The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Home Sweet Home

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Home Sweet Home Empty Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Sam 27 Aoû - 8:28

La Floride est loin derrière eux, prochaine étape ? La Louisiane baby xD ! Les voici maintenant à Loreauville, une toute petite ville qui compte un peu plus de 900 habitants et qui a vu grandir Mlle Calliope.

Home Sweet Home Logophpbbps

Sue et Calli sont à pieds, ils ont laissé le pégase dans une clairière éloignée, c'est plus prudent. Les rues de la ville sont quasiment désertes, les quelques magasins et artisans ont fermé leur grille, et quelques voitures passent de temps en temps. Calli reconnait quelques personnes, mais celles-ci font mine de l'ignorer, elle est habituée. Ils devaient être soulagés de ne plus voir la jeune fille dans le coin ces derniers mois. La ville est tellement petite qu'on en voit les limites, et au loin on peut apercevoir les nombreux champs de canne à sucre et le bayou. La maison de sa grand-mère, Adèle Emmerson, n'est plus trop loin, ils doivent marcher encore quelques minutes pour sortir de la ville et enfin arriver au bout d'un petit chemin de terre. A travers les nombreux arbres bordant ce chemin, on peut distinguer une maison typique de ce coin, en bois, assez vieille. Depuis que son mari est mort l'entretien de cette maison est devenu de plus en plus difficile pour la vieille dame, mais son intérieur est toujours impécable, le carrelage brille, tout comme les carreaux des vitres, et une odeur de cookies tout chaud flotte dans l'air. La grand-mère de Calli est une dame très gourmande, présque autant que Sue, et même quand elle est toute seule, elle se cuisine de bons petits plats et se prépare des tas de gateaux et autres patisseries. Ca l'occupe et le temps semble passer plus vite.

Home Sweet Home Sookieshousebackground6

Dés que Calli voit la maison, elle est comme prise de frénésie, elle serre la main de Sue dans la sienne et l'entraine un peu plus vite vers la maison. Elle n'arrête pas de parler, elle lui montre du doigt son arbre préféré sur lequel trone une vieille balancoire. Elle lui montre son jardin de loin, quelques poules pas encore couchées, et puis rapidement les voila devant la porte d'entrée. Calli est très excitée à l'idée de revoir sa grand-mère et de lui présenter Sue. Ils entrent dans la maison, l'entrée donne directement sur la cuisine, où une dame aux longs cheveux gris est penchée vers une grosse cocotte sur la gazinière. Une délicieuse odeur arrive à leur nez. Qu'est-ce qu'elle est heureuse Calli ...

Home Sweet Home Loissmithasadelestackho

Apparemment Adèle ne les a pas entendu, c'est pour ca que Calli se racle la gorge en souriant. Adèle sursaute légèrement et se retourne. Puis quand elle aperçoit les deux jeunes demi-dieux elle pousse un petit cris de joie en venant aussi vite qu'elle peut prendre sa petite-fille dans ses bras. Calli lache pour la première fois la main de son ami pour enlacer fort contre elle sa grand-mère adorée. Après de longues minutes de calins et autres bisous et lache enfin Adèle avant de se tourner vers Sue

-Je te présente mon ami, Sue. Il est très amoureux de moi Rolling Eyes

Adèle vient tout de suite vers le jeune homme, visiblement ravie de faire sa connaissance. Elle le serre dans ses bras et l'embrasse sur chaque joue avant de les faire s'asseoir autours de la table de la cuisine

-Vous êtes dans un sale état tout les deux ... Vous avez mangé ? Mangez les jeunes, j'ai préparé quelques petites bricoles ...

Tout en parlant elle met plusieurs choses sur la table, du sucré, du salé, des boissons ...

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous restez dormir ? Calliope tiens toi bien à table. Vous vous êtes rencontrés au camp tout les deux ? Tu viens d'ou mon grand ?

Elle parle encore plus que Callie xD





Dernière édition par Calliope Emmerson le Sam 27 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Sam 27 Aoû - 13:32

Sue, qui n'etait pas tres emballe a l'idee de se retrouver a la campagne se retrouve surpris d'apprecier son arrivee la bas. Il ne sait pas si c'est parceque la maison est celle ou Calli a grandit, mais il lui trouve beaucoup de charme, on a l'impression d'etre dans une vieillle maison de l'epoque avec un grand terrain pour vivre tout plein d'aventure. De toute evidence c'est bien plus interessant qu'un loft. En revanche, ce n'est pas etonnant qu'elle ai peur des fantomes, des manoirs comme ca, c'est toujours hante, dans les films en tout cas, mais Sue n'a pas peur. Il regarde tout autour de lui, avec un sourire quand Calli lui pointe du doigts une chose ou une autre.

Arrive devant la porte, il prend une petite inspiration, il doit se preparer a faire bonne impression sur la grand mere cherie, et aussi pour affronter les millions de questions qu'elle lui posera suremment. Sue a ce talent de pouvoir passer pour un gentil petit fils de bonne famille, et pour une seconde il s'apprete a agir comme tel, mais une petite ovix dans sa tete lui dit que peut- etre apres tout, il devrait etre lui meme.

A l'interieur, il assiste aux embrassades et trouve d'ailleurs Calli toute mignonne a agir comme un enfant, mais ce qu'il remarque le plus c'est cette delicieuse odeur, il a envie de fondre sur place !
Il ne peux s'empecher d'ouvrire la bouche en o quand Calli le presente ainsi, d'accord ils avaient plaisanter a ce sujet mais il ne pensait pas qu'ils allaient vraiment pretendre etre ensemble ! De plus cette presentation est beaucoup trop succainte.

- Tu aurais pu dire Sue, fils d'appolo et mon sauveur des millions de fois, mais ok xD

Il se presente donc comme Sue Lynch a la grand mere quand elle l'embrasse et lui dit qu'il a beaucoup entendu parler d'elle et qu'il est content de enfin mettre un visage sur ce nom. Le jeune garcon ne sait pas trop s'il doit saute sur la nourriture ou attendre qu'elle propose une nouvelle fois, alors il attends de voir comment Calli se comporte ... Mais ces tartes, petits pains et soupes maison lui donne beaucoup d'appetit.

- On est d'arret pour une nuit, nous sommes en mission pour le camp ...

Sue jette un regard a Calli, il se dit que mission pour le camp pourrait etre n'importe quoi, et ils pourront donc dire a la grand mere qu'ils font de simple recherches, rien de dangereux, ce qui est theoriquement vrai.

- Je viens de la cote Ouest, madame, Los Angeles. Et las bas on ne mange rien d'aussi appetissant d'ailleurs.... a part les frites, bien sur. Mais la plupart du temps je suis au camp.


Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Sam 27 Aoû - 18:04

Calli n'a pas vraiment réfléchit quand elle a parlé de Sue comme étant amoureux d'elle ^^ C'est sortit tout seul. Elle sait bien que sa grand-mère attendait ce jour là avec impatience. le jour où elle ramenerait un ami à la maison ou un amoureux. Parce que la vieille dame a beaucoup plus souffert de la solitude de Calli que cette dernière. Elle trouve sa petite fille tellement adorable et hors du commun, elle n'a jamais compris pourquoi les personnes s'appliquaient à l'éviter. Elle a beaucoup fait pour arranger cette situation, en organisant des petites fêtes où les enfants étaient conviés pour jouer ou simplement gouter. Mais personne ne venait jamais. Elle a toujours était épaté par la manière qu'avait Calli à l'époque de ne prêter aucune attention à ce genre de chose. N'importe qui aurait été déçu ou triste mais elle est toujours resté sereine, comme si rien ne venait de se passer. C'est pour ca que Calli est tellement contente de présenter Sue.

-C'est vrai qu'en plus d'être fou de moi il est le fils d'Apollon et il m'a beaucoup aidé aux entrainements, sans lui je serais incapable de réduire en bouillie les vilains !

Adèle esquisse un sourire tendre à sa petite fille. C'est bien la première fois qu'elle voit sa Calli si épanouie, si heureuse. Elle qui pensait que ce camps n'était pas une bonne idée, elle doit se rendre à l'évidence. Calli est fait pour ce monde, elle est resplendissante et elle se fait enfin des amis, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Adèle trouve Sue très beau garçon et très bien élevé, chose importante pour elle. Elle remarque tout de suite que Calli l'aime beaucoup, à sa manière d'être tout près de lui, de lui effleurer la main et puis elle le regarde avec des yeux tellement pétillants. Remarquant que SUe n'ose pas se servir à sa guise, Adèle lui sert un grand verre de limonade fraichement préparée

-Fais comme chez toi Sue, sers toi ! Je n'ai pas fais de frites, si j'avais su ... Mais tu devrais gouter ce gratin, c'est une vieille recette de famille ! D'ailleurs la famille de mon mari etait originaire de Californie aussi, j'ai toujours rêvé d'y aller ... Reprends du pain mon grand ! Ta famille ne te manque pas trop ? Ici rien n'est plus pareil sans ma Calli ... C'est tellement dommage que vous ne restiez pas plus ...

Adèle est interrompue par le téléphone qui sonne, elle se lève, embrasse Calli sur le front et va répondre au téléphone dans le salon, la pièce juste à côté. Une fois seule avec Sue, Calli reste silencieuse, occupée à tartiner un petit pain de confiture de fraise. Au bout de quelques petites secondes elle lève les yeux vers lui


-Je crois que demain tu devras me porter si tu veux que je quitte cette maison.

Elle regarde autour d'elle, l'air vraiment soucieuse. Cette maison représente tant pour elle, tellement de souvenirs.

-Je m'en rend compte que j'appartiens à cet endroit ... Elle est tellement contente qu'on soit là, peut-être qu'on pourrait rester quelques jours de plus. Après tout Pan est perdu depuis des années, il n'est pas à quelques jours près ...

Comme souvent Calli se laisse emporter par son coeur. Et là tout de suite son coeur il ne veut plus entendre parler de cette quête stupide.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Dim 28 Aoû - 0:38

Sue ne sait plus trop ou donner de la tete entre les questions et toutes les bonnes choses qu'elle pose devant lui. Sue n'a jamais eu ce genre de famille mais il en beaucoup reve. Une famille ou la maman ou grand-mere cuisine a merveille des differents petits plats pour chaque repas, et chacun s'assoie a la table gaiemment, parle, s'amuse, et creer des souvenirs. Au lieu de ca, Sue manger la plupart du temps au restaurant de sa tante, avec elle et quelques serveurs une fois que tout les clients etait partis. Il n'est pas a plaindre bien sur, il adorait ces moments.

- Oh mais c'ets pas grave ce gratin a l'air delicieux .... mhmmm c'est delichieux. Vous devriez venir toute les deux chez moi on visitera la californie .... ma tante me manque mais j'adore le camp aussi.

Tout en parlant il a developpe uen technique pour s'empiffrer sans que ca ne soit pas beau a voir pour les autres et mal poli. Il entame donc du gratin, des brioches des tartes et des crudites.

- Calli parle tout le temps de vous et de cette maison, tellement des fois j'ai envie de lui scotcher la bouche xD

Il pouffe de rire en regardant Calli.

- Je te porterai volontier, ca me permettra de montrer mes muscles une fois de plus ...

Adele partie, Calli se confie a lui, il est un peu surpris d'entendre ce qu'il entends. D'ailleurs il arque un sourcil, mais il continue de manger pig

- De quoi tu parles ? il s'agit de sauver les dieux ici, ta mere, et meme les demi dieux comme nous ... Sans ambrosie, nombreux seraient mort. Tu ne va pas quitter cet endroit pour toujours de toute facon, dans quelques jours, on aura finit.

Dit il en insistant sur le mot finit, avec un petit sourire. Sue a cette maniere de parler de chose serieuses sur un ton leger, mais en utilisant des mots tres juste. Le talent avec les mots qui reviens sans doute.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Dim 28 Aoû - 15:32

De son côté, Calli a beau être habituée à ce genre de repas et d'attention, elle ne s'en lassera jamais. Elle est encore plus heureuse de voir que Sue semble parfaitement à l'aise, et puis il à l'air de se régaler. Depuis le temps qu'elle lui parlait de sa grand-mère, elle voudrait que ce moment dure toujours. Quant à Adèle, elle a toujours adoré qu'on fasse honneur à ce qu'elle prépare, c'est pour ça que Sue monte directement dans son estime ^^ ! Elle est le genre de petite dame a avoir toujours peur que ses invités manquent de quoi que ce soit, la pire chose pour elle serait qu'ils repartent de chez elle en ayant toujours faim. C'est pour ça qu'elle dépose par moment de nouvelles choses dans l'assiette du jeune homme. Elle ne remplit pas l'assiette de Calli, sachant très bien que sa petite fille n'a pas un gros appétit. Mais elle veille à ce que tout ce qu'elle aime manger soit sur la table. Lorsque Sue leur parle de venir chez lui en Californie, Adèle lui sourit et lui tapote la main

-C'est une adorable invitation Sue, mais je suis bien trop vieille pour voyager. Par contre je serais heureuse que Calliope t'accompagne, elle n'a jamais eu l'occasion de voyager plus loin que Loreauville. Je n'ai aucun soucis à me faire si ta tante est aussi agréable que toi.

Calli ne se sent pas gênée par cette révélation, elle aime beaucoup cet endroit. D'ailleurs c'est vrai qu'elle parle beaucoup d'ici à Sue. Et quand il le fait remarquer elle lui envoie une boule de pain avec un petit sourire mi choqué mi amusé.

-Menteur ! Tu aimes bien quand je t'en parle, ca te change les idées !

Pendant que sa grand-mère est au téléphone Calli se sert une part de tarte à la noix de pécan, c'est un dessert qu'elle aime beaucoup, elle en mange souvent quand le moral est bas ou quand elle est contrariée. Et elle est contrariée ^^ ! Mais elle tache de le cacher du mieux qu'elle peux. La bouche pleine, elle le regarde avec un air malicieux

-Je ne vois pas du tout de quels muscles tu parles ... Rolling Eyes Encore un mauvais tour joué par ton imaginaire ...

Ce qu'il dit percute aussitôt son esprit. Il a raison, sans aucun doute. Calli le sait. Elle ne veut pas qu''il arrive malheur à sa mère, ni aux autres dieux, ni à personne. Soucieuse, Calli réfléchit à ce qu'il vient de dire, essayant du mieux qu'elle peut de trouver un compromis à tout ca, une manière de rester tout en sauvant le monde entier. Mais rapidement elle se rend à l'évidence, chaque chose en son temps. La quête en premier et plus tard en verra. Elle soupire, résignée, en regardant son assiette

-Tu as raison ...

Et puis elle vient de trouver un argument qu'elle juge discutable ^^

-Mais ... Mais si ils sentent notre présence ici ... Et si quand on part ils s'en prennent à elle ? On ne pourra rien faire parce qu'on sera loin ...

La Calli capricieuse et têtue vient de faire son entée. C'est une de ces nombreuses facettes. Quand elle tient à quelque chose, c'est dur de lui faire lacher son idée xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Dim 28 Aoû - 21:55

Je vais vous dire un secret, un secret qui prendra d'ailleurs tout son sens. Plus jeune, Sue n'avait pas un physique d'Appollo, bien sur il a toujours eu sa petite bouille, mais il etait plutot enrobe, ce qui n'est pas etonnant vu sa passion pour la nourriture. Mais vers 14 ans il a commencer a pousser plus vite qu'un haricot magique, il s'est affine, puis au camp il s'est muscle. Cas classique de rondeur juvenile xD Il ne s'est jamais senti complexe pourtant car il ne savait pas encore que son pere etait le dieu de la beaute masculine. Bref, a present il mange toujours autant sans grossir.

Il accorde un nouveau sourire a la grand mere.

- Oui ma tante n'a pas encore ete contamine par la follie californienne ....

Amuse, et fan de bataille de nourriture (tiens dont), Sue lance discretement une patate en rondelle dans les cheveux de Calli xD lancee a la perfection, le tubercule reste la, mele aux cheveux roux. Sue rit.

- Faux, la seule chose que ca me change c'est mon humeur joyeuse xD

Il plaisante bien sur, meme si toutes les histoires de Calli sur les arbres et poules ne le fascine pas des masses, ca le distrait et l'amuse. Sue a une tres bonne oreille, il peut ecouter les gens parler pendant des heures, sans lui meme faire de long discours, et il ne s'endormira pas. Des fois bien sur son esprit voyagera dans un autre monde, mais il a la capacite de repondre quand meme et pas hors sujet.

- Et ton imaginaire il va te jouer un tour a toi quand je vais t'engouffrer cette carotte dans le derriere ? xD

Oui, on n'insulte pas monsieur muscle.

Le jeune garcon leve les yeux au ciel, il n'est pas en colere, peut etre un peu agace. Il n'est pas du genre a s'inquieter tout le temps pour tout le monde. Il n'est pas triste non plus quand il doit quitter un endroit qu'il aime, car il est excite de partir vers de nouveaux horizons XD C'est un aventurier le coco, un dur, un insensible. Mais il garde quand meme un ton agreable, poli, et detache.

- Et si on se faisait ecraser par un camion et que tout les dieux en mourraient et que le monde suivait leur chute ? Calli les monstres n'attaquent pas les humains a moins qu'ils soient a quelques centimetres d'un demi dieu. D'ailleurs, si une manticore s'approchait de ta grand-mere, elle croirait suremment voir un belier ou un truc du genre. La mist cache tout.

C'est bien connu que les etres non magique ne peuvent rien voir de magique, une epee de bronze ressemblera a un parapluie.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Lun 29 Aoû - 9:36

Lorsque la rondelle de patate se retrouve dans ses cheveux, Calli lance un regard choqué à Sue tout en essayant de retirer ce corps étranger de sa sublime chevelure ^^

-C'est très vilain ce que tu viens de faire Lynch ! Si j'étais aussi perfide que toi je te verserais illico mon vert de lait dans le caleçon !

Elle esquisse un sourire amusé et s'empare d'un petit pois qu'elle fait partir sur Sue avec l'aide de sa cuillère catapulte. Le petit pois atterrit au milieu du front de ce pauvre Sue

-Heureusement pour toi que je ne suis pas rancunière !

Cette fois ci elle rit quand il parle de carotte. Elle adooooooore embêter Sue sur ses muscle, sur sa virilité, sur son charme ... Tout ce à quoi il tient quoi ^^ C'est juste pour le faire râler parce qu'en vérité la première fois qu'elle l'a vu torse nu elle aurait pu baver tellement que tout ses muscles étaient dessinés à la perfection ^^

-Laisse mon adorable derrière tranquille, tu ne l'approcheras plus jamais si par malheur ce tubercule orange s'y aventure !

Bon là elle doit bien finir par ce rendre à l'évidence, il vient de lui clouer le bec ^^ ! Il a raison depuis le début, et elle ne trouvera rien pour le contredire. Elle adopte un petit air boudeur en tournant sa fourchette dans sa part de tarte. Tout ce qu'il a dit est plein de sens, il faut qu'elle arrête de s'en faire et qu'elle se montre à la hauteur de cette mission. Après quelques minutes de silence, Adèle revient vers eux et Calli lance un regard plein de sens à Sue pour lui dire qu'il a raison. La vieille dame s'asseoit en soupirant

-C'était cette vieille Fortenberry, elle va finir par me rendre chèvre. Elle tient à tout prix à présider notre club de lecture. Sue tu as encore de la place pour une tarte au citron ?

Elle le sert avant d'avoir eu une réponse xD

-Les choses se passent bien au camp ? Vous mangez bien ? Comment vous êtes vous rencontré tout les deux ? C'est la première fois que je vois ma Calli si amoureuse !


Calli s'étouffe d'ailleurs avec sa tarte quand elle dit ca

-Je ne suis pas amoureuse c'est un ami, rien de plus !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Lun 29 Aoû - 14:05

Sue fait une de ces petites moues accompagne d'un sourcil arque, c'est l'expression de ' huh, ca pourrait etre pas si mal que ca...'

- Ca se trouve ca rendra ma peau encore plus douce, aussi douce qu'un bebe .... vas-y, envoie la sauce xD

Le jeune garcon est bien trop convaincu de sa propre perfection physique pour laisser quelques blagues lui donner des complexes, il a juste beaucoup de fun a repondre comme s'il etait vexe, a defendre sa virilite contre toute attaque vicieuse.

- Ton derriere n'est pas si atrayant que ca alors je m'en fiche xD Mais rassure toi, j'ai l'intention de manger la menace donc tu es saine et sauve.

Dit-il tout en croquant dans le legume, il realise ensuite qu'il n'aime pas les legumes tant que ca et repose la carotte sur la table pour prendre a la place la tarte que Adele viens de lui donner en revenant dans la piece. Il se sent vraiment gave mais il veut faire honeur a la cuisiniere au risque de faire exploser son cher bidon adore.

- Faites attention, cette vieille bique pourrait bien preparer un putsh si vous ne la laisser pas avoir ce qu'elle veut ....

Sue adore parler avec les personnes agees, en general elles apprecient son humour, et elles sont bien plus amusante qu'on ne pourrait le penser, elles ont toujours des histoires de fou a vous raconter, des aventures de rebelles durant leur jeunesse folle. Si vous etes assez proche d'une personne agee, vous aurez acces a tout ca Razz

- Le camp a un grand buffet et barbecue chaque soir, mais Calli ne mange que des legumes et fruits bien sur, elle ne sait pas ce qu'elle rate je le lui repete tout le temps. Bref, on 'sest rencontre a la fin de la classe de tir a l'arc, elle a failli me tuer avec sa fleche enflammee.....

Sue, qui a finit de manger une bonne fois pour toute boit un grand verre d'eau. Quand Calli s'etouffe, il pouffe de rire et lui dit d'un air de confidence.

- Enfin Calli, je suis tres amoureux de toi, tu es tres amoureuse de moi, pas la peine de cacher tes sentiments de devotion eternelle, ta grand-mere l'a deja devine ....

Les sentiments qu'il ressent apres que Adele lui ai fait cette revelation sont pourtant bien etrange. Il ressent comme aquis le fait qu'elle soit amoureuse de lui, mais sans qu'ils soient pour autant ensemble. Et il ne trouve pas cela plus bizzare que ca.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Lun 29 Aoû - 15:05

Elle lève les yeux au ciel en riant. Ca garçon trouve toujours une phrase à dire qui la fera rire xD

-J'ai changé d'avis, il est hors de question que le dur labeur de la vache serve à te rendre la peau douce ! Surtout qu'elle l'est déjà Rolling Eyes

Voila qu'elle fait sa choquée, faussement vexée devant un tel mépris pour son popotin qu'elle juge parfaitement parfait

-Pas si attrayant que ça ??? Tu ne sais pas ce qui est beau voila ! Et j'espère que tu t’étouffera avec ta carotte !

La grand-mère de Calli trouve la remarque de Sue amusante, elle est le genre de dame qui adore parler de ces fausses amies, en effet dans cette petite ville, les cancans jasent, tout le monde salue tout le monde mais n'en pense pas moins. C'est assez rigolo à observer. C'est au club de lecture que c'est le plus flagrant. Toutes les dames sont en concurence, celle qui lira le plus et le plus vite, celle qui reçevra dans la plus jolie maison, celle qui préparera les meilleurs cupcakes.

-Et bien Sue tu ne crois pas si bien dire ! Elle prend un malin plaisir à nous monter les unes contre les autres, cette femme est d'une mesquinerie terrible !

Adèle prend beaucoup de plaisir à écouter le récit de Sue à propos du camp. Elle a beaucoup imaginé cet endroit, et elle est très fier d'y voir sa petite fille. Elle a toujours beaucoup aimé la mythologie, elle en a lu des tas d'ouvrages.

-Calli en train de tirer des flèches enflammées ? Grand Dieu, si on m'avait dit ca un jour je ne l'aurais pas cru !

-Je ne suis pas très douée à l'arc, mais Sue m'a apprit à maitriser la dague, bientôt je serais plus douée que lui Rolling Eyes

-Ma Calli discrète et solitaire est bien loin !

Calli regarde Sue avec un air "haha très drole" ^^ ! Bizarrement elle n'est plus trop à l'aise à l'idée de passer pour un couple. Elle a peur que sa grand-mère ne la voit plus comme une petite fille, chose que Calli adore, être chouchoutée par Adèle.

-Ma grand-mère est encore plus rêveuse et romantique que moi, elle n'a rien vu.

-Tout les deux, vous me rappelez mon George et moi, on se chamaillait tout le temps sur la nature de nos sentiments au début. Il n'a jamais voulu admettre qu'il était amoureux, et j'aurais préféré avaler une dizaine d'essaim d'abeilles moi aussi !

Le sujet ne plait pas à calli, elle se reconcentre sur sa part de tarte ^^

-Sue est amoureux mais on est juste amis voilà tout ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Lun 29 Aoû - 17:46

Il leve les yeux au ciel avec un sourire amuse.

- Protectrice des poules et des vaches, t'es une vraie campagnarde xD

Sue bien sur a dit un gros mensonge pas beau, il adore le popotin de Calli et tout le reste de son corps aussi d'ailleurs.

- Voyons si je m'etouffais tu ne t'en remettrai jamais, et puis ne soit pas aussi succeptible, je crois que je me suis montre plutot agreable avec ton arriere train xD

Et par la je veux dire qu'il a les mains balladeuses c'est tout ! non mais oh xD

Les seules comeres que Sue a du supporter dans sa vie, sont les journaux a scandale, Los angeles est bien trop grand pour pouvoir avoir des rivalites de voisins. La vie des stars est plus importante, mais Sue lui ne s'y interesse pas du tout, il prefere sa propre vie ...

- Je suis sur qu'en la gavant de toute ces bonnes choses elle n'aura d'autre choix que de se rendre a l'evidence, elle ne fait pas le poids meme niveau cuisine Razz

Sue ne connait meme pas Adele ou la voisine si bien que ca, mais ca l'amuse de commenter des situations.

- Elle est toujours discrete et solitaire, quand on y reflechit bien, sa seule obession, c'est moi, pas vrai tit peche ?

Il se decouvre une nouvelle passion, embeter Calli devant sa grand-mere, ca l'amuse beaucoup et il ne fait pas ca mechamment, de toute facon il taquine toujours la jeune fille pour un oui ou un non, comme a la maternelle.

Sue remarque bien que Calli est mal a l'aise, il ne s'attendait pas a ca venant d'elle, il pensait vraiment qu'ils allaient pretendre etre fou l'un de l'autre, et en plus il apprecie les petites comparaisons d'adele. Mais il se dit que ce n'est pas si important et si elle a change d'avis eh bien tant pis. Il decide quand meme de se moquer discretement de Calli pour la taquiner.

- Les meilleurs potes du monde, dit-il en lui donnant un petit coup de point sur l'epaule comme le font les gars entre eux, mais ensuite il lui accorde un petite sourire tendre. Peut-etre qu'on devrait travailler un peu sur nos recherches, pour le camp, et apres tu pourra me montrer le coin.



Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mar 30 Aoû - 6:10

Elle lui fait signe de regarder par la fenêtre, comme si c'était une évidence. Etre une campagnarde ca lui plait ^^

-Bien sur que je suis une campagnarde, tu en doute encore avec tout ça autours de nous ?

Voila que sa tête de choquée laisse place à un air amusé et malicieux

-Oui ca peut aller, je te l'accorde ... Mais la prochaine fois que tu l'insulte tu peux être certain que tu ne l'approchera plus jamais de près ou de loin non mais ! J'accorde un honneur à ce garcon et voila qu'il crache dans la soupe Rolling Eyes

Adèle rougit un peu devant les compliment du jeune garçon, étant une dame très modeste, les compliments la touchent beaucoup, surtout quand ca concerne ses plats et sa maison.

-C'est très gentil de ta part Sue, je n'ai plus l'habitude de voir des jeunes de ton âge aussi bien éduqué, ta famille doit être très fière de toi mon grand. Maxine Fortenberry n'a qu'à bien se tenir !

Calli sourit à sa grand-mère pendant que celle-ci lui caresse les cheveux. Elle a toujours aimé les cheveux de sa petite-fille, et elle a taché de lui apprendre à ne pas en avoir honte. Calli lève ensuite les yeux vers Sue, amusée par sa remarque

-Oui, ma seule et unique obsession ! Il n'y a qu'un Sunny Sue dans mon coeur !

La complicité entre les deux adolescents fait sourire Adèle, elle est tellement contente de les voir tout les deux.

-Sue a raison, vous n'allez pas passer tout votre temps à table ! L'atelier est ouvert Calli, allez y, je m'occupe de la vaisselle ! Et pendant que tu y seras tu serais un amour si tu donnais à manger au chien !

Calli entraine donc Sue hors de la maison, et une fois la porte refermée elle lui colle aussitôt une tape

-Tu m'as pris pour un de tes demi-frère ou quoi ? Le coup sur l'épaule c'était pas necessaire Lynch tu me l'a déboitée j'en suis sure !

Comment ca elle en fait des tonnes ? Rolling Eyes Elle finit par lui tirer la langue en souriant et elle lui prend la main en direction d'un petit cabanon au fond du jardin

-C'est l'atelier de mon grand-père, il y range toute ses trouvailles, ses trésors, sa bibliothèque ... Quand j'étais petite j'étais persuadée qu'il était une sorte d'Indiana Jones ! Fais attention où tu mets les pieds, l'ordre n'a jamais été son fort ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mar 30 Aoû - 14:09

Trainer avec une campagnarde est une bonne opportunite de faire des blagues a tout moment.

- Eh bien tu as pas tes ptites fleurs dans les cheveux aujourdhui donc je me suis dit que tu reniais tes origines xD

Sue sourit, semblant satisfait de la remarque de Calli.

- En parlant d'honneur, tu sais combien de personnes ferait n'importe quoi pour etre a moins de un metre de moi et de mon merveilleux corps? Tout le monde voila combien, alors ne t'avise pas de m'insulter ou j'insulterai ton popotin en retour xD

Sue trouve que les deux femmes de la maison sont plutot mignonnes a voir, elles ont l'air tres complice et Sue comprend d'ou la douceur de Calli vient, et il voit egalement que Adele doit avoir jouer un grand role dans la vie de Calli, elle lui a de toute evidence donne beaucoup de force et de caractere, il n'est plus etonne que la jeune fille ai puisse vivre a l'ecart des autres sans en souffrir.

- Merci beaucoup pour le repas, c'etait meilleur que les pizzas qu'on a eu durant notre voyage ...

Le jeune garcon suit Calli et lui donne une tape a nouveau quand elle se plaint.

- Fait pas ta chochotte c'etait pas si violent que ca ! Et puis c'est to iqui a dis qu'on etait amis alors si c'etait necessaire pour soutenir ta declaration.

Il la prend par le bras poru la tourne vers lui et l'embrasse pendant quelques secondes.

- Une fausse declaration d'ailleurs.

En ouvrant la porte en vieux bois du petit cabanon, Sue a l'impression de se retrovuer dans un gros bazard avec des objects provenant du monde entier et de nombreuses aventures. Les yeux de Sue ne savent plus ou donner de la tete.

- Et comment tu va trouver cette carte au juste ?

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mar 30 Aoû - 14:55

C'est vrai qu'elle n'a rien dans les cheveux aujourd'hui, c'est rare mais ca arrive ^^

-Les fleurs s'envolent quand on voyage sur le pégase, je te répète sans arrêt qu'il va trop vite, c'est pas pour rien ! Je crois qu'il m'aime pas, il fait exprès c'est obligé, il veut que je sois moche.

Elle lui fait un petit sourire mêlé à un air de défi. Calli elle adooooore provoquer Sue ...

-Qu'est-ce qui les empêche de venir plus près de toi ? Les règles établies ne parlent pas de fidélité et encore moins de monogamie mon cher ! Je ne serais pas jalouse si une autruche pose ses sales pattes sur toi ... Du moment qu'elle se lave les mains avant.

Adèle sourit a Sue avant que les deux ados ne sortent de la maison. Elle est contente de les avoir, même si c'est juste pour une nuit. La maison revit. Il faut absolument qu'elle dise à Sue de revenir avec Calli la prochaine fois, elle aime bien ce jeune garcon, il faut absolument qu'il passe du temps avec elles ici ^^
Calli fait encore plus sa choquée quand il lui rend sa tape ! Oh le mechant !! Elle lui flanque un coup d'épaule pour le pousser xD


-Je suis une fille au cas où tu ne l'as pas remarqué ! Tu dois me faire des calinous au lieu de me malmener !!

Inutile de préciser qu'elle est étonnée par ce baiser, en général c'est elle qui cède à ce genre de pulsions ^^ Elle retrouve son sourire trop chou et fait un petit bisou sur le nez de son Sue

-Plus fausse que fausse Rolling Eyes

Ca faisait un moment qu'elle n'avait plus mit les pieds dans ce cabanon. Sur un des mur il y a la photo du mariage de ses grand-parents, sur les étagère trone des tas de livres et autres albums photos, des tas d'objets bizarres, des horloges démontées, des plans, des dessins ...

-Malgré les apparences mon grand-père est très ordonné.

Sans la moindre hésitation elle se dirige vers un petit placard au fond de la piece, l'ouvre et en sort plusieurs grosses encyclopédies. Elle les étale devant eux et après une brève hésitation elle en choisit un. Elle jette un oeil sur le sommaire, le referme et applique le même shéma sur un nouveau bouquin. Et quand elle trouve enfin ce qu'elle cherche elle avant le livre vers Sue

-C'est celle-ci. La forêt de Nantahala. Je suis sure que c'est celle-ci, lit ce qu'ils disent ... Ca correspond exactement !

Tout en parlant elle débarasse l'épaule de Sue d'une petite araignée xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mar 30 Aoû - 17:18

Sue sourit, amuse de la peur qu'elle a du vide.

- Le but d'utiliser un pegase c'est d'aller vite .... mais t'inquiete tu es quand me mimie

Le jeune garcon esquise un petit sourire amuse, il se dit qu'elle doit etre jalouse, le contraire n'est pas possible, pourquoi reagirait-elle ainsi si elle ne ressentait rien ...

- Oh elles aimeraient bien, certaines essayent, certains y arrivent, mais je limite mes possibilites en ce moment, je suis bien trop occupe par cette quete.

Il sourit, en l'enlacant gentilement.

- Merci de l'admettre. Assez de hum, calinoux, pour la journee ?

Sue est trop occupe a jouer avec un petit objet de bois pour faire attention a la carte. Quand elle lui dit qu'elle l'a trouve, il s'approche du livre et jette un coup d'oeil. Une carte tres ancienne montre les sentiers d'une foret de caroline du nord, sur la droite on toruve des photos.

- Tu es bien sur ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mar 30 Aoû - 17:40

Ce pégase doit ressentir la peur de Calli, il fait exprès de prendre des virages super serré et de plonger en piqué. Elle a vomit un nombre de fois incalculable a cause de cette maudite bestiole.

-Je continue quant même de penser que le sauvetage des dieux méritaient quant même un jet privé ... Ca ne serait pas si cher payé !

Oui parfois mademoiselle a des élans de fille chichiteuse, mais ca ne dure jamais bien longtemps ^^ Par contre la jalousie, ca fait bien longtemps qu'elle dure. Le plus dure c'est de faire comme si de rien était et d'en plaisanterpour suivre les règles de leur relation. Mais qu'est-ce qu'elle peut détester ces pétasses.

-Alors en rentrant au camp tu les laissera y arriver ? Ca serait dommage de les priver de cette musculature divine si tu veux mon avis.

Elle lui fait un petit bisou sur la joue

-Assez oui. Tu vois quand tu veux !

Elle est plus sure d'elle que jamais. Comme si une voix en elle lui assurait que c'était cette forêt et pas une autre. De plus, la dague soigneusement accroché à sa ceinture chauffe un peu plus que d'habitude. Calli prend ca pour un autre argument.

-Certaine. Tu vois cette photo ? L'arbre vouté ... Il était dans mon rêve.

Calli lève les yeux vers Sue et l'objet qu'il tient

-Tu sais que tu es en train de tripoter un ancêtre d'instrument gynécologique ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mar 30 Aoû - 21:57

D'ailleurs Sue etait un peu malade lui meme ,mais seulement apres l'episode vomissement de Calli xD Pour etre honnete elle a eu des moments plus sexy que ca.

- Depuis quand tu agis comme une fille de riche Razz Si les dieux nous aidaient a etre riche et celebre, ca se saurait ! Et puis te te vois essayer d'acheter un jet avec des drachmas ?

Sue sait bien qu'il ne doit pas agir de quelconque maniere qui ne rentre pas dans les limites qui se sont impose, mais c'est plus fort que lui il glisse toujours des petits commentaires qui pourraient tout dire si mal interprete.

- Je verrais, peut-etre d'ici la j'aurais une raison de ne pas les laisser y arriver ...

Le jeune garcon regarde la photo, et ne peux combattre les instincts de Calli. Il est enchante de voir qu'ils ont deja trouver leur prochaine destination, du moins c'est ce qu'il croit. Soudain il se r end compte qu'il ne reconnait si grec ni anglais sur la carte ou le livre.

- Mais attends c'est quoi ce language sur la carte tu peux lire ca toi ?

Sue saute sur place avec un petit cri, en lachant l'objet mais en essayant de le rattraper pour ne pas le casser, il le pose sur la table et crache dans ses mains pour se les 'laver'.

- Non .. je tripotais rien du tout..ew
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mer 31 Aoû - 8:53

Elle lève les yeux au ciel en souriant

-Je pense juste au confort ! Ne dis pas le contraire ! L'autre jour tu étais paralysé de l'entre jambe après un voyage super long Rolling Eyes

C'est justement quand Sue répond ce genre de choses que Calli est complètement perdue au niveau de ses sentiments. Elle ne sait pas sur quel pied danser, si elle doit le prendre au sérieux ou à la plaisanterie. En général elle ne le prend pas au serieux, elle se dit que ca fait parti de leur jeu du chat et de la souris.

-Quand tu auras trouvé cette raison fais moi signe hein, je serais bien curieuse de la connaitre ...

Elle jette un coup d'oeil rapide à ce que lui montre Sue. Cette écriture elle la connait en ayant lu les notes de son grand-père.

-C'est une sorte d'écriture indienne ou quelque chose du genre. Nantahala appartenait aux Cherokee. Mais le plus important c'est la carte, les écritures c'est du blabla.

Elle pouffe de rire en voyant la réaction de Sue

-Je plaisantais mon petit chou, c'était juste un siflet qui imite les oiseaux ...

Elle fourre avec précaution le livre dans leur sac puis elle prend la main de Sue pour sortir du cabanon

-Qu'est-ce que tu peux être chochotte parfois ... Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mer 31 Aoû - 14:14

Sue eclate de rire, oui en effet il n'est pas presse de retourne sur le pegase en repensant a ca.

- T'as bien raison je crois que pour moi, la descandance, c'est du passe ...

Sans meme s'en rendre compte, donc inconsciamment, Sue espere que cette raison sera Calli, et lui meme a du mal a comprendre les comment aires qu'il fait.

- Tu seras la premiere a le savoir !

Sue hausse les epaules genre si toi tu sais te reperer s ur une carte sans aucun nom, ou fleche poru pointer le nord, tant mieux xD

- J'espere qu'on va pas se faire attaquer, peinturlurer, attache a une torche et bruler pour le diner .....


Le garcon est quand meme rassure de savoir que c'etait un sifflet.

- Soyons honnete, garcon ou pas, c'est quand meme degoutant de toucher u ntruc qui est alle dans le truc d'une inconnue xD

Il la suit donc pour sortir du cabanon, etonne de la rapidite de leur toruvaille.

- On fait quoi maintenant ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mer 31 Aoû - 15:54

Heureusement pour Sue qu'il ne comptait pas sur cette descendance ^^

-Je ne sais pas comment faisaient les cow-boy à l'époque pour passer des journées entières sur leur chevaux. Et cerise sur gâteau : ils ont fait une flopée de bébés cow-boy !!

Servir de diner à une bande d'hommes coiffés de plumes la fait rire, elle les imagine attaché au poteau avec des indiens dansant et chantant autours d'eux xD

-Ils n'étaient pas cannibales, et puis moi j'aimerais bien être peinturlurée, je ferais la danse de la pluie et je marierais au chef et je serais une squaw ! J'ai toujours adoré les Indiens !

Elle lève les yeux au ciel en riant toujours

-Tu ne tiens pas ce genre de discours quand tu fais des cochonneries avec des filles que tu connais à peine ...

Calli referme la porte du cabanon et entraine Sue vers le petit banc un peu plus loin.

-Je te conseille de t'asseoir, ce qui va suivre risque d'être un peu brutal pour tes muscles sous-développés !

Elle lache sa main, se tourne vers le fond du jardin et siffle super fort, genre comme un vrai mec xD Et là sorti de nulle part un énorme Terre-Neuve de plus de 60kg arrive comme un fou droit sur eux. Calli est toute excitée quand le gros chien se jette sur elle, elle se retrouve dans l'herbe victime des léchouilles incessantes du chien. Elle arrête pas de rire, elle l'adore ce gros doudou. Difficilement elle parvient à s'asseoir

-Dis bonjour à Sue !

Et cette fois-ci c'est Sue qui se retrouve assaillit par la grosse bestiole poilue

-Et Sue, dis bonjour à Angus !

Home Sweet Home Terreneuvepreview129243
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mer 31 Aoû - 21:58

Sue hausse les epaules, et hoche la tete l'air de dire ils sont fous ces cowboys.

- Peut etre qu'ils avaient une recette secrete contre les parties intimes reduites en bouillie ...

Etant petit Sue adorait se deguiser tout le temps, il etait spiderman, cowboy, alladin et tout autres choses.

- On devrait se deguiser pour aller la bas xD J'aurais des peintures de guerre et je serais le grand gourou qui avec des herbes et fumees vous fait voyagez dans tout autre monde ....

Un petit air reveur sur le visage, Sue a toujours etait fascine par l'histoire et son reve le plus cher serait d'inventer une machine a remonter le temps simplement pour pouvoir vivre un peu a chaque epoque.

- Qu'est ce que tu en sais des cochonneries que je fais d'abord ? T'es pas la a jouer la voyeuse a ce que je sache xD

Sue est curieux de savoir de quoi elle parle, mais il ne gache pas la surprise. Quand le gors toutou saute sur Calli, Sue sursaute un peu surpris avec un 'wow'. Le chien se dirige ensuite vers lui, et quoi que Sue n'est pas vraiment un gros faible pour les animaux, il ne peux resister a un gros chien tout doux et moelleux. Sue se retrouve coince dans une grosse embrassade-roulade, une fois de plus il se salit dans l'herbe.

- Bon ca va Gugus ca va, calme toi je peux plus respiiirerrr....

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Jeu 1 Sep - 4:43

C'est dans ce genre de moments que Calli est bien contente d'être une fille. Elle s'est toujours demandé ce que ca devait faire d'avoir un machin pendouillant à longueur de journée, mais quand elle voit à quel point les garçons sont sensibles à cet endroit, elle leur laisse volontier !

-Leurs femmes devaient leur tricoter une sorte de coque ou alors le soir elle les massait pour les soulager je sais pas scratch

Elle arque un sourcil, étonnée par l'idée de Sue. En général les idées farfelues viennent de Calli, mais quand c'est le contraire elle s'en amuse encore plus ^^

-Oui et bien dans notre temps ton gourou se fait appeler dealer mon cher ! C'est tout aussi efficace !

Calli esquisse une grimace, visiblement dégoûtée à l'idée de surprendre Sue avec une autre fille. C'est certain maintenant, elle ne le supporterait pas, devoir se dire qu'il fait avec une autre tout ce qu'il fait avec elle ca l'énerve plus qu'autre chose en chose en fait. Pour camoufler un peu ce sentiment, elle prend un air détaché en haussant les épaules

-Tu t'en ai vanté des tas de fois je te signale !

Calli a toujours beaucoup aimé ce gros toutou, il est super calin malgré sa force de brute. Elle a toujours eu beaucoup de mal à le maitriser et à se faire entendre, surtout quand elle le promène. En fait c'est Angus qui promène Calli xD D'ailleurs quand elle était plus petite elle montait sur lui comme sur un cheval. Bref, Quand elle voit qu'il est en train de lechouiller Sue, elle rit beaucoup, ce qui fait qu'elle a du mal à le pousser. Finalement elle attrape une balle qui traine et la lance. Aussitot le chien part après comme un fou et Calli tend la main vers Sue pour l'aider à se lever.

-Il t'aime bien. Pourquoi tout le monde t'aime bien hein ?

Tout en parlant elle s'eloigne de quelques mètres pour attraper le gros sac de croquettes et remplit la gamelle du chien. Après ca elle s'asseoit sur le petit banc et lève les yeux vers la maison en face d'eux. Elle remarque que la chambre d'amis et allumée, sa grand-mère doit être en train de la préparer pour Sue

-On va dormir séparés ce soir on dirait. Tu viendras dans ma chambre sur la pointes des pieds comme dans les films Rolling Eyes ?

Elle s'est habituée à dormir près de Sue, en plus d'être une vraie petite bouillotte humaine, Calli le trouve particulièrement confortable ^^
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Jeu 1 Sep - 16:18

C'est quand meme plus pratique d'etre un male rien que pour pouvoir se soulager sur un a rbre ou contre un mur XD et Puis, pas de douleur d'accouchement aussi, non c'est s ur Sue n'aurait pas voulu etre une fille meme si son prenom pourrait indiquer le contraire.

- Un mystere qui restera dans le grand ouest ...

Sue rit et la regarde avec pitie.

- ma pauvre enfant, si je dis gourou c'est qu'il y a une bonne raison, les gouroux n'ont pas a se cacher, ils s'habillent et parlent bizarrement et les flics ne debarquent pas dans leur tentes en pleine nuit xD

Le jeune homme se demande pourquoi elle agit d'une maniere aussi defensive, mais il ne cherche pas plus loin, il est fatigue de voir des signes partout qui ne mene nul part.

- Je t'ai pas dis de details .... mais si ca peut te faire plaisir que je l'admette, oui je suis uj pervers et je n'aime pas toucher les trucs de gyneco !

Le seul animal de compagnie que Sue a et n'ai jamais eu est un chat, roux au poil long nomme Mister red et il n'est pas tres foufou, c'est un bon chat qui reste la a dormir toute la journee.

- Je ne sais pas moi, j'imagine que je suis tres aimable xD

Sue regarde aussi la lumiere de la chambre, et il se sent un peu comme un mauvais garcon pour ne pas voulori suivre les regles de la grand-mere, mais Sue n'a jamais ete vieux jeux a ce sujet, et s'il le peut, il contournera les regles sans se faire attraper.

- Tu m'etonnes que je vais me glisser dans ton lit douillet ...essaye de pas croire que c'est un voleur et de ne pas m'attaquer hein

Sue est un gros dormeur rien ne l'empeche de dormir pas meme de partager un lit et il adore blablater le soir.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Jeu 1 Sep - 17:29

Elle n'aime pas du tout son air de pitié, d'ailleurs elle lui colle une petite tape sur le bras ^^

-Tu m'excusera mais tes gourous ne courent pas les rues ! Ici il y a des sorciers vaudou un peu comme le docteur Fustier dans la Princesse et la grenouille mais on a pas des gourous !

Commençant à comprendre un peu la manière de raisonner de Sue, elle s’aperçoit qu'elle a peut-être un peu forcé sur la jalousie ou la possessivité ou un truc du genre. C'est assez effrayant pour elle de ressentir un truc comme ca, c'est une grande première, elle a toujours été la première à partager une part de gâteau, un gouter ou même sa grand-mère quand ses cousines viennent à la maison. Mais quand il s'agit de Sue c'est autre chose.

-Encore heureux pour les détails !

Elle ajoute ensuite, avec un petit sourire comme pour détendre l'atmosphère

-De toute facon, je sais que je suis ta conquête préférée alors ca me suffit Rolling Eyes

Calli a toujours crié sur tout les toits que dormir seule était le seul moyen de bien dormir, puisque personne ne vous pique la couette ou l'oreiller ou les deux, personne de vous souffle dans le cou ou sur la figure, personne ne bave, ne ronfle, ne parle et personne vous cogne en se retournant. Mais depuis qu'elle a testé le dodo avec Sue, c'est un autre discours qu'elle tient, puisqu'elle ne se voit plus dormir toute seule (en sachant qu'il est dans les environs). Elle a prit l'habitude s'endormir contre lui, en cuillère et ca va être dur de s'en passer.

-T'inquiète pas, j'ai toujours rêvé qu'un voleur vienne dans mon lit, je serais gentille avec toi. Mais à une seule condition ! Tu continues l'histoire sur la toison d'or !

Ils continuent le tour du jardin où la encore elle lui montre tout pleins de choses : quelques uns des chats de la maison, la volière avec des oiseaux de toutes les couleurs, son atelier à elle où elle soigne les petits animaux blessés qu'elle trouve, son jardin avec ses nombreux fraisiers et puis finalement ils retournent à l'intérieur. Adèle leur fait savoir qu'elle va se coucher, elle les serre tout les deux contre elle puis demande à Calli de montrer sa chambre et la salle de bain à Sue avant de monter enfin à l'étage.

-Heureusement que tu ne dors pas dans la chambre d'ami ! je suis sure qu'il y a un fantome dans cette chambre. L'arrière grand-mère de ma grand-mère y est morte, j'ai des frissons dans le dos a chaque fois que je rentre la dedans, même si ma grand-mère m'a répété que les esprits ne veulent de mal à personne. Tu seras quant même en sécurité dans ma chambre Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Jeu 1 Sep - 23:51

Il leve les yeux au ciel, il faut toujours qu'ils se corrigent l'un l'autre.

- Peu importe, tout ce que je veux dire, c'est que je serais le chef indien et puis voila ! toi remettre en question force de Sue le gourou ?


Sue au contraire n'est pas partageur du tout, il garde toujours tout pour soi et il n'aime pas partager ses amis. En tout cas il n'a pas de probleme a partager les details avec ses amis mecs. Mais q uelque chose me dit qu'il gardera pour lui meme les exploits de la petite Emmerson.

- Oh allez avoue, tu aimerais bien tout savoir et meme regarder xD

Il sourit, et ne se sent pas de la contre dire surtotu que c'est bien vrai, il lui fait un petit bisou sur le front.

- Ma preferee de tout les temps....

Prenant un petit air coquin, Sue peut se montrer tres joueur au lit avec ses demoiselles, suremment pour ca que en general on ne s'ennuie pas en sa compagnie.

- Hmmm es tu en train de proposer de jouer aux voleurs ?

Sue regarde toujours tout autour de lui, fascine par cette vieille maison.

- C'est pas grave j'ai pas peur des fantomes si j'en vois un je lui ferais la causette ... mais en fait je serais dans ton lit donc....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Ven 2 Sep - 4:55

Quand Sue imite l'indien ca fait rire Calli, d'ailleurs elle prend un air apeuré et fait genre elle se prosterne devant le Grand Sue.

-Oh non Grand Chef ! Moi reconnaitre grandeur et puissance à toi !

Elle lève les yeux au ciel avec un sourire amusé

-Bon d'accord j'avoue, mon côté voyeuse est démasqué ... Par pitié Sue, la prochaine fois que tu t'envoie en l'air préviens moi et laisse moi vous regarder ! S'iiiiiiiil te plaiiiiiiit Rolling Eyes !

Quand il lui dit qu'elle est bien sa préférée, Calli ne cherche même pas à savoir si c'est pour rire ou non, elle est bien trop contente pour ça ! D'ailleurs après qu'il lui ai fait un bisou sur le front elle le serre fort fort dans ses bras, toute joyeuse ^^

-Tu es mon préféré aussi ! Même si tu es le seul et unique avec qui j'ai fais des choses ! Mais quant même ! Tu reste mon préféré !

Plusieurs fois elle s'est demandé si elle pourrait faire ça avec quelqu'un d'autre, et la seule idée de se faire toucher par un autre que Sue ca lui file la gerbe. Ca risque de poser problème parce qu'ils ne sont pas un couple officiel et si Sue fait des galipettes avec une autre, peut-être qu'il trouvera suspect qu'elle ne fasse rien et il pensera qu'elle est amoureuse de lui pour de vrai ... Hum. Voila ce qui tracasse souvent Calli. Mais cette pensée est chassée par l'air coquin de Sue, il la fait fondre à chaque fois avec ce regard ^^

-Tu le sais que j'aime bien jouer ... Je suis sure que tu ferais un excellent voleur en plus. Tu pourrais me prendre en otage Laughing

Elle entraine Sue dans les escalier, jusqu'au deuxieme étage où se trouve sa chambre et celle d'amis à l'autre bout du couloir

-Les fantôme de ma famille sont bizarres, un peu dans le genre Nick-quasi-sans-tête.

Tout en parant Calli ouvre la porte de sa chambre, et fiou !! Ca fait du bien de revenir ici !! Rien a changé. Les murs sont blancs, l'affiche d'Einstein est toujours au dessus de son étagère où elle range ses petits bibelots, dont une chouette en peluche, elle a une collection impressionnante de cd et son miroir est rempli de toute sorte de post-it qui lui permette de ne rien oublier. Elle a une coiffeuse, couverte de tout un tas de bijoux aussi loufoques les uns que les autres, des accessoires pour les cheveux et toutes les babioles qu'elle adore.

-Sue Lynch bienvenue chez Calli, n'hesitez pas à vous mettre à l'aise, retirez vos chaussures, des boissons sont à votre disposition dans le mini frigo. Merci de ne pas vous moquer de la déco ni des peluches, je vous souhaite un agréable moment ici ! PS : n'hésitez pas non plus à vous déshabiller, Calli adore ca pig

Elle a prit une sorte de voix d'hotesse de l'air pour dire tout ca xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum