The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

You make it real

2 participants

Aller en bas

You make it real Empty You make it real

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 5:19

You make it real Key-west-motels



Key West en Floride. Il doit être environ 2h du matin quand Sue et Calli ouvre la porte de la chambre. Ils se sont rendus dans me premier motel qui a croisé leur chemin. De toute facon, du moment qu'il y a un lit et une douche ca sera parfait. Tout les deux sont dans un drole d'état. Les quelques gens encore debout qu'ils ont croisé ont certainement dût les prendre pour des sans abris xD Leurs vêtement sont couverts d'une chose verdâtre, leurs chaussures sont pleines de boue et tout les deux portent de nombreuses griffures et autres égratignures.
Une fois la porte soigneusement refermée, Calli lache son sac par terre, retire ses chaussures en les lancant nimporte où, ôte son tshirt et son jeans et se vautre dans le seul lit de la chambre. Elle est exténuée, ses jambes ne répondent même plus. Elle a même réussit à s'endormir sur le pégase. Sue a dût la rattraper de justesse, sinon elle tombait en arrière xD Bref, les trois derniers jours ont été éprouvants, riches en émotions, en peur et en excitation. Mais finalement ils ont accompli le début de leur mission. La toison d'or est en leur possession, rangée avec le plus grand soin dans le sac de Sue.

La tête dans les oreillers, Calli marmonne

-J'ai tellement faim que je pourrais dévorer le pégase. Et même un second. Même un menu mcdo c'est pour dire ...

Elle relève lourdement sa tête en direction de Sue

-Mais avant, porte moi dans ma salle de bain mon petit chou Rolling Eyes

Elle a la flemme de se déplacer xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 13:24

Sue, epuise et blesse en nombreux endroits ne voyait pas la fin de se vol arriver. Voler au dessus de l'ocean n'a pas beaucoup d'avantage, surtout quand on doit voler assez haut pour eviter le son des sirenes, contrairement a l'aller. Il comprend maintenant l'interet des bateaux. Il comprend egalement qu'il aurait eu totu a gagne s'il etait une fille, car en effet, monter un cheval pendant des heures et des heures lui fait serieusement penser qu'il ne sera pas capable d'avoir des enfants un jour ... ce qui n'est pas plus mal au final xD
En poussant la porte d'entree, il imite automatiquement Calli et se deshabille rapidement puis s'effondre sur le lit. Il n'arrive cependant pas a fermer les yeux, car il voit en boucle des images pas tres agreables. Des explosions de feux, le sol se rapprochant a une vitesse alarmante de lui, et l'horizon de la mer disparaitre alors qu'il est attire en son fond. Je ne dirais pas qu'il est traumatise, il est juste toujours sur le coup de tout ce qui vient de se passer, il n'a pas encore reussi a se calmer.

- Oui t'as raison, je pourrais avaler un elephant pour de vrai ... attends ...

Il roule et rampe jusqu'au telephone a cote du lit, ce qui est tres dur dans les lits d'hotels americains car ils sont si moilleux que tu t'enfonce dedans xD Bref il attrape le combiner, compose le numero de l'accueil et leur demande d'etre transferer a la pizzeria la plus proche. Quelques instants plus tard on peut l'entendre commander deux pizzas vegetariennes et deux pizzas avec tout les ingrediants qu'ils ont et beaucoup de fromage, ainsi que duex bouteilles de jus de fruits.

-t'es pas serieuse tite peche, j'ai deja depenser toute mon energie pour aller te chercher de la bouffe xD Toi, vas me faire couler un bain xD

Il dit ca tout en roulant a nouveau a cote d'elle, et en passant d'ailleurs un de ses bras autour d'elle. Ils sont donc dans la famous position des cuilleres. Depuis leur retour, ils ne se sont pas quitte d'une semelle, Sue se sent tres proche d'elle apres tout ce qu'ils ont vecu.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 13:52

De son côté, Calli est plutôt sereine, elle ne pense plus au terrible voyage qu'il vienne de faire. C'est la manière dont elle fonctionne. Pour elle ce qui est, c'est fait on en parle plus. Elle a pourtant été très choquée à de nombreuses reprises, jamais elle n'aurait pu imaginer que de telles choses pouvaient exister, et qu'elle devrait les affronter avec Sue. Pour le moment la fatigue a prit le dessus. Mais il est bien probable qu'à tête reposée, demain, elle se rende compte pour de vrai de l'étape qu'ils viennent de franchir, et de la prochaine qui suivra. Ca n'est que le début, et apparemment on garde le meilleur pour la fin. En espérant rester en vie d'ici là xD

POur l'instant, elle n'a pas le courage de bouger un orteil. Mollement elle se retourne vers Sue quand il fait sa roulade vers le téléphone. Elle aquiesse avec un grand sourire quand elle entend parler des deux pizzas végétariennes. Deux c'est parfait, Sue est parfait ^^ ! Puis quand il revient elle reprend sa position initiale, dos à lui. Et il ne tarde pas à venir près d'elle. Pendant ces trois jours ils ont été plus proches que jamais. Sue l'a beaucoup soutenue, et elle s'est montré rassurante envers lui quand il doutait à son tour. Il l'a aussi sauvée plusieurs fois de mort dans d'affreuses souffrances, ca n'est pas négligeable. Elle prend sa main et reste silencieuse un instant, le temps de réfléchir à comment aller dans la salle de bain sans se fatiguer. Puis comme si c'était évident elle tourne la tête vers lui, ravie de son idée

-Si tu me porte jusqu'à la salle de bain, je te fais couler un bain !

Oui elle tient vraiment à être portée ^^

-Et je te frotte le dos et je te masse après manger ! Tu ne peux pas refuser ça !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 14:02

Sue pousse un long gemissement en s'etirant de tout son corps.

- D'accord, d'accord, mais je te previens si tu me masse pas je vais piquer une crise xD

Il se leve, le pas lourd, se penche et la prend dans ses bras, par les jambes et le dos comme une princesse quoi. Il ne sait meme pas comment il est capable de faire ca, elle doit vraiment etre legere car il ne sent plus s es muscles du tout. Arrive dans la salle de bain, ca n'est pas le grand luxe, mais la baignoire semble pas trop mal. Il s'assoei sur le rebord, et commence a liquider dans le fond tout les produits qu'il trouve, il adore la mousse ! Pendant ce temps Calli fait couler l'eau a bonne temperature.

- Je me suis pas senti aussi sale depuis la semaine sans douche pendant la grande guerre. je crois qu'on pu tellement qu'on ne se sent meme plus xD Ce truc vert, je sais pas ce que c'est et je prefere pas savoir .... de la morve peut-etre

Une fois que le bain a assez d'eau pour au moins monter dedans, Sue enleve son calecon sans menagement et se glisse dans l'eau mousseuse. Quand je vous dis qu'il n'est pas pudique et en plus ils ont deja pris des "bains" ensemble.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 15:15

Ravie à l'idée que Sue la porte, elle lui fait un grand sourire accompagné d'un bisou rapide sur la joue.

-Promis je te masse. En plus je suis excellente masseuse. Enfin j'imagine puisque tu seras mon premier client ...

Une fois posée dans la salle de bain, Calli fait couler l'eau comme elle lui a dit avant. Ni trop chaud ni trop froid mais partant quant même plus vers le chaud xD Bref en attendant que la baignoire se remplisse elle se regarde dans un miroir pour la première fois en trois jours. Et le résultat n'est pas très beau à voir. Ses cheveux forment une masse rouquine emmêlée, avec de nombreuses brindilles et autres vestiges de fleurs. Quant à son visage, on peut y trouver des traces de terre, de sang, de transpiration, de substance verte ... C'est pas le meilleur moment pour rencontrer son prince charmant.

-Je pense que c'est du sang de cette bestiole. Quand tu lui a coupé la tête ca a giclé, mais a la base c'était pas vert ... Peut-être que ca a moisi ...

Elle ne prête pas vraiment d'attention au fait que Sue soit tout nu, elle l'a déjà vu, c'est la routine ^^ Une fois qu'il est entré dans la baignoire elle s'asseoit sur le rebord de la baignoire et à l'aide du gobelet censé servir a mettre les brosses à dents elle lui arrose doucement le dos, puis les cheveux. Elle est très douce avec lui, elle compte bien prendre soin de lui après tout ce qu'il a fait pour elle ces derniers jours.

-On repart demain ? je préviendrais ma grand-mère de notre arrivée ... Mais je ne veux pas qu'elle sache ce qu'on fait vraiment, ca l'inquiéterait beaucoup trop. Elle a de la tension en plus ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 15:44

Sue n'a etait masse que par sa tante, pour le glamour revenez un autre jour xD

- J'adore les massages, j'ai meme considere l'option d'aller dans un spa mais apres j'ai realise que j'etais sur la bonne route pour devenir gay, alors j'ai abandonne l'idee xD Mais venant d'une fille ca va je garde ma virilite Razz

Sue a prefere ne pas se regarder dans le miroir, il aurait suremment eu un arret cardiaque. Il ne fuit pas devant un dragon mais alors devant une tete de zombie, c'est la fin des cacahuetes. Bref on se retrovue devant la meme situation qu'avec Calli; de nombreuses coupures, marques et saletes en tout genre, des cheveux qui crient al a rescousse, et des muscles sali de poussiere. En resume, un Sue bad ass super sexy ! Dommage qu'il fasse trampette dans le bain.

- Je savais pas que le sang pouvait moisir .... En tout cas j'ai failli vomir tellement que c'etait degoutant. Note personelle : evite les chimeres.

Sue se savonne partout, et quand elle lui arrose et savonne le dos, il soupire tellement c'est agreable ! l'eau chaude devient bientot un peu plus grise que transparente, mais il propose quand meme a Calli de le rejoindre car elle en a bien besoin aussi.

- Oui et de toute facon, elle est plus en securite si elle ignore tout de ce qui se passe .... je sais pas comment, mais les monstres doivent avoir un detecteur de " je sais des choses qui te serais bien utiles".

Il regarde l'eau l'air penseur.

- J'ai bien cru que j'allais me noyer, je suis surpris de ne pas me retrovuer avec une phobie de l'eau ! En fait non, je ne suis pas surpris, je suis juste genial comme ca. xD

C'etait le leve du soleil quand, sur leur pegase, Sue et Calli survolaient la mer en direction de l'ile. Sue dirigait le cheval et quand il entendit les chants fabuleux et enchanteur des sirenes sur les rochers, il ne peut resister et descendit d'altitude rapidement pour aller retrouver ces visages angeliques et d'une beaute surnaturel. Calli se reveilla et eu l'honneur de voir Sue, sauter du cheval et atterir au milieu de jeunes femmes aux queues de poisson. Ce genre de detail l'aurait quelques peu degoute en temps normal, mais aveugle par les sons magiques, il se retrouva dans l'eau et doucement les sirenes prirent des visages pour le moins. ... effrayant. Sue se rendit compte de son erreur quand les chants cesserent, mais c'etait trop tard. Deja il se faisait entrainer dans le fond des eaux marrines. Il ne pouvait respirer, il ne pouvait voir. Il paniquait. Soudain, les elements marrins semblerent vouloir l'aider, des algues giflaient fortement la sirene, ce qui donna quelques secondes a Sue pour se concentrer, et attirer des rayons du soleil brulant en plein sur son ennemi. L'eau devint bouillante la ou la sirene fut desintegre. Le reste, Sue ne s'en rapellait pas car il finit par devenir inconscient, et il se reveilla sur le pegase, Calli a ses cotes.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 16:18

Elle lève les yeux au ciel, Sue et sa virilité, c'est une grande histoire ...

-Je peux la jouer masseuse sexy si tu veux faire le gars méga viril ... Genre je te tartine d'huile et je te frotte le dos avec ma poitrine !

Ca peut paraitre bizarre mais plus Sue est transpirant, sale et blessé, plus Calli le trouve crousti fondant ^^

-Le sang de ces bestioles peut-être je ne sais pas ... Mais je suis bien contente que tout ca soit derrière nous. Tu penses que Chiron sait ce qu'on a fait ou pas encore ?

Calli comptait prendre son bain après Sue, parce qu'a la base un bain c'est baigner dans sa crasse. Mais là en plus ils sont super crasseux c'est encore pire XD Quoiqu'il en soit elle est trop en mode zombie pour penser à tout ca. C'est pour ca que quand il lui propose elle enleve soutien-gorge et culotte et se glisse dans la baignoire. Elle ramène ses jambes contre elle en baillant a gorge déployée ^^

-On lui racontera qu'on a quelques jours de vacances. Et d'avance, excuse la, elle va surement nous prendre pour un couple. Elle est encore plus romantique que moi prépare toi.

Cette histoire de sirène fait froid dans le dos à Calli, elle a vraiment pensé l'avoir perdu ce coup ci. Elle ne le voyait plus remonter à la surface, et les minutes s'écoulaient. Au moment où il est remonté elle s'appretait à aller le chercher, quitte a affronter ces saletés de bonnes femmes. Elle était en mode guerrière, prête a les transformé en poisson pané. Mais Sue a réapparu, inconscient. Tant bien que mal Calli a fait descendre le pégase vers son ami et l'a hissé en priant tout les dieux possible de ne pas le laisser mourir aussi stupidement. Après une bonne demi heure il a ouvert les yeux et Calli lui a sauté au coup manquant de l'étouffer à nouveau xD

-Je pense que tu devrais laisser tomber la phobie de l'eau et plutôt refuser de manger du poisson. La petite sirene a baissé dans mon estime, tant pis pour elle.

Elle se savonne, ravie de revoir enfin la vraie couleur de sa peau

-Quand je te disais que ta passion pour la gente féminine te perdra ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 17:06

Il fait une petite moue penseuse et hausse les epaules.

- Pourquoi pas si tu te sens inspiree et veut faire ca xD je suis pas sur que le massage en soit ne sera efficace xD

En general, les choses se savent au camp quelques jours plus tard, comment ? Aucune idee, disons que l'information voyage vite dans un monde plein de magie. Ou alors ils sont tous de vraies comeres.

- Je ne sais pas, peut-etre, en tout cas quand ils en entendront parler, c'est sur que tout sera exagere, ils parleront de choses qui ne sont meme pas arrive ! Mais je suis sur que si Chiron avait d'autre infos utiles il aurait trouve un moyen de nosu les faire parvenir ... du moisn j'espere....

Meme si Sue a deja vu Calli plusieurs fois, il n'etait jamais si pres d'elle avec une eau si visible, donc evidemment il ne peux s'empecher de la trouver tres attirante, mais attention, il reste bien eleve, pour le moment.

- Tu sais quoi, ca pourrait etre marrant de jouer les amoureux transit, ma ptite cherie, dit il en pouffant de rire.


Calli et lui etait depusi cet evenement toujours a discuter du fait q ue Sue jure que les algues bougaient grace a Calli, quant a elle, elle jure n'avoir rien fait du tout et qu'il a du hallucine. Mais Sue ets certain de lui et il lui ai reconaissant de l'avoir sauver.

- C'est bizarre que tu dises ca, car moi au contraire ca me donne envie encore plus de manger du poisson ...

Il a un grand sourire et prend un air innocent.

- On se refait pas Razz

Apres un petit moment a tremper son corps de dieu dans une eau de crade xD Sue se decide a sortir car il tres faim, Il attrape en serviette, se seche et met un calecon propre.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 17:54

Ca c'est sur que le massage ne sera pas efficace. Déjà parce qu'elle n'est pas forcément dotée d'une poitrine extravagante et ensuite bah ... Disons qu'il y a toujours cette tension entre eux, ce jeu de séduction. Même devant des monstres ils se lancent des regards dont eux seuls ont le secret.

-Non je disais ça pour faire la maline, je ne suis pas encore vraiment à l'aise avec le monde du strip-tease ... Et puis je pense pas que tu sentirais grand chose avec les seins que j'ai Rolling Eyes

Elle se dit que Sue doit surement avoir raison, comme souvent. et puis tout les deux ont placé une profonde confiance en Chiron.

-Si Chiron avait un téléphone portable ca serait plus pratique je pense ...

Elle pouffe de rire, amusée de voir Sue l'appeler ainsi. Aussitôt elle entre dans son jeu, super naturellement

-Oui c'est ce que je me disais aussi mon chéri, en plus il faut se rendre à l'évidence, on forme un couple parfait !

Le gros problème de Calli c'est qu'elle n'a toujours pas la totale maitrise de ses pouvoirs. Tout part un peu dans tout les sens quand elle a peur ou quand elle est en colère. En ce qui concerne les algues, elle est persuadée de n'avoir rien fait, elle n'y a même pas pensé. En même temps elle a eu tellement peur que peut-etre ... Quand il sort de la baignoire, elle n'en loupe pas une seconde. Il est musclé, et puis elle le trouve tellement beau ... Et toutes ces blessures le rendent absolument parfait. A la remarque de Sue elle esquisse un sourire amusé

-J'aurais du te pêcher une de ces folles pour le repas ...

Elle sort à son tour après avoir lavé pour la seconde fois ses cheveux. L'eau de la baignoire ressemble à un marécage xD Elle s'enroule dans une mini serviette qui laisse une vue assez large et s'avance dans la chambre pour chercher un shorty et un tshirt. Elle enfile tout ca et en allant reposer sa serviette elle s'arrete pres de Sue

-Tu porte un trop grand interet pour les pimbêches et les voraces c'est pas terrible ...

Elle lui fait un petit sourire malicieux. Je ne sais pas quelle mouche vient de piquer Calli, peut-être que c'est le fait d'avoir prit un bain avec lui, d'avoir été plus proche que jamais. Mais elle est prise de la même énergie qu'elle a eut quand elle l'a embrassé la première fois. Bref elle est très près de Sue, tellement près qu'ils sont l'un contre l'autre. Sans le quitter des yeux elle ajoute a voix basse

-Alors que je ne suis ni pimbeche, ni vorace et je ne me transformerais pas en monstre promis ... Et puis ... Elle dépose legerement ses lèvres contre les siennes avant de continuer. Et puis après tout ce qui s'est passé ces derniers jours on pourrait ... Se changer les idées ...

Elle passe ses bras autour de la nuque de Sue en lui souriant toujours, l'air de plus en plus coquin

-Tu vois où je veux en venir mon chéri ? Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 22:14

Sue pouffe de rire en essayant d'imaginer Calli faisant un strip tease sur une musique ringarde.

- C'est cool, j'aime pas les strip teases, jprefere enleve les fringues moi-meme xD Et j'aime pas les gros seins ca ressemble a des airs bags Rolling Eyes

Je ne sais pas s'il est possible pour un mec de ne pas aimer les gros seins, franchement, j'en doute fortement, mais au moins certains on la delicatesse de pretendre.

- Ca c'est sur, mais imagine le centaure au telephone ... le gros delire. Si seulement les telephones n'attiraient pas les monstres ...

Secretement, Sue se dit que pretendre etre un couple sera un bon moyen pour la taquiner et la caliner sans cesse: ces deux activites preferees.

- Oh non non, il fuat qu'on se dispute devant elle, ca serait si marrant de n'etre d'accord avec aucune de tes opinions xD

Quand Calli commence son show et lui tourne autour, il trouve ca tres attirant surtout quand il pense qu'elle n'a aucune experiance ... Mais il ne sait pas trop si elle est serieuse ou plaisante comme a son habitude, et il ne sait pas trop comment reagir car etant un garcon, faut pas trop pousser non plus xD

Sue est tres proche de la jeune fille quand Quelqu'un frappe a la porte.

- Je vois oui, tu veux trois pizza et non une .... d'accord, d'accord ...

Il va ouvrir et recupere la bouffe, alors qu'il marche en direction de Calli, il croise son regard et laisse tomber les boites heureusement bien sellees sur le sol, il fait quelques pas en avant, prend le visage de Calli dans ses mains, et l'embrasse, du mieux qu'il peux. A ce moment la il est difficile pour lui de s'arreter, car il s'est controlle pendant si longtemps, il n'a qu'une envie c'est de continuer de l'embrasser. Il poursuit d'ailleurs dans son jolie cou de demoiselle.


Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 4:23

Elle aurait parié le contraire concernant les seins. C'est dans les esprits de tout le monde que les garçons préfèrent les gros seins, allez savoir pourquoi. Calli n'est pas plate comme une planche à pain, mais étant très fine et pas très grande, disons que sa poitrine est proportionnelle à tout ça.

-Pince moi je crois rêver ! Tu n'aimes pas les gros seins ?? Mais c'est parfait tout ça alors ! Je suis la fille parfaite pour toi ! Et attends, la cerise sur le gateau : je préfère être déshabillée !! Tu me crois maintenant quand je te dis qu'on est fait l'un pour l'autre tout les deux ?

Elle est ravie de sa conclusion, et elle sait aussi que Sue trouvera à redire quelque chose à ce sujet, elle le trouve allergique à ce genre de remarque sur les âmes soeurs ^^ !
L'idée de Chiron en train de manipuler un iphone avec ses sabot la fait rire. D'ailleurs ca fait tellement de bien de rire comme avant, sans ne plus penser à tout ce qu'ils ont affronté et tout ce qui reste encore ...

-Il utilisera le kit main libre, ca sera utile pour une fois ! Et puis peut-être que ca attirera moins ces sales bestioles !

Leur comportement actuel laisse déjà supposer qu'ils forment un couple. Plusieurs fois au camp des filles sont venues la trouver pour vérifier si oui ou non elle sortait avec LEUR Sue. Et depuis qu'ils sont partis en mission, ils sont encore plus proches. Qu'est-ce que les autres diraient si ils les voyaient maintenant ... Mais Calli s'amuse beaucoup de cette situation ambiguë, prétendre être en couple avec Sue ca lui plait.

-Je te vois déjà me contre dire sans arret. Mais rappelle toi que tu seras sur mon terrain, si tu m'énerve je te file un coup de pelle et je t'enterre à l'arrière de la maison, je ferais passer ca pour un crime passionnel, je dirais que tu me trompais avec ... avec ma meilleure amie ...

Oui encore faut-il qu'elle en ai une xD
Certes Calli n'a aucune experience en matière de séduction, d'approches physiques et tout ca. Mais elle a encore mieux ! Elle est très sur d'elle, dans le sens où elle n'a aucune gêne à faire le premier pas. D'ailleurs elle remarque sans aucun mal que Sue se demande si elle est serieuse ou pas. Elle ne sait pas vraiment si elle fait ca juste pour passer un moment calin avec lui ou bien pour aller vraiment plus loin. Elle sait juste qu'elle a très envie d'être dans ses bras, contre lui, elle a aussi envie de l'embrasser, pour de vrai cette fois, sans prétendre après que rien ne s'est passé. Ils sont vraiment proche quand quelqu'un frappe à la porte. Elle est tellement dans son idée de l'embrasser que quand il parle de pizza elle reste un peu bête ^^. Elle le suit des yeux quand il part en direction de la porte pour accueillir le livreur de pizza, puis quand il revient, elle le regarde toujours. Elle a un regard à la fois choqué et amusé par la situation, puis ses yeux pétillent de malice quand il croise enfin son regard. Et tout se passe très vite. Sans avoir le temps de s'en rendre compte, Calli se retrouve à embrasser Sue, d'une manière assez langoureuse d'ailleurs, ca n'a plus rien à voir avec leur premier baiser quelques jours plus tôt. Son coeur bat très vite, mais bizarrement ca n'est pas du stress, plutôt de l'excitation. Calli serait incapable de savoir combien de temps dure ce baiser, deux minutes, vingt,, elle n'en a aucune idée. La seule chose qu'elle sait la tout de suite c'est qu'elle n'a plus du tout envie de manger des pizzas. D'ailleurs quand il l'embrasse dans le cou elle perd complètement la notion du temps, de faim et d'amitié ^^ Elle ferme les yeux, un grand sourire sur les lèvres et marmonne un petit :

-Si tu veux mon avis, c'est le moment parfait pour cette amitié améliorée ...

D'ailleurs histoire d'appuyer sur le côté serieux, elle lui prend les mains et recule vers le lit en l'embrassant une nouvelle fois.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Mar 23 Aoû - 14:04

Sue plisse les yeux l'air suspicieux.

- Je suis sur que un jour, je vais decouvrir que tu m'as toujours menti pour pouvoir etre avec moi, et tu decouvrira mon point faible inexistant et un jour tu me vendra aux fauves xD

Le garcon continue a rire, comme tu l'as dit ca fait du bien de rire meme si c'est pas si marrant que ca.

- Oh oui le quit main libre xD je le vois bien enfiler les ecouteurs avec ses sabots ! Offrons lui ca a noel ...

Quand ses amis du camp l'interrogeais a propos de Calli, Sue restait tres mysterieux, il laisser sous entendre que peut etre il y avait en effet quelque chose entre eux, que peut etre ils avaient des trucs aussi, mais sans jamais vraiment confirmer. Il aime bien que tout le monde pense des choses a son sujet qui ne sont pas forcement vraies, ca l'amuse beaucoup.

- Ta meilleure amie la poule ? Si tu me tue je viendrais te hanter tu sais, jours, nuits, je cacherais de la viande dans ta nourriture aussi xD

Sue est ravi d'avoir suivi sa pulsion soudaine, car il n'est pas decu du tout, Calli apparait comme plutot douee naturellement. Et ca c'est bien pratique car il n'aurait pas voulu lui apprendre comment embrasser, c'est le genre de truc que tu sais ou ne sais pas.

- Si tu veux mon avis, c'est une tres mauvaise idee ....

Dit-il tout en continuant dans sa lancee. Sue peux deja dire qu'il voudra recommencer chaque jours, a chaque fois qu'il est pres d'elle, et ca, ca n'est ni inclu dans le paquet amitie amelioree, ni dans celui de la quete. Mais tant pis.
Il la fait s'assoire doucement sur le lit et lui retire son tshirt. Sue sourit de son air charmeur, mais il agit de maniere plutot rassurante egalement, il est tres doux avec elle. Il l'embrasse dans le cou et descend vers son ventre au fur et a mesure qu'elle s'allonge sur le lit. Au dessus d'elle, ses maisn suivent les courbes de Calli comme il a reve de le faire ces derniers jours. Certaines personnes se presse et ne sont jamais satisfaits, veulent toujorus plus, lui Sue aime prendre son temps pour bien apprecier chaque chose. Et puis aussi, il compte bien tenir sa reputation aupres de Calli xD Sauf que malgres lui, il apparait comme une personne bien differente, attentione et non egocentrique.


Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 15:01

Elle lève les yeux au ciel en riant

-Oui tu m'as démasqué ... Je suis une sorte de sirène, je t'attire avec les points communs et après ... Après je te dévore tout cru !

Décidement ca ne doit vraiment pas être très rigolo d'etre un centaure, elle n'a même pas pensé à la pose du kit xD

-Ah oui encore ces fichus sabots ... Il lui suffira peut-etre de garder une oreillette sans arret ! C'est encore mieux !

Le coup de la poule la fait encore rire, c'est plutôt bien trouvé, surtout que c'est vrai xD Entre les poules et elle c'est une très belle histore d'amour. Surtout avec Dindon, son poulet préféré.

-Les poulettes sont de très bonnes amies, elle t'écoute sans arret et elles ne te soulent pas avec ses histoires vu qu'elle ne parle pas ...

Elle ajoute ensuite, après lui avoir collé une petite tape

-Et le coup de la viande ca serait vraiment méchant Lynch, je te détesterais encore plus !

Calli sourit entre deux baisers à la réponse de Sue. Même si c'est très dur pour elle de se concentrer et d'aligner deux mots correctement, elle parvient tout de même à marmonner sur un ton ironique

-On devrait arrêter alors ... C'est peut-etre une mauvaise idée ...

Mais elle fait tout le contraire xD Surtout qu'elle ne connaissait pas cette facette de Sue. Logique hein. Elle commence à y prendre gout, plus que ça même. Mais en même temps il ne faut pas être humain pour résister à tout ces bisous ! Elle se laisse guider, en toute confiance. Pour le moment elle ne se pose aucune question, elle n'a pas peur non plus. Elle profite juste à fond de ce moment. Les bisous sur le ventre lui procurent tout un tas de frissons qui lui font tourner la tête. Le fait que Sue soit aussi tendre et doux avec elle, ca la fait complètement craquer, et elle se dit que cette idée d'amitié améliorée risque de lui plaire beaucoup plus que prévu. Elle va surement devenir accro à lui, à toutes ces attentions ...
Etant complètement novice en ce qui concerne les garcons, Calli ne sait pas vraiment quoi faire de ses mains xD Au début elles sont pendantes, elles effleurent juste Sue. Puis plus les minutes passent, plus Calli agit instinctivement et ne se pose plus de questions. Finalement ses mains reprennent du poil de la bête et viennent caresser le dos de Sue, les reins, son adorable popotin aussi ^^. Elles remontent ensuite, faisant le chemin en sens inverse avant de se poser dans les cheveux de Sue. En même temps elle l'embrasse, avec toujours autant d'entrain, jusqu'a ce qu'elle croise son regard. Pendant une seconde ils se regardent, jusqu'à ce que Calli sourit. Elle depose un leger bisou sur le nez de Sue et se dit qu'il faudrait qu'elle passe sur lui pour tester xD Dans les films elle trouve ca romantiques les roulades xD Donc elle se redresse un peu et le fait basculer avant de venir s'asseoir à califourchon sur lui. Elle lui refait un petit bisou avant de placer ses cheveux derrière ses oreilles. Pour la première fois elle apparait timide. Elle caresse le torse de Sue, et apres chaque caresse, un bisou suit. Des bisous tout doux, puis de plus en plus sensuels. Pour être honnête elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle est en train de faire xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Mar 23 Aoû - 15:44

Sue aquiesse, l'air penseur.

- Oui peut etre qu'il pourrait avoir une oreillette implante xD ca se fait de nos jours ....

Sue ne peut pas imaginer avoir pour seul ami un animal, et encore moins une poule. Il prefere etre seul. Il a besoin d'etre entoure de gens qui le flattent et qui plaisantent avec lui.

- Moi je trouve que leur maniere de t'ecouter est un peu a revoir ....

Et la, il se met a imiter plutot bien le bruit d'une poulette, les ailes et il picore meme un peu dans l'air xD

- Pour ca il faudrait que tu me deteste deja un peu, ce qui n'est pas le cas ma chere, je le vois bien ....


Au debut, Sue se demande si la jeune fille a changer d'avis, car il la trouve un peu hesitante. Mais il lui laisse plus de temps car il se dit que peut etre elle est un peu perdu. Sue se dit aussi que ce challenge de faire ca avec une novice, ca n'est peut etre pas aussi facile qu'il le pensait. Il a peur de faire quelque chose de mal, de la choquer ou la presser, mais il se dit qu'il est tellement merveilleux dans cette activite que tout ira bien xD
Il la regarde de haut en bas quand elle grimpe sur lui et il apprecie beaucoup qu'elle essaye de prendre les reines. Bientot, ses mains se retrouvent sur son shorti, et il a beaucoup de mal a etre patient, d'ailleurs il commence a descendre le dit sous vetement de quelques centimetres. Soudain, leur regards se croisent, de la meme maniere qu'ils le faisaient en plein combat. Les egratinures sur leur corps et cette tension soudaine le projette directement dans les evenements passes, et pour sans qu'il ne sache pourquoi il se sent pris de cette pulsion animal Razz Sue et Calli se saute presque dessus pour une embrassade des plus animes, et de fil en aiguilles, ils se retrouvent en leur plus simple appareil .

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 16:27

Pour pouvoir considérer un animal comme une personne, voire même un ami, il faut avoir la logique de Calli. Pour elle, tout ce qui est sur Terre a une âme, ca va d'une plante à un ver de terre. Les animaux ont une grande place dans sa vie, elle regrette souvent de ne pouvoir parler qu'aux arbres. Elle rêverait de comprendre les animaux, par contre elle est persuadée qu'ils comprennent ce qu'elle raconte.

-Et bien détrompe toi, les poules et les autres écoute avec oreille attentive ... Ils sentent la peine et la joie ... Je te montrerais un jour, tu comprendras mieux. Il faut juste leur accorder le bénéfice du doute, tu feras ça ?

Le voir imiter une poule ca la fait beaucoup rire, jamais elle n'aurait pensé assister à un tel spectacle. C'est ca qui est bien chez Sue, c'est qu'il n'a pas peur du ridicule, de froisser sa belle image.

-Tu es encore plus parfait en poulet, si j'etais carnivore je te mangerais Rolling Eyes

Elle esquisse une petite moue résignée. C'est bien vrai ce qu'il dit, elle ne pourrait pas le detester.

-Et bien tache d'être gentil avec moi, ca m'embêterait d'avoir à te detester ...

Pour le coup, c'est bien la première fois que Calli regrette quelque chose. Elle regrette de ne pas avoir eu l'occasion de s'entrainer avec quelqu'un d'autre. Oui parce que pendant un petit instant où elle ne sait pas trop quoi fire, elle se dit qu'elle pourrait decevoir Sue, et ca, ca lui fait quelque chose. Elle se dit qu'avec toutes les filles qui l'ont précédée, elle doit paraitre un peu nulle ... Mais cette pensée est aussitôt balayée après le fameux regard qui déclanche cette passion nouvelle entre eux. Jusqu'a present les gestes étaient hésitants, à trop se soucier de vouloir bien faire ils avaient du mal à se détendre complètement. Mais là il y a eut comme un déclic. Encore une fois, à travers un seul regard, ils se sont compris. Et la suite s'annonce riche en rebondissements. D'ailleurs maintenant que le peu de vêtements à voltigé, Calli sent parfaitement que Sue semble aussi bien qu'elle. Elle oublie vite ses questions du début. Toujours sur lui, elle l'embrasse dans le cou, sur le torse, le ventre, jusqu'au nombril. Et quand elle remonte, l'une de ses mains s'aventure plus bas que le nombril, pour la première fois elle entre en contact avec l'autre Sue Rolling Eyes En même temps elle revient l'embrasser sur les lèvres avant que quelque chose ne lui revienne en tête. La Callie serieuse et prévoyante refait surface. Avec une petite voix essouflée elle demande à Sue :

-Au fait tu ... Tu as ce qu'il faut pour ...

Oui bah là pour le coup elle perd ses mots xD C'est l'émotion ^^
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Mar 23 Aoû - 16:50

Sue doute fortement qu'il sera convaincu peut importe ce qu'elle fait, il n'a jamais preter beaucoup d'attention aux animaux, mais il prefere ne pas la contrarier a ce sujet donc il laisse tomber.

- Ok tu me montreras ...

Il hausse les sourcils d'un air inviteur.

- Tu peux me manger meme si je ne suis pas un poulet ......

Sue, un peu essoufle, a besoin de reflechir a la question. Il a bien sur toujours quelque chose dans son sac mais c'est si loin et il deteste tout interrompre .... Mais quand ya pas le choix, ya pas le choix.

- Et si j'ai rien on arrete tout ?

Dis il, l'air amuse car de toute evidence ca serait horriblement horrible d'arreter. Il se leve et attrape son sac qu'il commence a fouiller. Une fois equipe, il saute sur le lit, se met en etoile de mer, et attends. Oui chacun son truc apparament il plaisante meme durant l'acte ultime xD Il commente d'ailleurs la situation en disant qu'il espere avoir pris uen taille assez grande xD
Il aide cependant Calli qui se sait suremment pas comment s'y prendre, et une fois pare, il glisse ses mains dans celle de calli puis l'enlace avec douceur.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 17:20

Elle est tellement emballée par sa réponse positive qu'elle ne remarque pas qu'en fait ca ne l'interesse pas des masses ^^

-Y'a tellement de choses que je voudrais te montrer, t'apprendre ... Comme toi tu m'as appris.

Elle esquisse un sourire malicieux

-Je compte bien te manger ! Ca fait trois jours que je n'ai rien avalé, tu pensais que deux pauvres pizzas me suffiraient ?

Quand elle entend sa réponse, à son tour elle réflechit ^^ Oui elle est tellement dans un autre monde que la réponse ne lui parait pas si évidente que ca. Mais finalement elle lui refait un mini bisou sur le front avant de répondre

-Si tu n'as rien je ferais le tour du motel pour demander aux quelques prostituées de nous filer un peu de leur stock.

Oui elle a remarqué à l'accueil une prostituée (à en jugé par sa micro jupe et ses talons aiguilles surdimensionnés). Elle ne compte donc pas voir ce moment stoppé pour un truc pareil. Bon elle est quant même plutôt soulagée de voir Sue se lever pour aller chercher dans son sac, d'ailleurs la pêche est bonne, ouf xD Elle a rien contre les travailleuses du sexe mais bon. Elle est toute contente en le voyant revenir, et elle éclate de rire devant l'étoile de mer. Calli est reconnaissante de voir que Sue détend la situation comme ça. Elle aurait moins aimé si ils étaient resté serieux tout les deux. Là c'est parfait, c'est comme d'habitude, avec du sexe en plus xD Et ca se passe plutôt bien d'ailleurs cet acte ultime Rolling Eyes ! Elle est tellement détendue et en confiance que ca passe comme une lettre à la poste. Hum. Sue est repassé au dessus d'elle après un moment, c'est plus pratique pour commencer. Sue lui lance au début de nombreux regards pour savoir si tout va bien, et tout va parfaitement bien ! Il ne faut que quelques minutes à Calli pour s'habituer à la sensation, au rythme et tout ca. Et elle apprécie même ce moment, même si elle est inondée d'une tonne de sensations.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Mer 24 Aoû - 14:17

Sue se dit que s'il doit jamais pretendre etre interesse par les lecons de Calli, ca va etre difficile, mais il est habitue a etre un mauvais eleve qui n'ecoute rien pour de vrai.

- Que ca te suffisse ou pas, c'est tout ce que l'on peut se payer pour l'instant xD Tu crois que apres les festins du camp ca me suffira a moi ?

Il pretend avec une secousse de larmichettes a l'idee de manger si peu. Mais le fait est que bien qu'il adore la nourriture, s'il ne peux pas manger il ne va pas s'arracher les cheveux, il concentrera son attention sur autre chose, comme le combat par exemple.

- J'aurais peur de me faire agresser si j'etais toi xD

En effet motel pas cher ne rime pas forcement avec securite. Les chambres, elles meme en piteuses etat ne font que refletter la clientelle qui passe par la. Si Sue ne devait pas affronter dragons sphynx et autres chimeres tout le jours, il n'apprecierait pas ce genre d'endroit.
Une fois que Calli semble a son aise, Sue se detend un peu et il devoile meme quelques uns de ses secrets plaisirs pour la demoiselle Rolling Eyes Cependant il ne veut pas en faire trop pour une premiere fois alors il reste plutot sobre. Apres un petit moment de galipette et compagnie, Sue est epuise et decide qu'il est peut etre temps de mettre fin a cette aventure. Il roule sur le cote, en enlacant toujours Calli d'un bras.

- Tes impressions ??

- Il na'avait pu se retenir apres quelques minutes de silence pour camer leur respiration, Sue aime bien discuter de ses ebats XD ca le rend meilleur. Et puis il veut s'assurer que tout c'est bien passe.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Mer 24 Aoû - 15:58

A vrai dire c'est l'une des rares fois où Calli sera ravie d'avaler quelque chose. Elle ne porte aucun réel interet aux repas, pour elle manger c'est juste quelque de necessaire, c'est peut-être pour ca aussi qu'elle n'est pas vraiment gourmande. Elle a quant même une nette préférence pour tout ce qui est sucré comme les fruits par exemple, elle ne pourrait se nourri que de ça sans aucun soucis xD Bref.

-On pourrait aussi se payer un festin si j'allais draguer un ou deux clients du motel ... je les drague, je me fais passer pour une fille de petite vertus, je les ramene ici et toi tu les assomme, on les dépouille et on part se faire un resto. Pas plus compliqué !

Elle arque un sourcil

-Pourquoi tu veux que je me fasse agresser ? Et puis maintenant je suis la reine du combat, je rétame nimporte qui ! Tu veux que je te montre ? Je suis maitre tigresse.

La séance galipettes et compagnie se termine, et cette première fois laissera un bon souvenir à Calli. Avant que Sue ne rompt le silence, elle est occupée à retrouver un rythme cardiaque correct, et puis toutes sortes de pensées fusent dans son esprit. Elle se sent bizarre, mais dans le bon sens. C'est comme si elle venait de d'entrer dans un club fermé, les sexués xD Elle est contente, contente d'avoir franchi cette étape avec Sue, contente que ca se soit bien passé. Elle s'est trouvé un peu gauche par moment, mais finalement cette première fois restera un bon souvenir, qu'elle prendra plaisir à se remémorer dans quelques années. Oui parce que souvent les premières fois, on préfère ne pas s'en rappeler xD
Elle est vraiment bien dans les bras de Sue, elle caresse son torse du bout des doigts, avant de lever les yeux vers lui

-On recommence quand Rolling Eyes ?

Voila que Calli va se transformer en affamée sexuelle. Elle commence à se dire que cette histoire d'amitié améliorée et de la règle n'importe où et n'importe quand va beaucoup lui plaire ^^

-J'ai faim !

Oui cette histoire l'a creusé. Elle se redresse, fait un bisou sur le ventre a Sue et se penche pour attraper les boites de pizzas. Elle ouvre l'une d'elle, la pas végétarienne. Les parts sont déjà prédécoupées, alors elle en tend une au jeune homme
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Jeu 25 Aoû - 0:11

Sue sourit, amuse, apparament elle a vraiment envie d'aller voir les autres clients de l'hotel.

- Oh oui c'est un plan tres brillant, quoi que un peu surprenant venant de la part de miss peace and love ... Et puis je crois qu'ils seraient quelque peu en colere en se reveillant.

Il hausse les epaules comme si la reponse etait evidente.

- Les gens n'ont pas l'air tres net ici .... Mais oui t'inquiete pas la peine de me montrer, la tigresse s'est deja donne en spectacle ces derniers jours .... surtout face au cyclope c'etait plutot interessant comme combat !

Les raisons pour lesquelle Sue se rapellera de ce moment entre eux sont diverse, tout d'abord eh bien c'est la premiere fois qu'il le fait avec Calli, la premiere fois que ca n'est qu'entre amis, et la premeire fois durant une quete. Donc un moment plutot memorable.

- Quand tu veux, je suis une machine du sexe je peux recommencer maintes et maintes fois, mais tu t'en doutais suremment vu que je suis merveilleux xD

Sue ne se fait pas prier, il attrape la part et la devore en deux bouchees. D'ailleurs, alors qu'il alume la tele, il est deja en train de devore sa deuxieme part.

- J'aillais tomber dans les pommes ....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Jeu 25 Aoû - 5:01

La Calli du début semble bien loin, la jeune fille se sent poussé des ailes, elle est de plus en plus sure d'elle et elle se languit de botter les fesses au premier monstre qu'elle croisera.

-On a qu'à s'attaquer aux clients des prostituées ! La majorité de ces vieux vicieux sont mariés, ca leur apprendra ! On pourrait devenir des sortes de justiciers, oeuvrant pour les bonnes causes ! Comme Robin des bois ! Je suis Robin et toi tu es Frère Tuck !

Elle est toute excitée quand Sue reparle du cyclope. ce jour là elle s'est étonnée elle-même.Elle a dut l'affronter seule quelques minutes le temps que Sue retrouve ses esprits, après s'être recu un coup sur la tête.

-Interessant dans le sens que tu m'as trouvé ultra sexy en guerrière ou interessant techniquement parlant Rolling Eyes ?

Sue commence à déteindre dangereusement sur elle, c'est pas bon ça ^^ Quand il parle de lui comme étant une machine sexuelle elle esquisse un sourire amusé et soulève un peu le drap histoire de vérifier

-Oui et bien là tout de suite la machine sexuelle n'a plus l'air aussi puissante ... Elle a besoin de pizza !

De son côté Calli n'y va pas de main morte avec sa pizza. Elle est délicieuse ! En même temps elle a tellement faim qu'elle aurait pu tout aussi bien dévorer un truc dégueux xD

-On ne devrait se nourrir que de pizza si tu veux mon avis ... Tu veux gouter ?

Elle dit ca en lui approchant un bout des lèvres
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Jeu 25 Aoû - 14:53

Sue pouffe de rire, et aquiesse vivement.

- Sauf que je suis robin et tu es Marianne bien entendu .... on devrait vraiment etre des justiciers ! Des supermans ca serait trop fort ca xD Les enfants aurait des costumes de Sunny Sue et Peachy Cally XD

Sue a toujours adore les super heros c'est peut etre pour ca qu'il est en parfait accord avec sa situation de demi-dieu.

- Les deux ? Ce gros balourd il ne l'avait pas venir, il nous voyait deja comme son prochain diner. Simpa le coup des racines autour des pieds .... j'arrive pas a croire qu'il etait assez bete pour me courrire apres !

La fin du cyclope fut quand il se laissa attraper par la distraction de Sue. Il lui courru apres jusqu'au bord de la falaise, ou il tomba indefiniment jusqu'au rochers du sol. Sue, lui, etait aggripe sur le rebord, du bout des doigts et avec l'aide de Calli il remonta sur le sol ferme.

- Eh c'est normal ca, mais en deux secondes c'est reparti, on ne critique pas madame, on ne critique jamais le male en repos xD

Une fois de plus, Sue se comporte comme un goinffre mignon, il mord dans la part de pizza joyeuseument.

- Chest trop bon les pichas chest divin meme !
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Calliope Emmerson Jeu 25 Aoû - 18:04

La mention des super-héros laisse Calli rêveuse. C'est une grande fan de comics

-Peachy Calli c'est parfait ! J'aurais des pêches magiques qui triplent mes forces, un peu à la Hulk, mais en beaucoup plus sexy ... Ensemble on fera régner la paix et le bonheur dans ce bas monde.

Souvent le soir ils reparlent de tout ce qu'ils ont accompli, c'est une sorte de rituel ... Ils passent en revue les combats, ce qu'ils ont fait de bien, ce qu'il faudra éviter la prochaine fois. Ce genre de mise au point compte beaucoup pour la jeune fille, elle espère à chaque fois que Sue est fier d'elle, qu'il ne regrette pas d'être avec elle.

-J'arrive de plus en plus à controler ça ... Je me dis simplement que j'ai besoin de lui, et l'arbre fait le reste. Et je ressens tout ce que pense cet arbre. Il était ravi d'avoir pu aider, les cyclopes sont une plaie pour les arbres. Et puis je ne sais pas comment tu as fais pour courrir comme a vers le vide, tu m'étonneras toujours je crois.

La remarque de Sue la fait sourire de plus belle, puis elle le regarde avec un petit air à la fois serieux et interrogateur

-Ca marchera tu penses cette relation entre nous ? Parce que j'ai entendu que l'amitié fille-garçon se termine toujours avec un coeur brisé. Ca n'arrivera pas hein, si tout est clair entre nous ...

D'habitude elle tend une serviette à Sue qui mange comme un petit cochon, mais cette fois-ci elle l'essuie elle-même avec douceur avant d'ajouter

-Quand tu seras devenu un dieu j'espère que tu remplaceras l'ambroisie par de la pizza !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Sue Lynch Ven 26 Aoû - 14:57

Sue a l'air reveur, il adore s'imaginer dans un tout autre monde que celui ou il est vraiment, un monde meilleur.

- Tu pourrais avoir des peches-bombes, et moi j'aurais des super-lunettes de soleil ou je peux foudroyer n'importe qui d'un rayon, et en plus, je guerrirais toute les plaies des humains et je deviendrai " le sauveur"

Le garcon est toujours exite pour partir vers de nouvelles aventures, surtout maintenant qu'il a vu que Calli est douee et n'a pas besoin d'etre sauvee a chaque seconde. Il peut se concentrer sur son objectif et non sa securite. Meme s'il garde toujours un oeil sur elle.

- Oui c'est chanceux que la plupart du temps il y a un arbre ou une plante autour de toi .... Mais n'oubli pas tes techniques de combats pour le jour ou on se retrouve dans un endroit tout sauf ecolo ..... Les cyclopes sont tellement idiots ... Et pour tout te dire, j'avais prevu au ca ou je ne pouvais pas me rattraper, de me teleporter en haut de la falaise. Quand tu t'endors, je me suis un peu entraine .....

Sue ne sait pas trop quoi repondre a cette question, il n'aime pas les choses complique et ce qu'ils se sont dit lui semble plutot simple.

- Je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas ... de toute facon, on peut tout se dire, n'est ce pas ....

Il rit en terminant sa derniere bouchee, puis s'allonge sous la couette.

- Y'a que dans disney que les gens comme nius deviennent des dieux .. mais j'en toucherais deux mots a mon pere ....

En quelques minutes a peine, Sue s'evanoui comme une masse sur son oreiller. Il avait d'ailleurs attrape son doudou,qu'il tient du bout des doigts.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You make it real Empty Re: You make it real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum