The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I want you so bad.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I want you so bad. - Page 2 Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Sam 13 Aoû - 15:06

Ca alors, elle ne s'en serait jamais douté. ca prouve une nouvelle fois qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Et les apprendre de Sue c'est loin de lui déplaire.

-Dans cette foret ??? Mais pourquoi je ne suis pas au courant ?! Oooh j'adorerais le voir !! J'en toucherais quelques mots quand j'irais dans la foret.

Sous entendu elle demandera a ses potos les arbres si ils l'ont apercu xD

-Quel mal y a t-il a devenir le fantasme de ces demoiselles ? Apres tout c'est flatteur ! J'ai un poster d'Einstein dans ma chambre. Je me suis dis que ca m'aiderais dans mes cours mais en fait non.

Elle pouffe de rire, tout en regardant toujours autours d'eux. Sauf que quand Sue parlent des potentiels professeur, elle rit un peu moins. Elle ne connait pas vraiment le reglement de ce camp, mais elle est à peu près sure que les baignades nue entre un garcon et une filles n'en font pas parti. Elle imite Sue, et bientot, juste leur tete sortent de l'eau.

-En général le but des voyeurs c'est justement de voir d'autres personnes se sauter dessus. Je pense qu'au contraire on devrait retourner sur la plage ... Juste au cas où.

Elle lui envoie une petite eclaboussure en souriant, et nage vers la plage. A mi chemin elle se retourne vers lui

-J'aurais préféré que ca ne s'arrête pas. J'espere qu'on le refera.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. - Page 2 Empty Re: I want you so bad.

Message  Sue Lynch Sam 13 Aoû - 15:26

Sue se sent un peu comme une grosse encyclopedie de l eur monde, bien sur il ne s ait pas tout sur tout, mais il lit tellement qu'il en sait beaucoup. Il est toujours de bon conseil en matiere de monde grec.

- Oh mais tu ne peux le vori que de loin, car en ce moment so ntruc prefere c'est d'essayer de c arbonise tout le monde. C'est pour ca qu'il ne garde plus l'arbre de Thalia.

Il explose de rire, un rire bien bruyant mais pas stupide comme certains xD

- Oh, desole que ton plan a echoue ... peut etre pour un intello ca aurait eu un autre impacte ....

Sue n'a pas peur du totu de se faire attraper, ca ne serait pas la premiere fois qu'il ne suit pas le reglement, des fois, Il pourrait jurer que Chiron le voit faire quelque chose d'interdit, mais pretend qu'il ne l'a pas remarque, car c'est une bataille perdu d'avance et Sue ne fait jamais de mal a qui que ce soit ou ne detruit rien sur osn passage. Mais i lcomprend que Calli ne veuille pas prendre ce risque, alors il la suit, non sans commentaire a ce sujet :

- Poule mouillee ... sans jeux de mots voulu Razz

Une fois arrive sur le s able, il se rhabille en vitesse, il fait noir et c'est dur de voir son corps clairement, mais il a super froid, c'est tetons me l'ont dit ! Razz Ils commencent a marcher en direction des cabines.

- Je t'inviterai bien dans ma cabine, mais je doute qu'elle soit vide ... Alors, on se voit demain j'imagine ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. - Page 2 Empty Re: I want you so bad.

Message  Calliope Emmerson Sam 13 Aoû - 15:52

Finalement elle n'est pas vraiment rassurée a l'idée de tomber nez à nez avec cette grosse bête pas très amicale.

-Je pense que je vais juste me contenter de tes explications, j'ai plus trop envie de le voir ...

Le rire de Sue est assez communicatif, alors elle rit aussi xD

-Vu qu'il n'a aucun effet positif sur moi, je le garde juste parce que je le trouve drole avec sa moustache.

Sur ce plan là Sue et Calli sont vraiment différents. Tout ce qu'elle veut c'est passer inapeçue, se fondre dans la masse et être un bon petit soldat. Bon c'est raté pour le coup de passer inapercue, quand elle debarque avec ses cheveux roux et ses fleurs ou ses papillons dans les cheveux, tout les regards se braquent sur elle. Mais ce qui est sur c'est qu'elle est bien vu par les professeurs, et elle compte continuer comme ca. C'est tellement bien de pouvoir tout recommencer ici. Dans son ancienne école elle etait vu comme une imbécile par les professeurs.

-Je trouve les poules adorables, j'en ai huit !

Oui il fallait qu'elle parle de ses poules adorées xD
Elle n'enfile que sa robe vu que ses sous-vêtement restent introuvables. Elle les retrouvera bien un jour. Et puis il fait nuit personne ne remarquera rien.


-Rappelle toi ce que je t'ai dis au sujet des gang bang.

Elle lui sourit une dernière fois avant de venir vers lui pour le serrer contre elle. Elle depose un petit bisou sur sa joue et s'eloigne vers sa cabine, impatiente d'être au chaud.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I want you so bad. - Page 2 Empty Re: I want you so bad.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum