The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lets take a long long trip

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Dim 14 Aoû - 3:25

Sue etait parti en mission, pendant deux semaines. C'est juste assez de temps pour pouvoir trouver quelques jeunes demi-dieux, et les sortir de l'embarras. le voyage commenca au Michigan, la ou de grands espaces sont vides d'habitations, la ou le froid vous brule les mains. Sue et ses deux autres equipiers se retrouverent tout d'abord aux soldats du dieu de vents du nord, Boreas. Ils durent affronter des tempetes de neige et de glace, la, le pouvoir de chaleur de Sue se trouve tres utile. Surtout quand un de ses amis se retrouva en une statue de glace. il brula u premier degres la peau de ce dernier, en faisant fondre la glace autour de lui .....
Quand ils trouverent enfants les jumeaux demi-dieu, ils se cachaient de Geants. Armes de dague, epe, et arc, le combat n'etait pas gagne. Durant la bataille, Sue se retrouva en haut du bras du monstre, puis projeter contre un arbre qui se cassa en deux sous la violence du choque. Dans un mouvement desespere, Sue lanca sa dague en plein direction de l'oeil du geant, ce qui decrocha la boule globuleuse de son encoche, le sang coula a flot, puis, Le geant tomba, en plein sur Sue, inconscient ce qui permis aux autres d'achever le monstre. Sue, passa par cette etape d'inconscience aussi, une fois que ces tonnes et tonnes de gras furent tombe sur lui. Les autres eurent du mal a le degage, et il respirait a peine, ses os semblaient casses un peu partout. Tout le monde embarqua tout de meme sur un cheval pour rentrer et soignes les blesses a ucamps.
Apres quelque jours de guerison acceleres grace a son pouvoir, Sue sort enfin de l'infermerie. Toujours aussi mignon, quoi que l'ai fatigue, il est heureux de pouvoir enfin sortir du lit, il deteste etre blesse a ce point. En plus son cas etait tellement grave qu'il dormait tout le temps xD


















































Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Dim 14 Aoû - 6:30

Les premiers jours, l'absence de Sue ne l'avait pas tant géné que ça. Elle est habituée à être seule, il en a toujours été ainsi. Et puis il faut dire aussi que quand Sue lui a annoncé son départ entre deux bouchée de pizza, ils ont eut ce qui semble être une légère dispute. Elle s'obstinait à répéter qu'il n'avait pas à y aller, que c'était bien trop dangereux et qu'au final il y avait tellement de volontaires pour y aller que son absence ne gênerait personne. De son côté Sue lui assurait que c'était pour ce genre de voyage qu'il s'entrainait sans ménagement et que c'etait son rôle de partir, quoiqu'il puisse se passer. Et il avait l'air tellement fier en disant tout ça. Calli pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, ca n'a pas changé sa décision. Il l'a énervé pour de vrai, le ton est vite monté entre eux et au final sous le coup de la colère et sans même s'en rendre compte, un gros orage a éclaté. Ils se sont prit des litres d'eau sur la tête avant que Calli ne parviennent à se calmer. Mais Sue était déjà retourné préparer ses affaires.

Les jours qui ont suivi le départ de Sue, Calli les a passé dans la forêt. Il n'y a que cet endroit qui l'apaise, et au fur et à mesure que le temps s'écoule, sa colère s'envole, pour laisser place à la même Calli du début, calme et posée, solitaire et un peu dans les nuages. Le manque de Sue ne se fait ressentir qu'un semaine après son départ, quand elle entend ses demi-frères se raconter entre eux le peu de nouvelles qu'ils ont du groupe partis à l'aventure. Elle se sent bien stupide de s'être énervée contre lui, surtout que ca va contre son propre caractère. Quelle idiote elle peut faire parfois. Le pin sous lequel elle se trouve lui dit que le soucis et l'inquiétude conduisent parfois à tels emportements. C'est parce qu'elle tient à Sue qu'elle a voulu le retenir. C'est vrai après tout. Depuis qu'il est parti, rien n'est plus pareil ici.

Une autre semaine s'est écoulée. Et même quelques jours de plus. Calli commence à se demander si elle le reverra en entier. Il lui manque toujours un peu plus. Elle se dit que quand il sera de retour elle fera un petit tour par les cuisines pour essayer de lui préparer un truc qu'il aime genre un gateau ou quelque chose du genre. Pour lui montrer qu'elle tient à lui et qu'il lui a manqué. Ca c'est ce qu'elle raconte aux personnes qui sont préposées aux cuisines. Ils la regardent un peu étonné et lui répondent que Sue et le reste du groupe sont revenus avant-hier. Ah eh bien c'est Calli ça, elle n'est jamais à l'heure pour rien. Elle se dépeche de partir en direction des cabines, à cette heure-ci Sue doit à peine en sortir. Mais lorsqu'elle arrive, elle voit un attroupement devant, des filles en majorités qui chouinent, qui posent dix mille questions. Ne tenant pas à se meler à ces chouineuse, elle reste à l'écart, se demandant ce qui peut bien se passer. Et elle ne tarde pas à obtenir une réponse. Elle entend qu'on parle de Sue, qui serait dans un sale état à l'infirmerie, mais qui devrait quant même s'en sortir. Elle reste figée comme une statue, partagée entre l'envie de voir son ami, et la colère qu'elle éprouve contre lui. Elle savait que ca tournerait mal. Stupide Sue ! Elle tourne les talons et s'éloigne de tout ce brouhaha. Malgré que ses entrailles se tordent d'inquiétude, elle se force à aller aux entrainements comme se de rien était. Elle ne tient pas à s'inquiéter pour un garçon qui prend des risque exprés. Mais comme prévu, elle n'a pas le coeur à faire comme si tout allait bien. Elle décide de se rendre à l'infirmerie, à l'heure où tout le monde est à table. Elle trouve un Sue fragile comme jamais, endormi. Elle pose sa main sur son front, puis dans ses cheveux. Mais il ne reveille pas. Elle sort ensuite de son sac un petit bouquet de violettes qu'elle pose dans un verre d'eau sur sa table de chevet. En esperant qu'il n'ai pas soif en se reveillant xD C'est la seule fois que Calli est allée voir Sue, les autres fois ses demi-frères étaient là à chaque fois.

Un dimanche matin, alors qu'elle trie toutes les fraises des bois qu'elle a trouvé, elle entend une voix dans sa tête, qui lui dit que Sue est dehors. Elle leve les yeux vers les arbres et leur branches s'agitent comme pour l'encourager à y aller, alors qu'il n'y a pas de vent. Elle fourre les quelques fraises qu'elle a dans les poches de son gilet et se rend le plus vite possible vers l'infirmerie. Il n'y a personne pourtant. Elle regarde autour d'elle au moins dix fois, puis finalement un peu plus loin elle l'apercoit. Un sourire se dessine sur son visage, et sans hésiter elle vient vers lui d'un pas rapide. Le voir sur ses deux pieds fait un bien fou à Calli, c'est surement pour cette raison qu'elle lui saute dessus sans ménagement. D'ailleurs ils basculent en arrière et tombe dans l'herbe. Et puis poussée par je ne sais quel élan, la voila qui embrasse Sue. Un baiser sur la bouche, qui ne dure que quelques secondes à peine. Quand elle se recule un peu, elle lui sourit toujours


-J'avais aussi pensé à te noyer dans le lac ...

Oui parce qu'il lui a quant même bien fait peur. Non mais.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 15 Aoû - 12:19

Les derniers jours de guerisons furent agacant pour Sue, car il devait rester allonge, a attendre que ses os soient completement retabli, et il s'ennuyait a mourir. Un demi-dieu, hyperactif, n'aime pas etre assis plus d'une heure. Alors trois longs jours .... Il fut egalement decu de ne pas avoir de visite d'une de ses amies, Calli. Un jour il s'etait reveille et avait trouve pres de son lit d es petites fleurs, apres reflexion il en avait deduit que la jeune fille etait passe le voir, mais il aurait prefere qu'elle revienne et lui tienne compagnie. Il lui en a un peu voulu, il pensait que de tous, elle serait celle qui serait la pour lui. Peut-etre s'est il trompe a son sujet ....

Ses amis et freres ont passe un peu de temps avec lui, il a eu la joie de pouvori leur raconter tout ce qui s'est passe, et les questions fusent. Rapidement dans le quand, Sue et son groupe son consideres a nouveau comme des heros, tout le monde parle d'eux, et des nouveaux jeunes qu'ils ont amene. Un fils d'ades mais sans pouvoir, et une demoiselle d'athena. La rumeurveut que il n'y avait non pas un geant mais deux, et que le vent boreas a jure que si d'autre demi dieu venaient dans son territoire, il ne les laisserai pas s'echapper cette fois ...

Enfin, Sue est authorise a quitter l'infermerie, il a hate de pouvoir se goinfrer le soir meme, et s'entrainer a nouveau, le combat lui manque. Il serait meme partant pour une nouvelle aventure !
Il marchait vers la plage, pour pouvoir lezarder au soleil a nouveau, peut etre trainer avec quelques freres ... quand soudain, il se retrouve rollant au sol, avec un poid plume sur lui. Il ne comprend pas directement ce qui se passe, jusqu'a ce qu'il voit le visage de Calli, la il fait la connection. Apparament, elle ne se fiche pas totalement de lui. Elle a l'air plutot ravi, en fait, sa joie rend Sue moins en colere contre elle. Et puis soudain, pouf, elle l'embrasse.

- Je savais que tu en mourrais d'envie !

Oui, bavree mais c'est bien la premiere chose qu'il pense a dire, on se refait pas. il reste pourtant sur son derriere face a ce baiser, il ne s'y attendais pas vraiment, pas comme ca, bon c'etait pas un grand echange de salive en folie, mais ca reste mignon et en plus le fait de surprise et le fait que c'est la p remiere fois, ca le rend toute chose xD il est un peu nerveux quant a ce que ca veut dire. Une chose est sur, il la regarde dans les yeux avec intensite, puis esquise un petit sourire charmeur et rassurant.

- Je prefere cet acueil a la noyade au lac ....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 15 Aoû - 13:38

L'idée d'embrasser Sue ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à présent. C'est juste qu'elle en a eut envie, là tout de suite. Elle ne sait pas vraiment ce que ca peut vouloir dire, à vrai dire elle ne s'est même pas encore posé la question. Elle est juste heureuse de le voir sur ses deux pieds. Bien qu'à présent ils soient par terre tout les deux xD D'ailleurs elle ne se lève pas, elle reste assise sur lui, à califourchon. Après la remarque qu'il lui fait elle ne se sent pas du tout gênée, au contraire, tout va très bien dans le meilleur des monde.

-Oui et bien tu vois, il n'y a rien de mieux que de réaliser ce genre de fantasme ! Mais n'en fais pas tout un plat hein Rolling Eyes

Elle jette un oeil en direction de l'étendue d'eau à côté d'eux

-Tu es sur que la noyade ne te tente pas ? Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui !

Elle le fixe quelques secondes avant de poser ses mains sur son visage, comme pour se rassurer que Sue est bien revenu, qu'il est entier et qu'il va bien.

-J'ai eu très peur de te perdre. Pour de vrai.

Elle a cette capacité de passer du rire au serieux en un clin d'oeil xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 15 Aoû - 14:49

Sue il en a embrasse beaucoup de filles, beaucoup beaucoup. En revanche il est rarement celui qui fait le premier pas pour pousser le premier baiser vers quelque chose de plus frequent ou officiel, car il est habitue a embrasser juste pour le fun.

- Eh bien ravi de contribuer a ton bonheur ma chere ...

Sue jette un coup d'oei la l'eau et dit d'un air detache.

- Etant donne que je viens de froler ma rencontre avec ce cher Hades, je crois que je vais r ester eloigne du lac pour un moment.

Sue pose ses mains sur celle de Calli, entrelace ses doigts avec les siens, et lui dit en plissant les yeux.

- Vraiment, car tu n'es pas beaucoup venu me voir ....

Il n'a qu'une envie c'est de l'embrasser encore, mais il ne sait pas trop comment se comporter avec elle. Alors il l'enlace. Il se demande si elle a entendu toutes les rumeurs, il a hate de lui raconter. Il pose sa tete en arriere sur le sol, et ferme les yeux, le soleil instantanement se concentre sur eux et rend sa peau brillante, a la edward un peu

- Tu as entendu parler de ce qui s'est passe ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 15 Aoû - 15:07

Ca fait beaucoup de beaucoup ^^ ! C'est la première fois qu'elle est sur un garcon, qu'elle en embrasse un, et c'est la première fois qu'elle ne sait pas comment se comporter. Finalement, le fait de voir que Sue reste toujours le même, qu'il n'est pas parti en courant ou qu'il ne l'a pas poussé violemment, ca aide à la rassurer. Et pas qu'un peu. Puis quand il reparle de cette periode de convalescence, elle perd son sourire.

-A partir de maintenant, je te laisserais plus t'approcher d'Hades. Tu devras d'abord me passer sur le corps ! Dans tout les sens du terme !

Elle pose son regard sur leurs mains entrelacées. Ce que vient de lui dire Sue, elle s'y attendait un peu pour etre honnete. Elle hausse les épaule, et c'est l'une des rares fois où Calli apparait mal à l'aise

-Je suis venue une fois ... Et le reste du temps il y avait toujours quelqu'un à ton chevet. Et puis j'étais en colère contre toi, je t'avais prévenue que c'était dangereux de partir mais tu es tellement têtu et sur de toi ...

Elle dit ca sans quitter leurs mains des yeux. POur une fois elle ne regarde pas Sue quand elle s'adresse à lui.

-Tu aurais pu mourir là-bas. Et tout ca pour quoi ? Une gloire ephémere.

Elle leve enfin les yeux vers lui

-Et puis je n'ai pas besoin de venir à ton chevet pour penser à toi et pour m'inquieter. Tu es toujours dans mes pensées, constamment.

Finalement, elle sort de son sac une paire de lunettes blanche, elle les met puis vient s'allonger à côté de Sue. Elle ne répond pas tout de suite. Elle en a entendu des vertes et des pas mure. Seulement elle a peur que certaines choses s'averent être vraies.

-On peut dire ca comme ca oui. Mais tu es le mieux placé pour me raconter ...


Dernière édition par Calliope Emmerson le Lun 15 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 15 Aoû - 17:09

Sue sourit a l'idee de Calli s'interposant entre lui et la mort, il ne pense pas qu'elle ferait bien long feux, mais ca l'amuse de voir Calli s'inquieter pour lui.

- Tu sais bien que je n'ecoutes et n'obeit a personne ....

Quand elle dit ca, il arque un sourcil, puis rit gaiement.

- Voyons Calli ,tu es plus intelligente que ca quand meme .... je ne fais pas ca que pour la gloire, je le fais pour aider tout ceux qui comme moi avant sont en danger et ont besoin d'etre ramene ici, pour s'entrainer et survivre...

Puis il ajoute en plaisantant.

- Mais la gloire c'est pas mal non plus !

Sue se redressa et se leva.

- Ok, mais allons a ma cabine.

Il commenca donc a se diriger vers la cabine, alors qu'il lui racontait a propos de son ami en statue de glace, et du geant qui tomba sur lui.

Arrive a la cabine, il ouvrit la porte et fut content de voir que personne n'etait la a cetet heure ci.
La piece etait tres lumineuse, faite surtout de vitres opaques de l'exterieur. les murs etaient dans les tons oranges avec des rayons jaunes par endroits. Les lits etaient separes de bois et long tissues. Chacun possedaient un espace, decore a leur gout, et beaucoup d'objects de medecine et de fioles trainaient dans chaque coins. Ils avaient un lit, une penderie, des etageres, un bureau et certains avaient entasse d'autre meubles. Le signe d'apollon se trouvait partout dans la piece, sculpte en or.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 15 Aoû - 18:27

Elle ne s'imagine pas vraiment bravant mille et un danger pour secourir Sue d'un quelconque danger. Seulement, l'idée de le savoir à nouveau dans le pétrin, ca lui tord l'estomac. Et même si elle n'est pas encore assez forte pour affronter les dangers de l'exterieur, elle se dit pourtant qu'elle n'hésiterai pas à le faire pour sauver son seul ami, même si après l'épisode bisou, elle le considère comme bien plus proche.

-Alors la prochaine fois je serais à tes côtés pour voir par moi même quels soucis tu t'es attirés !

Elle sait très bien au fond d'elle qu'il a raison, et qu'il accomplit tout ca pour une cause juste. Mais bizarrement, elle fait preuve de beaucoup de mauvaise foi sur ce sujet.

-Il y a une chance sur deux pour que ces nouveaux soient tués de toute façon, avec ou sans ton aide. Et puis penses à Marc ! Et si un de ces nouveau était comme lui et sa bande d'imbéciles ! Tu aurais risqué ta vie pour un troll stupide et méchant.

Elle tendit une main vers lui, pour qu'il l'aide à se relever. Après ca elle le suivit dans sa cabine. En entrant, elle se débarassa de ses lunettes et son gilet, qu'elle posa sur le dossier d'un chaise, tout en écoutant le récit de Sue. Après qu'il ai mentionné cette histoire de géant elle reste bouche bée

-Je crois vraiment que tu as une bonne étoile ou un truc du genre. Sans rire ! Non mais tu sais le poids que fait un géant ? Tu aurais pu mourir de la même facon qu'un moustique qu'on écrase ... Et pouf, ca en aurait été fini de toi.

Elle s'asseoit sur le lit qu'elle pense être celui de Sue. Oui elle fait déjà comme chez elle, c'est la fête. Après avoir regardé quelques seconde autour d'elle, elle leva les yeux vers Sue

-Il était comment ce géant ? Tu as eu très peur ?
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 16 Aoû - 0:51

Sue ne connait pas beaucoup de personnes qui donnerait leur vie pour lui, pas pour etre un hero mais juste pour le sauver.

- Si ca peux te faire plaisir ...

Le garcon se sens agace, il n'est pas sorti de l'infermerie pour se faire engueuler. Il plisse les yeux.

- Laisse tomber Calli, tu me saute dessus, puis tu me traite comme tout sauf un heros, fait ton choix.

La memorie de Sue est un peu flou sur ce qui s'est passe, les details, les membres de son equipe lui ont racontes.

- Oui, par chance ca n'etait que sa main, mais tellement d'os se sont casse, je me suis evanoui direct. J'imagine que les dieux sont souvent avec moi pour le moment je n'ai pas du les contrarier ...

Il reflechi a la question pour y repondre de maniere honete.

- Tu sais, tu as deux secondes pour a voir peur, apres, sois tu pars en courant, sois tu reste, et quand tu reste tu n'as pas le temsp d'avoir peur, tu es trop occupe a essayer de survivre et vaincre. Mais il fesait au moins 6 metres de haut, le ventre enorme, la tete comme un cailloux et de gros yeux marrons et vide. Il puait comme pas possible. Classique quoi
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 16 Aoû - 6:12

Quand Sue plisse ainsi les yeux, Calli baisse les siens. Elle se rend compte qu'elle est peut-être allée un peu trop loin. Sa grand-mère lui a répété des centaines de fois qu'il fallait qu'elle apprenne à se taire, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, qu'elles peuvent blesser. Et elle ne veut pas blesser Sue, au contraire. Son inquiétude pour lui la rend désagréable. Elle se sent un peu honteuse de ne pas s'être tout simplement réjouie pour lui, pour ce qu'il avait accompli, pour le courage dont il avait fait preuve.

-Je ne voulais pas t'énerver, excuse moi.

Elle garde les yeux posés sur sa bague en forme de crackers.

-C'est juste que ... Je me dis que si tu n'étais pas revenu, j'aurais été très triste.

Elle esquisse un mini sourire timide en levant les yeux vers lui

-Et je n'aurais plus eu l'occasion de te sauter dessus ...

Elle est passionnée par son récit. Elle laisse échapper des 'oh", des "ohlala" et autres "bah ca alors". Une fois encore, elle trouve Sue très courageux, bien plus que n'importe quel autre demi-dieu ici. Elle en est persuadée, il sera amené à accomplir de grandes choses. Quand il lui décrit le géant, elle esquisse plusieurs grimaces de dégout.

-C'est dans ces moment là que je me dis que j'ai encore pas mal de travail à faire ici. C'est vrai, jamais je ne me sentirais prete à affronter un grand machin puant comme toi ... Bien que pendant ton absence j'ai fais pas mal de progrés ! Tiens d'ailleurs, je pense être assez entrainée pour t'affronter Sue Lynch !

Elle lui fait signe de venir s'asseoir près d'elle

-Tu es le garçon le plus courageux que je connaisse, je suis fière de toi. Vraiment très fière.

Elle s'approche prés de lui, tellement près que leur lèvres se touchent quand elle parle

-Très très fière Rolling Eyes


Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 16 Aoû - 13:52

Sue n'est pas trop rancunier, a moins de quelque chose de tres serieux. Ravi que son regard de la mort qui tue ai marche, il esquise un sourire rassurant.

- Je ne t'aurais pas laisse toute seule ici, a la merci des brutes et autres perverts en tout genre ... Je ne suis pas en sucre, je peux me guerrir moi meme, ne l'oubli pas.

Repenser a ce baiser, il n'y tient pas particulierement car il se demande toujours ce que ca veut dire, ca complique les choses et il n'aime pas les choses compliquees, c'est pour ca qu'il agit comme si de rien n'etait.

- Ne te gene pas pour recommencer, j'adore etre un trampoline humain xD

Le garcon est partage entre le refus de vouloir la combattre, car il ne voudrait pas la blesse, et l'apel au combat, le challenge qu'il ne peut jamais refuser. Quand on grandit a camp half-blood, on est habitue a combattre ses amis et ne pas faire de cadeaux, car c'est le seul moyen de s'entrainer pour la vrai vie.

- tres bien, tu peux tenter de me battre, mais je te previens, etre une fille ne te donne aucun avantage !

Sue la regarde, simplement, il adore le compliment, il se sent le plus fort et le meilleur comme toujours et est ravi d'impressioner une demoiselle. Il est tente de l'embrasser a nouveau, mais il choisit uen autre option. Pres des levres de Calli, il murmure "eh bien dans ce cas .." puis il l'enlace et se dirige vers son oreille "depeche toi de faire des statues a mon efigie un peu partout Razz "
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 16 Aoû - 14:53

Elle est plutôt rassurée de voir que Sue a laché son regard de la mort qui tue. Bien qu'il soit a croquer avec son air pas content, elle le prefere quand même avec son joli sourire.

-Je sais me défendre maintenant, tache de ne pas l'oublier non plus ... Les brutes je les maitrise, mais les pervers tu m'as dis d'aller tester la foret avec eux rappelle toi !

Le fait qu'il ne reparle pas de l'episode baiser de cinema par terre, elle est partagée entre le soulagement et la déception. De toute facon, dés que Sue est dans les parages, tout est confus. Elle finit par se dire que peut-être si le baiser avait été plus langoureux, il aurait été plus marqué xD

-Je te voyais plutôt comme une sorte de matelas ou un truc du genre parce qu'au niveau du rebondis ...

Elle lui tate le ventre

-On peut mieux faire !

Calli fait un grand sourire à son ami, ravie qu'il ai accepté. Elle se sent tellement plus forte maintenant, elle pourrait déplacer des montagnes !

-Je prendrais l'avantage de toute facon, fille ou pas. Je t'ai observée, je connais tes points faibles mon petit soldat préféré ! Tu seras surpris !

Au risque de passer pour une fifille romantique, elle a vraiment cru que Sue allait profiter de cette proximité pour l'embrasser. Elle en est tellement convaincue qu'elle ferme même les yeux, super prete ^^ ! Mais en fait au bout de quelques secondes, elle sent que Sue continue leur dialogue xD Oups ^^ ! Elle lui lance un petit regard mi amusé, mi accusateur avant qu'il ne l'enlace pour terminer sa phrase

-N'y compte même pas ... Je te vois assez en vrai pour penser à collectionner des statues Rolling Eyes

Finalement elle se recule juste un peu, mais toujours de facon à être proche de son visage

-Si tes demi frere se pointent, en plus de me prendre pour une idiote, ils vont me prendre maintenant pour une fille de petite vertue Rolling Eyes



Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 16 Aoû - 15:31

A l'idee de Calli allant gaiement dans la foret avec d es pervers, Sue ressent alors un petit pique d'un sentiment dont il ignore tout. La seule chose qu'il sait, c'est que ca l'agace fortement d'imaginer son amie avec d'autre garcons que lui. Il decide alors de communiquer son mecontentement a cet idee, en jouant sur l'humour.

- Oui mais ce conseil c'etait quand je me preoccupait de ta situation de vierge, mais en y repensant je necrois pas que ca soit la meilleure idee, les perverts, ils sont nul et en plus c'est des bourrins et on sait tout les deux que tu n'aime pas l es brutes xD

Oh il l'a bien remarque il est juste tres maladroit, qui l'aurait cru !

- Oui, j'avoue je suis plutot comme une planche de bois, mais j'en suis fier !

Sue leve les yeux au ciel pour plaisanter, quoique il ne se demande pas une seul seconde si Calli a une chance de gagner, pour lui c'est tout vu.

- Combien de fois dois-je te dire que je n'ai ni defauts, ni faiblesses. Mais si tu veux je te laisse gagner, pour booster ton courage xD Je suis un gentleman, moi !

Il hausse les epaules, et dit avec une moue.

- Je pense que je ferais de jolies statues pourtant. Moi nu, avec une feuille cachant le plus interessant a voir xD

Sue sourit, et avec une main repousse une mehce de cheveux sur le visage de Calli.

- On s'en fiche de ce que les autres pensent, non ?

La, il se rend compte qu'il commence a avoir uen voix beaucoup trop charmeur et des phrases beaucoup trop romantiques, on peut d'ailleurs le voir leve un sourcil a lui meme, secouer la tete, se lever, et sortir sa dague. Il marche vers le petit stand d'armures le plus proche ( il y en a partout dans le camp ) et enfile deux trois accessoires.

- Prete ?
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 16 Aoû - 16:11

Elle ne décèle pas sa jalousie cachée sous l'humour, au contraire elle prend très au serieux ce qu'il dit et ca la fait réfléchir à haute voix.

-Ah oui les brutes je n'aime pas c'est vrai ... Bah tu dois connaitre un gentil pervers dans ton genre non ? Non parce qu'en ce moment je sais pas ce que j'ai, je fais tout un tas de rêves ... des rêves où je suis avec un garçon different chaque soirs. Ca me reste en tête toute la journée après. Alors j'en déduis que mon subconscient m'indique qu'il est temps que je me prenne en main et que je passe à la vitesse supérieure. Tu vois ce que je veux dire.

Oui elle se confit à lui genre comme si c'etait sa meilleure copine xD

-C'est plus jolie le bois que le plastique des trampolines, tu peux te réjouir mon cher.

C'est tellement nouveau pour elle de se sentir forte et sure d'elle. Ca fait du bien, et elle est bien décider à gagner pour le prouver à Sue.

-Bon si tu le souhaite je te laisserais gagner au début, pour que tu te sente fort. Mais à la fin, sans que tu ne t'en rende compte, tu te retrouvera par terre en un claquement de doigts ! Je suis remontée à bloc !

Elle fait mine de trouver l'idée dégoutante, alors qu'en fait ... Rolling Eyes

-Hum non merci mon brave ... C'est pas parce que j'ai un poster d'Einstein que je laisse troner dans ma chambre tout et nimporte quoi !

Ca c'est sur qu'elle se fiche de ce que les autres pensent ... Elle a cette envie d'être proche de Sue, une envie qui la pousse à toutes sortes de pensées tout sauf amicales. Et ca l'enerve de ne pas controler tout ca, elle a peur de ne plus être normale avec Sue. Il en est hors de question ! D'ailleurs quand il se lève, c'est son signal. Stop maintenant ! Il faut arrêter avec ces pensées stupides. Il est son ami, le seul qu'elle n'a jamais eut, elle ne peut pas se laisser abrutir comme une fifille romantique stupide. Elle suit Sue du regard, intriguée par ce qu'il est allé faire. Puis elle comprend vite. Elle se lève aussitôt, ravie de son idée.

-Mais tu crois que c'est bien de faire ca maintenant ? Tu sors à peine de l'infirmerie Sue !

Pourtant au contraire de ce qu'elle dit, elle s'équipe à son tour xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 16 Aoû - 16:47

Alors la, le fait qu'elle reve de nombreux gars chaque nuit et d'une maniere non catholique, cal e fait voir rouge. Il est tres possessif avec ses amis, mais alors s'il commence a ressentir des choses un peu confuses, il devient super jaloux, et ca n'est que maintenant qu'il comprend qu'il la voit doucement mais suremment comme plus qu'une amie, et qu'il ne veut pas la partager. Son ton de voix devient un peu moins amuse, et un peu plus decide.

- Personne, tous des perverts brutes, parole de mec qui les entends parler entre mecs ! Tu devrais donc te trouver un fantasme fixe dont tu es sur de la gentillesse, genre moi, et moi xD

Sue sourit, il est ravi de se preparer pour une bataille, aussi petite qu'elle soit, rester dans un lit pendant uen semaine ca n'est pas trop so ntruc, il a besoin de bouger, se depenser, et s'il est si gentil c'est aussi car il depense toute sa violence durant les combats et entrainements, ca aide a etre zen.

- Rien de mieux apres etre allonge pendant une semaine qu'un petit echauffement !


Il met son casque, et la son regard change completement, il n'a pas l'air mechant et menacant car il fait face a Calli, mais il est definitivement concentre et serieux. Ca fait peur. pale Apres un hochement de tete, le combat commence. Le bute est d'affaiblir l'autre, jusqu'a ce que l'un d'entre eux soit au sol pendant 5 secondes, un peu comme un combat de boxe. Sue est rapide, il donne quelques egratinures a la jeune fille des ses premieres approches; heureusementm il maitrise a la perfection la force qu'il utilsie avec sa dague, et donc ce sont de tres fines et peu profondes coupures. Les coups de pieds et de poings redouble, on dirait un vrai match de karate.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mer 17 Aoû - 6:29

Elle trouve que Sue agit bizarrement, il ne semble plus vraiment plaisanter. Si elle ne le connaissait pas, elle le penserait presque jaloux. Mais rien qu'à cette pensée, Calli se met à rire xD C'est impossible qu'il soit jaloux, il n'a aucune raison de l'être.

-Mais tu semble oublier que j'ai déjà rêvé de toi une fois ... Rappelle toi Sue, on allait ramasser des pêches Rolling Eyes

Elle finit par ajouter avec un sourire amusé

-Et puis tu tiens vraiment à ce que je rêve de nous de cette manière ? Ca serait trop ... trop ... heu ... Trop bizarre. Non ?

En y pensant mieux, ca serait plutôt trop bien et très interessant ^^ ! Mais elle ne voudrait pas passer pour une de ces fille d'Aphrodite qui ne pense qu'à ca xD

Quand Sue lui confirme qu'il se porte à merveille, elle n'hesite plus une seconde. Elle enfile cette sorte d'armure en cuir épais par dessus son tshirt. Elle se passe du casque, elle deteste avoir quelque chose sur la tête. Puis elle ne le trouve pas confortable et elle a l'air stupide avec. Après avoir noué des lanières de cuir autour de ses poignets, elle leve les yeux vers Sue, qui est fin pret à commencer. Son regard est serieux et concentré, tout comme celui de Calli. Elle a cette petite étincelle dans les yeux, ce désir de prouver qu'elle a fait du chemin depuis leur premier entrainement.

Leur premiers échanges donnent l'avantage à Sue, Calli encaisse chaque coups ou chaque egratignures sans rien dire. En fait, elle est tellement concentrée qu'elle ne sent rien. Avec agilité, Sue parvient à la faire tomber à terre. Sachant que la défaite l'attend si elle ne réagit pas, Calli roule sur le côté pour éviter Sue et en lui décochant un coup derrière les genoux, elle le fait tomber à son tour. Elle se releve aussitôt, en reculant de quelques pas. Sue ne tarde pas à se relever et les échanges de coups recommencent, les dagues s'entrechoquent sans aucun repis ni pour l'un ni pour l'autre. Cela fait bien quinze minute qu'ils se battent, Calli ne pensait pas durer autant sincerement xD Elle est très douée pour esquiver les attaques, et elle est plutôt rapide et habile avec sa dague maintenant. Elle touche Sue sur la joue avant de lui assener un coup sec sur le poignet qui a pour effet de lui faire lacher sa dague. Yay Rolling Eyes king
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mer 17 Aoû - 16:02

Sue est un peu soulage de voir qu'elle n'a pas l'air de remarque son petit moment de follie, oui car s'il est jaloux, il est fou. Franchement il peut avoir toutes les filles du monde alors, pas la peine de se prendre la tete, se dit-il calmement.

- C'est vrai, c'etait un reve plutot drole d'ailleurs .... je ne reve pas trop d'etre avec des filles, car je les ai toute la journee xD en general je reve de bouffe ou de bataille xD

Sue hausse les epaules.

- Avec toi, je m'attends a tout, rien ne devient bizarre si Calli est impliquee !

Lorsque Calli lui entaille le visage, il est un peu choque qu'elle est ose faire ca xD Mademoiselle peace and love, et donc pendant cette seconde d'inatention, elle arrive a cogne son poignet. Sue sourit, il n'est pas vraiment mauvais perdant car 1 il n'essayer pas de la tuer, 2 il est ravi des progres de son eleve. En revanche il aime donner des lecons a son eleve, et donc, alors qu'elle pense avoir gagner, et reste la sa garde baissee, Sue sort de sa poche arriere deux petits shurkien, les etoiles en metal de ninja, et vise parfaitement l'arbre derriere Calli, en frola sa tete de quelques centimetres.

- Ne baisse jamais ta garde meme quand tu crois avoir vaincu, ok ?


Il sourit, et commence a retirer son armure.

- Tu es prete au combat je pense

Il essuie d'un revers de poignet la sueur de son front.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mer 17 Aoû - 17:09

Elle lève les yeux au ciel, ca y est le fils d'Apollon est de retour haha ! C'est vrai que Callie voit très souvent Sue entouré par quelques filles, d'ailleurs quand ca arrive, elle fait en sorte de ne pas venir vers lui. Oui parce qu'elle n'aime pas le partager, et puis elle ne porte pas vraiment ces filles faciles dans son coeur. Elle les trouve d'abord futiles et stupides, et puis en même temps elle les envie. Elles ont cette facilité avec les gens, les garçons surtout. Ces idiots ne jurent que par elles. Et même si Calli jurera sur tout ce qu'elle a qu'elle est très bien toute seule, elle a cette partie de romantisme en elle qui rêve d'être courtisée par des garçons, elle aimerait que leur regard se tourne sur son passage, elle aimerait qu'ils lui offre des paniers remplis de fraises ou de myrtilles ... Oui chacun son romantisme hein ^^ ! Bref, la remarque de Sue l'irrite. Elle pince les lèvres.

-En même temps on ne peut pas dire que les filles que tu côtoies la journée valent la peine d'être rêvées ... Les poules ont plus de conversation.

La remarque qu'il fait ensuite lui redonne un petit sourire.

-C'est dommage ça, si tu t'attends à tout, je ne pourrais plus te surprendre !

C'est vrai qu'elle est plutôt contente d'elle pour ce combat. Elle savait qu'elle avait accompli quelques progrès mais pas à ce point là. C'est comme une révélation, elle commence à comprendre que si elle s'en donne vraiment la peine, elle peut réussir. Alors qu'elle reprend sa respiration doucement, les paumes des mains posées sur ses genoux, elle sent un truc rapide lui passer très prés. Aussitôt elle se redresse, et ses yeux se pose à tour de rôle sur l'arbre et sur Sue. Mince, elle n'avait pas prévu ça ...

-Ne pas baisser ma garde ... Je m'en souviendrais. C'est sur que je m'en souviendrais.

Elle a eu peur xD Ces étoiles ont l'air super tranchantes, elle aurait pu perdre une oreille si Sue n'était pas si bon lanceur. Tiens d'ailleurs ca lui a donné encore plus chaud cette petite frayeur. Tout en rangeant sa dague elle revient vers Sue pour l'aider à se défaire de son armure. Elle lui sourit quand il la dit prête au combat. C'est tout ce qu'elle espérait, qu'il soit content d'elle.

-Ma prochaine victime ca sera Marc, je vais le réduire en bouillie tu verras !

A son tour elle se débarasse de tout son attirail, en commencant d'abord à défaire des lanieres autours des poignts puis Sue l'aide avec l'armure en cuir. Elle attache ses cheveux en un chignon rapide, histoire d'avoir un peu moins chaud. Puis maintenant que la pression retombe, elle commence à sentir les petits bobos d'après guerre. Ses bras ont quelques fines coupures, rien de bien grave heureusement.

-Quand je pense que j'ai osé m'en prendre à ton visage Rolling Eyes ...

En disant ca elle sort un petit mouchoir de ses poche et essuie la petite goutte de sang qui coule sur la joue de Sue.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mer 17 Aoû - 22:33

Sue, il n'a jamais courtise de fille et il ne saurait meme pas comment s'y prendre, alors Calli peut toujours reve si elle attends cela de lui. Au mieux, une fois qu'il est en couple il peut faire des gestes romantiques, etre courtise alors qu'on est deja avec la personne, c'est plutot a greable, non ?

- Oh de la conversation elles en ont ! ca tourne juste autour de la meme chose 7 jours sur 7, fringues, cheveux, ongles, fetes .... pas tres interessant mais je me contente de ce que j'ai.

En y repensant, le garcon ne se rapelle pas une fois ou il n'a pas ete surpris d'un commentaire etrange.

- T'inquietes, tu nous sors des trucs a dormir debout tout le temps je m'y attends jamais !

Sue esquise un sourire amuse, il voit bien qu'il lu ia donne une petite frayeur, mais plus de peur que de mal et au moins elle retiendra sa lecon.
Il n'est pas habitue a avoir de l'aide pour se changer, mais il l'accepte volontier car seul ceux qui ont porter une armure savent a quel point elles sont lourdes et encomvrante. Si elles ne te sauvaient pas la vie, il ne les porterai definitivement pas !

- Je pense qu'il ne s'attendra pas du tout a ca, il pensera suremment que tu combattra avec des fleurs ou des branches xD

Il sourit et la regarde dans les yeux quand elle essuie son visage, il jette aussi un oeil pour verifier que ses coups etaient aussi maitrises qu'il le desirait.

- J'avoue que un instant j'ai cru que tu voulais vraiment m'acheve, tu n'avais pas du tout l'air pacifique.

En general, Sue n'utilise pas trop ses pouvoirs pour des egratinures, alors il sort un petit flacon de creme et se tartine avant de le passer a Calli. Et de toute maniere cette coupures lui donne un air rebel sexy.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 5:11

Calli sait très bien de quoi parlent ces filles, pour les avoir entendu un nombre de fois incalculable. Parfois Calli aime parler de choses de filles, des cheveux, du maquillage, des ongles ... Mais on tourne vite en rond au bout d'un moment, et quand elle commence à aborder le sujet des lapin bélier et autre grenouille taureau, les filles s'en vont le plus vite possible. Pfff c'est bien pour ca que la jeune fille crie sur tout les toits que ces filles là n'ont rien d'interessant. Elles ne s'interessent pas aux vraies choses.

-Se contenter de ce qu'on a c'est triste, il faut toujours chercher mieux. Et tu n'as pas besoin de chercher cent ans puisque je suis devant toi ! Rolling Eyes

Elle hausse un sourcil, étonnée par sa remarque. Oui parce que Calli trouvent que tout ce qu'elle dit est tout à fait normal.

-Des trucs à dormir debout ? Pas du tout !! Cites moi un truc à dormir debout que j'aurais dis !

Affronter cette grosse brute, elle n'attend que ca depuis qu'il a dépassé les limites avec elle. Naturellement il l'a fait quand Sue est parti en mission, puisqu'il sait qu'il aurait défendue son amie. Un matin, un peu avant l'aube, Calli s'est adonné à ce genre de baignades dont elle raffole tant. Celle sans vêtements. A cette heure-ci, c'est tellement calme et paisible, même les arbres se reposent. Apres une bonne demi heure de baignade, Calli est sortie de l'eau et à peine avait elle finit d'enfiler un sweatshirt qui pourrait lui servir de robe, que Marc a déboulé de derrière un gros rocher. Ce pervers avait dut l'espionner depuis le début. Apparemment le spectacle lui a bien plu puisqu'il commence à blablater qu'il comprenait pourquoi Sue restait avec elle. Et quand Calli lui ai passé à côté pour partir, il la retenu de force, bien décidé à jouer au con. A peine a-t-il posé la main sur elle que Calli ferme les yeux, et quelques secondes après, les racines d'un arbres à côté d'eux sortent de terre pour venir s'enrouler autour des jambes de ce stupide garçon. Il tombe aussitôt et Calli en profite pour partir en courant. Il ne lui a pas fait de mal, mais le fait qu'il ai osé poser ses sales pattes sur elle, ca la met en colère.

-Même avec une branche il sait que je peux l'avoir ! Et je l'aurais d'ailleurs !

Elle esquisse un léger sourire, un peu gênée

-Je commence a faire la part des choses je crois ... Il y a les combats et le reste. Quand je suis équipée, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, portée par je ne sais quel élan. Ca me défoule, encore plus que jardiner !

Tout en parlant, elle applique la crème sur ces quelques blessures. C'est vrai que Sue était chou avec sa petite entaille sur le visage. Elle a d'ailleurs ressenti un élan de je ne sais quoi pour lui. Ca arrive de plus en plus souvent.

-Et je t'ai fais peur ? Tu as vu mon regard de la mort qui tue ? Je me suis entrainée à le faire devant mon miroir, je trouve que ca me donne un air de Tigresse dans Kung Fu Panda.

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 13:32

Sue ne s'etait jamais poser la question de doit-il chercher mieux, simplement car la beaute de ces jeunes filles lui suffit, il n'a jamais ressentit le besoin de developpe une relation plus profonde que ca, et il n'est pas a la recherche du grand amour non plus.

- Je ne cherche personne c'est pour ca que je ne cherche pas mieux xD Toujours en train de te lancer des fleurs hein, arrete d'essayer de me copier, c'est uen cause perdu, jamais tu ne depassera le maitre en matiere de compliment a soi meme xD Beaucoup on essaye, beaucoup on echoue !

Sue sourit, quoi qu'il espere ne pas la vexe, il ne dit pas cela d'une maniere mechante.

- Eh bien par exemple, on cueillait des peches ensemble XD tu en connais beaucoup des gens qui revent de ca ?

Sue qui etait abscent n'est bien sur pas au courant de toute cette histoire, il arque donc un sourcil.

- Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Le garcon lui repond comme si c'etait evident que le combat aide les demis dieux a se depenser et qu'ils en ont besoin a cause de leur hyperactivite. Il range ensuite sa creme et pouffe de rire.

- Oui je l'ai bien remarque, certains ennemis vont fuir en te voyant xD J'ai vu que il y aurait un Kung Fuh Panda 2, ca serait tellement bien d'avoir un cinema sur le camp !

En effet le camps n'a officiellement aucun objets electronique.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 14:22

Elle rit à ce qu'il vient de dire. C'est une des nombreuses choses qu'elle aime chez Sue. Il s'aime tellement, c'est fou elle n'a jamais vu ca chez quelqu'un d'autre. Ca mériterait une étude approfondie de ce personnage hors du commun.

-Et bien quoi qu'il en soit tu devrais me chercher, je trouve qu'on est fait l'un pour l'autre si tu veux tout savoir !

Elle dit ça sérieusement, tout en sachant parfaitement que Sue ne le prendra pas comme tel ^^ D'ailleurs quand il lui reparle de son rêve sur les pêches, elle esquisse une moue super choquée

-Tu en connais beaucoup des gens qui controlent ce qu'ils rêvent ? Les pêches n'ont rien de bizarres au contraire ! Tu sais que quand on rêve de fruits de saison c'est signe de plaisir et de bénéfice ? Et puis tu dis ca parce que tu es mort dans mon rêve, tu ne l'a toujours pas digéré, avoues !

A la base elle pensait ne pas raconter cette histoire, parce qu'au final il ne lui a pas fait de mal, même si il en avait peut-être l'intention. Et puis elle se dit pourquoi pas.

-Quand tu n'étais pas là Marc est venu m'espionner un matin quand je me baignais. Une fois que je me suis rhabillée il s'est montré super lourd, et il m'empechait de partir. Du coup j'ai fais sortir des racines qui l'ont saucissonné et j'ai courru loin de lui. Rien de bien grave. Mais il s'applique tout le temps à me faire peur, et là je lui ai fais peur à mon tour, parce que j'ai entendu dire qu'il était toujours enraciné à midi Rolling Eyes

Une fois de plus, elle est ravie de voir que Sue aime les même chose qu'elle ^^

-On pourrait sortir du camp et y aller ... Ca serait bien ! Comme ça j'apprendrais des nouvelles techniques de combats !!
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 14:55

Sue a vrai dire se demande si elle est serieuse, vu qu'elle l'a embrasse, mais il ne sait pas trop comment reagir alors il plaisante comme a son habitude.

- Dans ce cas peut-etre que tu devrais preparer quelque chose de romantique et me demander en mariage !

Il hausse les epaules, amuse de la remarque de Calli car c'est plutot ironique en vu des fils du dieu Hypnos.

- Eh bien j'en connais au moins une dizaine si tu veux tout savoir xD Et puis franchement c'est normal que c'est dur a digere, qui prend du plaisir et trouve des benefices a rever de la mort d'un ami ? hein, qui ? toi, voila qui xD

Sue sent une petite bouffe de colere monter en lui a l'ecoute de ce recit.

- Quel batard, je vais lui casser la tete !

La, Sue, sort sa dague, et se prepare a aller droit vers Marc, mais Calli le retient.

- On pourrait, la ville la plus proche est a une heure de route .... On peut aussi aller dans la cabine d'hermes, ils ont des teles et tout xD
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Jeu 18 Aoû - 16:13

Elle lève les yeux au ciel en souriant à sa remarque.

-Une fille ne demande personne en mariage, ma grand-mère aurait une attaque si elle savait que je fais quelque chose comme ca ! Et puis j'ai simplement dis qu'on était fait l'un pour l'autre, ca n'a rien de romantique. On est amis non ? Il y a des amis qui sont fait l'un pour l'autre. Qui parle de mariage ici ? Je sais que tu rêves de me voir en épouse dévouée, mais n'en fais pas trop Sue ... Rolling Eyes

Elle n'a pas pensé aux fils de ce dieu là, c'est vrai. Pour la seule et bonne raison qu'elle n'a jamais discuté avec l'un d'entre eux, donc elle les considère comme inexistant ^^

-Le plaisir et le bénéfice c'est seulement pour les pêches ! Et je t'ai dis que j'étais triste de ta mort ... La conclusion mon cher, c'est que tu cherche le bizarre là où il n'y est pas !

S'attendant à une réaction comme celle-ci, Calli a anticipé et alors que Sue parle déjà d'aller trouver Marc, elle lui prend la main et lui dit d'un ton qui se veut rassurant

-Il ne m'a pas fait de mal Sue, regarde moi ... Est-ce que j'ai l'air choquée ? Non hein ...

Elle lui sourit, amusée

-Tu es chou. Cette manière que tu as de me penser fragile. J'aime beaucoup.

L'idée du cinéma lui plait beaucoup plus, elle ne le cache pas ^^

-Oui peut-être mais dans cette cabine on ne peut pas manger du pop-corn industriel du cinéma !

C'est la seule chose a laquelle elle ne résiste pas. Le pop corn, toute une histoire ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Jeu 18 Aoû - 23:13

Sue leve les yeux au ciel avec un sourire amuse.

- C'est le 21 eme siecle, si la fille veut se marier elle peut tout a fait fai re la demande, c'est beaucoup plus original ! Et t'inquietes pas pour ca, le jour ou moi je me marierai, les titans reigneront sur le monde Razz

Blague de demi-dieu xD

- Oh mais te vexe pas ma ptite peche, je savais pas que tu etais si sensible xD

Il la regarde d'un oeil deceleur de mensonge, puis n'essaye plus de partir. L'avantage avec Sue c'est que en general, apres un moment de fureur enorme, il se calme aussi vite qu'il s'est enerve. Son corps se detends donc, il il dit d'un air detache.

- Je suis pas chou , je suis torridement sexy xD et je l'aime pas ce mec et j'aime pas qu'on touche a mes potes non plus.

Il aquiesse, convaincu par son argument.

- Ou les lancer sur les gens de devant d'ailleurs, alors ok, vira cine ce week end.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum