The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The lost god

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The lost god Empty The lost god

Message  Sue Lynch Sam 27 Aoû - 15:29

The lost god Images?q=tbn:ANd9GcSraJTR9zX5rgx38q1KN2FPFkeymZPkDDBOdtoVk3KO-oxPD618lw

Malgres leur envie de rester a tout jamais dans le cocoon douille de grand-mere Adele, les jeunes demi-dieux durent se resoudre a partir pour finir leur quetes. En effet, tout deux furent reveilles cette nuit la par des reves tout sauf normaux. Le garcon se retrouva dans une foret bien sombre, il etait seul et se sentait perdu mais il savait qu'il etait ici pour une raison particuliere. Soudain, il tomba dans un trou, un trou noir qui n'en finissait jamais, et il se reveilla en sursaut, pres de Calli. Ce matin la, quand Sue enfila son sac a dos, il savait deja qu'une dure journee les attendait. Elle consisterait en grimpade dans les bois, suremment quelques combats, et s'ils reussissent, une rencontre avec un dieu. Une rencontre que Sue redoutais particulierement car le Dieu Pan ets repute pour etre hideux et cruel.

Cela faisait deja une ou deux heures qu'il marchaient dans la foret, il etait extenuait deja alors que la journee ne faisait que commencer. Il s'arreta contre un arbre et se laissa glisser sur le sol, il sortit une bouteille d'eau et en bu une bonne partie. Il la donna ensuite a Calli alors qu'il s'essuyait le front avec son tshirt. Il decida ensuite qu'il serait aussi bien sans tshirt, la chaleur autour de lui l'empeche de respirer et de toute facon le soleil sur sa peau lui donnera plus de puissance. Sue se denude alors un peu.

The lost god Sans_titre_1-33

- Tu es sure que c'est le bon sentier ? Ca ne ressemble meme plus a un sentier franchement ....

En effet, le sentier s'etait doucement transforme en une espece de jingle sombre et rempli d'ombres et de bruits qu iressemble a des monstres de toute sorte. Heureusement, avec un peu de concentration Sue parvenait a maintenir quelques rayons du soleil sur leur chemin, ce qui rendait l'expedition tout de meme plus facile et rassurante.

- Tu devrais verifier sur la carte ....

Calli etait en train de fouiller dans son sac. Soudain, un enorme rugissement retentit dans la foret. Sue sauta sur ses deux pieds, et sortie sa dague en moins de deux secondes, pret a se defendre. Mais aucune menace n'etait visible, du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'a ce que entre les arbres, derriere Calli, une forme gigantesque apparu. Sue plia ses jambes et sauta en l'air par dessus Calli pour atterir sur la tete du monstre. Ce mouvement de ninja, il le doit au rayon de soleil qu'il empreinta tel un courant aerien. La bete rugit de nouveau en secouant la tete de droite a gauche, de toute evidence, le Minautor etait sur le point d'embrocher Calli lorsque Sue sauta sur lui. L'accablant de coup de dague, le minautor recula contre un arbre et Sue sentit son corps etre ecrase presque au point de lui briser les cotes. Il ferma les yeux, sur le point de s'evanouir, quand un rayon tres fins mais brulant vint bruler a vif le torse sur Minotaur.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Sam 27 Aoû - 17:43

Le moral de Calli est loin d'être au beau fixe, quitter sa grand-mère a été un total déchirement. N'aimant pas les grands adieux qu'elle trouve beaucoup trop triste, Calli a préféré partir avec Sue avant que sa grand-mère ne soit réveillée. Sur la pointe des pieds elle est allée l'embrasser et a dépose un petit mot sur la table de la cuisine avant de quitter la maison, emmitouflée contre Sue. Le chemin vers la forêt de Nantahala s'est fait en silence, Calli n'a pas le coeur à parler, ni à rire comme à son habitude. Elle fait tout pour camoufler ses quelques larmes. Le seul point rassurant c'est qu'ils savent exactement où ils doivent se rendre et plus tôt cette quête sera accomplie et plus vite elle pourra rentrer et passer quelques jours bien mérités à la maison.

Une forêt immense et épaisse s'ouvre à eux. Ca va être plus compliqué que prévu. Déjà parce qu'elle est loin d'être super endurante, les longues marches difficiles elle n'aime pas trop ça et puis ce qui l'inquiète le plus ce sont les arbres. C'est la première fois qu'elle ne les comprend pas. Comme si ces derniers étaient tenu de garder le silence, et le peu de murmure qu'elle entend, c'est incompréhensible, comme si ils parlaient dans une autre langue. Elle préfère garder ce détail pour elle, ne voulant pas inquiéter Sue pour rien. Il a l'air suffisamment inquiet comme ça, pas besoin d'en rajouter encore plus. Les minutes défilent, les heures, et la marche se fait de plus en plus dure. Calli s'embronche souvent dans les racines, elle se griffe avec les arbustes, glisse dans des flaques. Elle n'est pas du tout concentrée dans ce qu'elle fait ca se voit qu'elle à la tête ailleurs. Elle sait très bien que Sue a remarqué son manque d'attention mais il est compréhensif et ne dit rien, ce qu'elle apprécie beaucoup. Elle est soulagée de pouvoir s'arrêter quelques minutes. La chaleur étouffante lui fait un peu tourner la tête. Elle lève les yeux vers Sue après qu'il lui ai posé une question sur le chemin à prendre

-Oui ... C'est la bonne direction ... On suit le nord comme prévu.

Par prudence elle préfère quand même rassurer Sue en vérifiant la carte. La retrouver dans son sac s'avère être une autre mission a part entière. Elle a tellement de choses la dedans ... Elle n'entend pas le rugissement, ou tout du moins elle n'y prête aucune attention, son esprit étant ailleurs et la recherche de cette carte l'occupant en même temps. Elle se rend compte d'un soucis lorsqu'elle voit Sue passer au dessus d'elle. Wtf, elle ne comprend absolument pas quelle mouche vient de le piquer. Avant de voir l’immense minautore juste a quelques mètres derrière elle. Elle lache aussitôt son sac, perdant tout ses moyens. Tout se passe à une allure folle. Les coups de dagues fusent, la bête devient folle de rage, elle écrase Sue avant de se faire bruler serieusement par un rayon de soleil. En voyant Sue s'écraser de la sorte, calli revient un peu sur terre et récupère ses moyens. D'un geste de la main elle attire des brachages qui viennent maintenanir le minautore, pour ensuite le plaquer contre un tronc énorme. Ainsi il ne peut plus bouger et le rayon continue de faire son travail de brulure. La bête hurle très fort, tellement que Calli en vient a faire venir d'autre branchage pour l'étrangler sans grand ménagement. Dans la secondes qui suit elle sort sa dague et la plante sans réfléchir dans le ventre du monstre. Celui-ci étant toujours maintenu fermement elle vient en courant vers Sue qui semble évanoui. Elle le secoue légèrement avant de verser de l'eau sur son visage. La panique commence à la prendre et toutes les larmes qu'elle retient depuis le matin éclate. Voir Sue inconscient ca la rend complètement folle, elle ne supporte pas ca. Elle lui crit d'ouvrir les yeux, de se réveiller. Et finalement ses yeux bleu refont leur apparition. Calli ose sa tête sur le torse du jeune homme, en essayant tant bien que mal de se calmer

-Tu m'as fais peur ... C'est ma faute je suis dans la lune je n'ai pas fais attention, excuse moi ...

Elle le sert fort contre elle, c'est limite si elle ne finit pas le travail du minautore pour lui casser les côtes xD

-Pardon pardon pardon pardon ... Comment je ferais sans toi Sunny Sue.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Dim 28 Aoû - 0:14

Sue avait bien vu que le moral de Calli n'etait pas au beau fixe, et d'ailleurs, c'est bien la premiere fois qu'il ne voit pas de sourire sur la jeune fille, ce lui fait beaucoup de peine, et Sue est rarement triste. Il se dit que une fois que la quete sera termine, il l'emenera chez sa grand-mere a nouveau il la laissera meme rester la bas au lieu du camp pour le reste de l'ete. En bon garcon, il n'est pas tres doue pour apaiser la peine des gens, il ne sait quoi faire ou quoi dire, alors il reste silencieux et se dit qu'elle a besoin de solitude, car lui aurait besoin de solitude dans la meme situation. Bien souvent quand Sue a un coup de blues, il va s'allonger quelque part au soleil et attends de se sentir mieux, le temps arrange tout. En tout cas, il essaye de se concentrer sur la bonne journee qu'ils ont passe hier.

Le fils d'apollo etait bien trop occupe a reagir vite et bien pour se rendre compte de la total abscence de Calli pendant les premieres minutes du combat. D'ailleurs, il serait bien decu s'il savait, car elle pourrait se mettre en danger tout le temps si elle ne reagit pas assez rapidement.
Pendant quelques instants, Sue s'est senti sur le point de s'evanouir, il n'arrivait pas a respirer et il voyait deja des petites etoiles tout autour de sa tete. Quand il ouvrit les yeux a nouveau, Calli etait pres de lui et l'abscence de fort bruits lui indiquerent que le combat avait cesse.

- Je me suis evanoui ? Ca m'arrive bien trop souvent en ce moment ....

Dit-il, avec un leger sourire fatigue. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle s'excusait autant, il se dit que peut etre ca lui avait pris longtemps a se debarasser de la bete. Bete qui d'ailleurs etait sur le sol, presque detruit mais pas tout a fait car bien sur les monstres deviennent cendres et rejoignent Tartarus apres leur dernier des derniers souffles. Bref le spectacle n'est pas vraiment beau a voir, du sang, des bouts de cher un peu partout, des bouts de corne et de poils aussi d'ailleurs. Sue n'est plus choque de ce spectacle, au debut durant ses premieres victoires, il etait un peu ecoeure il a meme vomit une fois, mais maintenant, c'est comme regarder un maivais film d'horreur.

- Hey, l'important c'est qu'on a gagne une fois de plus ....

Sue cherche dans son sac avec des gestes faibles, a la recherche d'un peu d'ambrosia, il en aura besoin pour le reste de la route. Le liquide dore lui rapelle qu'ils font tout ca pour aider les dieux, il se dit que les dieux pourraient peut etre les aider en retour, ca serait quand meme pas si dur que ca.

- Tu sais je suis desole qu'on ai du partir si vite, mais je te promets on y retournera bientot ....

Oui il choisit son moment pour enfin dire un mot de soutien. Il ne faut pas y chercher la logique, les mots lui sont seulement venu naturellement. Apparament il s'est cogne la tete plus fort qu'il ne pensait.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Dim 28 Aoû - 15:59

Abattre cette bestiole a en quelque sorte défoulé Calli, c'est un bon moyen pour évacuer sa colère et sa peine. Comme si tout leurs problèmes étaient la faute de ce Minotaure. Et puis elle ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à Sue, ca la met encore plus en colère. Le spectacle de sa dépouille est plutôt dégoûtant, Calli est couverte de sorte et un morceau d'intestin orne ses cheveux. Sexy huh xD ?
Le temps que Sue retrouve ses forces lui semble une éternité. Elle déteste le voir affaiblit, c'est plus fort qu'elle. Elle le voit comme le demi-dieu le plus fort, le plus prometteur, c'est un peu son ange-gardien. Le voir allongé et mal en point ca ne lui plait pas. Elle panique beaucoup et son rythme cardiaque atteint des sommets. Heureusement cette fois-ci il est juste sonné, rien de grave. Elle lui caresse le visage avec la plus grande douceur

-Encore une fois en voulant me sauver. Je vais finir par te faire tuer ... Je ne sais pas d'où est sorti ce monstre, je ne l'ai pas entendu arriver, j'avais la tête ailleurs et puis ce sac est rempli de tellement de choses, je ne trouvait pas la carte ...

Elle parle beaucoup quand elle est stressée, c'est pas une nouvelle.

-On approche peut-être de pan, ca expliquerait la présence de ce truc.

Elle fait un signe de tête en direction du Minotaure transformé en hachis parmentier. La jeune fille est une fois perdue dans ses pensées en regardant le monstre. Elle se demande combien ils devront encore en affronter, quand est-ce que tout ca sera finit. Et puis Sue lui parle de leur départ précipité. Elle tourne aussitôt la tête vers lui, les yeux à nouveau remplit de larme. Pourtant aucune ne coule, au contraire, elle esquisse un tout petit sourire. Il ne pouvait rien dire de mieux, qui lui fasse plus plaisir. Elle se rend compte une nouvelle fois à quel point il la comprend parfaitement, sans qu'elle n'ai besoin de dire quoi que se soit. Et le vide dans son coeur laissé par ce départ est tout de suite rempli par une tonne d'amour pour son Sue ^^ D'ailleurs il y a un léger débordement niveau sentiments. A tel point qu'elle se jette littéralement sur lui pour l'embrasser. Ce baiser dure un petit moment avant qu'elle ne se recule un peu. Elle pose son front contre le sien et lui sourit toujours

-Merci. Pour tout ce que tu fais Sue. Tu représente tellement ...

C'est toujours son trop plein d'amour qui parle ^^
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Dim 28 Aoû - 22:11

Le fait est que Sue n'a pas conscience de toute l'inquietude qu'il donne a Calli, ou la maniere tres douce et protectrice qu'elle a de reagir quand il est mal en point. A chaque fois il est evanoui ou endormi ! Bien sur il voit bien quand il refait surface qu'elle a l'air un peu inquiete, mais qui ne le serait pas devant un pauvre appolon dans les vapes. S'il savait, il penserait suremment qu'elle est amoureuse, ou bien qu'elle le materne un peu trop xD

- C'est pas grave, tu n'as pas l'habitude ... mais n'oubli pas de dire a tout le monde que je suis un gentleman ninja xD Je suis plutot fier de mon petit saut.

Il aquiesse, ravi de cette theorie, il aimerai bien en finir avec cette randonnee. Il deteste marcher, surtout dans les bois et montagnes. Non mais quel est l'interet ? 'Oh, un arbre, comme c'est joli ! Oh, un arbre exactement pareil, quelle splendeur' ..... tres peu pour lui.

- Oui ca m'etonnerai pas, en general les monstres aiment bien trainer autour de forces magique. Jme demande si ce Pan est cache pour faire une armee de monstre. Peut etre qu'il a empoisonne les dieux et ne va pas nous aide du tout. J'espere que le but de la quete n'est pas de le combattre et le tuer. Car on va echouer si c'est le cas, mais pas d'inquietudes xD

Peut etre qu'il s'est cogne la tete un peu fort car ce senario n'est pas tres emballant. En tout cas, une fois les gouttes d'ambrosia avale, il sent sent beaucoup mieux. Ce qui est une bonne chose vu qu'il se fait agresse par une femelle.

- Euh .. de rien ?

Oui le coup du baiser l'a un peu sonne, il est toujorus distrait dans ces moments la. De plus, Calli semble un peu trop emotionelle et il ne sait pas comment reagir car il veut rester dans les limites qu'ils se sont impose. Ces limites bien sur n'excluent pas qu'il lui ai rendu son baiser fougueusement.

- Toujours partante pour l'acte sacre pres d'un arbre ? car c'est le bon moment ! xD

Dit-il amuse en riant. Soudain, il (Sue) se redresse, les yeux grand ouvert.

- Bah tiens, t'as qu'a demande aux arbres notre chemin !
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Lun 29 Aoû - 9:17

Elle le materne trop c'est certain. Peut-être parce qu'elle est amoureuse de lui, peut-être parce qu'elle tient à protéger son seul ami, peut-être que c'est tout simplement normal pour elle t qu'elle agit sans aucune autres arrière pensées. Le fait est qu'elle considère Sue comme un pilier, et sans lui elle ne se voit plus continuer cette quête de super héros. Comme à son habitude le jeune homme se montre rigolo et léger, il ne lui fait aucune remarque négatives, et ça Calli en est bien contente.

-C'est ton Hercule qui t'as appris ce saut ninja ? C'est vrai que tu t'es surpassé, tu sautes aussi haut qu'un criquet !

La comparaison est merveilleuse, Sue est un criquet xD
La théorie de Pan préparant une armée fait froid dans le dos à Calli. Affronter un dieu les menerait à la mort en clin d'oeil. Ils ne sont ni assez forts, ni assez fort et ni assez fort aussi. Voila qu'elle panique.


-Pas d'inquiétude ? Pas d'inquiétude ... On va se faire réduire en bouillie, massacrés, on va mourir comme des idiots ... Non c'est impossible qu'il soit aussi cruel ... On est juste censé le retrouver, personne ne nous a dit de l'affronter, ca serait de la folie, Chiron ne nous laisserait pas faire ça, surtout moi. Pan est un dieu de la nature, on devrait s'entendre lui et moi ... J'ai eu un mouton un jour, ca peut faire de moi une sorte de bergère, il m'aimera bien ... non ? Dis oui.

Bla bla bla ... Voila qu'elle ne s'arrête plus. Et puis elle pense à un petit détail qu'elle à lu l'autre soir.

-Et puis j'ai aussi lu sur Wikipédia qu'il était possible qu'il soit le fils d'Apollon et de Pénélope. Tu te rend compte ? Vous êtes peut-être demi frère, il ne peut pas te zigouiller.

Ce baiser était le fruit de l'impulsivité de Calli. Et quand elle est contente, ca se traduit comme ça avec Sue. C'est plus fort qu'elle, elle aime l'embrasser, être dans ses bras, elle aime aussi de plus en plus leur moment un peu olé-olé du genre galipettes sous les draps. Oui parce qu'ils ont beau être en mission super importante, ca les empêche pas d'avoir eu d'autre occasion de profiter de cette amitié améliorée depuis le soir au motel. Calli ne saurait pas dire si elle est amoureuse de son ami. Elle l'aime, c'est aussi simple que ca. Mais impossible de déceler l'amitié de l'amour dans ses sentiments. Tomber amoureuse ne lui est jamais arrivé, comment saurait-elle si c'est le cas ou non ?

-Ca ne serait pas de refus si on était pas couvert de Minotaure. En plus je n'y suis pas allée de main morte avec l'étranglement, il fait une drôle de tête ca me déconcentrerais Rolling Eyes

Elle se relève un peu, génée par l'idée de Sue concernant les arbres

-C'est à dire que ... J'aurais dût peut-être t'en parler tout à l'heure mais ... je n'entends rien. Et le peu que j'entends je ne le comprend absolument pas. C'est la première fois que ca m'arrive, je ne sais pas ce qui se passe avec ces arbres, il y a quelque chose de pas normal du tout ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Lun 29 Aoû - 14:57

Sue sourit, amuse.

- Tu dois arreter de parler de mon Hercule, j'ai l'impression que tu te moques de moi et je ne partagerai jamais plus un de mes secrets !

Il lui tire la langue.

- ET puis d'abord, ce n'est pas tout a fait grace a Hercule. Je ne te l'ai pas encore dis mais apres plusieurs entrainement, je maitrise de mieux en mieux la lumiere et donc je m'en suis servi pour me deplacer differement .. cool hein. Et d'ailleurs a propos de ca, il y a quelque chose uqe j'aimerai te donner.

Sue cherche un instant dans son sac, et en sort un medaillon. Un medaillon de bronze avec le signe du soleil et une longue chaine qui semble plus solide que n'improte quel metal. Il le met autour du cou de la jeune fille.

- Ca vient de mon pere, c'est un objet rare et de grande puissance tu dois en prendre soin. Si tu te perds, si tu as besoin d'aide, si tu es dans le noir, tu peux l'ouvrire, et ton souhait sera exhausse. Ca pourrait etre util durant la quete.

Sue est plutot fier de lui et de son objet, il espere que Calli comprendra la valeur d'un tel medaillon et aussi qu'elle comprendra qu'il ne lui donne seulement parceque c'est elle Calli, et qu'il ferait tout pour elle. Il n'a pas choisit un moment particulierement romantique, ca lu iest juste venu d'un coup.


Sue reflechit, mais n'arrive pas a se decider de quelle theorie est la meilleure.

- Je ne sais pas, la prophecie dis bien qu'on va devoir l'affronter, mais ca ne semble pas tres logique, pourquoi aller a notre propre mort quand le but de la quete est de sauver les dieux ? je pense qu'il va nous aider et que tu sera celle qui parlera le plus avec lui .... il ne va pas trop m'aimer je pense. Et je doute que wikipedia sache tout sur tout ma ptite peche

Il arque un souricl.

- Quoi que comme je le dis toujours, il n'y a rien de mieux que wiki, wiki c'est le Robin de Batman, qui ets google xD

Sue a du mal a se concentrer sur le sujet de conversation, ce qui n'est pas etonnant apres avoir bu un peu d'ambrosia, ca donne aux demi dieu encore plus d'energie et encore plus de difficulte a se concentrer.

- Oui c'est pas tres glamour et en plus j'aurais peur qu'un truc nous attaque au moment fatidique xD

Surpris et intrigue, ce petit detail lui donne confiance en eux.

- On ets suremment tres pres de Pan, c'est peut etre un moyen de le proteger ou de le cacher .... on devrait faire attention.

Dit-il en se levant pour reprendre la route, il est motive a trouver ce fichu dieu.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Lun 29 Aoû - 15:33

Calli lui fait un petit sourire rassurant, consciente qu'elle abuse un peu de son savoir suprême à propos d'Hercule ^^

-J'aime Hercule, il est super chou, et te voir avec lui ca te rend encore plus chou ! Tu sais bien que je n'en parlerais à personne.

Voilà qu'elle est complètement épatée par ce que vient de lui apprendre Sue. Calli est toujours passionnée par les nombreux pouvoirs de son ami, à chaque fois elle l'écoute avec la plus grande des attentions.

-Je vais finir par être jalouse, tu fais des trucs de plus en plus fou !! Tu te rend compte de ce que tu arrives à faire ? Ca nous sera encore utile j'en suis sure !

Lorsqu'il lui passe le médaillon autours du coup elle reste bouche bée. C'est la première fois que quelqu'un d'autre que sa grand-mère lui offre un cadeau. Et ce cadeau là, à en entendre Sue, il est plus que précieux. Calli ne quitte pas l'objet des yeux pendant que Sue lui raconte comment ca fonctionne. Et elle en est encore plus ravie. Elle se rend compte à quel point elle doit être importante pour lui, à quel point il doit avoir confiance en elle. Et ca veut dire beaucoup pour Calli. Etant très soigneuse, Sue n'a aucun soucis à se faire, elle en prendra le plus grand soin. D'ailleurs elle le touche comme si c'était la huitième merveille du monde

-Merci Sue ... C'est un merveilleux cadeau, j'en prendrais soin ... Mais toi, tu n'en auras pas besoin ? Je ne veux pas que ca te manque ...

Pan l'inquiète beaucoup, et Sue confirme ses craintes

-Mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Tu ne vas pas me laisser seule avec lui hein ????

L'ambiance est plus détendue quand il se remette en chemin, Sue semble être en pleine forme, ca rend Calli heureuse et elle ne pense plus du tout à rentrer chez elle.

-Ils savent pourquoi on est là, ca je le ressens par contre.

Elle touche un arbre au passage et aussitôt elle s'arrête, prise d'une sorte de rêve éveillé. Elle voit Pan, une nouvelle fois. Assis sous le même arbre que dans son premier rêve. Ses lèvres ne bougent pas mais pourtant elle l'entend lui parler. Il lui dit de faire demi tour, que ce combat n'est pas le leur. Et poof tout redevient normal et Calli se retrouve par terre, a moitié endormie. Sue la regarde bizarrement

-Et il sait aussi, il veut qu'on parte. Il était effrayant, menacant. Je sais pas ce qu'on va faire ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Lun 29 Aoû - 18:03

Il hausse les epaules, nessayant plus de gagner le combat 'apelle moi sexy et non chou'

- du moment que mon cote chou te donne toujours des envies furieuses de mon corps parfait, ca me va !

Sue est bien conscient qu'il a beaucoup plus de capacites que d'autre demi-dieu, il en ai fier mais il reste humble a ce sujet, pour changer. Il ne veut pas attirer l'attention sur ses pouvoirs et avec ca la jalousie de certain, ou la malchance car les demi-dieux puissants finissent toujours dans le petrin.

- Oui c'est fou je suis chanceux d'avoir heriter tout ca de mon pere, j'espere que ca ne le gene pas de partager ....

Sue lui montre comment ouvrire le medaillon en le tournant trois quart sur la gauche et en poussant un peu sur le soleil. Un petit rayon de lumiere blanche fuse en une ligne droit, une lumiere qui semble pouvoir eclairer a plus de 15 metres meme dans le noir complet. Il lui explique que si elle suit la lumiere, elle retrouvera son chemin.

- J'ai ma propre lumiere, c'est un peu comme un rayon communiquant ... quand tu ovure ton medaillon, la lumiere voyage directement vers ma dague ... Sue sort sa dague et lui montre le lien lumineux entre les deux objects, d'ailleurs, la lumiere semble provenir des deux objects. De cette maniere je peux me teleporter a ton secours en suivant la lumiere.

Sue hausse les epaules.

- Je ne sais pas, lui expliquer la situation peut-etre ... je serais a cote de toi si besoin.

Quand Calli semble un peu dans les vapes ou en trense, Sue ne sait quoi faire mais il se doute qu'elle partage une vision car ca arrive souvent aux demi-dieux bien que la plupart du temps ils sont endormis. Il reste pres d'elle et l'aide a se maintenir debout, attendant qu'elle reface surface.

- Ils veut qu'on parte ? C'est pas bon signe .... et c'est le combat de qui ? Peut etre des dieux et du responsable de leur empoisonnement .... mais on n'a pas le choix, on doit continuer et suivre les etapes de la quete, c'est la seule chose a faire.

Bien decide, Sue aide la jeune fille a etre sur pieds et a marcher un peu jusqu'a ce qu'elle puisse le faire elle meme. Doucement, le sentier devient plus praticable, de la lumiere passe au travers des arbres sans l'aide magique du jeune homme, et les branches des arbres cessent de les griffer sur tout le corps. De toute evidence, ils se dirigent vers une clairiere .... Une grande clairiere, a l'herbe verte et dense, le soleil brille de tout feux et un grand arbre trone au milieu, avec une petite marre. Les deux jeunes gens accelere le pas, Calli est meme devant Sue, quand soudainement, la terre s'ouvre a ses pieds. La jeune fille est alors comme aspire dans la terre, dans un toru qui mene peut etre a une grotte.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Mar 30 Aoû - 5:42

Comme a chaque fois que Sue parle de cette manière, un air coquin et malicieux fait son apparition sur le visage de Calli

-Oui c'est certain, plus que jamais même Rolling Eyes

Quelques fois elle est inquiète pour lui, surtout que tout le monde sait ce qui arrive aux demi-dieux bien trop puissant. Et plus le temps passe, plus Sue développe d'autres pouvoirs, encore plus extraordinaire que les précédents. Mais le sentiment qui prime maintenant chez Calli, c'est la fierté, elle est très fière de lui, de ce qu'il devient au fil du temps, de plus en plus puissant.

-Si ca le gênait il l'aurait déjà fait savoir je pense ... Et quand il saura ce que tu as accompli pour le sauver lui et les autres, il n'en sera que plus content !

Calli est vraiment heureuse de ce cadeau, c'est une autre manière d'être proche de Sue, d'être lié à lui. Et ça, ça la rend toute chose ^^

-On sera toujours ensemble alors, même si on est loin l'un de l'autre. C'est parfait. Merci merciiii cheers

D'un côté elle est assez fière que Sue ait assez confiance en elle pour la laisser parler avec Pan. Mais de l'autre elle a très peur, la réputation du dieu n'est plus à faire, elle sait qu'il a mauvais caractère

-J'espère qu'il ne seras pas en colère de voir que j'ai sa dague ...


The lost god 120090525125528
Le chemin jusqu'à cette clairière se fait sans encombre, Calli reconnait maintenant le moindre des arbres autours d'eux, et cette lumière si particulière lui fait le même effet que dans son rêve. Elle est aussi impatiente que stressée maintenant, et elle marche d'un pas rapide et décidé vers le gros arbre qui trône au milieu de la clairière. Elle est pressée d'accomplir cette tache, de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Pour elle tout est simple maintenant, il ne reste plus qu'à trouver Pan. Mais tout ne se passe pas comme dans son reve. Bien au contraire. pan n'est pas au pied de l'arbre, et quant à Calli, voilà que la terre s'ouvre sous ses pieds. Elle n'a pas le temps de réagir qu'elle fait une chute de quelques mètres avant d'attérir lourdement dans ce qui semble être une grotte. L’atterrissage est plutôt rude, elle s'est tordu la cheville et une douleur vive lui fait lacher un petit cri. Complètement paniquée elle tente de se relever difficilement et regarde autours d'elle, puis en hauteur pour essayer d’apercevoir Sue. Le problème avec Calli c'est qu'une fois qu'elle panique, c'est la fin du monde, elle perd tout ses moyens.

-Suuuuuuuuuuuuue !!!!! Me laisse pas ici toute seule !!!!!!!

Ce qui l'angoisse le plus c'est qu'elle sent qu'elle n'est pas toute seule ici, seulement il fait très noir elle ne distingue pas grand chose. La peur lui fait monter les larmes illico

-Y'a quelque chose au fond me laisse pas seule ..............
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Mar 30 Aoû - 15:06

Sue sourit et lui accorde un petit baiser rapide mais sensuel.

- C'etait une reponse relativement evidante ....

Il n'aurait jamais penser que si rapidemment il pourrait se faire une amie, et une amie qui tient beaucoup a lui et est fiere de lui comme s'ils se conaissaient depuis toujours. Si c'est pas une amitie creer par le destin ca.

- Sauf s'il est trop mourrant pour me donner un signe de mecontentement .... Mais ut as raison ils ne peuvent que venerer leur sauveur xD

Sue est ravi que la demoiselle apprecie son cadeau, il ne fait pas souvent de cadeau alors quand il en fait ce sont de beaux gros cadeaux. Le genre que tu revends pas sur ebay.

- De rien

Le jeune garcon est plutot inquiet que le dieu veuille recuperer sa dague, il sait que ca rendrait Calli tres triste.

- Peut-etre qu'au contraire ca vous fera un point commun ....


Face a ce petit insident, Sue se retrouve un peu bete, surtout qu'il ne peut pas sauter dans le trou apres elle. En effet, la terre et les pierres on roule a la suite de la jeune fille, refermant pratiquement completement le trou. Bien sur il pourrait creuser, mais ca ne lui vient pas a l'idee, les olutions les plus simples ne lui viennent jamais a l'idee. A la place, il crie a Calli d'ouvrire le medaillon, ce qu'elle a fait de toute evidence apres quelques seconde. Une lumiere blanche emane du petit trou ou Calli a disparu, mais egalement d'une fissure dans le gros arbre a quelques metres plus loin.

Un cri percant mais court retentit sous ses pieds. Sue courru et sauta contre l'arbre en lu idonna un coup de pied. Il tomba en arriere sur le coup, mais une petite porte s'etait ouverte dans le tronc; une lumiere blanche vient de l'interieur. Sue se precipite a l'interieur et apres quelques marches, il deboule dans la petite grotte. Eclaire, elle ressemble plus a une petite maison, avec des meubles et des decorations, des racines, des objects d'art hideux. Au fond, Sue peut voir Calli, qui a l'air effraye et intimidee.

" ...aurais pas du venir et vous obstiner ....vous devez partir, maintenant, et ne revenez jamais. Je ne peux pas vous aider. Sauf si c'est pour mourrire que vous etes ici ...."

Une voix grave et rocailleuse murmurait ces paroles. Un etre etrange se trouvait la, devant Call iet Sue.Mi-bouc, mi-homme, de grosses cornes dans ses cheveux frises et un visage vieux, fatigue, mais dur, froid et cruel, Le dieu Pan semblait bien misereux pour un etre tout puissant. Il portait quelques accesoires comme une canne de berger, une peau de mouton et une flute.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Mar 30 Aoû - 17:25

Elle fond complètement quand Sue l'embrasse, même si c'est juste un petit bisou, un effleurement. Le simple fait d'être en contact avec lui ca lui fait tout plein de frissons dans le ventre. Une nouvelle sensation dont elle ne se lassera pas de sitôt.

-Hey n'oublies pas que leur sauveur a une alliée de choc sans qui il n'aurait pas réussi ! J'ai quant même hâte de rentrer au camp et clouer le bec à tout ceux qui nous pensent morts et dévorés par une bestiole. Je vais avoir mon moment de gloire, peut-être même que je remplacerais Chiron !!

Oui elle s'emporte un peu xD
Vu sous cet angle, c'est vrai qu'avoir un point commun avec Pan ne serait pas si mal que ca. Elle sait déjà que sa mère et lui ne sont pas en si mauvais terme, tout les deux défendant à peu de choses près les même choses. Et puis Calli aime la nature passionnément, il doit pouvoir le voir en elle. Du bout des doigts, la jeune fille touche sa dague si précieuse, consciente de ce qu'elle représente dans cette quête.


-J'espère ... Si cette dague m'a choisi c'est que je dois un peu lui ressembler ... Pas physiquement hein ...

Dans le genre de chose que Calli ne dit jamais, on trouve un petit détail qui peut poser un gros soucis ici. En effet, elle est claustrophobe. Pas à un stade très poussé, mais elle a toujours détesté les endroits confinés, sous terre, et voir le sol se reboucher après son passage ca la rendrait presque hystérique. Mais le fait de s'être blessée à la cheville ca lui fait oublier un peu ce détail. Avec des gestes paniqués et tremblants elle réussit tout de même à écouter Sue et à ouvrir son médaillon. Une lumière aveuglante s'en échappe, ca lui permet un peu de mieux voir autours d'elle pendant quelques courtes secondes. Cette grotte s'avère être aussi une maison. La visite sera pour plus tard hein. Elle continue d'appeler Sue, de taper contre les parois en pierre. Alors qu'elle s’apprête à appeler une nouvelle fois, elle distingue nettement une présence à quelques mètres d'elle. Elle distingue des petits yeux brillants, effrayant. D'où le cri percant. Elle ne voit que les yeux, pourtant elle sait parfaitement qu'il s'agit de Pan. Calli baisse aussitôt les yeux, par signe de respect, et comme pour s'excuser de lui avoir percé les tympans xD Elle s'attends à mourir là tout de suite, dans d'atroces souffrances. Mais à la place le dieu lui parle. Sa voix est à lui glacer le sang. Et elle remarque à peine que Sue vient d’apparaître. Elle est complètement paralysée, terrorisée par le dieu Pan. Sans trop savoir comment, elle parvient a marmonner quelques mots

-Vous pouvez nous aider ... La dague ... Elle nous a mené jusqu'ici pour cette raison ...

D'une main tremblotante elle sort la dague de son étui pour la lui montrer. Aussitôt, Calli se retrouve plaquée contre la paroi en pierre, la canne de berger lui écrasant presque la gorge.

-Ma dague. Vous l'avez volé.

Charmant personnage xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Mer 31 Aoû - 0:23

Il leve les yeux au ciel avec un sourire.

- Oh comment ai-je pu oublie mon equipiere xD Tu m'en voudra pas si quand tu as des sabots j'arrete nos relatiosn physique hein ....

Sue se tenait la debout, quand le bouc sauta sur sa cherie (oui c'est ce qui lui traversa l'esprit) il lacha un gros "wooow wow" en accourant a l'aide de la demoiselle en detresse. Il tendit un bras entre Calli et le Dieu, et lui lanca u nregard mauvais.

- Lachez la elle a rien vole, cette dague etait perdue et les demis-dieux l'ont trouve.

Sue poussait de toute ses forces pour que le Dieu recule, et quand il lacha, se fut pour se jetter dans une roulade avec Sue. Il fut bien tenter de declarer la guerre, mais des qu'il pu Sue s'eloigna de la bete et contre le mur.

- Vous .... vous les demi-dieux, vous pensez meriter tout, vous pensez sauver le monde, etre des heros, mais y'a rien a sauve dans ce monde. Vos propre gens detruisent le monde et les dieux ne pourront rien faire face a ca ....

- C'est faux, les dieux pourraient sauver et changer les choses, les dieux qui ne se cachent pas, qui ne rampent pas sous terre!

De grosses epaisseurs de terre s'effriterent de la grotte, Pan avait l'air plus mauvais que jamais.

- Comment oses-tu douter de la volonte d'un dieu ! Pourquoi resterais-je dans le monde de ceux qui m'oublient

- Je douterais quand celle ci ne sera pas de sauver ses congeneres ! Vous voulez qu'on parte, eh bien retablissez le pouvoir de votre puissante toison d'or, et peut-etre que le monde ne vous oubliera pas cette fois.

Le silence qui suiva fut pesant, tout deux se regardaient dans les yeux, l'air determine, Sue pensa meme qu'il changa d'avis, mais ca aurait ete trop faciel et soudain le Dieu commenca a tapotter le sol, a devenir rouge et il fit une sorte de rugissement.

- Rends moi ma dague et pars ou ta vie se terminera ici ! Quant a toi, fils des beaux, voyons comment le joolie visage d'apollo est face a la crasse.

Sue se retrouve coince par des racines dans les murs et la poussiere vola partout sur lui.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Mer 31 Aoû - 8:33

S'imaginant avec des sabots à la place de ses jolis petits pieds, Calli change aussitôt d'avis

-Laissons les sabots à Chiron tu veux bien ... Je préfère rester comme ça, tant pis pour la gloire éternelle !

Quand elle se retrouve avec la canne sous la gorge, elle sait que c'est un moyen d'intimidation, pour montrer qui contrôle la situation. Ca ne l'empêche pas d'être morte de trouille. Et quand Sue s'interpose, elle le regarde avec un petit air désespéré. Il vient tout bonnement de provoquer Pan, et les choses ne vont pas aller en s'arrangeant malheureusement. Pendant que Sue et Pan sont en pleine conversation, Calli retrouve un peu son souffle. Elle se force à réfléchir, à trouver rapidement une solution pour les sortir d'ici. Et en vie si possible. A un moment elle est sortie de sa réflexion par une remarque de Sue qui semble mettre en colère Pan, encore plus qu'il ne l'est déjà. Ohlala ... Calli fait les gros yeux à Sue pour qu'il se taise, mais il est déjà trop tard. Le sol au dessus d'eux semble s'effriter a chaque parole du dieu. Et Calli se retrouve face à ce qu'elle craint le plus. Etre enterré vivante xD Oui c'est ce qu'elle se dit, c'est le sort que leur reserve Pan, il va faire s'ecrouler le sol sur eux et ils mourront de cette façon. Merde. Voila qu'elle recommence à paniquer. Une solution vite ... Et comme par magie, ou par mesquinerie on ne saura pas, Pan s'adresse à Calli et lui réclame la dague contre sa vie. Elle regarde le dieu avec de grands yeux effrayés, encore plus quand elle voit Sue prit au piège. Et voir son Sue comme ça ca lui regonfle un peu le courage et elle ose s'adresser à Pan d'une voix relativement sur d'elle.

-Je vous rend la dague seulement si vous nous laissez partir tout les deux.

Elle attrape rapidement le sac de Sue où la toison se trouve et vient le déposer prés du dieu.

-Et il faut rétablir le pouvoir de la toison.

-Me prendrais-tu pour un vulgaire marchand de tapis petite ? On ne marchande pas avec moi !

Voyant Sue suffoquer à cause de la toute la poussière, Calli se fait plus catégorique et parle rapidement

-La dague m'a choisit. C'est un prolongement de votre pouvoir et elle m'a choisit moi. Elle m'a mené jusqu'ici et je sais maintenant que ca n'est pas seulement pour rétablir le pouvoir de la toison d'or. Cette dague ne vous a pas oublié, et chaque personne qui aura mérité de la posséder ressentira en elle la puissance de votre pouvoir comme moi je l'ai ressenti. Et c'est une sensation qui ne s'oublie pas. Jamais.

Pan la regarde d'un air méfiant, puis il regarde Sue, couvert de poussière.

-Ce garcon est insolent, il mérite de souffrir. Mais toi fille de Déméter tu m'as convaincu.

Le dieu tape un coup de canne sur le sol et aussitôt les racines relâchent Sue qui tombe à terre.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Mer 31 Aoû - 14:29

Sue grace a son don avec les mots est en general bon orateur, il peut bien souvent convaincre facilement ou faire changer d'avis. De toute evidence avoir sous ses yeux Calli en danger ca le rend un peu maladroit, il manque de delicatesse et il se precipite un peu trop. Il se rend compte de son erreur, et espere que Calli fera mieux que lui. Il ecoute leur conversation tout en essayant de ne pas mourrir etouffe, des fois ,il a envie de dire oui bien joue , prend toi ca dans la tete ! Ce dieu m'est vraiment pas commode.

Enfin, Sue est relache de l'emprise du mur, il tombe part terre, a genoux et tousse violemment en essayant de se debarboyer le visage.

Le Dieu attrape la toison, et s'en va s'assoire sur un gros fauteuil, il la tripotte, la regarde avec affection, et sa colere semble soudain s'apaise.

- Votre combat est vain, Hades trouvera toujours un moyen de prendre le pouvoir et un jour, il y arrivera ....

- Vous voulez dire que tout ca, c'etait le plan d'hades ?

Sue parla d'une petite voix rocailleuse, loin du dieu. Ce dernier sourit, un sourire diabolique, et aquiessa.

- Si vous vous en sortez vivants, faites moi le plaisir de dire a tout ces Satyres qui me recherchent qu'ils sont incompetants ! Et que c'est trop tard.

Sue et Calli se regarde deux secondes, tout deux ne comprenant pas ce que le dieu veut dire. Pan, denoue sa flute de sa ceinture, et commence a jouer une melodie. Instantanement, Sue se sent beaucoup mieux physiquement et moralement. Puis la toison qui etait jusqu'a present grisatre commence a briller, a avoir des reflets dores. Qiand l'air de musique s'arrete, Sue remarque que le dieu a l'air pale, non, transparent. Comme si son corps s'effacait doucement.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Mer 31 Aoû - 15:28

A peine Sue est-il relâché que Calli se précipite vers lui pour vérifier qu'il va bien. Elle ne sait pas vraiment comment tout ses mots sont sortis de sa bouche, elle qui est tellement terrorisée par ce dieu. Mais comme à chaque fois qu'on s'en prend à Sue elle se sent pousser des ailes et elle accomplit des choses dont elle ne se savait pas capable. Elle fouille dans son sac et tend à Sue une bouteille d'eau, avant de se redresser pour regarder ce que Pan trafique.Son visage n'est plus tiré par la colère, il semble beaucoup plus calme et caresse la toison avec douceur. Dés qu'il mentionne Hadès, Calli est interloquée et regarde Sue avec inquiétude. Si le dieu des enfers est mêlé à cette histoire, ca ne va pas aller en s'arrangeant ...
Quand les premières notes de musique se font entendre, la tension retombe. Quand on dit que la musique adoucit les mœurs, c'est pas une bêtise. Calli observe le dieu de la nature avec une fascination certaine. C'est bizarre à dire mais elle se sent proche de lui, peut-être parce qu'elle défend les même valeurs que lui, peut-être parce qu'elle a possédé une partie de lui ... Avec précaution elle s'approche un peu plus de son fauteuil. Elle peut ainsi voir que la toison a prit une couleur magnifique, elle n'a jamais vu quelque chose d'aussi beau et précieux. Avec délicatesse Calli dépose la dague sur l'un des accoudoirs du fauteuil. Puis quelques secondes après Pan arrête de jouer, et Calli remarque elle aussi qu'il semble disparaitre lentement. Voyant le visage serein et calme du dieu, elle ne dit rien, pensant que tout cela est normal et qu'il doit en être ainsi. Alors qu'ils peuvent à présent à travers Pan, ce dernier jette un oeil sur sa dague puis vers Calli. Et une voix raisonne dans sa tête, et lui dit de garder l'objet précieusement, afin qu'on ne l'oublie pas. Calli adresse un signe de tête au dieu. Si il ne s'en était pas prit à Sue, elle aurait ressenti de la peine à le voir disparaitre. Après quelques secondes, le fauteuil est vide. Sur un accoudoir repose la toison et sur l'autre la dague. A l'endroit où se trouvait Pan, Calli dépose un petit trèfle qu'elle a trouvé un peu plus tôt et qu'elle gardait dans sa poche. Quand Sue vient vers le fauteuil elle lui tend la toison

-C'était une drôle de rencontre ... Pire que la fois où j'ai rencontré le cousin de ma grand-mère. Il parle à l'envers c'est assez bizarre.

Chassez le naturel, il revient au galop. Calli fait un petit sourire à Sue

-Il m'a laissé sa dague. Ca m'aurais rendu triste de m'en séparer.

Après l'avoir ranger soigneusement elle époussette son Sue chéri

-Qu'est-ce qui cloche chez les garcons pour se salir tout le temps ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Mer 31 Aoû - 21:07

Sue regarda la scene se derouler devant ses yeux et il se sentit impuissant face a la situation. Le dieu disparu sous leur yeux, et Sue compris alors ce qui venait de se passer. Pan etait cache ici pour mourir en paix, et son dernier acte fut une bonne action, il les aida, malgres tout.
Sue ne se sentit pas triste, il ressentit plutot de la pitie pour le vieux dieu, il trouva dommage de finir une vie de pouvoir, de possilites, d'importance au sein du monde comme ca.

- Souvent les gens l'ignorent ou l'oublient, mais la seule maniere pour un Dieu de mourir, c'est d'etre oublie des humains .... J'ai pas compris ce qui se passait, j'aurais du etre moins severe avec lui.

Le garcon s'avance vers Calli et l'enlace rapidement.

- J'imagine qu'apres tout tu la merites vraiment hein.

Sue toussotte encore un peu dans cette poussiere qui l'entoure.

- Je sais pas, l'apelle du retour a la nature peut-etre .. l'instinct porcin.

Il attrape la toison qui brille de mille feux, la met dans le sac, et apres un instant d'hesitation attrape aussi la flute qu'il compte mettre dans la grande salle aux objects rares du Camp. Le medaillon de Calli est toujours ouvert, c'est la principale source de lumiere de la grotte. Sue regarde autour de lui, cherchant un moyen de sortir, vu que les deux trous ou ils sont entre n'ont pas d'escalier ou d'echelle. Finalement, il opte pour la courte echelle. L'un apres l'autre en s'entre aidant se retrouve dehors a la lumiere du jour.

- Alors maintenant, on a plus qu'a aller a Olympus et tout est finit ?

Sue se retrouve avec ce sentiment que l'on a apres avoir jouer pendant deux heures a un jeux de societe, quand c'est finit, tout le monde fait 'ah' et reste assis la, decu.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Jeu 1 Sep - 5:09

Finalement Pan devait être bien triste, ca fait de la peine à Calli. Quand Sue se trouve sévère elle lui prend la main et lui fait un petit sourire rassurant.

-On ne pouvait pas deviner, c'est du passé maintenant. Et puis il a accepté de nous aider c'est le principal.

Après cet épisode elle aime encore plus sa dague, elle s'en sent encore plus proche.

-J'en suis convaincue maintenant ...wow ... tu te rend compte, je possède la dague du dieu Pan ...

Amusée par la remarque de Sue, elle lui fait un petit bisou sur la joue

-Heureusement que je trouve les cochons mignons hein.

Sortir de la grotte s'avère être assez drôle, surtout pour Calli xD Elle a toujours du mal avec la courte echelle, surement à cause de son vertige persistant. Quoiqu'il en soit le pauvre Sue a eut du mal a hisser la jeune fille hors de la grotte. Et elle a eu encore plus de mal à le tirer hors de là aussi. mais bon, les voila maintenant sur l'herbe chaude. Qu'est-ce que ca fait du bien ... Calli s'y allonge de tout son long, reconnaissante d'être encore en vie, reconnaissante d'avoir passé une nouvelle étape, et pas la moindre. Elle a les yeux fermés, profitant de chaque rayons du soleil sur sa peau. Après la question de Sue elle se tourne vers lui.

-On dirait bien ... J'arrive pas à croire que ca soit déjà presque finit ...

Elle se redresse un petit peu, appuyée sur ses coudes

-Et qu'est-ce qu'on va faire pour Hadès ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Jeu 1 Sep - 15:54

Sue a l'impression d'avoir echoue, de ne pas s'etre comporte comme un vrai heros, mais c'est suremment le choc de la mort du dieu.

- Oui, en tout cas c'etait pas mon meilleur moment diplomatique ....

Il arque un sourcil, curieux.

- Je me demande si elle aura toujours des pouvoirs que les dagues normales n'ont pas, maintenant que son createur n'est plus ...

Le garcon leve les yeux au ciel, amuse, mais en meme temps il est ravi qu'une fois de plus son phisique ne lui fasse pas defaut.

- En meme temps tu trouve tout et tout le monde mignon donc ca veut pas dire grand chose ...

Sue s'allonge dans l'herbe a son tour apres la remontee difficile. Il regarde le ciel, le soleil, il se roule ensuite sur le cote pour enlacer Calli. Ses pensees fusent et sont confusent, il se dit que leur quete n'etait pas si dangeureuse que ca au final, peut-etre une mort l'aurait rendu plus tragique, bien sur c'est debil d'esperer une mort simplement pour une plus grande gloire.

- Je sais pas, juste le denoncer a Zeus j'imagine, on va pas aller voir le dieu des enfers dans son humble demeure pour lui dire qu'il a agit comme un vilain garcon xD
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Jeu 1 Sep - 16:47

Oui en y repensant Sue s'est déjà montré plus diplomate. Mais Calli s'en moque, elle sait qu'il a été agressif parce que Pan la menacait, et elle sait qu'elle aurait agit exactement comme lui dans le cas contraire.

-N'y pense plus ... Le plus important c'est que le pouvoir de la toison a été rétablit. J'arrive pas y croire, on a la toison d'or dans un sac à dos ... A cette période là les gens de notre âge ont des cahiers dans leur sac !

Tiens elle n'avait pas pensé à ce petit détail sur la dague. Elle réflechit quelques secondes avant de parler

-Je n'en suis pas sure ... Je ressens toujours la même chose quand je la touche. Et puis il avait l'air de bien aimer l'idée que cette dague reste un prolongement de son esprit, je pense que ca ne changera pas ... Du moins pas tout de suite. J'ai confiance.

C'est vrai que Calli à tendance à tout trouver chou et mignon, mais ca c'est son côté positif et toujours de bonne humeur.

-Tu sais bien que tu reste le plus beau, même couvert de morve de cyclope et même avec des boyaux de minotaure !

La seule idée d'approcher Hadès de près ou de loin glace le sang de Calli, elle ne comptait pas aller lui parler personnellement ^^ Ni même se mêler de ses affaires. Elle se relaisse tomber dans l'herbe en soupirant, elle a l'impression que cette histoire ne se terminera jamais.

-Tu es déjà allé à Olympus ? Tu crois qu'on pourra voir nos parents ?

Elle aimerait bien voir de la fierté et de la reconnaissance dans les yeux de sa mère, même si elle ne compte pas vraiment pour Calli.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Ven 2 Sep - 0:09

Il sourit, Sue est bien conscient qu'ils n'ont pas uen vie normale d'adolescants, mais ca lui convient, tout le monde reve de vivre d es aventures hors du commun.

- Oui si seulement ils savaient hein ... On devrait prendre une photo de nous deux a vec la toison sur le dos xD Je te parie que ces 10 secondes seront les plus belles de ta vie car la toison te fera sentir ... parfaite.

Sue aquiessa, pour uen fois Calli fut celle qui eut la reponse a propos de quelques chose de ce monde. Sue fut surpris qu'il n'ai pas penser a ca lui meme, mais c'est logique.

- Oui tu as raison ca arrive avec la plupart des objets qu'on trouve, c'est bien je suis content pour toi tu le merite surtout apre cette quete, tu t'es prouve en tant que demi-dieu ...

L'idee qu'il puisse etre seduisant avec toutes ces choses degoutantes sur lui, il toruve ca etrange !

- Eh bien merci, c'est tres flatteur Razz

Sue a souvent reve d'aller a l'olympus, il a entendu annabeth et percy en parler quand ils etaient encore au camp, Sue avait 13 ans c'etait sa premiere anne au camp.

- je n'y suis jamais aller mais ca doit etre genial ... et tu peux voir tes parents meme de loin a un conseil. J'ai hate ! Les immeubles sont immenses et blanc, il y a du dore partout, des plantes merveilleuses, le ciel tout autour bien sur ...
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Ven 2 Sep - 4:29

L'avantage dans tout ça c'est que Calli se dit qu'elle n'a pas à retourner dans son lycée, et ca, ca vaut tout l'or du monde ! Elle se voit bien accomplir une quête à chaque rentrée scolaire pour la peine ^^ Les monstres lui font moins peur que toutes les brutes qui l'embêtent tout au long de l'année dans cette école.

-La photos de nous avec la toison d'or récolterait un succès monstre sur ... Ah ! Sur facebook ! Tout les gens de mon école y sont, si ils pouvaient voir ça, ça leur clouerait le bec !

Voila qu'elle se reperd dans ses pensées

-Et cette stupide Michelle ... elle se serait verte de me voir aux côtés d'un garçon comme toi ... je suis sure qu'elle en ferait une jaunisse !

Elle est encore plus fière de sa dague maintenant, et elle compte travailler deux fois plus encore. Et puis Calli est aussi touchée ar le compliment de Sue, venant de lui ca compte beaucoup.

-Tu crois que je pourrais aller avec vous maintenant quand vous partez sauver un nouveau demi-dieux ? Je me suis toujours bien vu en super-héros à la rescousse des innocents ...

Depuis cette quête sa vision de ce monde a bien changé, maintenant elle en accepte tout, même de se mettre en danger pour un autre. Fou ça hein. Mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis xD

-C'est un peu comme ça que je l'imaginait ...

Elle est très pressée de voir cet endroit merveilleux, de voir les dieux dans leur élément, de leur apporter le remède dont ils ont besoin. Mais d'un autre côté, cette dernière étape marque aussi la fin de la quête, après ça ils devront rentrer au camp et la routine reprendra, chacun dans sa cabine, les demi-frères et soeurs, le grand Marc et sa bande, les entrainements ...

-Je suis en train de me dire qu'en rentrant au camps je ne serais pas contre une nouvelle visite à la drole de dame oracle, avec un peu de chance on pourra repartir tout les deux !

Elle le veut qu'a elle son Sue Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Ven 2 Sep - 22:31

Cela fait bien des annes que Sue ne va plus dans des ecoles basiques, il passe son temps soit au camp, soit chez lui a Los angeles, certaines annees il a etudie a la maison, mais Sue est trop sociable il a besoin de voir du monde, sa tante lui a donc trouve une ecole pour jeunes avec des troubles comme l'hyperactivite, la dislexye, etc ...

- OK alors allons y ! dit-il en sortant son iphone de son sac. Il pose la toison sur chacun de leur epaules, enlace Calli, fait un grand sourire. Cheeeeeese ! Clic.

Sue regarde le resultat de la photo, et sourit trouvant qu'ils ont l'air mignons tout les deux malgres la poussiere sur leur visage, ca leur donne un cote aventurier.

- Tu n'avais pas du tout d'amis dans ton ecole ?

Le jeune homme n'a meme pas finit cette quete qu'il a hate de rentre pour partir a nouveau.

- Oui bien sur ! souvent on se porte simplement volontaire et ceux qui ont des dons sont aussi appelle a faire ce genre de chose ... je suis sur que Chiron sera ravi de t'ajouter au groupe.

Sue n' aucune idee de ce qui se passe a olympus en ce moment, il espere que les dieux ont tenu bon et qu'ils ne seront pas la bas trop tard .... mais pour l'instant il veut se reposer un peu, la sur l'herbe avec Calli.

- Oui moi aussi, c'est un grand honneur d'aller la bas, peu de demi-dieu rencontre leur parents et olympus ... tout le monde va vouloir qu'on leur raconte.

Sue fait un petit bisou a Calli sur la joue et lui prend la main.

- Meme si on ne repars pas tout de suite, on sera quand meme tout les deux la bas ..
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Calliope Emmerson Sam 3 Sep - 6:42

Le principal inconveniant quand on ne vit pas dans une grande ville, c'est que les écoles spécialisées sont à des centaines de kilomètres, et il était hors de question pour Calli de partir loin de chez elle. Donc elle a subit l'école avec patience. Mais tout ca c'est loin maintenant, et tout est différent. Elle est toute contente de faire cette photo avec Sue, et ca se voit parfaitement dans le sourire qu'elle fait ^^ Elle la trouve très jolie d'ailleurs cette photo, elle passe un petit moment les yeux fixé sur l'iphone. Même quand Sue lui pose la question à propos des amis. Elle met quelques secondes avant d'hocher la tête de droite à gauche.

-Ca ne me dérange pas d'être seule tu sais. Il y avait quelques personnes gentilles avec moi avec qui je parlais parfois mais c'est tout. Je ne suis pas très bien vue dans cette ville, les gens n'aiment pas vraiment ce qu'ils appellent "mes excentricités".

Calli retrouve rapidement son grand sourire légendaire quand Sue lui dit qu'elle pourrait très bien participer à ces missions sauvetage.

-Si on m'avait dit au début que je serais partante pour partir faire la guerre aux méchants, je ne l'aurais certainement pas cru ! Tu m'as changé je trouve. En bien.

Elle s'imagine déjà entrer au camps sous les applaudissements de tout le monde, un peu en rock star ^^

-Je continue de penser qu'on aurait dut prendre les paris avant de partir, on aurait pu être super riches !! T'imagines la tête de Marc quand il saura qu'on est allés à Olympus ??? Il va faire une syncope !

Calli esquisse un petit sourire en posant son regard sur leurs doigts entrelacés.

-Pas comme ces derniers jours ... Ca va me manquer. Ne plus dormir avec toi, ne plus être que tout les deux ... Quand on va rentrer ils vont tous se jeter sur toi, tu le sais.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Sue Lynch Dim 4 Sep - 23:22

Sue a toujours eu beaucoup de facilite pour se socialiser avec de nombreuses personnes, mais de vrais amis, il n'en a pas eu beaucoup. Il sourit en entendant l'explication de Calli.

- Les gens sont fermes d'esprit alors ca ne m'etonne pas, moi les gens m'ont toujorus bien aime mais ca n'est jamais serieux, les amis qui sont la pour toi, ca court pas les rues ! mais ca me convient comme ca je t'ai pour moi tout seul Razz

Il rit ouvertement, se rapellant parfaitement de la jeune fille maladroite qui le brula avec uen fleche.

- Oh oui pour etre honnete la premeire fois que je t'ai vu je me suis dis que tu ne serais pas au camp pour longtemps, je n'aurais jamais cru que tu fasse partie d'une quete, mais comme quoi les apparences sont trompeuses...


Sue ne savait pas que Calli est vraiment excite a l'idee d'impressioner tout le monde et d'attirer beaucoup d'attention, lui, meme s'il adore recevoir des compliments et des wow, il n'est pas specialement presser de devori raconter leur aventure a chaque personne qu'il croise.

- J'espere plutot que Marc sera rentrer chez lui .... mais c'est sur que tout le monde va te demander un million de fois comment c'etait, peut etre on devrait raconter des bobards pour rigoler xD

Sue hausse les epaules avec un petit sourire desole.

- Eh bien de tout facon, c'est bientot la fin de l'ete, tout le monde va quitter le camp et nous aussi
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The lost god Empty Re: The lost god

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum