève les yeux au ciel en souriant. Elle se doute bien que Sue n'est pas du tout passionné par ce qu'elle raconte sur toute les petites bestioles et autres plantes vertes. Mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle parle, qu'elle raconte, elle aime tellement ca que ca sort tout seul xD

-Non les pigeons sont monogames, ca ne leur vient même pas à l'esprit d'aller regarder le derrière plumé d'une pigeonne autre que madame pigeonne, c'est dans leur gêne. les gens pensent qu'ils sont stupides mais ce sont des oiseaux fascinants. Une fois j'en ai apprivoisé un, il s’appelait Couic. Mais mon chat l'a mangé.

C'est une immense fierté pour elle de pouvoir se dire qu'elle va enfin faire parti de la cour des grands au camp. Jamais elle n'aurait pu penser ressentir un truc comme ca, pourtant c'est un sentiment qui lui fait vraiment chaud au coeur.

-Mes demi-soeurs ont réquisitionné mon armoire pour y stocker leur surplus. Je vais me faire un plaisir de tout vider ! Tu m'aideras comme ca elle ne diront rien si tu es là Rolling Eyes

Les idées de mensonges de Sue la font beaucoup rire, surtout quand elle les imagine en statues grecques sur Olympus.

-Ils font se battre pour aller à Olympus voir nos statues ! Je te rappelle que les statues grecques sont toujours nues ! On va créer une émeute terrible. Surtout moi !

Retourner à l'école n'est pas envisageable pour Calli, elle a supplié sa grand-mère de ne plus y retourner et elle a eu gain de cause. C'est du temps perdu, rester là sur une chaise à noter tout un tas de trucs, à ne parler qu'après autorisation ...

-A moins qu'il y ai un diplome spécial demi-dieux, tu vas perdre ton temps dans cette école. J'ai arrêté les cours et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais pouvoir passer mes journées à travailler sur mes pouvoirs, j'imagine déjà le jardin que je vais pouvoir faire sortir en un clin d'oeil !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god - Page 2 Empty Re: The lost god

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum