The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lets take a long long trip

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Ven 19 Aoû - 4:13

Elle arque un sourcil quand il lui dit que la mariage ne l'interesse pas. Voila qu'elle est bien curieuse de savoir pourquoi maintenant. Elle se pensait être la seule à ne pas approuver ce genre d'engagement.

-Et pour quelle raison tu ne voudrais pas te marier ? Je suis persuadée que tu crouleras sous les demandes en plus !

Elle esquisse un sourire mi-amusé mi-boudeur (si si c'est possible)

-Puisque c'est comme ça je ne reverais plus de toi, même si c'est un rêve cochon ! Et je ne suis pas ta petite pêche Lynch Razz

En l'entendant se lancer une nouvelle fois des fleurs elle rigole. Il est pas croyable ce garçon ...

-Torridement sexy ? Hum ...

Elle fait mine de refléchir et ajoute ensuite

-En tant que ta pote je ne te trouve pas sexy ... Les potes ne se trouvent pas sexy entre eux, sinon ils ne seraient plus potes tu vois ? Donc je confirme, tu es chou , et juste chou. Ou peut-être torridement chou si ca peut te faire plaisir !

Oui elle n'a pas aimé être considérée comme un de ses potos, ca se voit tant que ca Rolling Eyes ? Surtout qu'elle l'a embrassé avant.

-C'est pas super gentil ca ... Et si ils viennent te coller un coup de poing tu feras comment hein ? Tu es dépourvu de tout civisme mon cher !

Elle le regarde avec un air malicieux

-Le mieux c'est de les envoyer sur les vieilles personnes ... Ou les enfants ... Quelque chose dans ce genre là tu vois ...

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Ven 19 Aoû - 16:07

Il hausse les epaules, l'air detache.

- Je vois pas trop l'interet du mariage vu qu'isl finissent tous en divorce et pusi ca n'est que pour faire une grosse fete et se goinfrer et se pavaner devant totu le monde l'air de dire " regardez moi je suis heureux ma vie est super et pas la votre". C'est tout superficiel.

D'un coup, il leve ses mains a son visage, avec ses levres en forme de 'O' comme s'il etait choque.

- Eh ben ca, ca va vraiment m'empecher de dormir la nuit, s'il te plait, reve de moi, s'il te plaaaaaaait ....

Puis sa tete se transforme en un fameux -_- suivit d'un sourire. Au cas ou vous n'avez pas bien suvii: il se moque d'elle mais qui aime bien chati bien.

- Eh bien en verite, Emerson, quand tu pense a la societe d'aujourdhui les amis avec benefices poussent de plus en plus jours apres jours !

(OMG idee du siecle ma ptite prune mure ! ils devraient torp avec ce genre de relation en premier xD comme dans le film avec ashton no strings attached)
Sue ne s'est pas rendu comtpe qu'il la vexe en utilisant le mot pote, c'etait vraiment une facon de parler et puis il est confu lui meme sur leur relation.

- Je les carboniserai sur place xD pas de pitie ! Twisted Evil Mais les vieux c'est quand meme mieux Razz note la rime.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Ven 19 Aoû - 17:40

Contrairement à un nombre de fille incalculable, Calli esquisse un grand sourire quand Sue lui parle de sa vision du mariage. Elle est tout à fait d'accord, c'est merveilleux xD

-Je suis soulagée d'entendre ça ! Je te voyais déjà en train de me supplier à genoux de t'épouser ... Tu m'enlève un poids énorme des épaules ! Ca m'aurais tué de te briser ton petit coeur !

Après avoir affiché à son tour un air choqué, elle fait mine de réfléchir à sa proposition

-Mmmmm ... Bon puisque tu insistes ... Mais je te préviens, si je rêve encore que tu te tue en ramassant des pêches, compte pas sur moi pour te pleurer ! Même pas une seconde !

Elle arque un sourcil

-Les amis avec bénéfices ? C'est les amis qui couchent ensemble ca non ?

Elle en a entendu parler vaguement dans Cosmo ^^

-Tu as déjà testé ?

Elle rit à sa rime, il est tellement ce poète Sue, elle fondrait presque sur place comme neige au soleil devant tant de talent Rolling Eyes

-Je crois que je vais aimer le cinéma avec toi ! Et t'as pas intérêt de me peloter dans le noir. Je connais les vicieux dans ton genre !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Sam 20 Aoû - 18:23

Ils ont un peu trop de points communs, ca lui fait peur xD Il prefere donc ignorer ce fait.

- Ravi de contribuer a ton bonheur ! Mais franchement, faut que tu arrete de penser ca, si quelqu'un brisera un coeur, ca sera definitivement moi xD

Le garcon hausse les epaules.

- Mais j'ai pas besoin que tu me pleure, pleurer, c'est pour les nuls xD

Sue a deja eu des connaissances avec lesquelles il a passe plusieurs nuits, mais rien d'officiel.

- Non pas vraiment, mais si t'es interesse, fais moi signe, je suis partant pour toute nouvelle experiance xD

Il hoche la tete de droite a gauche, l'air serieux, pour de vrai.

- J'aime bien trop les films pour me laisser distraire !

Sue en a marre d'etre assis la, alors il se leve et propose d'aller visiter la cabine de Calli ou de retourner dans la sienne.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 4:16

Elle joue la fille super offusquée, genre "quoi comment oses-tu dire ça misérable scélérat" xD

-Tu es en train de dire que tu oserais me briser le coeur si je tombais éperdument amoureuse de ta petite personne ?

Ah et bien là ils n'ont pas de point commun sur ce sujet là. Au contraire de Sue, Calli trouve ca normal de pleurer, même pour un garçon. Elle fondrait en voyant un garçon verser une larmichette. Elle pleure assez souvent Calli, quand elle est heureuse, quand elle est énervée quand elle est triste aussi. Elle ne va pas jusqu'à faire de grosses crises de larmes avec le nez qui coule et tout quant même. C'est plus soft ^^ Bref xD

-Je pleure souvent je suis pas une nulle Lynch !

Elle ne s'est jamais véritablement posée sur la question amitié améliorée, fait à première vue, elle n'a rien contre. Ca n'offre que des avantages si on regarde bien ! Coucher avec son ami ou son meilleur ami, sans pour autant éprouver la moindre gêne aprés, juste se faire plaisir, passer du bon temps, pas de sentiments amoureux pour vous faire de la peine plus tard, pas de longs discours sur le moment propice. Juste un bon moment. Que demande le peuple xD ? Calli esquisse un sourire après la remarque de Sue

-Comme si tu serais intéressé par ce genre de relation avec moi Rolling Eyes ! J'te vois plus avec une fille qui a déjà tout testé genre comment elle s'appelle déjà ... ah ! Genre Nina !!

La jeune fille préfère qu'ils retournent dans la cabine de Sue, la sienne étant jonchée de toute sorte de bêtises, elle ne tient pas à faire affronter à Sue le remake du labyrinthe de Dédale. Une fois à l'interieur, Calli retourne vers le lit de son ami, et cette fois au lieu de s'asseoir elle regarde de plus près tout les petits objets qu'il possède. beaucoup sont marqué du signe du soleil. Et puis elle pose son regard sur une photo qu'elle trouve absolument superbe. Sue enfant dans les bras d'une femme très belle, tout les deux sont en train de rire. Elle prend la photo entre ses mains pour mieux la voir

-Tu ressembles beaucoup à ta maman c'est fou ... Elle est très belle.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 13:45

Il hausse les epaules avec un sourire.

- Ce que je dis, c'est que j'oserais briser ton coeur plus que tu n'oserai briser le mien xD tu ne ferais pas de mal a une mouche Razz

Sue est un de ces mecs qui n'a jamais pleurer, pas depuis sa maman tout du moins. Mais attention, il est un de ceux qui ne pleureront jamains genre jamais meme pas pour un moment mignon et romantique devant leur bien aimee xD

- La definition de nulle est differente pour tout le monde ma chere, donc apelle toi non-nulle si tel est ton souhait xD

Des fois, il aime bien parler bizarre comme les gens riches et bien eduques, surtout quand ca rend un peu confus son interlocuteur xD
J'ai honte mesdames et messieurs de ce sourire qu'il fait au nom de Nina, un sourire de mecs a l'evocation d'une fille que nous autres filles, on deteste, accompagne d'un "ah... Niiina". Mais bien heureusement il se reprend rapidement et hausse les epaules.

- Oh tu sais, j'ai toujours voulu faire ca avec une fille inexperimente et lui apprendre tout ce que je sais xD

Sue a beaucoup de photos de sa maman et de lui, et il garde meme precieusement une photo de lui, sa mere, et son pere ! Meme s'il n'a pas pu passer beaucoup de temps avec eux, il aime les voir et penser a eux. C'est son cote sensible de fifille j'imagine Razz

- Oui, mon pere ne pouvais trouver qu'une jolie fille bien sur .... elle avait gagne des concours de beaute, mais a l'epoque c'etait pas le meme monde qu'aujourdhui, c'etait pas encore tout corrompu et tout ....

Il s'allonge sur son lit, les bras croises derriere sa tete.

- t'as une photo de ta mere et ton pere toi ?

Puis sa main sort de sous son oreiller.

- Oh au fait, je dois te presenter Hercules !

Il tend une peluche aussi vielle que le monde, c'est ce qui semble etre le reste d'une tortue ninja.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 14:25

Elle réfléchit un court instant à ce qu'il vient de dire, et c'est vrai. Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. La seule idée de faire de la peine à Sue lui donne déjà envie de pleurer xD Bon après si vraiment il lui fait du mal elle se genera pas pour se venger et lui rendre la monnaie de sa piece !

-Donc au final tu m'aime moins que ce que je t'aime. C'est logique. Et ca me fait beaucoup de peine Rolling Eyes

Le fait qu'il ai toujours réponse à tout amuse beaucoup Calli, c'est la première fois qu'elle croise quelqu'un comme lui. Et c'est le seul qui arrive à faire taire Calli ^^ ! Parce que du coup il arrive à ce qu'elle tombe d'accord xD Et elle ne trouve plus rien à redire. Par contre sur le sujet des amitié améliorée, c'est une autre histoire, elle en a des choses à dire !

-Oui mais tu m'apprends déjà à maitriser la dague et à combattre tu vas pas non plus m'apprendre le kamasutra !

Elle ajoute ensuite, avec un petit sourire amusé

-Quoique ... Le bénéfice dans tout ça c'est que si après je rencontre quelqu'un je serais super expérimentée ...

Elle regarde Sue d'une manière différente que d'habitude. Le voir ainsi parler de ses parents ca le rend vulnérable et terriblement craquant. Elle est très attentive à ce qu'il lui raconte, et en regardant un peu mieux, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres photos.

-Je me suis présentée à une élection un fois. Miss fête de la courge. J'en suis pas très fière. D'ailleurs j'ai finis 4ème.

Elle hoche la tête de droite à gauche

-Non j'ai rien. Mais ca ne m'embête pas, ma grand-mère m'a dit que ca n'était pas le couple du siècle de toute façon. Et puis je n'ai aucune relation avec mon père depuis qu'il m'a laissé chez ma grand-mère. Quant à ma mère, je lui ai juste parlé une fois.

Elle rit en prenant entre ses mains le fameux hercule. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il avait un doudou, c'est trop mignon !

-Mais aucune tortue ninja ne s'appellait hercule ... Ca n'empeche pas que je le trouve tout à fait chou ^^ !!
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 14:50

Sue ne se voit pas faire du mal a Calli sans raison, mais c'est sur qu'il peut etre tres mechant quand il est en colere. Il ne se reconnait pas lui meme.

- Qui t'as dis que je t'aime de tout facon ? certainement pas moi xD Et puis rassure toi, tu ne devras subir la colere du Lynch seulement si tu le merite !

Sue arque un sourcil, pas si ravi que ca a l'idee de "l'entrainer" pour un autre xD

- je t'apprendrais pour le plaisir d'ajouter ca sur mon CV Razz Mais si ca te transforme en une marie couche toi la, ne comptes pas sur moi xD je ne veux pas etre responsable de ta corruption

Sue rit ouvertement quand elle lui parle de son election, il a un peu de mal a imaginer Calli prendre par a ce genre de concours, mais s'il devait le faire, il l'imaginerait avec une tenue des plus originals, des lfeurs dans les cheveux et des cerises en guise de boucles d'oreille. Toute mignonne et bizarre comme elle est quoi.

- Peut etre que le but n'etait pas d'etre jolie mais de ressembler a une courge xd donc c'est normal que tu n'as pas gagne xD

Il a un petit sourire desole, meme si Calli ne semble pas si triste que ca du sujet.

- Ton pere ne sait pas ce qu'il rate, c'est un gros idiot xD Tu ne parle pas a ta mere dans ta tete ?

Sue n'a pas honte de son doudou, il l'adore et il s'arrange toujours pour le rendre marrant d'une maniere ou d'une autre.

- Non mais voila c'est un nom ironique en vu de notre arbre genealogique tu comprends ? Et en plus, il ajoute en murmurant et en se cachant de la peluche, il a des complexe d'inferiorite alors porter le nom d'un male puissant ca l'aide xD



Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 15:43

Elle adopte aussitôt au air super choqué, genre il vient de dire la pire des choses

-Tu ne m'aime pas ?? Bien sur que oui tu m'aimes !! Je le vois à la façon que tu as de me regarder et puis tu t'inquiètes toujours pour moi. Je sais que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimes. Même un peu !

Elle esquisse un petit sourire

-Bon j'empêcherais mon sex appeal de faire des ravages ... Mais tu ne trouverais pas ca un peu bizarre qu'on couche ensemble toi et moi ? Et puis les règles de ce genre de chose c'est quoi au juste ? Pas tomber amoureux ? On peut aller avec d'autres personnes ?

Oui du coup ca l'intrigue maintenant cette amitié améliorée.

-De la courge j'ai juste la couleur de cheveux, c'est déjà ca ... Mais la gagnante ressemblait un peu à un cucurbitacé maintenant que tu le dis ...

Ce que Sue lui répond à propos de son père ca lui fait plaisir, elle sourit d'ailleurs

-Il fait parti de ces personnes fermée d'esprit. Il savait que je serais différente ca lui a fait peur, mais je ne lui en ai jamais voulu. Et puis ma mère est très discrète ... Elle ne se manifeste que si vraiment elle sent que c'est necessaire, c'est à dire très rarement. Je ne ressens pas forcément le besoin d'être en contact avec ...

Calli n'a pas de doudou, c'est son chat qui lui sert de doudou ^^

-Je trouve hercule adorable. Et j'adorerais te voir dormir avec, tu dois être terriblement craquant ! Ca vaudrait une photo !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 15:56

Il croise les bras l'air theatrale, et plisse les yeux.

- Pas un mot de la sorte de sortira de cette merveilleuse bouche, Emerson ! Meme sous la torture, je n'avouerai rien, rien du tout !

Dit-il fier de lui en insistant sur chacun des trois derniers mots.
Sue n'y a jamais trop reflechit puisqu'il n'a jamais eu ce genre de relation, et en plus, il n'a jamais vu ces films ou series qui parlent de ca. Alors il commence a compter sur ses doigts ce qui lui traverse l'esprit.

- Eh bien j'imagine que oui, 1 tu ne peux tomber amoureux ou alors tu dois arreter la relation si c'est le cas, 2 pas de jalousie, 3 toujours disponible, ajoute-il avec un sourire coquin, 4 pas de tabou ... et je vois rien d'autre

Sue sourit et caresse une meche de cheveux de Calli. Il sait bien que beaucoup au camp se moque de son cote rouquine, mais il trouve ca trop chou bizarrement.

- J'adore tes cheveux de courge mon ptit cucurbitace Razz

Sue est toujours impressionee du grand detachement que Calli peut avoir face a des choses difficile de la vie, meme si ca il ne va jamais l'avouer a elle.

- C'est bien que tu n'ai pas besoin d'eux, surtotu de ta mere, les dieux, c'est dur de compter sur eux de toute facon ....

Il esquise un sourire desole et regarde vers le ciel; c'est connu chez les demis dieux que leur parents peuvent entendre les insultes et peuvent meme foudroyer leur enfants sur place. Alors ils font en geenral attention a ce qu'ils disent.

- Parceque bien sur ils sont tres occupes ce qui est normal bien sur XD

Il leve les yeux au ciel, amuse.

- Eh bien peut etre que tu me verra durant un de nos voyages futur, mais si tu parle d'hercules a qui que ce soit, toi et moi c'est finit !

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Lun 22 Aoû - 16:39

Commencant à connaitre son petit ramasseur de pêches préféré, elle ne s'attend pas à ce qu'il lui déclare un amour passionnel. Mais tant pis, elle sait ce qu'elle dit, il l'aime bien c'est obligé.

-Soit, tant pis alors. N'empêche que je sais que tu m'aime, ca suffira Rolling Eyes Et puis je t'aime pour deux de toute facon !

Oui elle aime dire qu'elle aime xD
Toutes les règles que Sue énonce lui paraissent plutôt pas mal, c'est évident tout ca. Ne pas tomber amoureuse, elle peut y arriver. Même si Sue lui plait beaucoup. Pas de jalousie ca ira aussi, elle n'est pas jalouse. Sauf quand elle voit toutes ces filles débiles se pavaner autours de lui. La disponibilité c'est ok, c'est pas comme si elle avait des tas d'amis à voir ^^. Et pas de tabou, c'est bon aussi vu qu'elle se met nue à la moindre occasion xD


-Ca devrait pouvoir fonctionner ... Il faut seulement que je me fasse à l'idée qu'on ai une relation sexuelle ! Et que tu me touches les seins aussi ^^ ! Mais ca devrait le faire ! Je suis partante !!

Elle lui fait un grand sourire, toute contente du compliment

-Je les aime bien aussi, et je ne correspond à aucun stéréotype sur les roux ! Je ne pues pas ^^

Quand Sue rattrappe le coup en regardant vers le ciel, Calli fait comme lui, avec un air amusé

-Très très occupés !

Elle fait genre de fermer une fermeture eclair sur sa bouche

-C'est entre nous promis. Par contre j'espère que quand on sera en mode amitié améliorée tu ne rameneras pas ton copinou, je ne tiens pas à ce qu'il participe à nos ébats sexuels.

Et puis soudain elle pense à un truc

-Tu ne diras rien à personne si on fait quoi que ce soit hein ?

Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Lun 22 Aoû - 22:46

Bien sur qu'il l'aime bien, il l'aime beaucoup meme il n'est juste vraiment pas a l'aise avec ses sentiments, mais les yeux trahissent souvent.

- Oui tu as un petit cote mere theresa quand on y pense xD

Sue n'a pas vraiment chercher plus loin que le bout de son nez, mais moi je vais vous le dire, cette histoire d'amis avec benefices est une tres mauvaise idee pour lui, il est tres jaloux et il va suremment le decouvrir tres vite s'ils continuent dans cette voie.

- Eh bien quand tu t'es fait a l'idee, fais moi signe xD mais un signe clair hein pas un signe de fille parceque ca c'est trop discret.

Il sourit, il est content qu'il ne se laisse pas facilement avoir par les stereotypes, il aurait passer a cote d'une perle ^^

- Non tu sens tres bon, et t'as pas de nez crochu comme une sorciere non plus xD

Il regarde sa tortue preferee et la remet sous son oreiller.

- Il y a un temps pour tout dans la vie, il y a un temps pour montrer son doudou, et un autre pour montrer ... ses talents. enfin tu vois quoi Razz

Il lui tend alors son petit doigt pour conclure le pacte, il adore les secrets il est en general bon pour les garder et pour avoir beaucoup de fun a plaisanter a propos du secret devant tout le monde sans que personne ne comprenne.

Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 4:40

La comparaison à mère Theresa la fait sourire, en plus elle a toujours bien aimé cette petite femme xD t puis elle admire toujours la façon qu'a Sue d'esquiver les sujets sensibles ^^

-Ca me rend d'autant plus sexy non ?

Oui on reviendra pour le côté sexy hein xD

-Un signe de fille ... Je connais rien aux signaux des filles moi ... Le mieux c'est que je te dise clairement : Sue mon poussin, déshabille toi et saute moi dessus, c'est le moment.

Le pire c'est qu'elle est tout à fait capable de lui dire un truc comme ca. Bonjour la finesse féminine. C'est tout à fait Calli, elle dit ce qui lui passe par la tête, et tant pis si elle passe soit pour une weirdo soit pour une perverse sexuelle.
Quand il lui parle de nez crochu, elle louche pour mieux regarder son nez avant de rire

-Il est parfait mon nez, je viens de tuer toute les rumeurs sur ma communauté des rouquins, on devrait me remettre un prix. Et tu sais que je suis aussi belle en rousse qu'en blonde ? Il y a un an je me suis teint les cheveux en blond sur un coup de tête.

Mais quand elle a vu que les garcons la regardaient avec des yeux en forme de zboubi elle est revenu au naturel xD

-J'espère qu'Hercule ne m'en voudra pas si je te vole à lui vous avez l'air tellement proche tout les deux ... Tiens d'ailleurs c'est une trace de bave là sur sur son ventre ? Rolling Eyes

Elle scelle le pacte en lui tendant aussi son petit doigt. Voila qu'ils partagent un nouveau secret, si c'est pas chou comme tout ca alors !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 23 Aoû - 14:31

Sue n'a pas l'air d'etre d'accord avec Calli.

- Je sais pas, pas vraiment xD Etre attire par une vierge c'est une chose, mais par une nonne s'en est une autre xD

Ouvrant de grands yeux, Sue realise qu'il adore vraiment Calli.

- Si tu peux faire ca pour chaque message que tu as a me faire passer, ma vie va etre la vie reve de tout gars ! Tu es merveilleuse xD

A vrai dire en y pensant bien, le fait que Calli soit rousse il trouve que ca la rend tres sexy, et aussi tres rare. Et Sue il aime etre avec les personnes hors du commun, vu qu'il se trouve lui meme hors du commun xD

- Vraiment ? tu devrais me montrer des photos ca m'a l'air interessant ! .... Et moi alors, est ce que je suis comme ce que dis la rumeur ?

Sue hausse les epaules.

- Il est un peu jaloux mais moi je m'en fiche, il dit que je suis un mauvais amis mais qu'est ce qu'il va faire? m'ettouffer dans mon sommeil ? ... et correction : c'est de la bave en or.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 15:27

Dis comme ca c'est sur qu'être attiré par une nonne ...

-Oui mais les nonnes sont vierges ... Il suffit que la nonne soit super belle pour que l'imagination fasse le reste ! Tout les garçons aiment ce qu'ils ne peuvent pas avoir !

Elle n'a jamais compris pourquoi tout le monde prend des pincettes sur ce genre de sujet. Il faut appeler un chat un chat et arrêter de se prendre la tête, c'est naturel après tout

-Tu en as mis du temps avant de t'en apercevoir, c'est fou ça Rolling Eyes

Calli ne se serait jamais douté qu'un jour sa couleur de cheveux la rendrait sexy. Depuis toujours elle est la cible des moqueries et des blagues sur les rouquins. On lui dit qu'elle a une drole de couleur de cheveux, qu'elle a rouillé au lavage, qu'elle a mangé trop de carottes, d'ailleurs on l'appelle aussi Poil de Carotte xD

-Je dois en avoir quelques unes, je te chercherais ça un jour ou l'autre ... Mais interdis de te moquer ! Et tu devrais savoir que je n'attache aucun crédit aux rumeurs. Tu le sais que je te trouve parfaitement parfait mon petit chou.

Elle esquisse un sourire amusé

-Quand j'étais petite j'étais persuadée que mes jouets s'animaient comme dans toy story. Ptetre qu'Hercule pourrait vraiment t’étouffer ... Ou pire !! M'étouffer moi !!!

Oui chacun ses priorités xD
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mar 23 Aoû - 15:56

Il la regarde l'air de dire euuh tu as oublie un detail.

- Oui mais ta theorie marche pas pour moi, vu que je peux tout avoir !! Je te parie que je pourrais meme faire marcher mon charme sur une nonne et une vraie xD

En effet, Apollo n'est pas seulement beau, il y a une aura magique autour de son phisique, c'est bien pour ca que tout le monde craque sur les fils d'apollo et les filles d'aphrodite.

- Oui des fois je suis un peu lent en matiere de remarque la merveilleuse perfection des autres Razz Mais maintenant je peux ajouter un merveilleux a chaque fois que je t'apelle, ma merveilleuse peche Razz

Sue hausse les epaules.

- J'aime les blondes alors jvais pas me moquer .... t'as deja eu les cheveux courts ? Moi j'ai deja eu les cheveux rase, ca me donnait un ptit cote bad ass xD


Sue rit en voyant Calli paniquer comme cela pour quelque chose qui franchement a peu de chance d'etre vrai.

- Si j'etais toi, je dormirais sur mes deux oreilles a present ....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mar 23 Aoû - 16:40

Elle n'a pas pensé à ce petit détail. D'ailleurs elle se demande souvent si c'est cette aura là qui l'a attiré vers Sue. Elle a toujours vu en lui un être particulier, rien que quand il sourit elle se sent fondre ... Pourtant elle est contente de voir qu'elle ne se comporte pas aussi débilement que les autres filles envers lui. Peut-être qu'elle est immunisée à moitié contre son aura ^^

-Oh je veux bien te croire ... Tu as bien réussi à me débaucher moi, la weirdo de service. Une nonne à côté c'est du gâteau !

Elle ne pensait pas être aussi dépendante d'un garçon. C'est vrai après tout, Sue est devenu indispensable à sa vie, alors qu'il y a quelques mois elle vivait très bien sans le moindre ami ^^

-Ma merveilleuse pêche ca me va à ravir ! Tu vois, tu es à deux doigts de tomber raide dingue amoureux de ma merveilleuse personne Rolling Eyes

Elle pouffe de rire en levant les yeux au ciel et ajoute d'un air ironique

-Ah oui tu aimes les blondes ? Si tu ne me l'avais pas précisé je ne m'en serais jamais douté ...

Elle passe ensuite la main dans ses cheveux. Elle a toujours bien aimé ses cheveux ^^

-Comment as-tu osé rasé tes cheveux ? J'aime pas les cheveux rasés, je te trouve beaucoup plus beau comme ca, ca fait ressortir tes yeux ...

Elle lui file un coup de coude

-Tu devrais plutôt convaincre ta tortue ninja de ne me faire aucun mal au lieu de ricaner bêtement !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Mer 24 Aoû - 14:25

Sue n'a aucun controle sur son aura, c'est la difference entre lui et les filles d'aphrodite. Mais en general, ca lui donne un coup de pousse quand il en a besoin, ca le sort toujours de mauvaises situations simplement car les gens le trouve trop mignon pour faire quoi que ce soit de mal, ou trop adorable pour resiser a lui.

- A vrai dire en y pensant bien, c'est plutot toi qui m'a debaucher ....

Dit-il en arquant un sourcil. C'est vrai ca, il n'a jamais voulu ou essayer d'etre amis avec elle xD

- Je viens de tout comprendre; tu essaye la ruse jedi avec moi pas vrai ? Tu te dis que si tu repete encore et encore que je vais tomber amoureux de toi, ca va vraiment arrive .... fan de star wars huh .... je serais desole de te decevoir Razz

Quand Calli se moque de Sue et son gout pour l es blondes, il la regarde les yeux plisser et dit avec une voix de bebe "blablagnagnablagnagna" pour imiter Calli xD

- Fallait bien que j'essaye mais au final c'est plus beau long je suis d'accord, quoi que en combat c'est pratique de ne pas avoir de cheveux dans les yeux xD

Il lui file un coup de coude egalement.

- Me tape pas ! xD et voila je lui ai dis, telepatiquement.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Mer 24 Aoû - 16:52

Débaucher Sue, Calli n'aurait jamais cru ca possible. D'ailleurs elle ne sait même pas comment elle a pu y arriver.

-Comment tu veux que je te débauche, toi, le roi des débauchés ? Je suis un ange à côté de toi ^^ !

Elle éclate de rire à la mention de star wars. Elle ne se lassera jamais du talent de comparaison de Sue

-Comment tu fais pour déjouer tout mes plans diaboliques à chaque fois ? C'est comme si tu lisais dans mes pensées ...

Elle ajoute ensuite avec un petit sourire

-Laisse moi être ta princesse Leia s'il te plait Rolling Eyes ...

Elle se surprend à le revoir tout transpirant, avec ses quelques mèches de cheveux devant les yeux ou collées sur son front. Elle le trouve tellement choupi trognon dans ces moments là ...

-Tu pourrais faire des pubs l'Oréal avec tes cheveux ... Toutes les filles bavent quand elles te voient sortir du lac et secouer ta crinière sexy. Elles ne seraient peut-etre pas aussi stupides si tu étais rasé ... Rase toi, c'est mieux finalement.

Oui elle change vite d'avis. Elle est de plus en plus agacée par toutes les pintades.

-C'est ton nouveau pouvoir ? Parler aux tortues ninja ? Ca pourrait t'être utile lors des combats ...
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Jeu 25 Aoû - 0:01

C'est bien vrai qu'il est difficile et de se rapprocher de Sue, et de le rendre rebel.

- Eh bien tu m'as fais me baigner nu avec toi dans le lac pour que je deviennes ton ami xD

Sue a beaucoup d'imagination, et comme il ne pratique aucune art particulier pour mettre a bon usage ce talent, il s'en sert simplement dans ses conversations. Des fois il dit des choses un peu a l'ouest mais lui ca l'amuse.

- J'ai un detecteur de plan diabolique inclu dans mon cerveau voila comment ..... alors n'essayes plus de m'avoir xD

Il hoche de droite a gauche avec une grimace.

- Je prefere pas, Leia est une honte du monde de la mode xD elle a deux gros macarons sur la tete non mais franchement ...

Sue arque un sourcil et pense deceler une reaction chez Calli qu'il ne lui avait encore jamais vu avoir.

- Donc tu veux que je me rase pour eloignes toutes mes fans baveuses ? serais tu un peu jalouse mademoiselle ? possesive ?

Il pouffe de rire et s'imagine combattre vraiment a l'aide d'une torture ninja.

- Oh oui car comme tout le monde le sais si je croise une tortue elle va vraiment se transformer en un Leonardo ....
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Jeu 25 Aoû - 4:46

L'épisode du lac la fait sourire, c'est vrai que sous cet angle là c'est une vraie débaucheuse. Et débauchée aussi.

-Tu es donc en train d'avancer que j'ai usé de la nudité pour parvenir à mes fins Rolling Eyes ? C'est typiquement féminin ça je trouve ... D'ailleurs en parlant de ça, ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu dans ton plus simple appareil !

L'ouest c'est la direction préférée de Callie xD Le fait que Sue ne se prenne pas la tête et qu'il n'hésite pas à passer pour un allumé lui plait beaucoup, elle se sent moins seule tout d'un coup. Et puis c'est tellement barbant les gens terre-à-terre.

-C'est fou ça ... Je vais devoir rester sage maintenant c'est nul. Y'as pas un moyen pour brouiller ton détecteur ?

Ah oui les gros pains aux raisons sur chaque côté de la tête, elle n'y a pas pensé plus tôt ... Erk.

-Je voulais faire ma super connaisseuse de star wars mais en fait c'est le seul nom de fille que je connais ... Je deteste la science fiction si tu veux tout savoir mon cher ami.

Oups elle vient de se faire avoir. Retomber sur ses pattes ... Retomber sur ses pattes ... Retomber sur ses pattes ...

-Non pas du tout monsieur, en aucune manière. Je disais ça simplement pour ton bien à toi. C'est vrai après tout, ca doit être énervant d'avoir ces imbéciles derrière toi.

Elle a toujours bien aimé les tortues ninja, elle regardait ça le dimanche matin parfois, et c'est d'ailleurs grace à ce dessin animé qu'elle a eut des tortues pendant longtemps

-Je préfère Donatello, ton Léornardo il fait trop le chef il m'énerve !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Jeu 25 Aoû - 15:18

Sue n'aurait pas cru en la voyant qu'elle etait une vrai perverse ...

- C'est exactement ce que j'avance, et si tu trompe les autres sur ta purete, tu ne m'aveugle point, toi petite diablesse xD

Sue hausse les epaules et prend un air angelique.

- Eh bien mon detecteur est assez facile a brouiller par toutes sortes de baisers ....

Le jeune garcon la regarde comme si elle ne savait plsu ce qu'elle disait.

- Tu ne peux pas aime harry potter et cracher sur star wars, ca ne va tout simplement pas ensemble, chere inculte !

Sue ne sait pas tro pce qu'il doit penser, s'il doit suivre ses instincts et donc penser que Calli l'apprecie beaucoup et ne veut le partager.

- Hmm ... eh bien non j'aime avoir des gens qui me suivent et m'admire, d'autant plus s'ils sont de jolies gens.

Il n'avait jamais eu de prefere vraiment, sutout que ce n'etait pas son dessin anime prefere ....

- oh oui il etait agacant mais hey ils etaient cool quand meme
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Jeu 25 Aoû - 17:44

Calli est habituée à être prise pour une gentille petite sainte, une pauvre petite victime innocente. Elle en a longtemps profité, mais bizarrement elle ne veut pas que Sue la considère de la sorte.

-Je crois que mon statut de fille pure à prit un coup depuis que tout le monde est persuadé que je suis une sorte de vicieuse qui se balade nue pour séduire le premier venu.

Oui Marc parle beaucoup et il a raconté à tout le monde ce qu'il avait vu xD

-Je t'ai déjà embrassé tout à l'heure, on ne va pas en faire une habitude hein ... Quoique ... Rolling Eyes

Elle hausse les épaules, pas le moins génée du monde par ce qu'elle avance

-Ca ne va pas du tout ensemble mon cher, Star Wars n'a rien à voir avec Harrychou ! Sauf peut-être Yoda et Kreatur qui se ressemblent mais sinon tu ne peux pas comparer les deux ! La science fiction ca m'endors, même sous la torture je ne regarderais pas ...

Elle s'étale de tout son long sur le lit de Sue

-Et bien je suis jolie, et je peux te suivre, c'est amplement suffisant ... Et puis toutes ces filles ne te connaissent pas, elles ne savent rien de toi et elles font comme si. J'ai envie de leur faire manger des vers.

C'est ce moment précis que choisissent les demi-frère de Sue pour entrer, ils parlent fort, rient et se mettent des coups xD L'un d'entre eux voit tout de suite Calli et lance un "qu'est-ce qu'elle fait là ?"
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Ven 26 Aoû - 14:48

J'ai bien peur que sue ne la considera toujours comme pure et fragile, c'est comme ca qu'il l'a vu en premier, et toujours il voudra la proteger.

- Et ca t'embete ? peut etre que les gens se moqueront moins de toi maintenant ...

Sue se dit que s'il pouvait vivre sa langue dans la bouche de quelqu'un constamment, il le ferait, mais malheureusement il ne pourrait ni manger , ni rien faire vraiment.

- Eh bien c'est toi qui vois mais garde mon point faible pour toi, je ne voudrais pas qu'une autre femelle que ma Peche preferee m'envoie a ma defaite

Le garcon rit puis hausse les epaules.

- Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je n'aime pas a ce point star wars de toute facon je voulais juste t'embeter xD

Le garcon est amuse des idees de Calli pour se venger des filles qui aime Sue, bien qu'elle semble plaisanter, il est maintenant convaincu qu'elle est un peu possessive avec son Maitre de la dague.

- les pauvres pleureraient et auraient du mascara partout, ce qui les rendraient encore plus triste xD Tu devrais considerer de mettre des trucs dans leur produits de beaute ... genre teinture bleu et tout.

Quand il voit quelqu'un de ses freres entrer, il espere que tout se passera au mieux. Il en remarque un ou deux dont Eric, qu'il apprecie beaucoup.

- Eh bien de toute evidence elle teste la qualite de mes ressores xD

Quelques uns rient, d'autre levent les yeux au ciel en partant. Le fameux Eric, un grand garcon aux cheveux blonds fonces, ressemblant d'ailleurs beaucoup plus a apollo que Sue, s'avance et s'appuie contre le petit muret qui delimite l'espace de Sue. Il dit ensuite a Calli qu'il a beaucoup entendu parler d'elle et qu'il s'apelle Eric, il dit aussi que si son frere l'abandonne pour une grande brunette, elle sait ou le trouver xD Il precise ensutie qu'il plaisante.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Ven 26 Aoû - 16:40

A vrai dire elle n'a jamais vraiment réfléchi à la question ... A lors c'est l'occasion de s'y mettre tiens xD

-Ca ne m'embête pas ... Enfin je pense. Je ne fais pas vraiment attention à ce que peuvent penser les autres. Mais ... Je sais pas. C'est tellement pas moi cette fois-ci ...

Elle fais le signe croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer

-Evidemment que je ne dirais rien, c'est bien la dernière chose que je voudrais voir arriver ! J'aime savoir que j'ai des privilèges Razz

Calli esquisse un petit sourire, consciente de s'être laissée emporter par la folie de dark vador ^^

-Je trouve que tu aimes un peu trop m'embêter Lynch ... C'est signe que tu m'aimes, c'est la théorie des bacs à sable. Les garçons tirent les cheveux des filles qu'ils aiment à la maternelle.

Elle semble plutot emballée par l'idée de la teinture, son visage devient radieux

-Tu sais que tu as de la suite dans les idées mon petit chou ? Elles ne s'en remettrais pas si demain elle avait la face d'un personnage d'Avatar ... Ca serait vraiment drole ca.

Calli connaissait Eric de vue, elle le trouve plutôt gentil, et très agréable. D'ailleurs elle est souriante quand elle s'adresse à lui, chose assez rare quand elle ne connait pas la personne. Elle le trouve beau garçon, même si elle préfère largement les bruns. Elle parle quelques minutes avec lui avant de décider qu'il est temps pour elle de se retirer.

-J'ai rendez-vous avec un saule, il a des révélations croustillantes à me faire parait-il.

Elle vient dépose un leger bisou sur la joue de Sue avant d'ajouter

-Demain matin il faut absolument que tu viennes à l'entrainement, je dois te montrer comment je sais bien tirer à l'arc maintenant !
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 2 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum