The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You can't always get what you want (prophecie 1)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Mer 10 Aoû - 6:16

Hier, contre toute attente Sue s'était présenté au rendez-vous que Calli lui a donné, afin de l'aider au maniement de la dague. Le cours s'est avéré être un véritable fiasco, malgré la bonne volonté de la jeune fille. Plusieurs fois elle a même perdu la dague. cette dernière ayant atterrit dans des broussailles. Malgré ca, Calli a fait rire plusieurs fois son nouveau professeur, par sa maladresse et ses blagues aussi droles que bizarres. Finalement, après quelques coupures, Sue a préféré mettre un terme a ce cours. Quand Calli lui a demandé la date du prochain, celui-ci s'est éloigné avant qu'elle n'ait eut le temps d'entendre une quelconque réponse. Nimporte qui aurait refroidi après ca. C'est évident qu'elle enerve Sue, mais Calli ne le remarque pas. Elle l'aime bien, il est honnête avec elle, et elle aime sa répartie. Après ce moment passé avec lui, elle le considère comme un bon copain. Pas vraiment un ami, mais pas loin. Elle se voit déjà partager de longues conversations avec lui, des blagues, des secrets, des bêtises ... Il a ce quelque chose qui attire l'attention de Calliope.

Aujourd'hui, en sortant d'un cours, elle ressent l'envie de trouver Sue. Elle a hate de savoir quand est-ce qu'il a décidé de lui donner une nouvelle lecon. La veille avant de s'endormir elle s'est entrainée un petit peu et elle a hate de lui dire qu'elle a réussit a lancer la dague dans le bon sens xD Oui c'est tout nouveau pour elle, avec lui elle n'arrivait pas a ce que la dague suive la bonne trajectoire. Bref, la voici partie a travers le camp, toute contente. Ses cheveux flottent dans l'air, et les quelques petites fleurs blanches qui y sont tiennent par je ne sais quel miracle. Voulant se faire jolie pour aller voir Sue, elle a mit des petites boucles d'oreilles en forme de cerises. Elle les trouve tellement chou qu'elle est certaine que Sue en pensera de meme ! Elle demande a toute les personnes qu'elle croise si elles ne l'ont pas aperçu. Et au bout de quelques minutes, on lui indiqua cette plage. Elle s'y rendit en gambadant et en ramassant au passage un tournesol. Lorsqu'elle voit Sue, elle sourit, toute contente et très impatiente de lui raconter. Il est dos à elle, en train de parler avec un groupe de garcons plus agés. Elle lui tapote l'epaule et quand il se retourne elle lui tend la fleur


-Pour toi !

Elle ne remarque pas l'air incrédule des garçons, y compris Sue.

-C'etait génial hier !! Je voulais savoir quand est-ce qu'on allait recommencer. Je me suis bien amusée, tu étais formidable !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Mer 10 Aoû - 13:48

Sue ne sait pas trop pourquoi il l'avait rejoins cette nuit la, peut etre car il s'ennuyait, ou peut etre pour etre gentil. Finalement Sue decide qu'elle n'est vraiment douee en rien, et c'est t riste a dire mais ca le derange un peu. Lui, le grand warior, un des meilleurs combattant de camp half blood, il ne peut pas trainer comme ca avec des loosers. De plus, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il n'aime pas les plans. Alors il decide simplement de quitter le lieu sans accepter un second 'rendez-vous'.

Le fils d'apollon est toute en beaute aujourd'hui, ses cheveux noir entoure parfaitement son visage et ses yeux bleu, et le tshirt orange du camp met en valeur ses epaules. Il traine avec quelque uns de ses demi-freres, discutant des nouvelles filles d'aphrodite et de la fete qui se prepare pour la semaine prochaine. Quand Calli sort de nul part, et lui tend cette fleur, il leve les deux sourcils, et reste fige une seconde. Mal a l'aise interieurement, il pouffe de rire et lance aux garcons un regarde genre 'alala, une autre admiratrice'. Il prend Calli par le bras pour l'emener un peu plus loin. On peut entendre le groupe rigoler et blaguer sur les conquetes de Sue, de totue vidence, ils ont cru que Calli parlait d'une nuit ensemble et non d'une lecon.

- Comment tu m'as trouve ? tu me suis ? ecoute tu ne peux pas juste venir et m'interrompre comme ca, on se connait a peine et franchement ...

Tu es un peu bizarre et ca me fait peur. Il ne finit pas sa phrase cependant car en voyant le visage de la jeune fille, eh bien il fut pris de bonte et pitie. Non pas qu'elle ai besoin de charite, mais il ne veut pas la blessee, car elle a l'air si fragile. Sue en general ne se formalise pas et lance des remarques cassantes s'il le veut, mais pas par plaisir de faire du mal.

- Qu'est ce que tu veux ? Je pense pas que l'on peut recommencer, c'etait une catastrophe l'autre jour ....

Il haussa les epaules l'air de dire 'desole', et continua de s'eloigner encore un peu sans savoir si elle le suivait ou non.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Mer 10 Aoû - 17:42

Une fille du camp avec qui elle parle quelques fois lui a fortement conseillé de rester loin des fils d'Apollon et d'Hephaistos, qui sont naturellement ses contraires. Calli a trouvé cette remarque completement stupide, et elle a rétorqué qu'elle connaissait un fils d'Apolon très aimable et pas du tout "m'a-tu-vus". La fille haussa les épaule en marmonnant un "bécasse" et elle s'éloigna. Calliope déteste ce genre de rumeurs, elle préfere se faire ses propres opinions, que ca soit dans le bon sens comme dans le mauvais.

La vue de Sue donne tout de suite le sourire à Calli, elle a tellement hate de lui raconter ses exploits de trajectoires xD Elle ne remaque pas vraiment l'air incrédule et géné de Sue, et lorsqu'il lui prend le bras pour s'éloigner, elle le suit toute contente de lui parler en privé. Non pas que les autres la dérange, mais dans le groupe de garcon il y en a un en particulier qui aime bien la faire tourner en bourrique. Elle ne l'aime pas trop celui-la. Elle est sortie de ses pensées par les questions de Sue.


-J'ai demandé à des personnes si elles t'avaient vu, et une m'a indiqué cet endroit. C'est très joli ici ! Tu as vu ce rocher la bas ?! Il a une forme de poussin ...

Elle lève les yeux au ciel en souriant

-Bien sur que non je ne te suis pas ! Je ne suis pas encore tombée follement amoureuse ! Mais peut-etre que tu aimerais que je te suive ? Avoue !

Elle ne fait pas vraiment attention à la tournure que prennent les choses. N'importe qui aurait tourné les talons en lui disant d'aller se faire voir. Mais son côté joyeux et optimiste prend le dessus.

-Je voulais simplement de dire qu'hier j'ai.....

Puis là elle entend le reste de sa phrase. Oui c'est sur que c'etait catastrophique, c'est justement pour ca qu'elle tenait à lui montrer ses progrés. Mais avant qu'elle eut le temps de lui dire ça, le voila qui s'en va ! Elle ne s'attendait pas à ca, en général on ne part pas en plein milieu d'un début de conversation xD Sans la moindre hésitation elle le rattrappe et à son tour lui prend le bras.

-C'etait grossier de ta part Sue. Je voulais te dire qu'hier en rentrant j'ai réussi à lancer la dague sur la bonne trajectoire ! Elle a presque touchée la cible ! C'est fou hein ? tu avais raison, c'est ce qu'il me faut !


Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Mer 10 Aoû - 22:51

Le fait est que en generale, cette theorie sur les differentes cabines fonctionne plutot bien, mais bien sur, il y a toujours des exeptions. Sue est un exellent exemple du stereotype Apollon, mais ca ne l'empeche pas de cotoyer des personnes totallement differentes. Sue rigole beaucoup des blagues faites par ses freres, meme si c'est au depend d'une pauvre victime. J'imagine qu'au moins la bonne chose est qu'il ne participe jamais.

-Oui c'est beau ici je traine souvent sur la plage ....

Le fait qu'elle plaisante de la sorte a ce sujet, et qu'elle dit une phrase qui a du sens et non un peu fofolle, ca le rassure et il se sent moins traquer par une fan. Il se calme un peu et esquise un sourire en coin.

- Eh bien, j'ai l'habitude d'entendre souvent des demoiselles d'aphrodite pouffer derriere moi, et ca n'est pas forcement agreable donc non merci, ne me suit pas xD

Sue arque un sourcil en regardant la main de Calli sur son bras, on ne le retient jamais comme ca, il est le dominant qui fait ce qu'il veut en toute situation.

- Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je voulais juste m'eloigner un peu plus de mes freres, leur oreilles trainent partout. Et toi aussi tu es grossiere, de m'interrompre quand je parle avec les autre .....

Mais son ton n'est pas vraiment celui de la colere, plutot celui qu'on connait bien; taquin et toujorus quelque chsoe a retorquer.

- Vraiment ? c'est dure a imaginer je dois te l'avouer. En fait, tu devrais me le prouver ... Oh et pour ton information, j'ai toujours raison. Meme quand j'ai tord.

Il rit un peu a sa propre blague et se dirige vers les cibles qui sont la, un peu plus loin. Pour etre honnete, la vrai raison qu'il a de vouloir une preuve, c'est qu'il espere pouvoir bien rire quand elle echoue ! Et puis son cote gentil ne peut resister a la Calli excitee et si fiere d'elle.

- Au fait, dit il en tournant la tete soudainement, je ne te l'ai jamais demande, mais tu es bien une fille de demeter pas vrai?

Oui il y a beaucoup reflechi, il a rassemble les indices...
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 5:51

Quand elle le voit esquisser enfin un sourire, elle est plutôt satisfaite. Oui parce qu'en général il passe plus de temps a hausser les épaules et soupirer qu'a lui sourire ^^ ! D'ailleurs elle l'aime bien son sourire. Cette plage où ils sont est vraiment jolie, il faudra qu'elle pense à revenir à l'occasion. Et puis l'eau à l'air tellement calme. Tiens ca lui donnerai presque envie de se baigner xD Elle est sortie de ses pensées par la remarque de Sue concernant les filles d'Aphrodite. Ca la fait sourire à son tour. Ces filles là, elle les trouve un peu niaises. Une fois elle en a vu une se tartiner la figure avec du fond de teint juste avant un entrainement. Elle n'a jamais compris le pourquoi du comment. Surtout qu'en sortant de ce genre de cours, ils sont tous transpirants et crevés. On lui a même dit que certaines d'entre elles allaient faire des choses avec les garcons dans la forêt. Erk.

-En général c'est plutôt flatteur d'avoir un groupe de filles à ses trousses. Enfin j'imagine. Sauf pour quelqu'un qui préfère les garcons. Tu préfère les garcons ?

Sa question n'a rien de méchant ni de moqueur. C'est juste ce qui lui est passé par la tête. Elle sourit à nouveau

-Quoi qu'il en soit rassure toi, je n'ai pas la moindre intention de te suivre ... Tu n'es pas mon genre Rolling Eyes

Ce qu'il dit est vrai, elle l'a interrompu, c'est mal élevé. mais quand elle est contente, rien ne la retient c'est plus fort qu'elle. Même si le ton de Sue est taquin, elle lui presente quant même ses excuses. Elle n'a jamais eu aucun mal à s'excuser.

-Excuse moi, c'était grossier aussi. En même temps, ca ne devait pas être passionnant puisque tu es toujours devant moi.

Elle lui dit ca sur un ton amusé.

-Mais je comptais bien te le prouver figure toi ! J'ai pris une dague avec moi, et je suis prête a viser n'importe quelle cible ! Je me sens d'une humeur guerrière là tout de suite !

Elle est très fière qu'il s'interesse à ses progrès, très reconnaissante aussi. C'est rare que quelqu'un s'interesse à elle ou à ce qu'elle fait. Tout en parlant elle sort cette fameuse dague de son sac pour lui montrer de quel bois elle se chauffe. Sauf qu'en la sortant, elle fait tomber de son sac un mulot mort xD Elle se baisse tout en parlant, pour le ramasser

-C'est pour une chouette, elle a une aile cassée je l'aide à trouver à manger. Une fille de Démeter ... ? Oui. Oui tout à fait ! Mais dis moi, comment tu le sais ? Tu m'espionne ? Tu me suis ?

Calli lui dit ca sur le meme ton que les questions qu'il lui a posé un peu plus tôt. Sauf qu'elle lui dit ca pour plaisanter, avec un air amusé. Elle replonge la bestiole dans son sac

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 13:05

Sue, il aime bien les jolies filles car il pense que la beaute, c'est important. Fichu pere. Il aime bien regarder les filles d'aphrodite, il ne peut s'empecher de flirter avec elles quand il en a l'occasion, mais pas de maniere vulgaire. En revanche, il a la chance d'avoir herite d'un cerveau et il est donc bien concient qu'elles sont superficielles et ennuyeuses.
Sue rit ouvertement.

- Oh oui j'aime les garcons, tu m'as demasque !, il secoue la tete de droite a gauche avec un sourire. Non, j'aime pas les garcons, mais ces filles sont agacantes de vraies nunuches, c'est tout ..

Interloque, Sue leve un de ses fameux sourcils, oui, il a le visage tres expressif, mais c'est mignons, pas comme l'autre folle d'hermione.

- Je suis le genre de tout le monde moi ! c'est quoi ton genre ??

Sue reste silencieux quand elle s'excuse, il ne sait pas trop s'il doit repondre merci, ou s'excuser a son tour, il est bien trop egocentrique pour savoir comment s'y prendre, je crois pas que les mots merci et s'il te plait soit dans son vocabulaire, il faut s'y faire.

- Ah vraiment ? Dans ce cas .... vise ceci ...

Quelques secondes plus tard, le mur de l'armerie est eclaire par une lumiere en parfaite forme de cible, Sue quant a lui a un poitn serre et le visage un peu plus concentre. Il est en train de manipule la lumiere du soleil. Il adore faire ca, meme sans raison particuliere. C'est juste un plaisir.

Sue plisse les yeux au debut comme s'il etait fache.

- Oh oui je suis un gros pervers en follie, je ne t'ai pas lache d'une basquet ! ... oh attends, non. En fait j'ai juste un cerveau super developpe qui m'a permsi de comprendre que quelqu'un qui n'aime pas la viande au barbecue et parle au arbres est soit pas sain d'esprit, soit enfant de demeter. Ce qu irevient a ne pas etre sain d'esprit car ne pas aimer la viande, franchement, ppfff. Si tu tue une bete pour nourire un animal, tu peux bien en manger aussi.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 13:45

SI il aimait les garcons, elle aurait adoré ca ^^ ! Dans le sens où elle n'a jamais cotoyé d'homosexuel hein. Elle aime bien la nouveauté, l'originalité. Et là pour le coup, ca aurait été une sacré nouveauté. Du coup quand finalement il lui dit que non, elle a l'air décue lol

-Tu as une copine pour me prouver que tu n'aime pas les garcons ?

Elle aime bien cette habitude qu'il a de se mettre en valeur et de se lancer des fleurs. Elle apprécie beaucoup les personnes sure d'elle, ils ont un effet positif sur elle, elle gagne en confiance en leur contact. C'est fou la vie xD Quant à son genre de garcons, elle n'y a jamais réfléchis, puisqu'elle n'a jamais rencontré un seul garcon susceptible de lui plaire.

-Mon genre ... Je ne sais pas ... Je ne suis jamais sortie avec un garçon si tu veux tout savoir. Peut-etre que j'aime les filles qui sait Rolling Eyes ...

C'est pour rire, elle n'est pas attiré par les filles, elle les trouve tellement stupides en général. C'est juste qu'elle voulait que le "je ne suis jamais sorti avec personne" passe inapercu. Meme si à son age, ca ne passera pas inapercu ^^

Lorsqu'elle voit cette cible lumineuse se dessiner devant elle, elle a un grand sourire émerveillé. Meme si elle est là depuis peu de temps, elle ne s'est toujours pas fait à tout ses pouvoirs qu'elle juge merveilleux. Le coup de la lumière ca l'épate, elle trouve ca très beau. Du coup elle perd un peu ses moyens et regarde Sue avec des yeux de merlan frits ^^


-Je ne savais pas que tu faisais ce genre de chose ! On dirait un mini soleil c'est beau comme tout !

Elle se ressaisit un peu, et tente de viser la cible. le point positif c'est que la dague prend bien la direction de la lumiere. Le point negatif c'est qu'elle n'a pas mis assez de force dans son lancé et au final la dague tombe a quelques metres de la cible. Elle leve les yeux vers Sue, avec un petit sourire géné

-Tu vois mes progrés ? Bon c'est pas flagrant mais ca n'est pas passé loin !

Elle l'ecoute faire son exposé sur ce qu'il a observé. Tout en allant ramasser la dague elle lui dit sur un ton catégorique

-Le mulot est mort tout seul, je ne l'ai pas tué.

Pour elle c'est inconcevable d'assasiner une bestiole. Elle ajoute ensuite, avec un leger sourire

-Mais tu as quand même vu juste à propos de Démeter fils d'Apollon. Par contre tu te trompes sur un point : je ne suis définitivement pas saine d'esprit. mais chut hein.

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 14:06

Il hausse les epaules.

- Desole de te decevoir .... et non je n'ai pas de copine en ce moment mais je ne ressent pas vraiment le besoin de te prouver quoi que ce soit, tu peux penser ce que tu veux, tu peux meme faire courrir une rumeur que j'aime les garcons, ca pourrait etre amusant Razz

Sue ne sent jamais mal de ce que les gens disent de lui, oui il aime qu'on le prenne pour le plus beau et le plus fort, mais si on se moque de lui, ca ne le touchera pas plus que ca. Il n'est pas tres sensible ou suceptible.
La, le tombeur de ses dames se fige sur place.

- Attends, tu viens bien de me di re que tu n'est jamais sortie avec quelqu'un ? meme un flirt non officiel ? Pourquoi?

Il se rend compte que peut etre elle n'a pas vraiment envie que ce sujet soit au centre de la conversation, elle doit suremment avoir honte la pauvre fille ! Elle n'est pas moche pourtant, elle est un peu bizarre mais en general ca n'arrete pas un garcon. Peut etre qu'elle etait enorme avant, quoi que ca n'arrete pas certains specimens non plus. Peut-etre qu'elle lui demande secretement de l'embrasser. Il trouve ca un peu hum, sexy. J'ai honte de lui Razz

- Merci ... Ca m'a pris beaucoup de temps de maitriser le soleil, des fois encore il y a des choses que je n'arrive pas a faire. Mais ca etonne toujours, les demi-dieux qui ont les pouvoris de leur parents, c'est toujours rare, si je ne me trompe pas, le dernier enfant d'apollon a maitriser le soleil remonte a deux generations. En general, ils ne controllent que la medecine. Et toi, les enfants de demeter sont comment ?

Oui il a tendance a etre tres bavard a ce sujet, c'est que tout cela le fascine, c'est poru ca qu'il lit beaucoup de chose sur le monde grec, et il prend tres au serieux ses dons. Il sait que plus on est fort, plus on a de chance d'avoir un destin tragique. Hercule, Perceus, Achille, etc ....

Il sourit d'un air amuse, mais encourageant.

- Oui au moins la dague n'a pas finit dans mon bras. Tu dois lancer un peu plus fort, net ton bras comme ca ca donnera de la puissance, dit il en replacant correctement la main de Calli.

Sue pourrait continuer un long discours sur le pourquoi elle devrait manger de delicieux burgers, mais il sent que c'est un sujet sensible et il n'a pas envie de finir poignarder, alors il laisse tomber.

- Ah, ok.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 14:29

C'est rare qu'un garcon ne se froisse pas quand on remet sa virilité en doute. Là, Sue lui propose meme de lancer la rumeur de son homosexualité. C'est officiel, elle adore ce garçon !

-Je risque de mourir des atroces souffrances que m'infligeront les filles d'Aphrodite si je dis de telles choses.

Elle lui ajoute en souriant

-Et finalement, je préfère que tu sois hétéro. Les rumeurs d'un couple avec moi seraient beaucoup plus droles à propager je trouve !

Oui elle voit déjà les têtes décomposées des gens xD

-Un jour un type de mon village a essayé de m'embrasser mais je trouvais qu'il avait mauvaise haleine. Et une fois un groupe de types a voulu me faire peur dans les bois, j'ai cru qu'ils allaient me forcer à faire des trucs mais je les ai semer.

Elle dit ca super naturellement, genre y'a rien de bien spécial.
Elle écoute avec attention tout ce que lui raconte Sue, elle trouve ca tres interessant. C'est fou quant même, il y a un mois elle ne se doutait pas que de telles choses existaient.


-Donc en plus de la medecine, tu fais des mini soleils ? Tu sais faire d'autres choses ?

Elle réflechit quelques secondes avant de lui répondre

-En général nous sommes calmes, pas vraiment porté sur la violence. Ma mère est l'une des rares à ne pas avoir infligé de punitions aux humains. Sauf une fois mais il l'avait cherché. On a la main verte en quelques sorte. J'arrive a faire pousser tout et nimporte quoi autours de moi, sauf les arbres. Mais je comprends ce qu'ils se disent entre eux. Et quand je suis en colère je déclanche des orages, mais je deteste ca, ca me fait peur.

Elle se laisse guider par Sue, ecoutant chacun de ses conseils afin de les appliquer le mieux possible. D'ailleurs le second lancé est beaucoup plus rapide, bien qu'il n'ai pas atteint la cible.

-C'est mieux non ? Je trouve que oui ...

Elle retourne ramasser la dague

-Si les filles d'Aphrodite ne te plaisent pas, quelles filles te plaisent alors ?

Oui elle sort ca de nimporte ou.

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 15:01

En y pensant bien, ca serait pire si les gens pensaient qu'ils sortent ensemble, et a vrai dire ca ne devrait pas tarder s'il continue a trainer avec elle. Cette idee le derange un peu car il n'aime pas qu'on le suive ou se mele de sa vie privee. Il est assez discret en amour. Non pas qu'il ets quoi que ce soit a cacher, pour l'instant.

- A moins que tu ne veuilles subir la colere des filles d'aphrodite, tu devrais eviter de faire courir cette seconde rumeur ... ou au moins jusqu'a ce que la rumeur ne soit plus rumeur, vu que je sais que c'est ton desir le plus secret Razz

Il ne peux s'empecher de rire quand elle parle de la mauvaise haleine, et il trouve ca etrange qu'elle ne semble pas preoccuper plus que ca de sa situation, c'est contraire a une fille.

- Tu dois etre nerveuse en pensant a la premiere fois, moi je me rapelle la premiere fois que j'ai embrasse une fille, a 14 ans, elle m'a mordu la langue c'etait l'horreur, dit il en riant.

Il trouve bien trop marrant ce genre de souvenir pour pretendre que ca c'est passe autrement.

- Eh bien, en combat, je peux rendre les rayons du soleil si chaud que ca brule mes ennemis ... C'est utile. Je susi aussi en train de travailler sur autre chose, mais je prefere ne pas rependre la nouvelle jusqu'a ce que je me perfectionne. Tu peux garder un secret ?

Il ne sait pas trop pourquoi il s'apprete a le dire a elle,Calli, une fille qu'il ne connait que depuis peu, ca semble juste naturel de lui parler, et il a le sentiment qu'elle n'est pas du genre a commerer.

- Quand tu dis j'arrive a faire pousser, tu veux dire, en arrosant et tout ou juste en un clin d'oeil? Wow controller la meteo c'est plutot cool tu ne devrais pas en avoir peur, tu dois simplement apprendre a maitriser tes emotions. Tu devrais en parler a Chiron, il est doue.

Sue sort sa propre dague de son etui qu'il a toujours autour de la taillee ( ca ressemble a un etui de telephone devant les humains), et vise la cible.

- Oui c'est mieux, tu dois vraiment faire confiance a ta dague, ca ne doit pas etre juste une dague, mais ta dague. Phos fait tout ce que je veux.

phos ca veut dire lumiere en grec.

- Oh j'aime bien les filles d'aphrodite, elles sont belles .... mais tellement idiotes. J'aime les filles jolies et interessantes.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 15:26

Elle lève les yeux au ciel en riant

-La colère des filles d'Aphrodite ! Ouuuh je tremble ! Je me demande comment je vais esquiver leur attaque de brosse à cheveux !

Elle hoche la tête, pour lui signifier que non, elle n'est pas angoissée. C'est sur que l'inconnu peut faire peur, mais pour elle ca reste un acte naturel, qui arrive à tout le monde au moment propice.

-Pourquoi je serais nerveuse ?

Elle sourit, amusée

-Quoique la perspective de me faire mordre la langue ne me rassure pas tant que ca ... Mais bon, ca n'a pas du te traumatiser au point de ne pas recommencer hein ^^

Pouvoir controler la chaleur du soleil et sa lumière, cela lui semble merveilleux... Elle adore le soleil, elle pourrait rester des heures allongée dans l'herbe, à bronzer. Sa peau n'est pas vraiment propice au bronzage, mais elle s'en moque, elle aime avoir chaud. A sa question elle aquiesse sans hesiter.

-Je suis la meilleure au rayon secrets, tu peux tout me dire.

Elle prend beaucoup de plaisir à lui en dire plus sur elle, c'est l'une des premières fois où quelqu'un lui veut en savoir plus

-Il me suffit d'y penser, et la plante pousse en quelques secondes. Quand je ris, des petites fleurs poussent sans que je ne m'en rende compte. Quand j'ai de la peine, tout fane autours de moi, c'est pour ca que je suis toujours de bonne humeur. Personne n'aime la pluie, c'est pour ca que je n'aime pas cette partie de moi. Une fois j'ai fais tomber de la grêle, ca a ruiné tout les champs des alentours ... Mais peut-etre que tu as raison, j'irais lui demander conseil.

Elle le regarde, interloquée

-Mais ca n'est pas vivant une dague ... C'est pas comme une plante ou un animal ... Comment tu réussis à lui faire confiance ?

Sa réponse lui convient, elle sourit

-Jolie et interessante, c'est tout moi ca !!
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 15:50

Il explose de rire.

- Oui t'as bien raison, elle font des attaques vicieuses de filles, mais elles sont incapables de se battre convenablement !

En general, elles se contentent d'apporter des boissons et d'aider les infermiers pendant les batailles.

- Eh ben, ca pourrait etre un baiser tres nul car tu ne sais pas t'y prendre, et puis c'est toujours stressant une premiere fois ... Tu verras toi meme, je te parie un carton de chips ! Ca c'est sur ca m'a pas arreter, rien ne m'arrete ....

Comme prevu, il semble pouvoir lui faire confiance, a vrai dire c'est simpa de pouvoir en parler a quelqu'un, meme si il est plutot solitaire et n'a besoin de perosnn,e c'est tellement excitant ce nouveau pouvoir.

- Eh bien, tu sais mon pere utilise l'energie du soleil pour se transporter dans son chariot de feu, le chariot de feu, c'est vraiment que pour faire joli .... L'autre fois, pendant une bataille, je voulais etre a a peut pres 5 kilometres d'ou j'etais, pour aider un ami blesse, et pouf, je me suis retrouver la bas en quelques instant. Mon ami a dis qu'il a vu un flash de lumiere. Je me suis evanoui sur le coup, c'est epuisant, mais depuis je travail la dessus.

Sue trouve tout cela utile et interessant, la nature est partout en general, donc Calli ne manquera jamais de ressources pour se defendre. Et puis, ca doit etre simpa d'avoir en quelque sorte des amis toujours la pour toi, pour te conseiller.

- C'est cool ca, tu devrais esayer de faire bouger des trucs, genre des branches pour assomer les gens qui t'enerve !

Il est toujours etonne de tout ce qu'elle ignore sur leur monde, car il y est habitue depuis longtemps.

- Le bronze celeste avec lequel on fait nos armes est divin et magique, je ne comprend pas trop comment ca marche, mais il est possible de creer une connection avec ton arme.

Il rit.

- N'exagere pas, tu n'es pas si interessante que ca, seulement assez pour ne pa m'endormir Razz
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 16:18

Quant il lui parle de ce fameux premier baiser, elle l'écoute avec attention, tout en étant tout de meme convaincue que ca n'a rien de special un baiser. Elle a tellement vécut seule qu'au final elle ne s'imagine pas avoir besoin de quelqu'un à ses côtés, partager de bons moments, être amoureuse ... Jamais elle a eut à se reposer sur quelqu'un et s'abandonner pleinement. C'est peut-être ca qui l'effraie au fond.

-Je ne suis pas une stressée, ne l'oublie jamais ! Les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne. J'ai lu ca quelque part !

Elle ajoute, amusée

-J'ai hâte de gagner ce carton de chips. Meme si je n'aime pas ça !

Elle le regarde avec de grands yeux quand il lui parle de ce nouveau pouvoir. Un "wow" s'echappe de sa bouche. C'est encore mieux que le coup de la chaleur du soleil.

-Ca t'as fais mal ? C'est fou !! Tu imagines toute les portes que ca t'ouvres ?? Tu pourrais echapper à nimporte qui, comme ca, en clin d'oeil !!

Elle se trouve bien stupide avec ses simples pouvoirs ^^

-Quand l'hydre m'a attaqué, je ne sais pas comment j'ai fais mais les branches du saule pleureur en face de moi se sont mis à m'obeir, elles m'ont permis de gagner un peu de temps avant votre arrivée ... Mais je n'ai jamais réessayé. Il faudrait, c'est vrai que ca me servirait bien.

Elle caresse du bout des doigts la lame de sa dague, perdue dans ses pensées

-Alors il faudrait que je la considere comme un prolongement de moi-même ... Pourquoi pas ... Ca serait génial d'y parvenir ! Peut-être que je serais même meilleure que toi ! Tu me demanderas des conseils et tout !

Elle lui lance un regard mi-amusé, mi-coquin

-Alors tu me trouve jolie ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 16:30

Sue, il n'a pas eu beaucoup d'histoire assez serieuses pour lui mettre une grosse pression, mais il a toujours cette petite tension de et si elle me repousse, la honte quoi. Meme si franchement, qui le repousserai? Pour sur, il n'imagine pas une vie sans jamais un petit flirt de temps en temps, mais obn c'est un mec donc.

- Oui, c'est plutot une bonne theorie, quand on arrive a controller ses sentiments. On est pareil sur ce point la.

Il sourit.

- Tu ne merites pas de vivre si tu n'aimes pas les chips, mais jte ferais un carton de fraises a la place, dans le monde imaginaire ou tu gagnes, bien sur.

Pour une fois, il partage l'excitement de Calli, et semble un peu sauter sur place.

- Oui je sais c'est pas croyable ! ca m'a pas fait mal mais ca puise toute mon energie. J'etais inconscient pendant 10h ! Mais un jour, je serais capable de faire ca ! Je le sais.

Il range sa dague dans son etui, et s'assoie par terre.

- Oui ca arrive souvent quand on est en danger, mais c'est bien ca veut dire que tu en a la capacite ... Ca t'as sauve cette hydre aurait pu te tuer tu sais.

Il rit l'air de dire, 'ben voyons!"

- Je ne pense pas que ca soit possible, mais si ca arrive, j'irais me noyer dans le lac xD

Il la regarde de haut en bas et dit d'un ton evident.

- C'est triste a dire, mais j'ai du mal a trainer avec les moches ..... un fils d'heaphasus a fait ma dague, i lest trop laid, mais j'ai reussi a voir au dela xD

lol.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 16:57

Au premier abords, ils sont tellement differents l'un de l'autre. Et ce qui plait beaucoup à Calli c'est que plus les jours passent, et plus ils se découvrent des points communs. C'est rare ce genre de choses.

-Les sentiments ne se controlent pas vraiment je pense ... Les émotions oui, mais les sentiments c'est bien au dessus. Je n'ai jamais été amoureuse, mais j'ai déjà ressenti de l'attirance pour des personnes. Et c'est ca qui se controle tu comprends ?

Elle le regarde avec un air qui dit"mais oui, bla bla bla"

-Il n'y a rien de naturel dans tes chips, c'est mauvais et bourré de bêtises. Mais j'apprecie ton geste concernant les fraises. Naturellement tu iras les ramasser toi-même sinon c'est pas du jeu !

Elle ajoute en souriant

-C'est aphrodisiaque les fraises, tu succomberas Rolling Eyes

Rester inconscient autant de temps c'est effrayant quant même ... Il doit avoir une force immense en lui, plus qu'il ne le pense même.

-J'aimerais assister à un de tes entrainements, ca doit être fascinant de voir cette lumiere intense ... J'apporterai des chips si tu veux pour te remonter !

Cette hydre lui a fait une peur bleue, avant ca elle ne soupconnait pas l'existence de telles bestioles. Elle a toujours peur d'avoir a affronter une nouvelle créature.

-Je sais ... Mais je n'aurais rien pu faire de plus si vous n'etiez pas arrivé ... Parfois je me dis que je ne suis pas faite pour cette vie, que je preferais le temps où j'ignorais tout ca.

Elle rougis un peu à sa réponse, ca a le mérite de lui redonner le sourire

-Tu ne dis jamais les choses clairement ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 0:46

En general, Sue se lasse vite de tout le monde, c'est pour ca qu'il ne passe pas trop de temps avec la meme personne.

- Oui, cest vrai ... donc tu as ressenti de l'attirance pour certaines personnes, ca m'inclu, pas vrai ?

Sue hoche la tete de droite a gauche.

- Et toi tu vas les faire maisons les chips? je ne pense pas, donc je vais pas ramasser les fraises ... Mais je veux bien tester ta theorie de l'aphrodisiaque ! dit il d'un air coquin.

Le fils d'appollon n'a jamais laisse quelqu'un assite a ses entrainements, ca le rend mal a l'aise car il n'aime pas apparaitre faible ou hors de control, il ne sait pas trop quoi lui repondre pour ne pas la vexer, il y pensera ...

- On verra, quand je maitrise un peu mieux peut-etre !

Les jeunes qui trainaient sur la plage commence a partir, suremment pour alle diner aupres du feu.

- Le principal c'est que tu t'en ai sorti, tout le monde n'a pas eu cette chance. Mais je vois ce que tu veux dire, des fois j'ai l'impression que tout est un reve et que je vais me reveiller. Sauf que ca fait des annes que ca dur... peut etre je suis dans 'inception' !

Il fait mine de reflechir un instant.

- Non, non pas vraiment. C'est la maniere dont je parle, contrairement a toi hein ... tu n'as qu'a apprendre a me dechiffrer, si ca en vaut le coup, et c'est evident que ca le vaut xD

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 5:32

Sans hésiter et sans la moindre gêne elle acquiesce à sa question.

-Exactement ! Seulement comme je te l'ai dis, les émotions se controlent, et maintenant c'est de l'histoire ancienne !

Elle est très douée pour échapper à ce genre de choses. Elle n'a jamais été à l'aise en matière de garçons, elle pense que les gens deviennent stupides quand il s'agit d'histoire d'amour. C'est aussi pour cette raison qu'elle n'est pas du tout pressée de trouver le prince charmant xD

Il a visé juste pour les chips. C'est fou, elle adore sa répartie, ca la fait beaucoup rire.


-Tu as raison je ne les cuisinerai pas. Je sais à peine cuire des pâtes ... Sauf une fois où j'ai réussi àfaire une fournée de biscuits pour les oiseaux. Ils sont resté en vie, ca ne devait pas être mauvais !

Elle espere vraiment qu'il la laissera y assister. Ca doit être tellement beau à voir ...

-Et bien quand tu seras prêt, tu sais où me trouver. Je serais heureuse de te voir accomplir une chose pareille. Ca me fais penser à Harry Potter.

Le temps passe tellement vite quand elle est en compagnie de Sue, elle remarque à peine la plage qui se vide.

-Je m'imaginais plutôt être tombée dans un terrier, et me voilà dans un monde qui n'est pas le mien, comme Alice. Parfois j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'abandonner ce camp. Mais quand je vois ce que mes mains et ma pensée peuvent contrôler, je me dis que ca serait du gachis de ne pas m'en servir ... Et puis je compte bien rester pour te prouver que je peux être meilleure que toi avec la dague Wink

Elle est satisfaite de la réponse qu'il lui donne.

-J'apprendrais. Tu sais j'ai un chat encore plus têtu que toi !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 14:27

Il ne sait trop s'il doit la croire ou non, jeter Sue dans la case passe, c'est du jamais vu.

- Eh bien tant mieux pour moi, une de moins a vouloir mon corps de reve ... je ne peux satisfaire tout le monde xD

Je dois vous avouer quelque chose que lui meme, Sue n'avouera a personne a moins d'etre pris sur le fait, car il a quand meme ses limites en matiere de 'sauver sa virilite'. Il adore la patisserie et il fait les meilleurs gateaux de tout le monde entier.

- Peut-etre t'es tu decouvert un talent pour les biscuits ... mais je suis etonne que tu as pris le risque de mettre leur vie en danger xD

Ce dernier commentaire a clairement un ton moqueur, eh, il ne peut s'empecher de trouver amusant l'amour fou de Calli pour les animaux. Mais ca n'est pas mechant.

- Oui en general si je cherche tout les arbres du camp, je devrais pouvori te trouver apres quelques heures, dit-il amuse.

Apparament on ets d'humeur taquin soudainement.

- Peut etre un jour je pourrais transporter d'autre gens avec moi qui sait, on ira tous transpirer sur une plage deserte avec des cocktails.

un air reveur et amusant passe sur son visage. Comme s'il se figeait sur place, et soudainement avait des lunettes de soleil, le maillot de bain et la creme solaire, tout en pouvant voir avec ses propres yeux la scene (genre thats 70s show mais je sais que tu es une inculte de cette serie, bouuuuu, bouuuuuuuu)

- Oui ca serait idiot de rater tout ca, et puis maintenant que tu sais, je ne pense pas que tu pourrais vivre normalement .. quoique,toi, tu pourrias suremment si tu en decide ainsi xD Et Je vois que madame connait ses classiques et a bon gout, a-t-on regarder Hercules en apprenant le pourquoi du comment ? car moi je me suis pas prive !

Il hausse les epaules.

- Pauvre chat Very Happy



Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 14:48

Décidement c'est la première fois qu'elle a un garçon aussi sur de lui en face d'elle. Au contraire de trouver Sue énervant, Calli trouve ca touchant. Pour elle, être aussi sur de soit revient à se forger une sorte de carapace, pour cacher une certaine fragilité. Elle ne connait rien de la vie de Sue, mais elle est certaine que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

-La liste reste quant même longue ! Pourtant je ne te vois pas profiter de toutes ces filles assoiffées de toi. Nimporte quel male profite des femelle à sa disposition, regarde les lions ! J'aimerais bien voir un lion ...

N'etant pas gourmande du tout, elle ne prend aucun plaisir à la cuisine et à la patisserie. Et puis sa grand-mère le fait tellement bien, qu'elle ne voit pas l'interet de s'y mettre aussi.

-C'etait des biscuits en forme d'oiseau en plus. J'ai d'abord gouter avant de leur donner, je ne tenais pas à faire une hécatombe. C'etait pas mauvais quand on aime la cannelle. Je deteste ca.

Elle sourit, amusée par sa remarque sur les arbres.

-Celui que je prefere il est prés de jolie pierre en forme de mouette. Tu me trouvera plus facilement comme ca.

Elle sourit, rêveuse à l'idée d'un tel moyen de transport

-Ou bien on pourrait se retrouver en haut du Kilimanjaro ! Ou dans l'épave du Titanic !

Elle aquiesse a ce qu'il dit

-Et puis vu le nombre de bestioles qui veulent notre peau, je crois que le mieux c'est que je reste ici ! Tu crois qu'ils ont leur propre camps d'entrainement Shocked ?

Oui ca vient de lui traverser l'esprit xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 15:25

Pas si folle que ca la fille de demeter, elle a vu tout juste en notre Sue prefere.

- C'est pas vrai, je traine avec pas mal de filles, mais je vais pas aller m'exposer au yeux de tous, je suis pas trop du genre exhibisioniste Razz

C'est la pure verite en fait, il est souvent en train de fleurter avec des jolies filles, et finit dans un coin calme pour une seance de becottage. Il ne va pas jusqu'au bout tres souvent, il prefere quand meme faire ca avec une fille qu'il voti depuis un moment, son cote sensible j'imagine.

- j'adore la canelle, j'adore les gateaux ... T'as aucun gout en matiere de nourriture ma pauvre enfant xD

Sue arque un sourcil.

- Oh oui ca aide beaucoup, merci xD

Tient, il dit merci seulement quand c'est un sarcasme, c'est bon a savoir.

- Je sais pas pour toi, mais je prefere ne pas etre congeler sur une montagne, meme si la vue est belle ...

Sue n'y a jamais vraiment pense, il s'en fiche de la vie des monstres. En general ils attaquent separement a moins qu'une guerre se prepare et qu'un gros mechant commande tout le monde ..

- Je ne pense pas non, ils naissent naturellement mauvais, mais ils sont idiots c'est pour ca qu'on gagne souvent .... mais ca serait marrant de les imaginer en classe de karate.

D'un coup, sorti de nul part, des rires de becasses resonnent dans le silence, et un enorme tronc vole dans leur direction de la tete de Calli; Sue pousse la jeune fille au sol, et avec un mouvement de main un rayon orange surgit et transforme la branche en cendre. Un enorme garcon, comparable a un cyclope, part en courant, des fils d'heaphasus suremment.

- Ca va ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 16:50

Sa réponse lui convient, ca prouve encore qu'il n'est pas si fanfaron qu'il en a l'air. Oui elle aime bien analyser les personnes. Elle a cette sensibilité qui lui permet de voir juste, c'est pour ça qu'en général elle sait à qui parler et qui éviter.

-Tu as déjà été amoureux ? Vraiment amoureux. A en avoir mal au coeur.

La remarque de Sue fait rire Calli. C'est bien la première fois qu'elle voit quelqu'un aimer autant manger tout et nimporte quoi.

-Je suis allergique à la cannelle, si tu veux me tuer, c'est le bon moyen. Je suis allergique à tout un tas de choses en fait. D'où mon manque de gourmandise. Et puis si je mangeais toute sorte de cochonneries, tu penses vraiment que je serais aussi parfaite ?

Elle dit ca pour rire bien entendu, elle se trouve joli c'est vrai, mais de la a clamer qu'elle est parfaite.

-Alors tu viendras me rendre visite chez moi ! Il ne fait pas froid, loin de là. Et ensuite on ira sur ta plage paradisiaque si tu veux, on se soulera comme jamais et on se roulera dans le sable en se racontant des histoires de fantomes.

Oui ma foi ca a l'air plutot ... interessant comme voyage xD
Sa remarque sur les cours de karaté la fait bien rire. Voila qu'elle imagine cette scene maintenant. Sur un ton rêveur elle ajoute


-Tu crois qu'il y a une sorte de Sue poursuivi par une dizaines de furies amoureuses ? Ca serait drole. Ou pas en fait. Je detesterais être suivie par ces folles furieuses.

La scene du tronc d'arbre se déroule tellement vite qu'elle n'a pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe. Elle se retrouve au sol et voit un rayon aveuglant transformer le tronc en poussiere. En tombant, Calli s'est écorché les mains, mais elle est trop choquée pour resentir la moindre douleur

-Je crois oui ...

Elle arrange une meche de ses cheveux derriere une oreille et leve les yeux vers Sue

-Je ne comprends pas ce qui vient de se passer ... Tu penses qu'on a voulu nous faire mal ?

Pour elle s'est inconcevable qu'on ai fait ca pour le faire du mal, elle prefere se dire que c'est un entrainement costaud qui a dégénéré, un peu comme sa dague qui part dans tout les sens.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Sam 13 Aoû - 1:49

Sue est bizarrement tres fier de pouvoir repondre negativement a sa question.

- Non, je suis reste avec certaines filles un moment mais juste parceque ca marchait bien, pas parceque c'etait le grand amour, je crois pas a ce genre d'amour, l'amour ca s'en va et ca reviens ( lol)

Secretement, Sue se dit que peut-etre il pourrait lui cuisiner un de ses cheesecake a la carotte, elle devrait adore ca. Bien sur il ne cuisine pas vraiment pour les gens, mais son manque de gout culinaire le rend fou !

- Ben ta theorie est un peu nul car regarde moi, je mange pour deux et j'ai un corps de dieu, dit il en pointant son torse du doigts.

Sue sourit, il adore voyager donc il irait n'importe ou surtout avec un ami.

- Pas de probleme, ca serait trop cool de faire ca ! j'dore aller dans de nouveau endroits. Et les feux de camp avec des histoires, c'est le seul moment que j'aime la nuit ....

Il rit doucement.

- Oh je ne sais pas si j'ai vraiment des furies comme ca, je sais que je plaie pas mal mais de la a la folie. Ca serait dur a assumer xD

Sue ne s'attendait vraiment pas a ca, mais il n'etait pas etonne, il avait entendu parler d'eleves rebeles au comportements pour le moins singuliers, trouvaient amusant d'attaquer d'autres jeunes.

- Bon, tant mieux ... je, je pense que c'est ces imbeciles qui attaquent tout le monde depuis un moment, ils se croient cool car personne ne sais qui ils sont .... mais je sais maintenant, il ne s'attendait pas a etre trop ebloui pour partir assez rapidement, je l'ai vu, c'etait Marc.

Il s'assoie pres d'elle et prend doucement ses mains, il ferme les yeux, se concentre, et aide a faire disparaitre les coupures. Il n'aime pas faire spectacle de son don comme ca, mais il ne peut supporter qu'elel soit blessee, elle a l'air si fragile ...

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Sam 13 Aoû - 6:07

Au fond d'elle, Calli n'est pas du tout étonnée par la réponse de Sue, elle s'en doutait bien. Elle le voit mal s'abandonner corps et âme à une simple fille.

-Là où tu te trompe c'est que justement le vrai amour ne s'en va jamais. Je suis de ceux qui croient en l'âme soeur. Tu sais cette personne qu'on trouve, on sait que c'est elle qu'il nous faut, on le sent dans tout son corps.

Des fois elle a des éclairs de romantisme, mais pas souvent.

-En même temps permet moi de te rappeler que tu es un demi-dieu, fils d'Apollon qui plus est ... Ce qui explique ceci ...

Elle pointe à son tour un doigt contre son torse

-Tu n'aime pas la nuit ?

Ca leur ferait un point en commun, et pas des moindres !

A en croire Sue, des autres jeunes leur aurait lancer cet enorme tronc. Calli a du mal avec ce genre de violence gratuite, elle est encore plus sous le choc du coup. Jamais elle n'aurait penser se sentir menacée au sein même de la colonie. Un peu sonnée elle le laisse prendre ses mains sans rien dire. Elle le fixe jusqu'a ce qu'elle ressente une vague de bien etre en elle, comme si elle planait un peu. C'est la meilleure sensation qui puisse exister, elle n'avait jamais ressenti quelque chose comme ca. SOus ses yeux ébahit, elle vit ses mains guérir, comme si rien ne c'etait passé. Et puis quand Sue réouvre enfin les yeux, elle le regarde comme si c'etait la première fois qu'elle le voyait. Puis elle rebaisse les yeux vers ses mains et esquisse un petit sourire


-Merci Sue.

Elle n'a aucun mal a sortir les merci et compagnie ^^

-Tu crois qu'on doit aller parler de ce qui vient de se passer ? De ce Marc.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Sue Lynch Sam 13 Aoû - 15:00

Sue a un petit rire amuse.

- Tu n'es meme jamais sortie avec quelqu'un, mais tu crois en l'ame soeur, tu es marrante quand meme ! Toujours convaincue de certaines choses. Eh bien ecoute, quand je trouve l'ame soeur, jte ferais un signe Razz

Le jeune garcon prend un air pensif, etre toujours associe a un dieu, c'est ennuyant.

- Tu sais des fois je me dis que ca doit etre bien d'etre sa propre personne, que les gens ne t'associe pas automatiquement toi et tout ce que tu fais de bien avec un dieu .. peut etre que je suis doue juste parceque je suis doue, tu vois ce que je veux dire ?

Il hoche de droite a gauche.

- Non c'est pas trop mon truc, tout est noir et froid et silencieux.

Sue prend une grande inspiration, car ca le fatigue toujours plus ou moins d'utiliser ce pouvoir. Mais il est ravi du resultat, car des fois la guerison peut etre tres douloureuses avant d'aider pour de bon. Il se rapproche alors un peut d'elle, et la prend dans ses bras, sa tete contre son torse.

- Pas de probleme .... et tu peux etre sur que Chiron va en entendre parler, ils vont le surveiller 24/24 apres ca ....

C'est etrange, mais il ne supporte pas qu'on veuille du mal a Calli, il est tres protecteur avec ses amis, il ne se doutait simplement pas qu'ils etaient deja si proche apres peu de temps passer ensemble.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Calliope Emmerson Sam 13 Aoû - 15:33

Sa remarque ne manque pas de la faire rire. Elle finit par lever les yeux au ciel en soupirant, toujours amusée

-C'est tout moi ca ! Mais n'empêche que ca existe les âmes soeurs. Je suis sure que tu la trouvera. Tu sauras que c'est elle qui te faut quand tu seras à deux doigts de la perdre. J'ai lu ca dans Cosmo.

Elle réflechit quelques secondes à ce qu'il dit. C'est encore une fois qu'il lui prouve qu'il a ce petit quelque chose de plus qu'elle aime tant chez lui. Elle l'a ressenti très tot et elle est ravie de s'apercevoir qu'elle avait raison sur lui.

-Ton père a juste semé une graine. La seule chose que tu as de lui et dont tu peux être fier ce sont tes dons, et puis peut-être aussi ton visage. Tout le reste tu ne le doit qu'à toi même, et aux personnes qui t'ont élevé. Ta force et tes muscles, c'est parce que tu t'entraines. Apollon n'a rien a voir la dedans.

Elle aquiesse a ce qu'il dit

-Et puis les fantomes qui viennent, le croque mitaine, les vampires, les monstres, les moustiques ... Ca n'a rien de bon la nuit.

Au début elle est un peu étonnée de se retrouver contre lui, mais au final ca semble si naturel, qu'elle s'y trouve très bien. Sa respiration reprend un rythme normal maintenant. C'est pas tout les jours qu'on manque de se faire empaler par un tronc d'arbre xD Après un petit moment elle finit par se reculer, pour mieux réexaminer ses mains. Elles étaient en sang il y a dix minutes et maintenant elles sont comme neuves.

-Ce Marc a quelque chose après moi je pense, ca n'est pas la première fois que je le croise et à chaque fois il m'arrive quelque chose de mauvais ... J'espere que Chiron le tiendra un peu en laisse. C'est une brute, je ne sais pas ce qu'il fait ici.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

You can't always get what you want (prophecie 1) Empty Re: You can't always get what you want (prophecie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum