The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I want you so bad.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I want you so bad. Empty I want you so bad.

Message  Sue Lynch Mer 10 Aoû - 14:16

Depuis leur deuxieme lecon qui s'etait deroulee beaucoup mieux que la premiere, plusieurs jorus s'etaient ecoule, durant lesquels Calli etait apparu souvent de nul par pour parler a Sue ,et il commancait a se sentir un peu ettouffe, si non espionne et suivit par une groupie en follie. Il a toujorus eu besoin de son espace, il ne voit pas les memes amis tout les jours. La derniere fois que Calli s'etait approche de lui, Sue avait eu une mauvaise journee, et il n'etait pas dispose a faire le gentil, ou a ecouter toutes choses incenses qu'elle raconte, aujourd'hui, ca ne l'amusait pas. Il avait etait plutot direct, et assez mechant avec elle. " Ok ca suffit la, arrete de me coller, je m'en fiche des fraises qui sont mures et tu ne voit pas que tout le monde te regarde de travers ? Comment c'est possible d'etre a ce point a l'ouest. Laisse moi tranquile". Oui, c'etait les mots qu'il avait prononce avant de partir theatralement. Sue se met rarement en colere, mais quand il le fait, c'est toujorus dans l'extreme.

Il n'avait pas vu Calli depuis, ou seulement de loin il l'avait apercu pendant qu'elle semblait parler a un arbre. Au debut il se senti soulage et meme pas coupable. Mais apres quelques jours, quand il s'ennuyait ou passer du temps seul, il la voyait au loin et se trouva decu qu'elle ne marche pas vers lui pour lui apprendre des choses sur les cerfs de cette annee. Sue se trouva face alors a une emotion qu'il ne croise pas souvent, elle lui manquait. Il realisa qu'apres tout, elle etait devenu un peu comme une amie, et decida qu'il etait temps de tenter une approche.

Sue, charge de deux grosses assiettes avec tout ce que le buffet offre, marcha vers une table ou seule Calli etait assise. Il posa son plateau, piqua avec sa fourchette une grosse frite, et la fourra dans sa bouche, enfin, il se tourna vers la jeune fille pour dire :

- Chalut.

Il se sentit un peu bete mais il n'est pas tres doue en matiere d'excuse a moins qu'il n'essaye vraiment.

Autour d'eux, le camp est tres anime, les membres de chaque cabines sont generalement ensemble, et parle, rit, ou se dispute d'une voix qui ressemble plutot a un cri. Certains visages oranges a cause des flammes du grand feu se tourne vers Sue et se moque de lui, mais il s'en moque royalement, comme toujours, ou plutot, comme avant la dispute.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Mer 10 Aoû - 18:04

Elle s'était sentie toute bizarre aprés ce coup de théatre. Elle ne pensait pas avoir mal agi avec lui, et ne se doutait pas le moins du monde qu'il pouvait être agacé par sa présence. Ca ne lui a pas vraiment fait de peine, à proprement parler. C'est juste que sur le coup elle s'est sentie stupide. C'est rare que ca arrive, parce que sa grand-mère l'a toujours poussé à assumer ce qu'elle était, et a ne pas avoir honte de rien. Quand Sue lui a parlé de la sorte, elle s'est sentie stupide de s'être attachée à quelqu'un qu'elle ne connait pas. C'est juste que ce garçon a ce petit quelque chose qui l'attire. Après qu'il lui ai dit tout ça, Calli s'est promit de ne plus aller l'embêter. Et ce qu'il y a de particulier chez elle, c'est qu'elle est capable d'effacer complètement une personne de sa vie, comme ca en un clin d'oeil.

Ces pour cette raison que les quelques jours qui ont suivi, elle ne l'a ni approché, ni abordé. Elle n'a même pas pensé à lui. Sauf la fois où elle l'a vu du coin de l'oeil, torse nu. Mais c'est tout. Si il ne veut plus d'elle dans les parages, elle comprend, on ne plait pas à tout le monde. Elle ne parle pas à beaucoup de monde ici. quelques fois elle parle un peu avec ses demi-soeurs, mais rien de bien interessant. Etant la dernière arrivée, elle est mise à l'écart. C'est pour ca qu'elle passe le plu clair de son temps à s'entrainer toute seule ou bien à écouter les histoires de la colonie que les plus vieux arbres lui raconte.

Ce jour là, elle est assise à une table, avec sur son plateau quelques frites et de la salade. Elle est en train de siroter son smoothie quand Sue s'assoit en face d'elle. Tiens tiens, c'est bien la dernière personne qu'elle comptait voir. Elle le fixe avec un air étonné, la paille toujours dans la bouche. Puis se doutant du pourquoi il est, elle regarde autours d'elle et remet son gilet
.

-Je vous laisse la table. Tu pourras demander à ce stupide Marc de me rendre mon foulard ?

Oui en fait elle pense que si Sue s'est installé là, c'est pour la faire partir et partager la table avec ses demi-freres. Quant à Marc, c'est le debilos de la troupe et il lui a volé son foulard la veille. Allez savoir pourquoi, tout le monde trouve amusant de lui cacher ses affaires.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Mer 10 Aoû - 23:00

Sue est un peu gene quand elle repond cela d'un air si froid, distant et un peu soumis comme si lui et ses freres etaient des gros bourrins a la Malfoy.

- Tu n'as pas besoin de partir, c'est seulement moi. Peut etre que c'est moi qui devrait quitter la table ...., marmonne-t-il. Et pourquoi est-ce que Marc a ton foulard ?

Il sait bien que Marc se trouve interessant a embeter tout le monde, il ne savait pas vraiment jusqu'ici que Calli etait une de ses victimes. Additionant 1+1, Il n'attends pas la reponse de la jeune fille pour se lever et se diriger vers la table ou Marc est assis. Calli peut surement voir Sue, plus grand que Marc, lui parler d'un ton qui montre que Marc obeit en general a son aine. L'idiot tente de plaisanter et de se defendre, en vain. Sue revient avec le dit foulard et le pose a cote de Calli. Il s'assoie, et mange quelques une de ses frites en se mettant du ketchup un peu partout; hey, il etait mort de faim !!

- Tu ne devrais pas te laisser faire, ca les encourage ....

Il ne sait pas trop pour l'instant si elle est vraiment en colere contre lui, alors il adopte la technique d'approche 'comme si de rien n'etait". Une chose est sur, ca lui fait plaisir de la voir, et il la trouve particulierement jolie ce soir.

Plus loin pres du feu, le centaure et maitre des lieux, tiens un petit discours. " Je vous rapelle que ce week end, c'est le grand jeu du drapeaux, preparer vous au combat, etudier les lieux et les techniques. Les equipes ont ete formee et affiche sur le panneau du grand hall, pas de changement !....." Sue ne preter plus attention au discours qu'il avait entendu mainte et mainte fois. Il se demande si Calli et lui seront dans la meme equipe, peut etre qu'il pourra l'aider a mettre a profit les deux lecons qu'ils ont eu.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 6:11

Quand il lui dit qu'elle n'a pas à partir, elle est en plein boutonnage de gilet. Elle s'arrête net, aussi étonnée que ravie par la réponse qu'il lui donne. Elle s'appuie un peu mieux contre le dossier de sa chaise, rassurée qu'il soit tout seul. La comparaison à la bande de Malfoy est un peu forte ^^ ! Disons qu'une grande partie de ses garçons la trouve bizarre et complètement perchée, et ils adorent la faire tourner en bourrique, en lui cachant ses affaires ou d'autres blagues de ce genre. Et vu qu'elle ne dit rien, et qu'elle reste toujours calme, ils continuent.

-Tu peux rester si tu veux.

Elle est contente de voir qu'il a simplement voulu manger avec elle. Peut-être qu'il ne lui en veut plus depuis la dernière fois. A la question concernant Marc, elle hausse les épaules en arrangeant en ligne bien droite ses frites. Elle ne remarque pas que Sue est déjà parti en direction de Marc.

-Il le trouvait à son gout certainement.

Quand elle lève enfin les yeux, il n'est plus en face d'elle. Elle le cherche rapidement des yeux, se demandant où est-ce qu'il est passé. Elle l'apercoit apres quelques secondes, en grande conversation avec Marc. Ne comprenant pas ce qui se passe entre eux, elle observe avec attention la scene, jusqu'à ce que son foulard passe dans les mains de Sue. Il revient avec, le pose près d'elle et continue son repas comme si de rien était. Elle prend son foulard, et le fait glisser quelques secondes entre des doigts. Elle ne réfléchit pas à la question qu'il lui pose et lui répond d'un ton déterminé

-Je compte le ridiculiser quand je l'affronterai au jeu des drapeaux.

Elle s'entraine beaucoup. Elle a fait de gros progrés avec le maniement de la dague et de l'arc. L'épée elle ne sait toujours pas s'en servir, c'est trop lourd. Elle lève enfin les yeux vers Sue, pour s'apercevoir qu'il est plein de ketchup. Ca a le mérite de la faire rire. Elle lui tend une serviette.

-Tu manges comme un cochon. Tu vas finir par me couper l'appétit ... Ou tu vas me faire craquer. J'ai pas encore décidé ...

Elle dit toujours ce qu'elle pense, et c'est vrai qu'elle le trouve chou comme tout avec son ketchup.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 12:42

Sue a un petit soupire de soulagement, il n'avait vraiment pas envie de se baguarrer ou se mettre e genoux pour qu'elle le pardonne, ca n'est pas son genre.

- Donc, tu ne m'en veux plus ?

Oh oui je suis ur que Marc trouvait le foulard a son gout, meme que en secret, devant son miroire, il jouait a 'reine de la beaute'. Commeca serait marrant de le prendre au fait !

- Vraiment ? tu sais qu'il est plutot fort et que ce jeux est vraiment dangreux et .. violent ?

Aux dernieres nouvelles, elle est contre toute sorte de combat et elle ne pense pas que la violence soit necessaire. Sue l'avait prevenue que dans ce monde, leur monde, ils n'ont pas le choix. Une fois de plus il avait raison, il lui a ouvert les yeux ! Et une goutte de plus pour agrandir son ego, une !
Secretement, il se dit qu'il sera la pour la proteger si elle en a besoin.

Il a un grand sourire (sans les dents ca serait degueux et non mignons ) et prend la serviette qu'il pose sur ses levres, ca fait une jolie marque de rouge a levre. En general il est plutot du genre a ecouter et rire, ou faire des petites remarque mais des fois Sue, il aime bien f aire le clown. Il peut ne faire rire que lui-meme, ca ne le derange pas. Mis bien sur, tout le monde rit car ils sont tous gagas des gens assez populaire. Ca le derange un peu d'ailleurs, c'est pour ca qu'il adopte le plsu souvent l'attitude je m'en fiche de tout.

- Tiens voila, tu peux garder ca pour te rapelle a quel point je suis irresistible. Et si t'en veux pas, tu peux le vendre, ca vaut de l'or, dit il en riant.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 13:20

Elle hausse les sourcils, surprise par sa question. Il pense vraiment qu'elle lui en voulait ? C'est vrai qu'elle est restée éloignée de lui ces derniers jours, mais c'est simplement parce qu'il lui avait demandé de le laisser tranquille.

-Je ne t'en ai jamais voulu, c'est toi qui m'a demandé de te laisser ... Je pensais que c'était toi qui m'en voulais. mais je suis contente de voir que tu as changé d'avis ! Tu sais j'ai pleins de choses à te raconter !

C'est vrai qu'il y a quelque jours elle ne se voyait pas au milieu d'un combat, mais elle a ouvert les yeux. Elle ne peut pas se laisser traiter comme une victime, ni comme une espece de hippie peace and love. Elle n'est pas encore à l'aise en mode guerrière, mais elle est déterminée.

-Il ne me fait pas peur ... Ou juste un peu. Mais il est tellement énervant. Je m'entraine beaucoup, et je trouve que je suis assez forte pour l'affronter. Et puis si je perd, je serais contente d'avoir essayer.

Elle ajoute en souriant

-Mais je compte bien le rabaisser cet imbécile.

Le coup du faux rouge à levre la fait rire. C'est tellement rare de voir un garcon assumer sa part de féminité ^^ !

-Je compte bien la garder, merci ! Mais n'en fais pas toute une histoire hein !

Elle ajoute ca d'un ton amusé. Elle est contente qu'il soit revenu vers elle, il lui a quant même un peu manqué, elle s'en rend compte maintenant. Elle prend sa serviette qui est sur ses genoux et y appuie ses levres. Sauf qu'elle c'est du vrai rouge à levre qu'elle a. Elle lui envoie en souriant.

-Si tu t'essuie avec, c'est un peu comme si tu m'embrassais, je sais que tu en meurs d'envie. Sinon pourquoi serais-tu revenu hein ?

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 13:39

Il est surpris de meme d'apprendre qu'elle ne lui en voulait pas, la il comprend un peu mieux encore une partie de sa personalite, elle est vraiment originale et detachee du monde.

- J'etais juste de mauvais poil, mais tes longues histories a dormir debout on laisse un petit vide dans mon emploi du temps surcharge ...

Sue se rapelle de cette sensation; sa premiere annee au camps et ses premieres lecons l'ont vraiment fait sentir invincible, comme s'il pouvait battre m'importe qui et avoir de reelles chances de gagner. Il s'est bien vite rendu compte de son erreur quand il s'est retrouver a l'infermerie avec un bras casse et des ecorchures sur tout le corps.

- Toujours aussi optimiste hein, eh bien si tu en ressens le besoin, ne te prive pas, je me ferais une joie de regarder ta premiere bataille. Il ets tellement bete des fois, tu pourrais l'avoir avec quelques pieges d'esprit.

Flirter, c'est sa tasse de the (note la rhyme).

- Ca y'est tu est enfin tombe sur mon charme, avoue ! Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit, si ce n'est que je t'authorise a rever de moi ...

Il est un peu surpris qu'elle doit capable de ce genre d'humour, il l'imaginait un peu genre vierge ' jai peur et je ne sais absolument pas quoi faire dans ces situations, donc je vais rire betement en le fixant". Ce qui est assez ennuyant.

- A vrai dire, je suis plutot revenu car ton immense ego manquait au mien ...

Sue a maintenant finit son assiette et il s'adosse contre le dossier de sa chaise pour digerer. La plupart des eleves discute, ou se leve pour aller se coucher dans leur cabines.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 14:05

Elle se doutait bien le coup de la mauvaise humeur, elle comprend très bien, et elle ne lui en tiendra pas rigueur. Puis quand il mentionne ses histoire, elle rit tout naturellement.

-Fais moi signe quand tu seras d'humeur à les réentendre, tu ne seras pas deçu ! C'est fou que dans ce camps la majorité des jeunes ne sache pas que les arbres parlent. ils m'ont raconté de ces choses ... Tu savais que certains allaient faire des parties de jambes en l'air dans la foret ???

Oui du coup elle est trop impatiente de lui raconter des trucs, elle n'a pas pu attendre. Elle trouve ca tellement fou, il faut qu'elle le partage. En ce qui concerne les combats, l'idée d'être aussi serieusement blessée ne lui ai pas venue à l'esprit, elle ne voit pas ca aussi violent. ELle risque d'avoir des surprises hein.

-Il a accepté le defi contre moi parce qu'il me pense stupide aussi. Il va être bien surpris ! Tu savais que tout le monde me trouve folle ici ??

Elle lui fait un grand sourire, ravie.

-J'ai déjà rêvé de toi il y a quelque nuit. On allait ramasser des pêches ensemble, et tu es tombé de l'arbre et je crois que tu en es mort. mais je ne suis pas sure.

Du coup elle sourit plus lol
Elle trouve ca étonnant qu'il lui trouve un grand égo. Elle n'avait jamais vu les choses de la sorte, mais c'est plutôt vrai. Ils finissent de manger à peu près en même temps. Un petit silence s'installe. Pendant ce temps Calli regarde autours d'elle, le soleil se couche tout doucement. Elle aime bien ce moment de la journée, où il ne fait ni nuit, ni jour. Une idée lui traverse l'esprit, et comme à chaque fois, il faut qu'elle la partage.


-Tu viens te baigner avec moi ?


Dernière édition par Calliope Emmerson le Jeu 11 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 14:29

Il rit a son tour.

- les arbres parlent seulement a ceux qui peuvent ecouter ... et desole mais oui, ca n'est pas un grand secret que tout le monde fait ca. Ca doit etre plutot amusant, je n'ai jamais essayer la foret ... trop de bestioles rampante.

Elle n'en finit pas de poser des questions d'un air excite, et a celle la il ne sait quoi repondre. oui il le sait, il le pensait aussi a vrai dire. Et puis il se dit qu'elle n'est pas trop sensible donc.

- Oui, je sais bien qu'ils pensent ca, pourquoi tu penses que tout le monde m'a pointe du doigt quand je me suis assis ici ? Mais c'est pas grave, les gens sont ignorants en general donc.

Il fait une tete choquee d'un air theatral.

- Ha ha ! donc tu aimerais me voir mort, simpa. Je saurais de na pas m'aventurer autour de peches dans le futur ....

Sue regarde autour de lui, et trouve l'idee de se baigner un peu hors contexte, mais il n'est pas une poule mouille en matiere d'aventure, et faire quelque chose qui n'etait pas prevu est toujours une aventure.

- Ok, mais on doit se depecher car le soleil va bientot se coucher totalement ...

Il se leve, et commence a marcher en direction de la place. Il finit par courir en fait. Il tombe et roule dans le sable, comme dans les films lol. Sue retire son tshirt et short, et saute d ans l'eau, aspergent tout autour de lui.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 15:01

Ce qu'il vient de dire plait beaucoup à Calli. En général les gens ne se préoccupent pas des arbres. Les Hommes sont tellement ignorants et centrés sur eux-même.

-Ils pensent que tu es une bonne personne.

Oui c'est ce qu'ils lui ont dit plusieurs fois, elle place une grande confiance dans leur jugements.

-Les petites bêtes ne vont pas manger la grosse bête, rassure toi ! J'aimerais bien essayer, ca serait comme revenir aux sources, c'est assez excitant.

Même si elle est complètement vierge, le sexe n'a jamais été un tabou chez elle, elle en parle très librement, comme de la pluie et du beau temps. Calli sourit à Sue quand il lui parle des gens autours d'eux.

-Je suis contente que tu sois venu t'asseoir avec moi ...

Elle hauche la tête de droite à gauche en riant devant son air de drama queen

-Mais non, au contraire, j'etais très triste ^^ ! Et puis le principal c'est que j'ai rêvé de toi. On était tout nus, c'etait chou.

Toute contente à l'idée de cette baignade elle le suit quand il se lève et ils se dirigent en courant vers la plage. A cette heure ci, tout est desert, les gens sont en train de regagner leur cabin. Quand il tombe elle éclate de rire, elle adore les chutes ^^ ! On dirait un enfant la facon dont il se comporte, elle trouve ca craquant. Il doit bien rester une bonne demi heure avant qu'il ne fasse nuit. Le soleil est desormais caché derriere les immense pins. Il est déjà dans l'eau quand elle enleve son gilet. Puis elle fait glisser sa robe au sol. Elle hesite un instant quant à enlever ses sous-vetements. Mais elle se dit que ca genera surement Sue, il ne la connait pas assez pour assister à ses baignades dans le plus simple appareil xD
Calli rejoint rapidement celui qu'elle considere comme son ami maintenant. En arrivant pres de lui elle l'eclabousse legerement en souriant.


-Je ne pensais pas que le fils d'Apollon oserait être décoiffé par toute cette eau Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 15:18

Sue passe du temps a lire au pieds des arbres, mais il ne voit pas comment ca fait de lui une bonne ou mauvaise personne. En revanche il est flatte que Calli parle de lui.

- Tu leur parle de moi? C'est un peu bizarre tu ais de t'imaginer en train de parler aux arbres ... c'est genre pocahontas !

Oui monsieur connait ses classiques, monsieur est un vrai gosse en matiere de dessins animes.

- Je me dis juste que ca serait pas tres glamour d'avoir une fourmis ou un scarabe sur soi en pleine action Razz Qu'est ce que tu attends alors ? Trouve toi une victime pour experimenter la foret !

dit il en riant, amuse qu'elle parle ouvertement de tout ca. Elle n'a vraiment pas l'air du genre et pourtant ...

- Mais en fait tu es une vrai perverte, ou une nudiste, mais ca revient au meme.

En bon gars qui se respecte, il se rince l'oeil quand elle se deshabille, et il peut constater que manger des legumes a longueur de temps contribue a avoir un corps plus que respectable. Il n'est pas trop pudique et s'il le devait, il se mettrait nu sans problemes, il n'en ressent jsute pas le besoin.

- Contrairement a d'autre, ca ne me psoe pas de problemes car je suis magnifique sec ou mouille, transpirant, fatigue, endormi, je suis tout le temps magnifique, c'est dur a vivre ....

Il plaisante, bien sur.Il arrose la jeune fille en retour, et progressivement, la bataille d'eau devient assez intense pour que tout les duex essayent de se couler en meme temps. Sue ets agrippe au ventre de Calli, et se debat. La seule raison pour laquelle il n'a pas encore gagne, est qu'elle a touche un point sensible : il est chatouilleux, ca le rend faible.



Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 15:44

Elle ne crie pas sur tout les toits cette relation avec les arbres, mais quand on lui en parle, elle est heureuse de partager ce qu'elle sait.

--Non, ils m'ont parlé de toi. Ils pensent que tu feras de grandes choses, parce que tu es bon.

Elle ajoute en souriant, amusée

-Ils m'ont aussi dit que tu me regardais souvent. Tu es une sorte de John Smith Rolling Eyes

Sa question la fait rire de nouveau

-Tu sais que c'est une bonne idée ça ? Mais en même temps, je me sentirais observée ... Ca me plait un peu moins du coup.

Elle aquiesse à ce qu'il dit, sans aucune gene particuliere.

-Perverse et nudiste, c'est tout à fait moi, tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! Disons que la nudité ne me met pas aussi mal a l'aise que les autres. C'est vachement plus confortable. Tout le monde devrait être nu ! Pourquoi tu n'es pas nu d'ailleurs ?

Ca c'est bien vrai, Calli le trouve aussi beau sec que mouillé. Meme encore plus peut-être. Avant qu'elle n'ait eu le temps de repliquer, il l'arrose. Naturellement elle replique aussitot, et tout ca se transforme en une bataille d'eau digne de ce nom. Les quelques fois où ils ne s'eclabousse pas, ils essaient de se couler sans grand menagement. Calli resiste plutôt bien, elle a même réussit à le coulet, en usant l'arme secrete chatouilles. Elle rit beaucoup, et s'amuse comme une folle. Alors que Sue revient à la surface, Calli s'arrete net. Elle sent quelque chose lui chatouiller les pieds. Laissant loin derriere elle ses discours sur les petites betes et les grosses betes, elle hurle, et se jette contre Sue

-Une bête m'a touchéééééé ! Enleve la !



Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Jeu 11 Aoû - 16:18

Une fois de plus l'ego de Sue est caresse dans le bon sens du poil, il aimerai tant faire quelque chose de bien, etre un hero quoi. C'est un peu bete a dire, mais quand on ets fils de dieu, on cherche la reconaissance a tout prix. Le fait que des etres sages comme les vieux arbres de la foret savent qu'il jouera un role important, ca le rassure. Son sourire traduit un peu tout ces sentiments, mais comme a son habitude, il repond autrement meme si le coeur n'y est pas.

- C'est meme pas surprenant vois tu ! Je serais suremment le prochain demi-dieu d'une grande prophecie !

Il sourit, ca ne le gene pas trop qu'elle soit au courant, il n'a pas honte de ce genre d'interet et sentiments.

- Les traitres ... eh bien oui tu me distrait toujours, t'es souvent en train de faire des choses pour le moins etonnant ! Et si tu me compare encore a ce Ken tout moche, ca va pas le faire .... Razz

Il hausse les epaules.

- C'est plus confortable mais en meme temps les fringues c'est tellement cool .... donc tu as un groupe d'amis nudistes dans ton village ? Car moi je voulais pas choquer tes jolies yeux d'inexperimentee ... Et a vrai dire, ca devrait etre une recompense de voir mon merveilleux corps.

Sue eclate de rire quand elle lui saute dessus, et un dernier rayon de soleil fait son apparition pour les eclairer, commande par Sue. Un petit bebe Pegase tourne autour du pied de la demoiselle, rien de bien effrayant.

- Il y a plein de creatures de toute sorte la dedans, mais tu n'as pas peur d'un petit cheval quand meme ?


Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Jeu 11 Aoû - 16:43

Elle l'écoute blablater cette éternelle phrase. Mais il est tellement chou quand il est si sur de lui, qu'elle ne le contrarie pas. Et puis il a surement raison, elle est aussi persuadée qu'il sera au coeur d'une prophétie.

-Et si c'est le cas ? Il n'y a rien de plus dangereux que ces prophéties. Beaucoup sont morts ...

Ca l'ennuirait qu'il meurt quant même. La mort n'a jamais fait peur à Calli, c'est une chose naturelle. Seulement elle se sentirait bien seule si elle touchait Sue. Puis il est tellement jeune, ca serait dommage.

-C'est ce qui fait mon charme tout ces choses.

Elle éclate de rire quand il lui demande si les gens de son village sont nudistes. Ca serait un comble ! Ces gens là sont très terre a terre, puritains et dénués d'humour. Les imaginer danser et nager nus, c'est très drole.

-Non personne ne se promène nu dans cet endroit, ca serait vu comme de l'exhibition je pense. Je dois être la seule à oser me mettre nue pour me baigner. Par contre j'en soupconne plusieurs de venir m'espionner. Mais en général ils sont bien plus génés que je le suis.

Elle rit toujours, amusée par sa remarque

-C'est drole, j'avais peur de choquer tes jolis yeux aussi !

Elle plaque ses mains sur la bouche de Sue pour l'empecher de rire. C'est vrai qu'elle a agit comme une fifille. Mais c'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas qu'on lui touche les pieds, ne serait-ce qu'un orteil. En gardant ses mains collées sur sa bouche, elle finit par esquisser un petit sourire en voyant ce petit cheval ailé, vraiment mignon en plus.

-Qui a dit que j'avais peur ?

Elle s'eloigne un petit peu de lui en ajoutant

-C'etait pour tester ton courage Wink

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 0:20

Sue hausse les epaules, l'air degage. Il se sait bien tout ca, mais le besoin de realiser quelquechose de grand, d'important, est plus fort.

- je n'ai pas peur de mourrir, la mort, je l'ai croise plein de fois, et franchement quelles sont les chances d'un demi dieu au pouvoirs assez puissants de survivre assez longtemps pour voir ses petits enfants ? Mediocre. S'il le faut je mourrais en heros !

Il esquise un sourire.

- Oui, j'imagine. Mais pas la peine de te lancer des fleurs, ca c'est mon domaine Razz

Des gens presque a poil ca court les rues de Los Angeles, la ville ou il a grandit, c'est sur toute les publicites, les plages, les clubs ....

- Ton village est dans quel Etat ? ca doit etre bien de vivre dans un village, dit-il penseur. Sauf pour le manque de nudite bien sur.

Sue rit, le choquer, lui ?

- Rien ne me choque ma chere, rien. Dis plutot que tu avais peur que je te compare a 'dautre et que tu ne fasse pas le poids !

Je dois avouer que Sue ne reste pas indifferent quand Calli est colle contre lui, et touche sa bouche, c'est su remment une des premieres fois qu'il pense a elle en ce sens ....
Il prend uen voix plus aigue que la sienne, et imite plutot bien :

- Une bete m'a toucheeeeeeee ! je crois que le courageux ici, c'est moi et pas toi.

Il tire la langue.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 5:12

Le discours qu'il tient est courant chez les demi-dieux. Pourtant Calli n'arrive pas a penser comme ça, c'est comme si tout était déjà tracé, comme si il était établi que tout les enfants des dieux étaient destinés à mourir dans d'atroces souffrances. Et au final ca n'est pas grave puisqu'ils ont des centaines d'enfants. Oui c'est vrai que la mort n'a rien d'effrayant, seulement si on pouvait choisir de mourir de facon naturelle ou en se faisant déchiqueter par une bestiole immonde, elle pencherait pour la première solution.

-Mourir en héros n'effacera la peine de personne. Ma grand-mère ne s'en remettrait pas si j'étais tuée de cette manière ...

De son côté elle ne connait rien aux grandes villes, elle n'y a jamais mis les pieds. Dans une ville aussi grande que LA hein. Elle imagine ça assez effrayant et bruyant.

-En Louisiane. Même si les personnes sont un peu fermées d'esprit, j'aime l'endroit où je vis ... Les choses y sont simples et authentiques, c'est agréable. Et ca me manque un peu je dois dire.

Oui c'est vrai qu'elle a un peu le manque du pays. Sa grand-mère lui manque, ses chats, ses oiseaux, son jardin, son atelier, tout ca a toujours fait partie d'elle, là elle en est tellement loin.

En entendant sa réponse elle lève les yeux au ciel en riant à son tour. Non mais quelle idée ! Si il y a bien une chose qui n'effraie pas Calli c'est bien le regard des autres. Et si il y a bien une chose qu'elle adore, c'est quand on la met au défi. Parce que c'est tout ce qu'elle retient de la phrase de Sue : il la met au défi. Sans hésiter une seule seconde, et en riant toujours, elle dégraffe son soutien-gorge, le lance sur Sue puis retire rapidement son shorty qu'elle lance un peu plus loin.


-Là voila ! Tu vois ! Et si tu veux mon avis, tu seras géné avant que je ne le sois ! Rolling Eyes

Quand il fait une pale imitation de ce qu'elle devine être elle-même, elle lui tire la langue à son tour et lui envoie de l'eau

-Il m'a touché les pieds, je déteste ça, c'est tout ...

Elle ajoute ensuite en souriant

-Et j'ai fais ca pour flater ton égo surdimentionné !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 15:00

Ce qu'elle dit est comme une revelation pour lui ,il aime sa tante plus que tout ,mais il est tellement egocentrique il n'a jamais penser a la peine qu'elle aurait, il est toujours tellement inconscient du danger, il ne se preoccupe de rien seulement gagner.

- T'as raison, ma tante serait bien triste de mon sort .... pourquoi tu vis avec ta grand mere ?

Sue aime sa ville car il y est habitue, mais il aime aussi le calme, il monte souvent sur le toit de son immeuble, ou les bruits sont plus sourd et personne ne le derange.

- Tu sais tu choisis combien de temps tu veux passer ici, rien ne t'empeche d'aller chez toi, si ce n'est le risque de ne pas etre assez entraine si on t'attaque.

Le jeune garcon ne peut resister a ce genre d'evenement, il a encore ses hormones toute en ebulition a cet age, d'ailleurs, ses joues rougissent un peu, mais pas de gene, simplement, ben, tu sais quoi .... xD Cependant ses yeux ne s'attarde pas, bizarrement, il la respecte trop en tant qu'ami pour la regarder comme ca. Une grande nouveaute.
Il rit sans etre plus etonne que ca.

- Tu es marrante, suremment une des rares filles, qui n'est pas une petasse, qu'un garcon n'a pas besoin de supplier pour voir nue Razz

Histoire de ne pas se degonfle, il envoi ballader son calecon de meme.

- c'est bizarre comme phobie ca .... en tout ca,s je n'ai pas besoin que tu me saute dessus pour flatter mon ego, il est assez gros comme ca comme tu dis xD
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 15:16

Elle lui trouve soudainement un air différent que d'habitude, il a l'air serieux, préoccupé, peut-être presque inquiet.

-Je pense que les adultes ne sont pas formatés pour perdre un enfant, ca n'est pas dans l'ordre des choses.

Elle esquisse un léger sourire, parler de sa grand-mère la fait toujours sourire.

-Quand mon père a su pour ma mère et pour ce que je deviendrais il m'a confié à ma grand-mère. Elle pense qu'il était trop jeune pour assumer une telle chose. Depuis on vit toute les deux, et on forme une sacrée bonne équipe ! Elle me manque, un peu plus chaque jours, mais j'ai peur qu'elle soit blessée si j'y retourne, je sais qu'ils viendront s'en prendre à nous.

Le regard de Sue n'ayant rien de déplacé, Calli est plutôt détendue. Elle se doute bien qu'il n'allait pas partir en courant, ni encore moins lui sauter dessus, mais on ne sait jamais. Elle garde un air à la fois surpris et amusé de le voir retirer son calecon. Mon dieu si on les voyait ^^! Mais elle s'en moque, c'est tellement plus agréable d'être ainsi.

-Peut-etre qu'au contraire tu me suppliera pour que je me rhabille Rolling Eyes

Elle vient vers lui, en s'arretant à une distance suffisament correcte pour qu'ils n'entrent pas en contact ^^

-Peut-être que c'etait juste pour être contre toi alors.

Arf, elle sa tête de serieuse quand elle dit ça. Mais en même temps c'est pour rire aussi. Bref, dur de se décider.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 15:52

Ce niveau de mature e st bien au dessus de celui de Sue, il est mature a propos de certaines choses, mais penser comme un adulte, ca ca le depasse car il agit souvent comme un enfant.

- Et les enfants pour perdre un parent ..... dit-il en un murmure.

Ca lui a echappe, il n'aime pas parler de ca, d'ailleurs, il prend rapidement un air detache, comme si il avait simplement participer a la conversation. Le fait est que, simplement l'evocation de sa mere le rend en colere et triste.
Le fait que Calli sourit, ca lui convient car le sujet devenait bien trop serieux.

- Oui c'est suremment pas le meilleur moyen de la garder en securite. mais une fois que tu peux te defendre, ca ne sera pas un probleme. J'aimerai bien voir ta grand-mere, si elle est aussi fofolle que toi ca doit etre amusant.

Sue se demande de ce qu'elle pense de lui, car en generale les filles gloussent de rire en le voyant presque nu.

- Non ,je crois pas que je ferais ca, pourquoi me retirer ce plaisir visuel ? Razz

Le garcon plisse les yeux, puis dans un de ces gestes theatrale, il ouvre grand les bras

- Mais tu n'as qu'a demande !

Un peu plus loin, a l'ombre de la foret, les lumieres disparaissent doucement, la plupart des jeunes vont se coucher et la vie au camp devient soudainement tres silencieuse.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 16:31

Elle comprend alors qu'il a perdu sa mère. C'est logique, son père est dans les environs, si il a perdu un parent ca ne peut être que sa maman. Et même si elle ne le connait que depuis peu, elle ressent beaucoup de peine pour lui. Pas de la pitié.

-C'est pour ça que tu vis chez ta tante ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Dans sa voix Sue peut déceler un rel interessement, ca n'est pas de la curiosité mal placée. C'est simplement qu'elle veut en savoir plus sur lui, même si le peu qu'elle devine suffit à faire de Sue quelqu'un de particulièrement attachant.

-Elle est beaucoup plus calme que moi, elle canalise mon energie. Et puis elle connait tout un tas d'histoires, elle a réponse à tout, jamais je n'ai vu une aussi bonne conseillère. Elle ne s'est jamais emportée en voyant mes résultats à l'école, et puis elle a ce parfum qui me rassure ... Elle t'aimerais bien je pense, je l'entends d'ici dire aux voisins que j'ai trouvé un amoureux. Les vieilles dames délirent souvent.

Elle est plutôt ravie de l'entendre dire indirectement qu'elle est jolie à regarder. C'est toujours flatteur. Surtout quand c'est la première qu'on entend ca xD

-Parfait alors. C'est tellement mieux d'être comme ça. Et puis je ne souhaite pas non plus te voir te rhabiller. On pourrait lancer le premier club de nudistes du camps ...

Elle ne vient pas contre lui, elle se rapproche juste un peu, et ajoute en souriant, amusée

-Depuis quand tu prends au serieux ce que je dis hein ? Rolling Eyes

Elle baisse les yeux en souriant toujours

-L'eau est vraiment claire ce soir.

Ca veut dire qu'elle peut bien le voir, du moins la partie sous l'eau xD



-
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 16:50

Sue n'est plus trop a l'aise, il s'en veut d'avoir parler plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Il n'a pas trop d'echapatoire maintenant, a moins qu'il repondre "les jonas brothers, voila ce qui lui est arrive !' xD il examine le visage de Calli rapidement et discretement, et comprend enfin ou crois en tout ca comprendre, qu'elle n'est pas la pour s'appitoyer sur son sort.

- Une furie, ma premiere attaque. J'etais pas assez fort pour l'aider.

Sortons les mouchoirs cher amis car une repliquer digne d'holywood vient de faire son apparition xD

- Donc en gros ta grand-mere, c'est la dame sage du village xD toujours utile .. et les grands parents ils sont toujorus la pour chouchouter, ton enfance a du etre simpa ...

Sue ne se rend suremment pas compte de l'impacte de son compliment, il ne pense pas e tre le premier a di re ca, il n'en fait pas tout un fromage, Calli n'est suremment pas du genre a over penser ce qu'un garcon dit, ou l'est-elle ? Razz

- Deal ! je ferais la propagande, tu pose pour les affiches !

Sue hausse les epaules en nageant vers l'arriere.

- Je prends au serieux ce qui m'arrange .... dit-il avec un sourire innocent et craquant. L'eau est toujours claire, c'est une eau speciale .... et je veux dire par la que d es choses divines sont cachees la dessous, e t je ne parle pas de moi, pour une fois ! Razz

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Ven 12 Aoû - 17:53

C'est la première fois qu'elle le sent mal à l'aise, presque vulnérable. C'est un sujet sensible, et puisqu'il lui répond, elle se dit qu'il doit l'apprécier. Elle est touchée qu'il partage ce qui doit certainement être son pire souvenir. Calli pose une main sur le visage de Sue, elle est tactile, c'est sa manière à elle de le remercier de sa confiance. Elle lui dit ensuite doucement

-Ca me touche que tu te sois confié à moi. Je suis désolée pour ta maman.

Elle ne compte pas lui faire un discours du genre "elle serait tellement fière de toi" elle trouve ca stupide. Et puis il a dut l'entendre une bonne centaine de fois.

-Non pas vraiment, mais elle est bien vue, c'est tout ce qui importe. Elle fait beaucoup de chose pour la paroisse, tout le monde est très croyant la bas. D'ailleurs à une autre époque je crois qu'on m'aurait certainement mise au bucher xD

L'idée de jouer les top model la fait rire à nouveau. Top model pour nudistes, voila un titre bien original.

-Il faudrait que tu pose aussi, sinon il n'y aura que des hommes dans notre camps, j'aurais peur pour ma peau. Les gang bang c'est pas mon truc xD

Oui alors autant elle peut apparaitre comme la plus polie des jeunes filles, et alors après elle peut sortir des trucs comme ca degueux -_-

Elle le regarde s'eloigner, puis lève les yeux au ciel en souriant


-Oh tu pourrais parler de toi, ca serait justifié pour une fois !

Elle le rejoint sans tarder, pas vraiment rassurée de rester seule, surtout que le soleil a quasiment disparu. Allez savoir pourquoi, mais elle se sent en securité quand Sue est près d'elle.

-Tu as déjà fais ca ? Je veux dire ... te baigner ici avec quelqu'un. Parce que c'est la première fois pour moi, et j'ai pas envie que ca s'arrête. Tu es un bon nudiste.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Ven 12 Aoû - 23:20

Sue ne prefere pas s'attarder sur le sujet, c'est bien trop douloureux.Maais il ne se pleint pas car lui est en vie et peut venger sa mere, et sa tante s'est bien occupe de son neveux. Il hoche donc la tete avec un sourire droit pour reponse, ravi d'avoir echappe au discours banal de pitie que les gens lui donne en general.

Sue sourit a l'idee du bucher.

- Tu a bien une tete de sorciere rouquine, donc c'est possible oui ! C'est marrant de se dire que toutes ces religions ont completement tord et nous considere comme des mythes ... j'etais athe avant, je m'attendais pas du tout au mont olympe et tout et tout ...

Le garcon ouvre de grands yeux amuses en entendant ce qu'elle dit, et pusi se doit de lui donner raison.

- Oui et puis ca serait un peu trop gay pour moi d'etre entoure de pleins d'hommes en y repensant ...

Sue sourit, satisfait de ce qu'il entends, quoi que etonne encore et toujours qu'elle soit si ouverte tout en ayant aucune experiance.

- Je vais prendre ca comme un compliment Razz Et puis, on m'a deja dit que je parle bien trop de moi meme alros tu vois je faisais des efforts la, quoi que la personne qui m'a dis ca est fils d'apollon, et n'est pas mieux dans son genre ...

Il lui tend la main pour la diriger un peu plus vers la gauche.

- Je me suis deja baigner ici, mais pas en tenu d'adam .... d'ailleurs, je connais un petit secret par la .. c'est un rocher qui te permet de te tenir debout sans te fatigue.

En effet un instant plus tard, leur pieds touche le sol, ou plutot la roche.

[b]
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Sam 13 Aoû - 5:47

Oh ca on lui a dit un bon millier de fois, qu'elle avait tout d'une sorcière, d'une folle, qu'elle devait pratiquer du vaudou et toutes ces bêtises là. Elle n'a jamais accordé beaucoup d'importance à la religion, mais par respect pour sa grand-mère et pour ne pas lui faire de peine, elle s'est bien gardé de le faire remarquer.

-Je me suis toujours dis que les mythes n'en ont pas toujours été ... Comme les dragons ! Oh j'aimerais bien voir un dragon ! Tu crois qu'ils existent eux aussi ? Ca serait bien ... Plus rapide encore que nos chevaux ailés ...

Oui bon, la voila partie dans ses pensées xD dur dur de l'en sortir, elle est tellement à fond dans tout ce qu'elle dis.

-D'hommes nus qui plus est. Il faut que tu poses avec moi, définitement. Ou du moins si tu tiens à ton hétérosexualité. Parce qu'après s'en être pris à moi, ils viendront vers toi !

Elle rit beaucoup ce soir, plus que jamais, Sue l'amuse énormément. Il est pas parti en courant en entendant toutes ses questions et ses remarques un peu loufoques, c'est un bon point pour lui

-En même temps tout ça c'est dans tes gênes ... Tu es le fils d'un dieu qui devait poser dans les magazine de l'époque. Et puis je ne te supporterais pas si tu ne t'aimais pas.

Elle prend sa main et la serre dans la sienne, elle remarque qu'il a la paume de sa main chaude. Une chaleur rassurante et très agréable. Elle le suit sans se poser de questions, jusqu'à sentir sous ses pieds le fameux rocher. Ils sont donc désormais debout, et ca fait du bien se reposer un peu. Il est juste un peu plus grand qu'elle, de quelques centimètres. Bien qu'ils soient posés sur le rocher, elle n'a pas pensé à relacher sa main. D'ailleurs elle la serre encore plus quand elle entend des petits bruits dans les feuillages aux alentours, à quelques metres d'eux.

-Tu crois qu'on nous espionne ? Les nudistes attirent toujours des yeux indiscrets.

Elle finit par se détendre et sourit

-Ou alors les filles d'Aphrodite prévoient de venir me noyer sans aucune pitié.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Sam 13 Aoû - 14:39

Sue sourit, il en a vu de toute sorte des mythes, a en avoir les yeux qui sortent de sa tete.

- Bien sur que ca existe les dragons, mais ils sont rares .... le seul que j'ai vu c'est le dragon de fer du camp, il se cache dans la foret en ce moment.

Bizarrement, les seules photos sur lesquelles Sue apparait, sont celles prises par sa tante. Il n'a jamais eu envie d'etre un modele, un acteur, ou de faire de la pub. Il se satisfait des gens qui le regarde dans la rue.

- Oui c'est pas faux, tres bien je serais sur les photos aussi .... Mais j'ai bien peur que le poster ne finissent dans des chambres d'adolescantes en chaleur xD

Le fait qu'elle lui tienne toujours la main, ca ne le derange pas, au contraire ca lui semble naturel. Sue est tres tactile aussi Cest pour ca que des fois des filles pensent qu'il y a plus entre eux que ce qu'il y a vraiment ... Mais la difference ici, c'est que Sue se sent un peu nerveux au touche de Cali, ca n'est pas n'importe qui. Oh et ils sont nus donc.

- Je ne sais pas, ca m'etonnerais pas que certains perverts nous observe ... peut etre on devrait commencer a se sauter dessus d'une maniere degoutante pour les faire fuir Razz

Il serre la main de Calli a son tour.

- Ou peut etre que des professeurs verifient que tout le monde soit au lit.

Il s'enfonce un peu plus dans l'eau.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. Empty Re: I want you so bad.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum