The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

You found me

2 participants

Aller en bas

You found me Empty You found me

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 6:05

La nuit a été courte et agitée pour Calli. Il y a quelques heures, elle est allée consulté l'oracle avec Sue. Là, ils ont apprit qu'une quête les attendait. Une quête de la plus haute importance, puisque la santé des dieux reposaient sur leurs jeunes épaules. Prise d'abord de panique, Calli a finit par se faire une raison. Et puis le fait de partir avec Sue aidait beaucoup à la rassurer.

Quand la veille elle est arrivée dans sa cabine, elle est tout de suite allée se coucher. Sachant qu'elle ne parviendrait pas à trouver le sommeil, elle a prit xeelios dans son lit avec elle. Elle a passé quelques longues minutes à faire tourner la dague dans ses mains, à l'analyser sous tout les angles possible. Le manche est sculpté dans un bois précieux et solide. Elle trouve ce travail merveilleux. Chaque effleurement contribue à l'apaiser, comme par magie. C'est ainsi qu'elle finit par tombée dans les bras de Morphée, la dague toujours dans les mains. Un lourd sommeil s'abat sur elle. Et quelque chose d'extraordinaire se passe. Elle rêve. Mais pas un rêve comme les autres, elle le remarque tout de suite. Elle rêve d'une forêt très dense, où les arbres sont tellement serrés et touffus que les rayons du soleil passent à peine. Tout est silencieux, elle n'entend ni le feuillage chuchoter au gré du vent, ni les oiseaux chanter. Le silence le plus total. Elle pose ses yeux vers l'unique chose qui semble vivante ici. Un petit papillon jaune. Elle veut l'attraper, pour le voir de plus près. Mais quand elle s'approche de lui, celui ci s'éloigne d'elle. Sans attendre, Calli le suit, se perdant ainsi dans l'épaisse forêt. Après quelques minutes de poursuite, les arbres disparaissent les uns après les autres, et ce qui était une forêt effrayante devient alors une clairière inondée par les rayons chauds du soleil. Au milieu trône un arbre aussi vieux que gigantesque. Celui-ci lui dit d'approcher. Et c'est ce qu'elle fait. Arrivée enfin près de cet immense saule pleureur, elle s'asseoit. Et quelques secondes aprés, quelqu'un se tient devant elle. Une personne avec des jambes de bouc, et des cornes sur le visage. Elle l'a déjà vu quelque part, mais où ... Elle lui demande qui il est, mais il ne répond pas. Elle lui demande ce qu'il veut et pour toute réponse, une voix dans sa tête résonne. Cette voix lui dit qu'il est la clé à tout. Qu'il doit être retrouvé. ILS doivent le retrouver. Sinon le monde deviendra Chaos. Ils doivent le retrouver. La dague les menera à lui. La dague qui lui a appartenu autrefois, à lui, Pan.

Et Calli se réveille, les mains crispée sur la dague. Il faut qu'elle raconte ça à Sue. Il saura quoi penser de tout ça. Sans prendre la peine de s'habiller, elle sort à toute allure de sa cabine, vêtue seulement d'un large tshirt avec une tête de panda et de ses converses. Tout le monde dort encore. Calli traverse la colonie et s'arrête devant les grands arbres à l'orée de la foret. Sue n'est pas encore là. Il ne devrait plus tarder maintenant. En attendant elle s'assoit par terre et ferme les yeux, histoire de reprendre son souffle et de faire le vide. Tout s'enchaine tellement vite maintenant. Elle se récite la prophétie, repasse dans sa tête tout le scénario d'hier, tout s'enchaîne, comme un puzzle. Et Pan est la dernière pièce de ce puzzle, elle en est persuadée. Alors qu'elle a les yeux fermés, un murmure lui fait part que Sue est ici. Elle ouvre les yeux et en effet, elle le voit arriver au loin. Sans attendre une seconde, elle se lève et vient en courant vers lui


-C'est Pan !!!!!

On a connu mieux comme conversation du matin xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 13:21

Cette nuit la, Sue s'endormit en essayant de deviner ou pourrait etre la toison d'or, il regardait son plafond, quand soudain, il se trouvit dans un tout autre environnement. Il etait en haut d'une montagne, Le soleil l'aveuglait en plus de la petite brume tout autour de lui. C'est ce qui le fit penser qu'il devaot etre d ans un reve. Soudain, un jeune homme grand, blond, aux traits parfaits, flottant en sa direction. Sa peau brillait de tout feu, et la toge dont il etait vetu mettait bien en evidence son corps de reve. Il se mit a parler en rimes et Sue ecouta son pere, fascine. " Tu es a present pret pour utiliser cet objet, il est d'un pouvoir rare et puissant, tu te dois de t'en servir a bon escient. Phos s'ouvrira a ta simple pensee, et le medaillon tombera du manche en bronze dore. Ou que tu sois dans les airs ou sur terre, en ouvrant Phos, tu pourra retrouver le medaillon en suivant la lumiere.Ou que tu sois, dans les airs ou sur terre, en ouvrant Phos, tu pourras retrouver ton chemin, meme dans le noir de l'hiver" Le dieu Apollo disparu et Sue se reveilla en sursaut, le soleil se levait a present, Sue n'arrivait pas a croire qu'il avait reve toute la nuit, son cerveau etait suremment en train de le tromper. Il attrapa Phos, et observa le manche de bronze comme il ne l'avait avant jamais fait. Un petit soleil, symbole de son pere, tronait la, et en pensant a l'ouvrir, le manche s'ouvrit. Meme si Sue s'y attendait, il sursauta, surpris. Une lumiere blanche puisante emanait de l'interieur de l'arme, et Il en sortit un petit medaillon avec le meme soleil dessus. Incroyable.

Il se rendit compte qu'il passerait des jours a essayer de comprendre le systeme de c et objet, et qu'il devait avant toute chose rejoindre Calli ,et se mettre en route. Il repensa a son reve, et il se dit que peut etre, la solution etait d'aller dans les montagnes. Il attrapa son sac, et alla la rejoindre a leur point de rencontre.

Sue ouvrit des yeux ronds, quand la jeune fille lui sauta un peu dessous avec sa grande nouvelle.

- C'est pan quoi ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 13:44

Elle a l'impression de ne pas avoir vu Sue depuis des siècles xD C'est que cette nuit a été particulière aussi, son rêve l'a encore plus fatigué qu'elle ne l'était déjà bizarrement. Calli est soulagée de voir arriver son ami, il faut absolument qu'elle lui raconte tout ce qu'elle a apprit. Quitte a être un peu brusque avec lui.

-Mais tu sais bien voyons !!!!

Elle lui fait un grand sourire, très fière d'elle

-Le dieu disparu, c'est Pan.

Elle fouille dans son sac et en sort la dague

-Le même Pan à qui cette dague a appartenu ! Il m'a parlé cette nuit !! C'est fou non ?! C'est lui qu'il faut qu'on retrouve ...

Seulement voila, après avoir dit ça, elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter

-Seulement je suis pas sure de me souvenir de l'endroit où il est ...

Et puis poof, comme si de rien était

-Tu as bien dormi Sue ?

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 14:03

Au debut, Sue la regarde comme si elle avait une crise de demence, il n'est pas bien reveille et il a du mal a assembler les informations qui lui sont donnees. Enfin, il comprend, et lache un beau oooh

- Personne n'est au courant qu'il a disparu, c'est pour ca qu'on ne pouvait pas le deviner ... Jme demande pourquoi il a disparu .... tu en as reve ? il t'as donne d'autres indices pour le trouver ?

Sue dont l'excitation s'est fait ressentir, devient un peu decu quand elle dit ne pas savoir ou il est.

- Ben on est pas beaucoup avance avec tout ca ... dans mon reve, j'etais sur une montagne ... peut-etre il y a un lien ...

Mais Sue ne prefere pas penser a l'idee que Pan pourrait etre cache dans la foret.

- Ca pourrait nous prendre des annees et des annees pour chercher dans toute la foret de toutes les forets ...

Perdu dans ses pensees, Sue n'entends pas directement la question de la jeune fille, mais il repond l'air penseur un "oui ... oui ... drole de reve ..." en montrant sa dague.

- Je vois pas trop pourquoi on doit trouver Pan, une fois qu'on a la toison, on a qu'a l'amener sur Olympus, et pouf.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 14:48

Calli est en forme dés le réveil. Il en a toujours été ainsi. Dés que ses yeux sont ouverts, elle est prête à entamer la journée, elle parle, parle et parle encore, et en général personne n'arrive à la suivre. Même sa grand-mère est rapidement soulée par le flot d'énergie de la jeune fille.

-Il n'a pas vraiment parlé. Il a juste dit qui il était, et qu'il fallait absolument le retrouver sinon le monde deviendrait Chaos ... Et la dague nous menera à lui.

Elle réfléchit un instant, se repassant dans sa tête une énième fois ce rêve qui l'a tant troublée

-Il n'y avait pas de montagne. Juste une foret et Pan était près d'un saule pleureur dans une clairière ... Mais je n'en sais pas plus ... Peut-etre que je rêverais encore ... ou que la dague deviendra une sorte de boussole je sais pas ...

C'est vrai que ce que dit Sue n'est pas bête. Finalement ils ne sont pas aussi avancés qu'elle le pensait.

-Je commence à me dire qu'on ne devrait pas partir Sue ... On va se retrouver face à des choses qu'on ne connait pas, qu'on imagine même pas. On ne sait pas où aller, ni par où commencer. Et si l'un de nous deux est tué ? Je veux pas te perdre tu sais. Et puis je ne sais même pas comment on va se rendre en Caroline du nord !

Il y a comme un arret sur image. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? C'est comme si quelqu'un avait parlé a travers elle xD Ou bien qu'elle savait ce détail sans vraiment le savoir. C'est bizarre à expliquer.

-On doit aller la bas. C'est la bas !!

Elle ajoute ensuite

-Peut-être que Pan et la toison ont quelque chose en commun. Tu n'as jamais lu ca quelque part ?

Un courant d'air lui rappelle qu'elle n'a pas de pantalon xD alors tout en parlant elle fouille dans son sac et en sort un jeans troué qu'elle enfile rapidement.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 15:06

Sue se dit que seul un dieu pourrait parler de facon si peu claire, ca n'aide jamais personne les enigmes.

- C'est comme s'il voulait nous rendre la tache plus difficile, au lieu de nous donner uen simple adresse xD

Le garcon essaye de penser alors a une autre raison qui expliquerai pourquoi il a reve d'une montagne.

- Peut-etre que c'est la toison, qui est aux alentours d'une montagne. Il y avait beaucoup de lumieres, doree comme la toison.

Il hoche la tete de droite a gauche, meme si une partie de lui aimerait bien juste ignorer tout ce qui s'est passe, il sait pertinament qu'on ne fuit pas le futur, on ne peux eviter qu'une prophecie se declenche en l'ignorant.

- On a pas le choix Calli, ca nous poursuivra de toute maniere, tu as entendu Chiron, tout a deja commence ... Et puis on sait ce qu'on doit faire en premier, trouver la toison.

Sue arque un sourcil, il n'a pas bien suivi ce qui vient de se passer.

- Pourquoi en caroline du nord ? il y a beaucoup d'autre forets ... et elles se ressemblent toutes.

C'est la une faille de Sue, il ne comprend pas beaucoup la nature et le fait que l'on peut differencier une foret d'une autre en etudiant ce qui la compose.

- Eh bien, Pan est le dieu des bergers et la toison, ben ca vient d'un mouton quoi ... ptet que c'est lie en ce sens.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 17:13

Pourquoi tout est si compliqué. C'est vrai après tout. Dans le meilleur des mondes, l'oracle aurait été une charmante dame qui leur aurait tout expliqué de A à Z, elle leur aurait remis un plan de route, un GPS, des pouvoirs en plus et plus puissants et puis elle leur aurait surtout dit que tout ca n'est qu'un test et que si ils échoue tant pis, les dieux se remettront quant même. Mais rien de tout cela finalement.

-Peut-être qu'ils en ont marre de nous au camp et qu'il veulent nous faire éliminer discrètement ...

Elle réfléchit à ce que dit Sue avant de confirmer sa thèse

-Ca me parait logique ... Pourquoi tu aurais rêvé de cet endroit sinon ? Il n'y avait pas d'autres détails ? Quelque chose que tu as reconnu dans ces montagnes, à part la lumière ...

Elle sait qu'il a raison, il a raison depuis le début. Malgré tout ce qu'elle peut dire, tout se passera comme l'oracle l'a prédit. Avec ou sans leur participation. Des dieux sont déjà affaibli, le temps tourne. Beaucoup trop vite au gout de Calli.

La Caroline du Nord est apparue comme ça dans sa tête, comme une simple idée. Pourtant elle sait parfaitement que ca n'est pas une idée, c'est une certitude. Quelque chose en elle sait que Pan est là bas. Ayant la dague déjà sur elle, elle se doute même que l'idée lui a été soufflée par l'objet magique. Elle leve les yeux vers Sue, et le regarde avec une intensité qui lui est rare

-Je sais que c'est là-bas, ne me demande pas pourquoi ... Je sais qu'il est là-bas. La forêt était sombre, mais la clairière où se trouvait Pan était inondée par les rayons du soleil. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ca. Il faut qu'on se rende sur place et on fera des recherches approfondies je sais pas ... J'ai une petite idée, mais je préfère être sure avant, histoire de ne pas nous faire une fausse joie. Mais on doit y aller.

La théorie de Sue est plus que probable, elle aquiesse à ce qu'il dit

-Oui ca me semble logique !!

Pour la première fois elle à l'air enthousiaste

-Finalement on est pas si mauvais que ça je trouve ... Peut-être même qu'on reviendra vivant !

Elle regarde ensuite autours d'elle, comme si c'était la dernière fois qu'elle voyait cet endroit qu'elle commence tout juste à considérer comme son chez elle. Quelques voix se bousculent dans sa tête, certaines la font sourire, d'autre lui donnent les larmes aux yeux. Les arbres lui souhaitent bonne chance, ainsi qu'a Sue, ils lui assure que son idée sera la bonne et puis ils feront tout pour les proteger. Après quelques secondes Calli parle enfin

-Ils pensent qu'on reviendra en héros. Et que tu seras encore plus amoureux de moi Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 23:30

L'oracle n'est jamais d'une grande aide, bien souvent des jeunes heros sont mort car ils n'etaient pas preparer a ce qui aller leur arriver ...

- Ca ne serait pas tres discret, les quetes sont toujours enormes dans le camp, tout le monde parle suremment de nous d'ailleurs .. mais pour sur si on mourrait personne ne pourrait dire qu'ils voulaient nous eliminer et leur plan fonctionnerait donc a merveille Razz

Sue essaye de se rapeller de l'endroit, il ferme les yeux pour mieux visualiser, et decrit en meme temps qu'il revit le reve.

- Je suis au sommet d'une montagne, ou d'une colline, et le soleil est sur mon visage, et tout autour au loin il y a le ciel bleu .. oh attends, c'est le ciel mais aussi la mer, je suis sur une ile ... ca doit etre Colchis bien sur ! Jason est deja aller la bas pour la toison ....

Il ouvre les yeux, ravi de soi meme. Pendant un instant, Sue doute un peu d'une idee qui sort de nul par, puis finalement il se dit que s'ils doivent faire equipe, il doit apprendre a se fier a son jugement.

- D'accord, je te crois. Et puis je savoir ta petite idee ou c'est une surprise ? xD

Sue se gratte la tete, l'air penseur.

- Oui, peut etre qu'on reviendra vivant, si on arrive a partir ... t'as une idee du mode de transport ? xD On pourrait surement utiliser un pegase ....

Sue bien sur ne sait pas ce qui se passe dans la tete de Calli, mais il lui prend la main quand il voit des larmes dans ses yeux.

- Ben voyons, je crois qu'ils ont un peu perdu la tete tes arbres, trop de soleil en une journee peut-etre xD
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Calliope Emmerson Ven 19 Aoû - 4:33

Calli n'est pas vraiment à l'aise tout d'un coup. L'idée que des personnes sachent pour cette quête ne lui plait pas trop. Elle imagine déjà les autres demi-dieux miser sur leur retour ou leur morts dans d'atroces souffrances.

-Je suis certaine qu'ils vont tous parier qu'on ne reviendra pas en entier ... On aurait dut lancer nous même les paris, on pourrait toucher le jackpot en rentrant !

Elle encourage Sue à fermer les yeux pour se rappeller du moindre petit détail qui pourrait faire toute la différence. Elle écoute tout ce qu'il dit avec la plus grande des attention, essayant en même temps de mettre un nom sur ces montagnes. Mais faut pas trop compter sur elle, elle n'est jamais allée à la montagne xD Et puis soudain Sue touche au but. Folle de joie d'ajouter une nouvelle piece à leur terrible casse-tête, Calli est toute excitée.

-Mais ouiii Colchis !! Ca parait tellement logique !! Colchis on doit aller à Colchis !!

Et puis elle se calme tout de suite et arque un sourcil. Elle vient de se rendre compte qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que peut être Colchis xD

-Et c'est où Colchis ? Embarassed

Elle hésite un instant avant de parler. Elle ne voudrait pas les conduire au mauvais endroit. mais elle a cette intuition qui grandit de plus en plus.

-Mon grand-père était garde forestier. Il a toujours été passionné par ces paysages et ces arbres. A la maison il gardait précieusement des tonnes de cartes, de livres, d'herbiers et d'autres souvenirs des plus grandes forêt du pays. Il disait que chacune avait son caractère, une histoire. Et je me souviens d'une histoire. En Caroline du nord il y a une immense forêt. Elle a un nom indien qui parle du soleil ... Ca va me revenir ... heu ... Ah !! Terre du soleil de midi ! Parce qu'à la mi journée le soleil inonde littéralement cet endroit. Et dans mon rêve c'était le cas ... Mais pour être sur il faudrait aller chez moi et regarder si les photos de cet endroit correspondent à ce que j'ai vu.

Utiliser un pégase stresse un peu Calli, et ca se voit tout de suite

-C'est à dire que ... Je ne suis jamais monté la dessus et ... Et puis j'ai le vertige ...

Elle lève les yeux au ciel en souriant, sans pour autant la main de Sue

-C'est leur côté romantique. Quoiqu'il en soit j'espère que tu ne tombera pas amoureux de moi, je ne voudrais avoir à te briser le coeur Rolling Eyes

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Ven 19 Aoû - 15:54

Pour avoir fait partie de ceux qui reste au camp et regarde d'autre partir en quete, il sait tres bien que tout ce qu'elle dit est vrai.

- Oui, oui j'ai fais des paris moi meme dans le passe, c'est pas beau a entendre, mais bonjour les drachmas !

C'est dans ces moments que Sue est fier se s'etre cultive quotidiennement avec des livres anciens de la bibliotheque.

- Eh bien, d'apres le livre en grec ancien des aventures de Ulysses, ca se trouve dans le trriangle des bermudes, aussi connu sous le nom de la mer des monstres ....

Il fait une petite grimace a l'idee de ce qu'ils vont devoir traverser.

- Vraiment ? c'est genial ca ! Ca doit etre le destin franchement, merci grand-pere xD

Un instant, le visage de Sue semble joyeux et super etonne par cette nouvelle.

- Donc il faut qu'on aille chez toi ? Ca sera un gros detour ca, j'espere qu'on aura le temps ... La prophecie ne nous dit pas quel jour il sera trop tard pour sauver quoi que ce soit.

Sue pousse un petit soupire, il ne veut pas etre brusque ou mechant, mais elle doit etre prete pour leur sejour.

- Calli, tu dosi apprendre a controller ta peur, si tu a peur sur un gentil pegase, comment va tu t'en sortir face aux sirenes et au cyclopes ? La peur tu la regarde dans les yeux, et tu lui donne 2 sec, et apres, tout va bien. Tu crois que tu peux essayer de faire ca ?

Il arque un sourcil.

- Et pourquoi me briserai tu le coeur ? Tu es folle de moi xD
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Calliope Emmerson Ven 19 Aoû - 18:15

Ah et bien la tout de suite elle est déçue de ne pas avoir pris le temps de lancer les paris. Elle ne serait pas contre une bonne grosse rentrée d'argent. Elle roule pas sur l'or en ce moment. Depuis qu'elle est au camps, elle ne travaille plus au refuge animalier prés de chez elle. Elle y passe les mercredi et les samedi. Bon elle ne gagne pas des cent et des mille mais elle aime bien alors ...

-Je suis jamais au courant des choses quand il faut ! On aurait pu être riches ! J'aurais pu m'acheter un lapin. Je rêve d'avoir un lapin.

Le triangle des bermudes, wow !! Elle en reste bouche bée.

-Il doit faire super beau la-bas ! J'ai emmené trois short avec moi, j'espere que ca suffira ...

Oui elle a seulement retenu le mot bermude, pas le mot monstres qui a suivit xD
L'idée d'aller chez elle, ca la rend plus que joyeuse, elle est toute excitée à l'idée de voir sa grand-mère et de lui présenter son Sue chéri !


-Si rien est précisé, ca veut peut-être dire qu'on a le temps ... Et puis tu verras le détour en vaut la peine, ma grand-mère te remplira le sac avec des tonnes de patisseries ! Elle va t'adorer ! Oh et tu verras mes poules aussi ! Et mon jardin !!! Je suis contente bounce

Quand Sue lui dit tout ca le plus serieusement possible, elle l'écoute avec attention. Il a raison, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Cela dit elle fera un effort, pleins même. Elle ne compte pas le retarder, encore moins le décevoir. Alors après quelques secondes, elle hoche la tête pour dire qu'elle est d'accord.

-Je vais le faire. Ca ira ... Je vais le faire, je vais controler mes peurs. Pour toi.

Elle esquisse un sourire amusé avant d'ajouter

-Ca se voit tant que ça ? Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Sue Lynch Sam 20 Aoû - 18:41

Quand Sue n'est pas au camp, il travail toujours dans le resto grill de sa tante, en tant que cuisinier, le reve pour lui bien entendu. Un montant d'argent bien suffisnt pour un jeune homme qui ne vit pas tout seul.

- C'est pas si cher que ca, les lapins, va en acheter un et n'en fais pas le reve de tout une vie xD

Les fringues c'est bien le seul sujet ou Sue agit un peu comme une fille, il est tellement coquet en son genre.

- Je pense que ca suffira amplement. Il doit surement faire chaud sur cette ile, mais je ne pense pas que l'on doit s'inquieter de notre look, le cyclope, dragon, ou mosntre qu'on y trouvera ne sera pas plus gentil parcequ'on est super beaux xD

Sue sourit, amuse de l'excitement qu'elle montre en vue de leur voyage. Il n'est pas specialement enjoue car il se dit que ca pourrait retarder leur quete, et en plus, ils pourraient mettre en danger la grand-mere, mais il ne veut pas inquieter Calli plus que necessaire ...

- Patisserie, mmmm, je crois que ca va etre mon moment prefere du voyage ... peut-etre quand on revient de la quete, on pourrait aller a Los Angeles ...

Il aquiesse, content de sa reponse, et lui donne meme une tape dans le dos encourageante xD

- Ca se voit juste un peu beaucoup.

Sue prend une grande inspiration, ramasse son sac, et decide que c'est le moment de se mettre en route. Ils commencent donc a marcher en direction d'une petite prairie, la ou il sait qu'il trouvera un Pegase. Apres quelques minutes, le soleil brille et illumine un grand terrain d'herbe, ou un Pegase boit de l'eau de la petite marre. C'est un grand cheval aile, son poil est brun avec des reflets bronzes, et sa longue criniere tressee lui indique que c'est un cheval utilise beaucoup par le camp. D'ailleurs, il est deja selle.
Arrive pres de l'animal, il lui caresse doucement le museau, et lui dit qu'ils doivent se rendre a l'ile de Colchis, le cheval le regarde dans les yeux et repli ses ailes pour qu'ils puissent monter plus aisement. Sue se dit qu'un seul cheval fera l'affaire, il grimpe a l'avant.

Quelques instants plus tard, le cheval commence a trotter, plus galloper, et s'envole. Le vent semble au debut souffler fort sur leur visages mais rapidement, Sue s'y habitue. Camp half blood devient de plus en plus petit et le ciel semble si proche d'eux, le soleil tape fort sur leur peau. Sue decide de detourner la plupart des rayons d'eux
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You found me Empty Re: You found me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum