The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Home Sweet Home

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Ven 2 Sep - 22:43

Sue rit et termine son petit moment indien par une petit 'woowowo' version native americain.

En y repensant, Sue ne pense pas qu'il apprecierait etre observe pendant ce genre d'activite, les voyeurs tres peu pour lui.

- Bon, bon, si tu insiste ... non en fait meme si tu insiste, je ne te laisserai pas faire, ca serait trop bizarre meme pour moi xD

Il sourit, ravi de voir qu'elle apprecie leur parties de jambes en l'air xD Sue a essaye de faire au mieux. Il se demande si elle a l'intention de tenter la chose avec d'autres personnes une fois la quete finit, et rien que l'idee d'un autre pervers que lui touchant sa protegee cherie, ca lui donne des crampes dans les poings !

- Si je suis ton prefere et le restera, tu ne devrais pas te fatigue a tester d'autres nul, enfin jdis ca, jdis rien Razz

Quoi que l'on puisse penser Sue n'a pas eu tant de partenaire que ca, sauf bien sur si on compte l es embrassades et autres choses enfantines. Mais il a tout de meme experimente plusieurs jeux il a meme achete quelques objets, ca le fait bien rire et il trouve que ca le sort de la routine.

- Hmm j'ai pas de menotte mais on a de la corde dans le sac .... xD mais un foulard serait plus doux sur ta peau de bebe ....

Sue sourit, amuse de voir qu'elle y croit dur comme fer.

- Nick casi sans tete est cool, si tu m'avais dis la dame grise, la j'aurais eu les petoches ...

Le jeune garcon regarde autour de lui, il a toujours aime les chambres d'adolescant, il y a beaucoup plus de personnalite que dans les chambres d'adultes qui suivent les magazins de mode. Il touche a quelques objets, et se plante devant le poster.

- Le fameux Enstein, enfin, on se rencontre ... xD

Il retire ses chaussures et se sert un jus d'orange dans le mini frigo, il en propose un a Calli egalement.

- Alors c'est ici que tu passes tes journees a jouer avec ..... Tigrou et ... la souris ?

Dit il en attrapant quelques unes des peluches.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Sam 3 Sep - 6:12

Elle est bien contente qu'il décline son offre de voyeurisme. Bon en même temps elle ne serait pas venue le regarder hein xD Mais c'est par principe ^^ Elle pousse un petit ouf de soulagement, sur un ton amusé

-Tu m'enlève une épine du pied ! Et puis soyons honnête mon petit chou, tu vas avoir un mal fou à aller avec quelqu'un d'autre, tu m'aimes trop pour aller batifoler avec une quelconque greluche, amitié améliorée ou pas Rolling Eyes

Oui parfois Sue déteint un peu trop sur Calli ^^ ! En même temps elle se rend compte que Sue semble avoir la même notion de partage qu'elle. Inutile de préciser que ca lui fais un plaisir pas possible, mais ca, elle se garde bien de le montrer.

-Oui mais c'est pas juste ca ... Toi tu as pu testé quelques personnes pour savoir que je suis indéniablement ta préférée !

Bien qu'encore nouvelle au rayon sexualité, Calli n'a aucun tabou et elle est toujours partante pour tout un tas de nouvelles experiences. Elle trouve ca rigolo et puis n'aimant pas la banalité c'est le moyen parfait de pimenter tout ca.

-Et qui te dis que l'otage ne se rebellera pas, qu'elle fait du karaté et que finalement c'est le voleur qui se retrouvera attaché et a la merci de l'otage ?

Elle a toujours cru dur comme fer aux esprits, depuis toute petite. Elle est même persuadée d'en avoir vu plusieurs fois

-Les gens sans tête et les pendus me font peur ! La dame grise elle est jolie !

Calli est vraiment contente que Sue soit dans sa chambre. Pendant qu'il fait un peu le tour elle ouvre sa fenêtre pour verifier l'état de santé de ses quelques fleurs sur le rebord de la fenêtre. Elle les touche du bout des doigts et poof, voila que les boutons fleurissent aussitôt. Elle ne se lassera jamais de ce pouvoir ^^ ! Puis elle est sortie de ses pensées par Sue qui lui propose à boire, elle lui fait signe de la tête que non puis vient fouiller dans son armoire à la recherche d'un short et d'un haut pour dormir

-Tu devrais les présenter à Hercule, ils devraient bien s'entendre !

Calli a une salle de bain perso, on y accède par sa chambre. Petite salle de bain dans des tons très fille, violet, rose, parme. Elle s'y rend pour y poser ce qui lui servira de pyjama. Et puis elle est prise d'une idée. Elle revient dans la chambre vers Sue avec un sourire plus que malicieux et lui descend la fermeture éclair de son hoodie

-Dites moi mon cher, si par hasard je venais à vous inviter dans ma baignoire, vous viendriez ?

Et voila qu'elle vient lui faire des petits bisous dans le cou Rolling Eyes
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Dim 4 Sep - 23:07

Sue arque un sourcil, de plus en plus Calli s'accorde quelques commentaires qui rendent le jeune tres confus, il pensait que les regles de leurs relations avaient ete pose tres clairement, mais au final, les deux adolescant semblent tout deux perdus, les sentiments, les relations, c'est toujours complique. Il prefere se concentrer et rester en ligne droite.

- Je sais pas tu sais mon pti chou, un gars est un gars je vais quand meme pas decliner de charmante proposition simplement car tu es ma preferee !

N'aimant pas du tout la pensee de Calli avec d'autres male, il replique sur un ton qui pousse a terminer ce sujet de conversation.

- Eh bien de toute facon, tu fais comme tu veux alors ...

Sue a rarement rencontre des jeunes filles si ouvertes et joueuses sans pour autant etre de vraies ... enfin voila quoi.. Il apprecie beaucoup.

- Rien du tout, mais si je devais finir prisonnier je ne pense pas que ca me poserais un gros probleme, entre nous Razz

Le jeune homme, fan d'harry potter, n'a pas honte d'etre un vrai nerd a ce propos.

- Moi j'ai trouve qu'elle avait vraiment pas l'air sympatique meme si elle est jolie !

Sue decide de se mettre a l'aise et retire son tshirt et son jeans, il se retrovue donc en boxer. Le jeune homme n'est rester dormir chez seulement deux amis dans son passe, il n'a donc pas trop l'habitude, mais durant ses voyages il a eu la chance de rester dans de nombreux hotels et donc il ne se sent pas mal a l'aise d'etre dans la chambre de quelqu'un d'autre.

- Oui car tout le monde sait que les peluches sont vivantes et parlent hein ! dit-il sur un ton amuse et moqueur.

Se demandant ou Calli est parti, il se doute quand meme que c'est uen salle de bain, ce dont il ne se dotue pas c'est qu'elle s'aprete a lui offrir un bain a deux. Il n'a jamais fait ca avant a part la fois a l'hotel, et il est pret a recommencer. Il sourit quand elle l'embrasse.

- Hmmm c'est fort possible, l'eau chaude et la mousse seront presentes ?

Il caresse doucement le dos de Calli.



Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Lun 5 Sep - 7:28

La réponse de Sue la laisse perplexe. C'est vrai que leur relation d'amitié améliorée est assez ambiguë, c'est vrai aussi que Calli ressent bien plus que de l'amitié pour Sue, qu'elle aime le voir jaloux et le savoir rien qu'à elle. Mais alors elle n'a qu'à lui dire clairement ce qu'elle veut après tout, puisqu'elle est tant honnête. Pourtant rien ne sort, elle se contente de jouer le jeu. peut-être que c'est parce qu'elle a peur de ses sentiments, peut-être aussi que c'est parce qu'elle craint la réaction de Sue, ou la suite que prendra les évènements. Elle met du temps à trouver quoi répondre, mais sa langue se délie une fois que Sue ajoute qu'elle peut faire ce qu'elle veux. Elle n'aime pas cette réponse et ca se voit tout de suite dans son regard.

-Le but de notre "relation" c'est justement d'éviter la monogamie mon petit chou, tu as raison, ne te prive surtout pas.

Elle lui fait un petit sourire malicieux

-Tu seras à ma merci, pieds et poings liés ... Je pourrais te faire tout un tas de chatouilles ... Je sais que tu adooooores ca petite coquine Rolling Eyes

C'est pareil pour Calli, elle pourrait passer des heures entières à parler de ces livres qu'elle aime tant. Les films aussi mais moins ^^

-C'est normal qu'elle soit sur ses gardes, elle a pas eu la vie facile ! Etre tuée par ce stupide Baron ne donne pas envie de se montrer sympathique ... ca doit quant même être vachement cool d'être un fantome ! Surtout à Poudlard ! Tout l'été ils ont le chateau pour eux !

Elle lève les yeux au ciel en souriant toujours

-C'est pas toi qui a attribué a une tortue ninja un complexe d’infériorité ?

Inutile de préciser qu'elle est ravie de voir que Sue semble sur la même longueur d'onde ^^ ! Calli effleure du bout des doigts son torse, son petit regard coquin ne la quittant pas

-La mousse, l'eau chaude et moi. C'est un bain qui ne se refuse pas ...

Elle lui refait quelques bisous avant de tirer legerement sur son calecon, tout en reculant, pour le faire avancer dans la salle de bain.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Sue Lynch Mar 6 Sep - 15:19

C'est peut-etre a ce moment que Sue se rend compte qu'au final, il n'a pas particulierement envie d'aller traficotter des choses avec d'autres filles, quoi que sa vie social lui manque un peu, il se sent admirer et desirer avec Calli et ca lui suffit. Il marmonne un "j'en avais pas l'intention" et le sujet est termine a sa plus grande joie.

Sue plisse les yeux.

- Comment ose tu me menacer de chatouille ? surtout que je peux tout a fait contre attaquer ! Et la en comparant nos deux forces physiques je sais deja qui va gagner ....

Sue reste toujours des heures a vagabonder dans son imagination, a penser a des films et des livres, meme si sa propre vie est en soit un film a elle toute seule,il reve toujours d'autre chose, de quelque chose d'encore plus fou.

- Oui et puis ca doit etre amusant de faire peur au autre c'est suremment pour ca qu'elle n'est pas sympatique .... mais il y a les professeurs qui restent au chateaux, les pauvres ils ont pas de vie pas de famille, c'est des rates !

Il hoche la tete de droite a gauche, pretendant de pas savoir du tout de quoi elle parle, il fait ca tres bien.

- Non, ca n'etait pas moi tu as du reve, une fois de plus otn imagination te joue des tours ....

Sue ne se fait pas prier et la suit dans la petit piece ou la chaleur de l'eau se fait deja ressentir.

- Tu sais, tu viens juste de faire une rime ....

Il retire completement le hoodie de Calli et le reste des vetements superflus, il lui accorde quelques bisous par ci par la, pose ses maisn sur sa taille et la souleve pour la deposer dans la baignoire.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Calliope Emmerson Mar 6 Sep - 17:56

Calli adopte un petit air choqué, en souriant toujours. Mais ca ne l'empêche pas de coller une tape à Sue ^^

-Et comment oses-tu me menacer de contre-attaque ? Je fais le poids contre toi ! J'ai développé une musculature musclée depuis qu'on est partis ! Regarde un peu ça mon petit Sue !

Elle lui met sous le nez ses pseudos muscles du bras xD

-Crains pour ta vie mon chou !

Elle pouffe de rire

-Peut-être qu'ils font des soirées spéciales entre eux l'été, genre des speed-dating ou un truc comme ça. Flitwick séduit Trelawney et Rusard s'envoie en l'air avec Hagrid. Ca doit être fun ! Et les fantômes les encouragent !

Calli prend dans ses mains Tigrou et fait comme si elle lui parlait

-Dis à Sue qu'il est un immonde menteur ! Dis lui aussi que je l'ai entendu chouiner dans son sommeil l'autre nuit en demandant son Hercule Rolling Eyes

Et elle lui lance Tigrou pour qu'il lui répète tout xD

-Tu as enfin une bonne influence sur moi ...

Et voila qu'en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la baignoire. C'est là qu'elle voit que les muscles, c'est Sue qui les a, il arrive à la soulever comme si elle pesait vingt grammes. Et Calli trouve ca terriblement sexy. Elle ne le quitte pas des yeux quand il se débarrasse de son boxer, d'ailleurs ses yeux sont pétillant de malice. Une fois qu'il la rejoint, impossible de résister, elle vient contre lui avant de l'embrasser goulument. Après quelques minutes l'eau a remplit la baignoire, et la mousse est parfaite, bien épaisse et bien partout. Ils s'installent tout les deux, elle vient sur lui en poursuivant les bisous. La baignoire est assez large, y'a de la place ^^ Au bout d'un petit moment elle esquisse un sourire amusé et lui dit tout près de ses lèvres

-Faire trempette me donne envie de faire des galipettes Rolling Eyes

Calli a adopté les rimes -_-'
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum