The Eternal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lets take a long long trip

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 3 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Sue Lynch Sam 27 Aoû - 3:44

Sue aquiesse l'air de penser qu'elle a bien raison.

- Oui, c'est vrai que malgres ton cote nudiste, tu n'es pas pas vraiment comme ca ..

Sue sourit amuse, ca fait bien longtemps qu'il avoue ne pas la detester ...

- Et alors ? Qui aime bien chatti bien hein, je n'ai jamais essaye de cacher que je t'aime bien Razz

Sue semble vraiment emballe a l'idee de jouer les means girls sur les filles d'aphrodite, il adore se moquer d'elles.

- Alors fesont ca ! Ce sera le seul jour de leur vie ou elles seront moches ....

Le garcon realise que l'idee de Calli s'en allant deja le rend plutot triste, apres toutes ces semaines d'abscence, il ne passe avec elle que quelque heures....

- Oh, d'accord, mais quelle genre de nouvelles dis moi ?

Il lui fait un petit signe de la main alors qu'elle ouvre la porte.

- Ok je viendrais ....

Calli est alors dehors quand Sue saute de son lit, et court hors de sa cabine, il rattrape la jeune fille, lui prend une main et lui dit ' et j'ai hate d'etre a demain, tu m'as manque un peu quand meme". Il l'embrasse pres des levres, et retourne dans sa cabine.
Sue Lynch
Sue Lynch
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2011

https://theeternalcity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a long long trip - Page 3 Empty Re: Lets take a long long trip

Message  Calliope Emmerson Sam 27 Aoû - 8:54

Calli esquisse un petit sourire, ravie qu'il soit d'accord avec elle

-Je ne sais pas pourquoi les gens bloquent autant face à la nudité ... C'est tellement mieux de se baigner comme ca ... En maillot je ressemble à nimporte qui.

Sans hésiter une seule seconde elle se laisse porter une nouvelle fois par ses émotions et son impulsivité. Elle vient contre Sue et le serre contre elle. Bien sur qu'elle sait qu'il l'aime bien, mais elle est tellement contente là tout de suite de l'avoir à nouveau prés d'elle, de l'entendre dire tout ca ...

-Je pensais pas que c'était possible de m'attacher autant à un fils d'Apollon Rolling Eyes Et même si je ne te châtie pas, je t'aime bien aussi. Beaucoup beaucoup plus même. Et ne t'avise plus de quitter le camps aussi longtemps.

Elle voit déjà le raz-de-marée que cela causerait si ces pimbêches se retrouvaient avec une perruque bleue ou la peau bleue.

-On a interet de se cacher après ca parce qu'elle risque de nous le faire payer. Surtout à moi. ces filles n'ont aucun humour c'est fou.

Elle hausse les épaules, un peu songeuse

-Aucune idée, mais tu sais comment ils sont ... Ils en font des tas pour parfois pas grand chose. Surement encore une histoire avec des demi-dieux ou des satyres, la routine ... Je te raconterais de toute facon.

Une fois sortie elle se languit déjà le lendemain pour le retrouver, et c'est perdue dans ses pensées qu'elle se retrouve surprise par Sue. Elle est tellement étonnée qu'elle reste plantée comme une idiote quand il l'embrasse. Elle finit par lui sourire, un sourire radieux et ravi. D'ailleurs quand les lèvres de Sue la touche, le rosier à côté d'eux fleuri comme par magie. C'est l'effet Sue ... Parce que quand il retourne dans sa cabine, les fleurs fanent aussitôt et la jeune fille rentre vers sa propre cabine.
Calliope Emmerson
Calliope Emmerson

Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum