The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1- pratice makes perfect

2 participants

Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty 1- pratice makes perfect

Message  Sue Lynch Lun 8 Aoû - 23:43

A 10h tout le monde se reuni pour lancer des fleches enflammees du mieux qu'ils peuvent. Ca se passe sur la plage, car quelques incidents en feu on dissuade les gardiens du camp de rester trop pres de la foret. ici, le lac d'un bleu etonnant rafraichi l'air assez pour rendre le soleil agreable. Quelques campers sont pieds nu pour profiter su sable fin.
Tout le monde se reuni, sauf Sue qui arrive avec une heure de retard, quand la classe est terminee et que seulement quelques eleves continuent de s'entrainer. Sue passe devant tout le monde en se moquant d'etre dans le passage, puis se laisse tomber sur l'herbe, devant un arbre. La, il ouvre un paquet de chips pour petit dejeuner, et regarde le lac tot en faisant tourner dans sa main sa dague a la lame tranchante. Il n'ai pas du matin et quoiqu'il soit deja en retard, il n'a meme pas pris le temps de se coiffer correctement. Il est vetu d'un pair de jeans transforme en short (parceque quand c'est les autres et pas toi, le jeans n'est pas detruit par le coupage xD) et d'un tshirt en v d'un rouge vif.

- On a enfin decide de se bouger Lynch ?

- Oue, jte fais l'honneur de ma presence. Mais je vois que j'ai pas rate grand chose pour ce cours, vu ton niveau tres eleve ...

Le grand blond qui avait adresse la parole a Sue leva les yeux au ciel et commenca a quitter le terrain. Les enfants de Heaphasus ne sont pas les plus brillant en matiere d'eloquence. Il le regarda partir puis se concentra a nouveau sur ses activites.


Dernière édition par Sue Lynch le Mer 10 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Calliope Emmerson Mar 9 Aoû - 5:47

Pendant cette heure d'entrainement, Calli en a bavé comme jamais. Déjà il faut savoir qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec le feu, et encore moins avec un arc. Ce matin tout est réunit pour l'embêter on dirait. Malgré les conseils et les encouragements qu'elle a recut, l'entrainement a été un pur échec. Elle a fait rire beaucoup de ses camarades lorsqu'elle se débattait avec sa fleche en feu. Ca lui a donc couté au final quelques meches de cheveux carbonisées et de nombreuses brulures sur les mains et les bras sans gravité particulière. A la fin de l'heure, quand tout le monde s'éparpille, elle est bien décidée à rattrapper le retard qu'elle a avec cet arc. Ca la rend folle de ne pas réussir ce travail. Ca n'est tout de même pas sorcier après tout !! Si seulement elle avait l'habilité des enfants d'Athéna.

Elle enflamme donc une énième fleche, et avant qu'elle ai eut le temps de viser une cible et sans vraiment savoir ce qu'elle a encore fait pour tout foirer, la fleche se décoche et vient s'ecraser à quelques centimètre d'un garcon au tshirt rouge. Oups. Si elle s'écoutait, elle serait partie en courant jusqu'à chez elle, et serait morte de honte. Elle soupire d'énervement, et se résigne à aller chercher cette foutue fleche, et s'excuser par la même occasion. Arrivée prés du garcon qu'elle a faillit enflammé, elle se baisse pour ramasser l'objet du crime.


-Désolée pour ca ... La flèche m'a échappée. Je ne sais même pas ce qui cloche avec cet arc, c'est toujours comme ca.

Elle aime bien parler. Le fait de ne pas le connaitre ne la gene absolument pas, Calli est un peu sur sa planete, elle ne s'attache pas a des details comme ca, au risque de passer pour une folle. Ce garcon elle le connait de vue, il faisait parti de ceux qui sont sorti d'elle ne sait où le jour où l'hydre est apparue chez elle.

-Dis moi que je ne t'ai pas brulé.

-
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Sue Lynch Mar 9 Aoû - 13:21

Sue eu a peine le temps de reagir quand la fleche fonca a 2cm de sa jambe et l'efleura quelque peu. Il poussa un petit cri en se relevant d'un bon, et regarda son paquet de chips fondre sur le sol jusqu'a ce que seul une petite tache noire soit visible. Il leva les yeux vers la jeune fille qui s'adressait a lui, et arqua un sourcil devant son etrange tenue et ses cheveux en bataille avec quelques fleurs semblant sur le point de s'envoler.

- Peut-etre que c'est la maniere dont tu vise qui cloche ?

Il pouffa un peu de rire, car il n'avait pas vraiment dit ca mechament. Il se rappelait en general de tout les jeunes qu'il avait recuperer, car bien souvent il avait du affronter un nouveau monstre. Il se se rappelait pas vraiment de son prenom ou quoi que ce soit en revanche, il s'en fiche un peu. lol.

- Ben en fait ....

Il posa son pied sur un rocher pour pouvoir mieux regarder sa jambe qui avait une petite tache rouge, comme un coup de soleil.

- Mais c'est pas grave, je susi habitue.

Il sortit de la poche de son pantalon un petit flacon et tartina la brulure avec, puis lanca le dit flacon vers la fille. Puis regarda le flacon tomber tristement sur le sol. Apparament elle ne s'attendait pas a devoir attraper quelque chose sans etre prevenu Razz

- Uh, c'est une creme que j'ai fait, je l'ai toujorus avec moi j'ai tendance a me bruler quand je m'entraine. Je sais pas si tu as remqraue mais tes bras ont ete a la guerre ...

Il pointa les nombreuses brulures qu'elle avait, et pui soudainement, il fit une petite pirouette et avec force lanca sa dague qui vola tout droit a une vitesse folle en plein dans la cible. Sue eu un petit sourire satisfait.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Calliope Emmerson Mar 9 Aoû - 14:06

C'est pas la première qu'elle manque de toucher quelqu'un avec ce genre de tirs. Par je ne sais quel miracle, pour le moment personne n'en est mort. Ouf hein. Là malheureusement elle a touché le pauvre petit paquet de chips, c'est triste. Enfin elle imagine que ca doit l'être parce qu'elle aime pas les chips xD Oui là on se rend véritablement compte que c'est une weirdo. L'explication c'est qu'elle aime la nourriture saine et naturelle, les légumes quoi. De toute façon elle ne mange pas beaucoup, elle est tellement tête en l'air qu'elle oublie. Bref, elle est quant même un peu embêtée d'avoir réduit en cendre le paquet.

La remarque qu'il lui lance ne la vexe, au contraire ca la fait sourire, en haussant les épaules. C'est vrai après tout. En même temps avant de savoir viser, il faudrait déjà qu'elle apprenne à tenir un arc xD


-Voilà une remarque pertinente ma foi ... Je tacherais de m'en souvenir la prochaine fois. Bien que Tyler ne veuille plus que je m'approche des arcs. Et des épées aussi. Et des chaussures ailées. Hum.

En voyant qu'il avait tout de meme une petite brulure, elle se mordit la lèvre, bien embetée pour lui. Intriguée elle le regarda se tartiner la brulure avec une sorte de pate à la couleur plutot jolie. Oui elle aime les couleurs ^^ Elle est tellement concentrée dans son observation qu'elle ne capte pas le flacon qui passe a côté d'elle. Oups. Elle se baissa rapidement et ramassa le flacon volant. Elle le fit tourner entre ses doigts, tout en souflant sur une meche de ses cheveux qui tenait absolument a rester devant ses yeux xD

-C'est toi qui fais ca ? Qu'est-ce que tu as mis dedans ?

En posant la question elle renifle le contenu. Ca sent très fort mais pas mauvais. Suite a sa remarque elle jette un oeil rapide sur ses bras carbonisés. Oui en effet c'est pas terrible tout ca. Sans hésiter elle trempa un doigt et se tartina les quelques brulures. Aussitôt elle sentit un petit picotement, puis comme si on lui passait un glacon. Pas désagréable. Elle fut sortie de ses pensée par la dague qui siffla a ses oreilles pour venir taper la cible parfaitement.

-Impressionnant. C'est pt'etre ca que je devrais utiliser. J'en toucherais deux mots ce soir. Tu t'appelles Steve non ? Ou Simon ... Mince. Hum ... Comment tu t'appelle ? Je ne retiens jamais les prenoms. Juste les noms de famille. Et les dates de naissance.


Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Sue Lynch Mar 9 Aoû - 14:28

Il s'en moque un peu de son paquet de chips, car il en a plein d'autre en reserve, c'est son peche mignon, ainsi que tout ce qui se mange, un vrai goinfre.

Sue est plutot doue avec les arcs, et les chaussures ailes, les epees moins. En tout cas il n'a jamais blesse quelqu'un involontairement. Il rate rarement sa cible car il se sert de la lumiere pour diriger son lance. Il pense qu'il n'a vraim ent plus besoin de totu ces cours, ca fait des annees qu'il passe son ete ou plus au camp. Mais des fois une piqure de rapelle ne fait pas de mal.

- Si tu n'es douee avec aucunes de ses armes, qu'est ce que tu utilise en combat ? Un bouclier ?

Ha ha, tres marrant. Sue passe beaucoup de temps a inventer de nouvelles recettes medicamenteuse, ou a les rendre plus pratique ou plus efficace. Il ne partage pas vraiment ses secrets car il aime etre le meilleur et le seul a posseder un don. En general, il fait tout ca dans la foret ou a l'abris des regarde, pas parano le mec. Mais au moins il partage pour soigner les autres.

- Oh, tu sais, de l'ambrosia et d'autre trucs ....

L'ambrosia, le nectar divin, se trouve en gros partout dans le monde des demi-dieu, la seule chose que ca ne guerri pas, c'est la debilite ! Il fut un peu etonne du ton de surprise que la jeuen fille avait pris, car tout le monde sait que les enfants d'appollo sont des guerisseurs, et personne ne s'etonne de ce qu'ils sont capables de faire, genre c'est facile.

- Oui, je m'impressione moi meme des fois. Peut-etre, une dague c'est pas bien difficile a tenir meme toi tu pourrais le faire. Mais il faut etre rapide et agile, dit-il avec un sourire montrant evident qu'il ne pensait pas qu'elle soit ni l'un ni l'autre.

Sue ne tient pas a etre mechant mais il a tendance a pointer la verite du doigt avec une blague ou un sourire moqueur.

- Donc tu connais mon nom de famille et ma date de naissance ? Meme si on ne s'est vu qu'une fois avec l'hydre ? Je m'apelle Sue.

La, il enleva son tshirt et se planta en plein dessous le soleil brulant de 11h.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Calliope Emmerson Mar 9 Aoû - 14:59

La vérité c'est qu'elle n'est ici que depuis quelques mois et jamais elle n'a eu l'occasion de participer à un combat. On ne la pas jugé assez prete. En meme temps heureusement, quand on voit ses capacités, vaut mieux pas qu'elle s'approche d'une grosse brute. Sauf si elle doit servir de gouter aux monstres, là evidemment ca serait une autre histoire.

-En fait je ne suis jamais allée combattre. Mais bientot peut-être. J'espère en tout cas. En fait je sais pas trop tu vois ... Je suis pas du genre à aimer la violence. Fin ca dépend ... Ohhh regarde la chouette la bas !!!! C'est la première que je vois ici. Je fais un voeux. Tu peux en faire un si tu veux.

Oui ok elle est plutôt perchée dans son genre. Mais c'est parce qu'elle aime bien les chouettes, elle est persuadée que ca porte bonheur. Elle est plutôt supersticieuse quand on y réflechit bien.

-Ma grand-mère s'y connait en remède, j'ai quelques tisanes en reserve qui font des miracles contre les rhumes et les torticolis.

Elle ne juge pas si exeptionnel que ca la faculté des potions qu'il peut préparer. Tout ca est tellement nouveau pour elle. Quand il lui propose l'idée de la dague elle y songe quelques secondes. ca n'avait pas l'air bien difficile à manier apres tout.

-Tu me montreras comment faire, je suis impatiente d'apprendre ! Je sais être rapide, quant à l'agilité, tu ne m'as pas vu escalader l'autre jour ! C'est tout a fait ce qui me convient ! Oui Oui !

Non bien sur qu'elle ne connait ni son nom ni sa date de naissance ^^Ca la fait sourire d'ailleurs. Elle a parlé trop vite une fois de plus. Quand il lui dit son prénom, ca la fait rire. D'ailleurs quand elle rit, une paquerette pousse xD

-Sue c'est un nom de fille je trouve. Mais j'aime bien. Tu n'as rien d'une fille, c'est plutot original.

Elle le regarde avec interet enlever son tshirt. Oui c'est certain, il n'a rien d'une fille. Sans réfléchir elle s'asseoit en tailleur a ses cotés.

-Je suis Calli. On devrait faire connaissance je trouve. Avant que tu ne me donne des lecons.

Pour elle c'est tout établit xD

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Sue Lynch Mar 9 Aoû - 15:59

C'est etrange qu'elle na jamais participe a un combat, car en general les demi-dieux sont chasse par des monstres tout au long de leur vie, mais certains on la chance d'etre cache assez bien pour retarder ce moment. Sue lui n'a pas eu cette chance mais au moins il a appris a se battre.

- Que tu n'aime la violence ou pas, tu n'as pas vraiment le choix quand on t'attaque.... Tu dois te preparer car cette nouvelle profecie pourrait se realiser tot ou tard ...

Il arqua ses deux sourcils quand elel parla de la chouette avec tant de passion, il n'a pas beaucoup d'interet pour les animaux et il n'est pas supersticieux du tout. La seul chose en laquelle il croit, c'est les demandes au dieux, ils repondent aux prieres les plus importantes.

- Euh, non merci, je ne pense pas qu'une chouette puisse realiser un voeux, a moins que ca ne soit "j'aimerai un rat pour diner"

Sue n'en finissit pas de s'etonner, il ne sait pas trop si il doit la considerer comme un peu deranger, a l'ouest, ou amusante. En tout cas, elle arrive a garder son attention pour plus de deux minutes et ca c'est en soit un record.

- Il n'y a rien de bien magique dans un remede pour rhume, mais tant mieux pour ta grand-mere.

Il est un peu vexe tout de meme qu'elle ne semble pas trop impressionee ou reconaissante.

- Eh bien on verra comment tu debrouilles, c'est bizarre que personne ne t'as suggerer cette arme, peut-etre qu'ils pensent tous que tu es un cas desepere, ce qui est comprehensible en te voyant tirer a l'arc.

Il marche vers la cible pour recuperer sa dague, et a ce moment il n'a pas capte qu'elle est serieuse a propos de lui apprendre a se battre. En tout cas elle ne manque pas d'energie, ca ne le derange pas meme s'il n'est pas foufou lui meme, il s'en amuse.

- Oui oui ha ha c'est marrant .... dit-il lasse, car tout le monde se moque de son nom. Je fais dans l'original moi, dans l'extraordinaire meme.

Preparer vous avec Sue a avoir un nouveau Jacob de twilight, un meilleru Jacob. Il eneleve son tshirt toute les deux minutes, oui car il aime montrer qu'il est beau, mais aussi car il adore le soleil sur sa peau, en temps que fils d'appollo.
Il s'assis un peu plsu droti quand elel dit ca.

- Attends, t'etais serieuse ? tu veux que moi, je te donne des lecons? je viens meme pas au cours pourquoi j'en donnerai ?

Il rigole, certain qu'elle plaisantait, car ici meme si on ne le connais pas personellement, on connait sa reputation.


ps; tu devrais ouvrir un nouveau sujet apres celui la. jai eu quelques idees, je me suis dis ca serait marrant si genre elle le considere comme un ami apred ce sujet et quelle vient tout le temps lui parler dune maniere un peu creepy, et un jour il senerve et lenvoi cacater, mais apres elle lui manque donc il revient la voir .... tu me dis ce que ten pense :p bref le second suejt pourrait etre un de ces moments ou elel vient le voir, ou bien les lecons
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Calliope Emmerson Mer 10 Aoû - 5:44

L'hydre a été le premier monstre qu'elle a eut a affronter. Ah si une fois une autre créatures qu'elle a trouvé très laide a essayer de se faufiler vers elle en douce quand elle travailler dans le champs du voisin. Mais elle a fait pousser le maïs tellement haut juste en effleurant un petit épi que la bestiole a perdu sa trace. En fait elle a dut se perdre tout court. En entendant la réponse de Sue, elle reste perplexe.

-Je me doute bien qu'elle se réalisera. Seulement tu vois je me dis que si on attaque pas ces bestioles immondes, peut-être qu'en retour elle ne nous attaqueront plus. Enfin j'imagine. En fait je sais pas trop. Quoi qu'il en soit résoudre la violence par la violence je n'aime pas ça.

Ce genre de discours n'a pas vraiment sa place dans cette colonie. Mais Calli est encore étrangère a tout ce monde. Pour elle, tout est rose, elle voit la vie du bon côté, aime a penser que les mechants ne le sont pas tant que ca. C'est aussi parce qu'elle n'a jamais été directement victime, ni elle, ni son entourage. Dans son trou perdu, les gens l'évitaient mais a part quelques farces de mauvais gout pour la mettre en colère, elle n'a pas connu de personnes vraiment méchantes.

Quand il refuse le voeux après avoir vu la chouette, elle ferme les yeux et marmonne "j'en ferais un pour toi". Elle murmure des paroles incomprehensibles avant de réouvrir ses yeux. Elle aime les animaux, elle a le contact facile avec eux. Calli a toujours été très proche de la nature, qu'elle soit sous la forme des végétataux ou des animaux.

Calli trouve Sue bien distant. Mais elle ne s'en formalise pas pour si peu. Elle l'aime bien déjà. Il a quelque chose de beau en lui, une sorte d'aura ou quelque chose. Elle est très sensible Calliope, dans le sens où elle percoit beaucoup de choses, elle a un instinct qui la pousse a agir ou a faire confiance et cet instinct ne la trompe jamais.


-Mon protecteur l'avait mentionné au debut, mais pour lui c'est l'arc qui me correspondait le mieux. A en croire mes résultats je pense qu'il s'est trompé. Parce que je m'entraine beaucoup tu sais ! En fait pour parvenir a manier ces armes je crois qu'il faut que je sois convaincue que c'est utile, que je ne peut pas faire autrement.

C'est fou pour de dire quelque chose comme ca ici. Mais elle est persuadée qu'en faisait confiance en ses pouvoirs, elle pourrait se passer d'armes qu'elle trouve dangereuses. Elle n'a pas saisi encore l'importance de sa présence ici. Elle le suit, toute contente de cette idée de lecons particulieres.

-Je trouve que tu est celui qui manie le mieux la dague. Regarde comme tu as touché le centre de la cible c'est fou !! Si tu n'es pas du matin, on pourrait se retrouver en fin de journée, avant la nuit ! Parce que je n'aime pas la nuit, tout est endormi.

Elle lui tend la main, toute contente, comme pour sceller un marché.

-On se retrouve demain alors ! Oh tu vas voir ca va etre génial !! J'apporterai de quoi manger, demain les framboises auront murit ! Je le sais parce que le pin me l'a certifié !

Oui bon perso si une rouquine avec des fleurs dans les cheveux me parlait d'un pin qui parle aux framboises je serais partie aussi vite que mon fou rire me l'aurait permis. Mais elle est tellement a fond dans ce qu'elle dit qu'on est obligé de la prendre au serieux. Et puis elle ce quelque chose de touchant et de gentil, qui ne laisse personne indifferent.



Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Sue Lynch Mer 10 Aoû - 14:02

Sue fut un peu stupefait et pensa qu'elle etait bete et ignorante. Lui, il savait bien que la violence est la seule chose que les monstres comprennent, et il n'avait aucune pitie a ce propos. Il se demande si elle est du genre peace and love qui ne mange pas les petits animaux, ou si ca a un rapport avec sa mere. Il ne se rapelle pas de quel dieux veut absolument la paix. Il devra se rapellait de lui demander de qui est elle la fille.

- Mais c'est utile, c'est pour sauver des vies ... Ca fait combien de temps que tu es ici maintenant ? Dans deux semaines, il y a le grand jeux du drapeaux, et si j'etais toi j'essayerai de me preparer au mieux pour ne pas finir a l'infermerie ou pire, perdre.

Drole de priorite lol. Sue aime gagner, il ne cherchera pas toujours a prendre sa revanche, des fois il ira s'entrainer a nouveau pour ne pas perdre la prochaine fois.
Calli arrive enfin a faire sourire Sue qui depuis un moment n'avait l'air que agace et perplexe.

- Eh bien, merci, j'imagine ... je n'aime pas la nuit non plus, je vis pour le soleil, de toute evidence ...

Quand son visage est eclaire par le soleil, Sue a vraiment l'air radieux. Ca ne le derange pas d'etre debout la nuit, ou de se lever le matin, en general il fera simplement ce qu'il veut en fonction de s'il est fatigue ou non ou flemmard pour aller en cours !

Il lui sert la main un peu maladroitement, et ne peux s'empecher de remarquer qu'elle n'a plus de brulure ce qui le rend fier de lui meme, et aussi de remarquer qu'elle a de jolies mains naturellement sans artifices, et ca pour un monsieur un peu superficiel, c'est un miracle.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1- pratice makes perfect Empty Re: 1- pratice makes perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum